Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un lourd passé...

Aller en bas 
+9
Sonja
[KO] jeg
Stouf
Belgarathh
KillerDrag
[VAMPS] Syhl
[ELITE] vayne
[ELITE] Cratorius
Jeen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:07

Ah oki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jeen
Troll Junior
Jeen


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 3 Left_bar_bleue40/40Un lourd passé... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Jeen
PM:
Un lourd passé... - Page 3 Left_bar_bleue42/42Un lourd passé... - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)

Un lourd passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:13

Joli RP litpi quoi que .... un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WGT] Aerandir
disciple de l'ombre
[WGT] Aerandir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008

Un lourd passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:51

Citation :
# il y a moins d'une heure [elfe (33)] [Sylve] Thelvyn_le_Barde a terrassé [humain (25)] [[B.I.T.T] Liptikos

Il t'a eu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:22

Je sais :/

Mais je ne serai pas approché sans raisons...et c'était pas pour tapper Rolling Eyes
tu saura bien assez tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Déesse grenouille d'Elfy...
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:37

Le soir était tombé. C’était l’heure. L’elfe lut une dernière fois la lettre de son père. Après tout, à chaque mission elle pouvait ne plus revenir… Le couple avait décidé de tuer leur cible ce soir après avoir situé l’endroit où elle se trouvait. L’endroit était difficilement accessible et la zone plutôt vaste, la tache ne sera pas facile. Quoiqu’il en soit, elle devait y aller. Elle posa la lettre, la regarda une dernière fois et se téleporta. La téleportation avait plutôt bien fonctionné étant donné qu’elle était dans la bonne zone cependant, elle s’était retrouvée loin, très loin de sa cible. La jeune elfe ne désespéra pas et s’élança avec ça monture en direction de l’endroit ou Sereg et elle s’était donné rendez-vous. Elle chevaucha un moment jusqu’à arriver en haut d’une colline. De là, elle vit le campement des soldats BITT. Elle repéra les quelques sentinelles qui surveillaient le camps afin de les anticiper et passer sans être vu. Elle prit soin de ne laisser aucune trace pour se faire repérer et au final elle réussit a esquiver les sentinelles. Une fois passé elle se lança a la recherche de son amour.

Elle entra dans un petit bosquet avoisinant le campement ennemi. Gelwin courrait aussi vite qu’elle pouvait. Elle avait entendu des bruits de combats et s’empressa d’aller voir ce qu’il se passait. Ca pouvait être ce qu’elle cherchait. Elle repoussait violemment les branches qui se dressaient devant elle, jusqu’à arriver à une clairière. Là, elle vit Sereg et Liptikos, la cible, en plein combat. Sereg avait l’avantage. En effet, Liptikos était déjà blessé à la jambe droite ce qui rendait l’affaire plus facile et Sereg enchaînait les attaques qui étaient de plus en plus rapide et de plus en plus violente. Cependant Liptikos résistait malgré sa blessure. Une première estafilade au bras vint à briser cette longue résistance. Puis une seconde blessure au torse. Liptikos perdait pied. Sereg redonna un violent coup à la jambe gauche de l’Hybride. Celui ci, s’effondra à genoux devant l’humain. Epuisé, il tourna la tête et vit Gelwin. Un sourire éclaira son visage. Liptikos suivit le regard de l’humain et vit lui aussi l’elfette à côté du bosquet. Celle ci lui lança un regard noir et tourna la tête. L’Hybride détourna son regard et regarda fièrement son assassin. S’il l’examinait de cette manière c’était sûrement pour se venger, Gelwin le savait, mais peu importe. L’important était sa vengeance à elle. Sereg ne souriait plus. Il regardait sévèrement l’hybride. Il leva le bras, et trancha la tête d’un coup la tête de l’hybride qui souriait cyniquement comme à son habitude. Un sourire figeait même au moment de sa mort … D’un claquement de doigt, Gelwin brûla la tête et le corps de Liptikos qui avait pour but d’attirer les membres de son clan.

L’elfette se jeta dans les bras de son chéri et l’embrassa. Ils restèrent un moment à s’embrasser, puis dès qu’ils entendirent des bruits de pas se diriger vers la clairière, ils se séparèrent et se téleportèrent. Gelwin était de retour chez elle. Elle s’allongea dans son lit et ferma les yeux. Elle avait été inutile. A cause d’une téleportation, elle n’avait put rien faire. Elle faisait honte à son père et à son esprit de traqueur assassin. Une perle salé roula le long de sa joue. Repenser à son père la rendait triste, elle chassa ces pensées et commença à s’endormir doucement. Demain serait-un nouveau départ pour elle. Elle porterait un nouveau blason. Le blason des elfes. Le blason Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:58

Liptikos :

L'Hybride acheva d'éditer sa missive, il l'attacha au cou de son corbeau albinos avant de l'envoyer transmettre le message.

Rendez-vous à l'auberge du Poney-qui-tousse à la nuit tombée.
Je viendrais sans armes, j'espère que toi aussi, mes intentions ne sont pas hostiles.

Amicalement, l'Hybride.


A la nuit tombée, Lipti arriva sur le point de rendez-vous. Il tenait dans sa main une bourse de cuir qui contenait une grande quantité de pièces d'or, il avait eu énormément de mal à rassembler tout cet argent, l'intégralité de ces petites économies étaient réunies dans cette serviette en peau de vachette.
Le regard lourd d'inquiétudes, il scrutait les environs dans l'espoir d'apercevoir celui qu'il avait convié en ces lieux.
Soudain, un oiseau noir se posa devant lui, ce volatile de malheur avait la réputation de lui présager une mort certaine…


-Lipti : Sors de ta cachette Abred !

Tout en interpelant le vide, l'Hybride gardait un œil sur son verso pour parer une éventuelle attaque venant de derrière. Son instinct lui imposait la prudence, il n'était pas du genre à réitérer ses erreurs.
L'oiseau noir prit son envol…


-Abred : Je suis ici.


Totalement envahit par la peur, Lipti tournait la tête de gauche à droite. Il cherchait du regard la provenance des paroles, il essayait de localiser son ennemi.


-Abred : Je suis ici !

La vision de l'Hybride se porta sur le toit de l'auberge. Abred était debout sur celui-ci, d'un équilibre parfait, il prenait appui avec ses deux jambes sur les tuiles. Les bras croisés au niveau des côtes, il fixait fièrement l'Humain.
Soudain, il effectua un magnifique saut avant d'exécuter une multitude de roulades aériennes pour d'atterrir sur le sol, nez à nez avec l'Hybride.
Lipti n'esquissait aucun geste, il tentait de camoufler son sentiment appréhension…une goute de sueur glissa le long de son front, débutant sa course au niveau de la racine de ses cheveux pour finir son ruissèlement à la hauteur de sa tempe droite. Cette marque de faiblesse avait trahie son possesseur…

-Lipti : Bonjour à toi, Abred…merci d'avoir répondu à mon appel pacifique…


Abred lui coupa la parole.

-Abred : On dirait que tu as peur, l'Hybride…Que me vaut l'écœurement de ta vision?

C'est ainsi que Lipti lui exposa la situation tout en brassant de l'air avec ses bras pour avoir l'air persuasif. Ce subterfuge enfantin n'avait aucuns pouvoirs d'intimidations sur Abred, celui-ci l'écoutait attentivement tout en restant sur ses gardes.
Lipti lui confia sa bourse pleine avant de lui tendre la main pour sceller le pacte.
Abred le fixa du regard avant de ricaner sournoisement, il lui tourna le dos puis disparu dans la nuit…



Abred :

… Il n’a fallut guère de temps à mes traqueurs pour te retrouver, Heroes. Ho! mais auraient-ils eut du mal à te preserver a ce que je constate? Mes consignes était pourtant claires...
Mais Il faut dire que ta haine à notre égard ne pouvait que te rendre désirable à nos yeux.


- Hmmm…hm ? ? ? ?hmmmmmmm….

… Pardon ? Je sais, je sais… mais il me faut te parfaire au mieux.
Est-ce cette sordide robe de mariée qui te fait tant crier au travers du baillon ou alors est-ce le foin que je bourre dans ton étroit corsée qui nourrit tes craintes ?


- HHmmmm….mmmmm…mmmm…..hmmmmm…

Après avoir terminé l’ ouvrage, Abred observa la scène quelques instant et réajusta la sordide coiffe nuptiale qu’il avait posé grossièrement sur la tête du UD ficelé à la chaise de la chambre où il résidait pour la nuit.

- hmmmmmm hhmmmm.


Je dois dire qu’à la base, elle ne t’était pas destinée… mais je pense que Shakra ne m’en voudra pas de lui avoir emprunté ses effets de Sacrement…

- Hmhmhm…hmhmmmmm ? ?mm….

Permets moi aussi avant de sectionner tes doigts, j'en ai besoin pour tes anciens amis...

Abred déboucha alors une fiole dont il fit couler délicatement une huile recouvrant le visage et le haut du corps d’Heroes.
Il recula alors et embrasa le corps avant de quitter les lieux.


    Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
    Vous avez blessé séverement _Heroes_ et lui avez fait perdre 52 point(s) de Vie ! Car _Heroes_ a absorbé 8 points de dégâts grâce à son armure
    Ce coup vous a fait perdre 13 Points de réputation undead _Heroes_ a succombé à votre attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:14

Un oiseau noir déposa une missive devant l'Hybride avant de reprendre son envol.
A la lecture du message, Lipti esquissa son sourire maléfique. Abred avait honoré son contrat, il avait réussit à assassiner _Heroes_, le mari de la sœur jumelle de l'Humain.
Une joie incommensurable avait élu domicile au plus profond de son cœur, il nageait dans un bonheur tellement déraisonnable qu'il ne pouvait s'empêcher de ricaner sournoisement.

Durant ce cours instant, il relâcha sa garde…

Le sol se mit soudainement à trembler avant de se fissurer devant ses pieds. Un jet de lave en fusion s'éleva dans les airs avant de se précipiter sur lui, il eu juste le temps de concentrer une petite quantité de ses réserves magiques…

Le corps partiellement rongée par la lave, il s'écroula sur le sol avant de murmurer le nom de son agresseur :


-Lipti : Lombre…

Les attaques de son ancien chef l'avait profondément meurtrie mais l'Hybride était encore conscient, il en fallait beaucoup plus pour l'assassiner.
Il brula son mana chargé précédemment puis, il disparu…ce terrain ne sera pas sa tombe et la faiblesse des Elfes commençait à se faire ridicule…


-Lipti : Et…encore…raté.



  • # [12/06 17 h 43 : 10] [Drow] Lombre vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    # [12/06 17 h 43 : 12] [Drow] Lombre vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    # [12/06 17 h 43 : 14] [Drow] Lombre vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    # [12/06 17 h 43 : 16] [Drow] Lombre vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    # [12/06 17 h 43 : 18] [Drow] Lombre vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    # [12/06 17 h 43 : 19] [Drow] Lombre vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    # [12/06 17 h 43 : 21] [Drow] Lombre vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    # [12/06 17 h 43 : 22] [Drow] Lombre vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    # [12/06 17 h 43 : 24] [Drow] Lombre vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    # [12/06 17 h 43 : 26] [Drow] Lombre vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:45

SOUVENIRS LES JUMEAUX 3 :

Depuis sa fuite, Lipti avait vécu de nombreuses expériences. Il intégra le clan Guilde et assista à la naissance de la Sylve, il rencontra Stouf son ami avant de lui promettre de rallier sa cause un jour, il fit aussi la connaissance de son amour de toujours Elfy.
Le jour arriva ou il assassina sa propre femme en conséquence de sa trahison, le cœur lourd de remords, il avoua sa traitrise à l'ensemble de la Sylve. Le tribunal Sylvain allait juger ses actes. A travers un vote des membres du clan, des sanctions seraient prises pour châtier ses péchés.

Lors d'une soirée banale à la taverne "Chez l'Elfique", Lipti nettoyait le sol de son commerce lorsque la porte s'ouvrit…
Une Humaine capuchonnée passa la porte avant de s'accouder au comptoir, l'Hybride l'interpella :


-Lipti : Nous sommes fermés, repassez demain madame

L'inconnue restait silencieuse, elle se redressa avant de se tourner vers lui.
Lipti la fixait d'un air douteux, il avait peur de se faire dérober la caisse. D'un pas hésitant, il se dirigea vers l'Humaine tout en se préparant à l'attaquer avec son balai à brosse.
La jeune Femme enleva son capuchon…


-Et bien, c'est comme ça qu'on accueille sa sœur?


Lipti restait bouche bée devant Pika, cela faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas revu, la vision de sa sœur jumelle le laissait confus. Il se jeta dans ses bras, les larmes aux yeux.

-Lipti : Tu m'as manqué Pika…je t'aime fort sœurette.

-Pika : Toi aussi tu m'as manqué grand frère.


Les jumeaux se serraient de toutes leurs forces. Les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre étaient d'une force incroyable, encore plus fort que l'amour, la famille.

Lipti disposa deux choppes de bières bien fraiches sur le comptoir pour fêter leurs retrouvailles, ils se contèrent leur péripéties ainsi que leurs enfances respectives. C'est ainsi que Pika apprit les nombreuses trahisons ainsi que le jugement de son frère, elle lui avoua aussi qu'elle avait intégrée les BITT et qu'elle avait trouvée l'amour avec Heroes. Ils s'écoutèrent attentivement durant toute la soirée, ils désiraient rattraper le temps perdu.


-Pika : Je vais aller chasser avec Heroes, ça me fairait plaisir que tu te joignes à nous.

-Lipti : J'ai quelques affaires à régler au cœur de la foret Sylvaine, je vous rejoins dés que possible.


Pika le sera dans ses bras avant de partir chasser en compagnie de son mari.


La nuit suivante, sur les coups de minuit, des cris…


-NOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!

2 heures auparavant…

Lipti avait enfin retrouvé sa sœur jumelle. Malgré cela, son jugement approchait et il ne savait que faire pour garder la confiance des Elfes Sylvains, il fallait absolument qu'il continue à les espionner pour le compte de Stouf.
Tout en cherchant un moyen pour se sortir du pétrin, Lipti marchait pour rejoindre Pika et Heroes, il voulait les aider à chasser des monstres, mais avant tout, il désirait passer un moment avec sa sœur.

A la nuit tombée, il trouva le campement des deux mariés. Une tente était montée au milieu des arbres, en pleine forêt, un feu éclairait faiblement Pika qui était seule. Lipti s'approcha d'elle tout en faisant du bruit pour ne pas l'effrayer.


-Lipti : HEY OH ! C'est moi…Mais où est Heroes?

-Pika : Viens mon Lipti, Heroes est partit combattre un monstre un peu plus loin. Quand à moi, je t'attendais pour aller me coucher.

-Lipti : Ah ben…bonsoir et bonne nuit alors. Je vais me coucher aussi, la marche m'a épuisée. Tu prends la tente et je reste dehors.


Pika déposa un baiser sur la joue de son frère avant de disposer un drap de coton sur le sol. Elle se dirigea ensuite vers la tente, s'allongea dans la couche, puis ferma les yeux.
Lipti s'était allongé au coin du feu, il fixait du regard les flammes fougueuses tout en laissant divaguer son esprit tordu…tout en espérant être frappé par une illumination qui sauverait sa peau. Il repensait à l'éveil du mal qui dormait en lui, il se noyait dans ses souvenirs malsains.
Quelques heures s'était écoulées, l'Hybride était toujours figé dans la même posture quand soudain, il se leva brusquement. Il esquissa son sourire maléfique tout en continuant à fixer les flammes du regard, il déposa ensuite sa main droite sur le manche de son épée. Sur les coups de minuit, Il entra dans la tente ou dormait Pika …


-NOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis un silence lourd…

Lipti souleva la peau de la tente avec la pointe de son épée, celle-ci était tachée de sang. La tête de sa sœur dans l'autre main, il s'avança vers le feu avant de fixer une nouvelle fois les flammes. Il avait trouvé un moyen pour préserver sa couverture d'espion, en offrant la tête de sa sœur BITT aux Sylvains, il obtiendrait surement leur pardon.

Tout à coup, il tomba à genoux sur le sol. Il était totalement envahit par une douleur horrible qui débutait du bout de ses orteilles pour remonter jusqu'au sommet de son crane, toutes ces souffrances lui firent échapper sa larme noire.
En tuant sa propre sœur jumelle, son cœur avait définitivement sombré dans la perversité. Le mal qui vivait en lui avait littéralement explosé, atteignant ainsi son extrême limite, son esprit était désormais intégralement dominé par la noirceur.

Un vent violent se leva…synonyme de l'achèvement d'une évolution…le feu trembla et finit par s'éteindre, laissant ainsi l'Hybride seul avec la nuit…


(merde, je me suis trompé d'endroit -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28

TENTATIVE :

Lipti présenta la tête de sa sœur devant le tribunal Sylvain, il plaida sa cause avec l'aide de son avocat Gelean…avant d'abandonner définitivement son blason.

L'Hybride était assit sur un tabouret au milieu de sa taverne qui était déserte, il avait attaché une corde autour d'une des nombreuses poutres du plafond, elle pendait au dessus de sa tête.
Totalement rongé par le mal qui emplissait les moindres recoins de son cœur, il essayait en vain de trouver une raison pour se laisser vivre.
A travers le meurtre de sa sœur, le voile obscur qui cachait sa vision lui avait laissé percevoir ses origines malsaines, il avait prit conscience de l'étendue des souffrances qu'il avait fait subir à tous, il avait acquit la lucidité nécessaire pour juger de lui-même ses propres actes.
Le visage lourd de remords, l'Hybride se leva avant de grimper sur le tabouret. Il noua l'extrémité de la corde autour de son cou puis, il entama un dernier discourt dont il était le seul spectateur :


-Lipti : C'est la fin, j'ai fais assez de mal autour de moi. Quand je repense à Elfy, Pika et mes amis…j'ai mal…excusez moi…excusez moi…mais…je viens juste de tout comprendre… A chaque fois que je faute de par mes actes, le mal présent en moi avance…maintenant, il a atteint son sommet…et je ne peux rien y faire…

Soudain, Makieu passa la porte, il était en train de dormir sur le paillasson avant d'être réveillé par le discourt de l'Hybride. Il s'avança vers son Lipti et prit une chaise pour s'asseoir devant lui.

-Makieu: Qu'es-ce que tu nous fais Lipti…

-Lipti : Rien…je veux partir très loin, là ou personne ne viendra me chercher…

-Makieu : Hum…j'ai appris pour Pika…mais tu sais, elle a ressuscitée. Elle va t'en vouloir énormément de l'avoir trahis mais avec le temps elle te pardonnera…Alors descend de là et viens boire un coup avec moi…

-Lipti : Makieu…depuis quelques temps, je pleure du noir. A travers ces larmes, ma conscience évacue toutes les souffrances que j'inflige… grâce à ces différents appels de détresse, j'ai compris que je devais en finir avec la vie…

-Makieu : Ralala mon Lipti…

-Lipti : C'est pas la peine, ma décision est prise…


L'Hybride sauta du tabouret en direction de Makieu. L'Elfe se leva pour rattraper son ami lorsque la corde se tendit…craqua…puis céda sous le poids de Lipti. Celui-ci s'écrasa sur Makieu, l'entrainant jusqu'au sol.
Ils se fixèrent dans les yeux avant d'éclater de rire, Lipti avait montré une fois de plus qu'il était un maitre boulet, qu'il n'était même pas capable de mettre fin à ses jours.


-Makieu : Lipti…t'es vraiment un énorme nul toi.

-Lipti : Ben je sais pas, la corde est vielle ou je suis trop gros…


C'est ainsi que Lipti changea de race pour devenir un BITT, il se trancha le doigt qui portait l'alliance offerte par Elfy le jour de leur mariage…il refoula ainsi le dernier frein de sa folie…sa larme noire.
Sa sœur jumelle finit par lui pardonner sa trahison, actuellement ils s'aiment d'un amour fou, malgré toutes les souffrances qu'il lui inflige encore à ce jour…
Par la suite, il tomba amoureux d'un jeune et charmant Sylvain du nom de Makieu, malgré cela, il l'a déjà trompé plusieurs fois…

Le mal c'est ancré solidement à l'intérieure de son cœur, possédant ainsi la totalité de son corps. Un mélange de démence et de fourberie domine à présent la moindre de ses actions…
Cette erreur de la nature à achevé sa lente métamorphose…son cœur est sombre…sombre comme la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:45

Et ainsi fut cloturée cette partie....mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd passé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd passé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» trahison, la suite, ce qui s'est passé aprés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: