Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un lourd passé...

Aller en bas 
+9
Sonja
[KO] jeg
Stouf
Belgarathh
KillerDrag
[VAMPS] Syhl
[ELITE] vayne
[ELITE] Cratorius
Jeen
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:28

Les cors de l’armée Sylvaine résonnèrent bruyamment dans les bois, les Elfes se rassemblaient pour attaquer la forteresse BITT…

Liptikos courrait dans la forêt, les sens en éveil et le regard inquiet. Il avait peur d’être suivit.
L'elfe sentit soudain un froid glacial le traverser, il s’arrêta et scruta les environs.
Un chêne mort se dressait devant lui, dans un décor lugubre et embrumé. Un corbeau était perché à son sommet. Le volatile assez calme, fixa l’Elfe avec ses yeux rouge-sang.
Lipti s’approcha de lui et tendit la main pour le caresser. L’oiseau écarta brusquement les ailes et l’Elfe surpris, recula d’un pas.
Une voix perça le silence de la forêt.


-Ne craint rien mon ami, ce corbeau ne te ferra rien

Lipti esquissa un sourire, il regarda derrière lui et reconnu Stouf.

-Lipti : Bien le bonjour mon ami.
-Stouf : Bonjour à toi, que me vaut l’honneur de ta visite ?

Lipti fronça les sourcils

-J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer. La Sylve a donné l’ordre de raser la battisse de ton clan. Au moment où je te parle, l’armée Sylvaine est en route vers tes terres….Je te conseille de fuir.

Stouf fixa le sol en se grattant le menton.

-Merci mon ami, tu m’es précieux…

Sur ces mots, l’humain disparu dans la brume.
Lipti posa un genou à terre, une douleur terrible transperça son cœur de part en part. Terrassé par ce mal, il versa une larme. Il venait de trahir sa famille, ses frères, ses sœurs…
L’elfe reprit ses esprits et décida d’aller rejoindre son clan pour se battre.
Du haut de sa branche, le corbeau ouvrit ses ailes et s’envola dans le ciel, comme si il avait sentit une présence hostile. Deux yeux derrière un buisson avaient assistés à toute la scène…


Le lendemain, la bataille avait commencée. Stouf n’avait pas suivit les conseils de son ami. Tous les BITT étaient présents ainsi que leurs alliés. Plusieurs Sylvains avaient déjà perdu la vie, surpris par le nombre de défenseurs.
Lipti venait d’achever un officier adverse quand il aperçu sa bien aimée au loin.
Elle était à genou, gravement blessée par une volée de flèches venant des remparts ennemis. Stouf se tenait fièrement devant elle. De son épée, il transperça la jeune elfette qui s’écroula sur le sol. Lipti accouru vers sa chère et tendre épouse, il la prit dans ses bras.


-Lipti : Non pas toi !!!Parle moi mon amour…
-Elfy : Je t’ai suivit dans les bois hier...ta trahison a engendré ma mort…
-Lipti : Je t’aime mon amour, pardonne moi

Lipti comprit à travers l’expression du regard d’Elfy que tout était fini.
Une perle transparente ruissela du visage de l’elfette…Elle ferma les yeux et s’en alla à jamais.
Lipti s’écroula sur le sol, se tenant la poitrine au niveau du cœur. Un mal étrange avait prit possession de son corps…un mal encore plus puissant que celui de la veille. L’intensité de la douleur était telle qu’une larme de couleure noire glissa de son œil. Toutes ces souffrances avaient assombri son cœur, noirci son âme pour l’éternité.

En trahissant ses frères, il avait tué l’amour de sa vie…


Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis ce jour maudit…
Poussé par l’amour que lui portait Gelean, Lipti avoua son crime à l’ensemble de la Sylve. Certains frères lui avaient pardonné, d’autres non.

A la recherche d’une rédemption, l’elfe vagabondait dans les bois, la tête baissée.
Son regard noir reflétait les tourments de son âme, son cœur subissait la pire des souffrances qui existait en ce monde…la trahison de l’être aimé.
Tout à coup, Lipti sentit un frisson traverser son corps, il s’arrêta brusquement et leva la tête.
Il reconnu ce lieu...Le chêne mort, la brume, le corbeau aux yeux de sang...
Tous les souvenirs enfouis au plus profond de son être refirent surface violemment.
L’elfe prit appui sur le chêne pour reprendre son souffle, au fil du temps il avait appris à maîtriser ce mal qui le rongeait de l’intérieur mais cette fois ci, la douleur le domina. Il s’écroula sur le sol, inconscient.

Lorsqu’il reprit connaissance, Stouf était à ses côtés. Il observait l’elfe avec un regard inquiet, il se demandait ce qu’il lui était arrivé.
Lipti le fixa droit dans les yeux, une larme noire glissa le long sa joue. Il tendit sa main gauche vers l’humain, comme si il voulait se faire relever.
Stouf esquissa un sourire puis empoigna la main de son ami pour l'aider.
Profitant de cette occasion, Lipti saisit sa dague de la main droite et frappa l’humain en plein cœur…

Lipti ouvrit les yeux. Il était étendu au milieu d’un champ de blé, son visage était en sueur. Le mal qui enchainait son coeur le faisait peu à peu sombrer dans la folie.
Plusieurs questions traversaient son esptrit...


Où suis-je?
Combien de temps suis-je resté inconscient ?
Où est mon blason Sylvain ?
Mais quel était donc ce rêve étrange ?


Lipti savait ce qu’il lui restait à faire, son rêve lui avait ouvert les yeux.
Il était étendu sur le sol, méditant sur son futur meurtre, quand un papillon vint se poser sur un épi à côté de lui. Ses ailes, d’un rosé pétillant, dégageaient une aura familière, à la fois douce et remplie de haine. Il tenait un petit message plié en deux dans sa trompe, on pouvait distinguer une partie de l’écriture rouge.


-Je t’aime…

Lipti approcha sa main pour décrocher la missive, sa douleur au cœur se réveilla instantanément et ses yeux virèrent au noir. Le magnifique insecte s’envola au loin avec l’autre partit du message, comme effrayé pas ce mal.
L’elfe se releva brusquement et hurla :


-Moi aussi je t’aime Elfy !

Il reprit ses esprits, ses yeux redevinrent bleu clair comme le ciel, et il décida de retourner sur le lieu ou il avait trahi ses frères…pour accomplir son destin, regagner son honneur, libérer son cœur de se mal atroce…
Sur la route, plusieurs pensées agressaient son esprit.


-Il est temps de trahir une dernière fois pour mon amour…
-Je rapporterais son cœur à Elfy…
-Mais quelle était la suite de ce message ?...


Une fois arrivé devant le chêne, sa douleur se réveilla. Lipti esquissa un sourire car il connaissait la suite. Il prit appui sur le chêne puis il s’écroula sur le sol, inconscient.
Quand il ouvrit les yeux, Stouf était devant lui la main tendue.
De sa main gauche, il empoigna celle de l’humain puis il sortit sa dague de la main droite et frappa son ami en plein cœur. Stouf s’écroula contre le chêne, mort.
Lipti posa un genou à terre et éclata en sanglots, des dizaines de larmes coulaient le long de ses joues et finissaient leur course sur sol pour former une petite flaque noire.
Soudain, il sentit une présence…Le papillon d’Elfy avec le message dans la trompe volait au dessus de lui. Il se posa délicatement sur la flaque noire qui redevint transparente à son contact, il déposa la missive puis reprit son envol. La flaque était redevenue noire…
Le message flottait à sa surface, on pouvait y lire :


Je t’aime…mais je ne te pardonnerai jamais.

Lipti avait compris que pour certains crimes, le pardon n’existait pas…
La Sylve ne représentait rien à ses yeux. Malgré cela, il avait tissé des liens puissants avec certains de ses membres. Des relations amicales avec Naelynn, Lunerousse, Elfinor, Thelvyn et bien d’autres, mais surtout des liens familiaux avec Gelean, Makieu, Theking et Elfy.
L’amour que ressentait Lipti envers ces personnes était sans équivalant même si l’essence de la Sylve n’avait jamais réussit à pénétrer son âme.
De par ses aveux, il avait généré la spirale infernale de sa propre destruction. Il n’arrivait plus à soutenir le regard de ceux qu’il aimait, ceci était la cause de son mal au niveau du cœur, cette douleur horrible qui le rongeait totalement de l’intérieure.
Il ne parvenait plus à refouler sa vraie nature…
Seule Elfy avait déjà entre aperçu cette face cachée.
A plusieurs reprises, elle avait surpris l’elfe qu’elle chérissait tant à genoux devant un piédestal. L’édifice était de taille moyenne, des écriteaux ornaient ses contours, quatre bougies à ses extrémités éclairaient une statuette en son centre.
Cette œuvre d’art était recouverte d’une peinture noire brillante et de quelques pierres précieuses aux niveau des yeux, du nez et du nombril. Les traits de cette figurine de marbre étaient d’une grande finesse, sa valeur était sûrement inestimable.
Malgré toute sa beauté, cette représentation symbolique dégageait une énergie noire, sombre, maléfique qui était en osmose avec son priant.
Une fois son forfait accompli, l’elfe lançait un sort d’illusion sur l’autel pour le faire disparaître et ainsi préserver son terrible secret aux yeux de tous.
La naïveté d’Elfy l’empêchait de voir la vérité en face…Lipti priait Jestanph le Dieu BITT et c’était un espion depuis le début…depuis toujours…


Fin

PS : je n'ai jamais eu la possibilité de tuer Stouf IG, c'est le seul évènement qui ne c'est pas produit...je vous présentes mes escuses...
Revenir en haut Aller en bas
Jeen
Troll Junior
Jeen


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue40/40Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Jeen
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue42/42Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (42/42)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:39

Snif c'est si beau ......

Petite info : le dieu jestanph n'est plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:41

Je sais -__-"

Mais ce RP elate mon histoire depuis 1an^^
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue38/38Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue80/80Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (80/80)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:42

Bravo Clap clap clap...J'aime beaucoup.. Belle histoire ^^ Et Lourd passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue101/119Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue13/13Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (13/13)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:53

je 'ai deja lu je roit, au moin trois fois, alors je le lirais pas quatre lol

comme je l'ai deja lu, je peut me permettre de dire que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:46

mmmh, bravo lipti... moi aussi je sais reconnaître un RPiste de qualité quand j'en vois un ^^

c'est vraiment très bien écrit, très bien posé... j'aime en général ce qui est noir et glauque, donc j'ai adoré.

Encore encore encore !!! ^^

(et j'oublie pas ta promesse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:47

pal mal pas mal Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Invité
Invité




Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:05

Vayne, la fin a changé mais je crois que tu l'as déja lu^^

Merci les gens Embarassed mais je n'arrive pas à la cheville de Syhl Very Happy
(j'oublie pas, j'ai promis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:37

Cela faisait quelques jours que Lipti marchait, à la recherche de la soucoupe dorée. Sa bourse, lourde de 1300 PO, commençait à être rongée par la sueur de sa main qui étreignait le cuir depuis plus d'une semaine. Les pièces d'or dégageaient les odeurs spécifiques de leurs anciens propriétaires, ceux-ci avaient fait offrande de leurs économies pour aider Lipti à devenir un être nouveau. A travers ces dons, Vayne, Stouf, Sonja, Shakra, Cratorius et Pika avaient offert beaucoup plus que leur argent, ils avaient octroyé leur confiance ainsi que leur amitié à l'Elfe.

Guidé par les instructions d'un aubergiste véreux, Lipti finit par retrouver la trace du bâtiment surprenant. Un Gnome à l'allure perfide en gardait la lourde porte. L'elfe lui présenta ses soucoupons ainsi que sa bourse pleine, le Gnome s'inclina avec respect devant lui et ajouta :


-Vous savez que cette porte est le point de non retour, une fois ce passage franchit, il ne vous serra plus permit de reculer…

Sur ces mots, Lipti marqua un temps d'hésitation. Les souvenirs de son existence passée refirent surface, toute sa vie défila devant ses yeux.
Les merveilleux moments qu'il avait vécu avec Lliew à la Guilde, le trophée de meilleur chasseur Sylvain si durement acquis, les nombreux fou rire avec ses amis elfes, les délires sadomasochistes avec Makieu, les propositions de fusions de Gelwin, la rencontre avec son frère de toujours Gelean, les palpitations de son cœur lorsqu'il demanda Elfy en mariage…que de bons souvenirs…aucuns chagrins…
Ensuite, des pensées sombres envahirent sa raison, ses yeux virèrent au noir instantanément.
Les nombreuses trahisons envers ses amis, les manipulations et les tromperies dont il se distrayait, les cœurs brisés des Elfettes dont il avait abusé, les nombreuses vies sacrifiées en conséquence de son espionnage, le meurtre de son amour de toujours de par ses propres agissements…que de mauvaises mémoires…que de regrets…

Lipti poussa un soupir, une larme noire glissa le long de sa joue. Il sentit une boule qui lui nouait l'estomac, ses mains devenaient moite et les pulsations de son cœur faisaient trembler sa cotte de maille…l'Elfe avait peur…peur de commettre une erreur.

Soudain, il se rappela de la promesse qu'il avait faite à Stouf, ce serment qui liait sa destinée à celle de l'Humain. Cela faisait bientôt un an qu'il avait prononcé ces mots:


"Un jour, mon frère, je me battrais à tes côtés…je te le promets"

Il serra son poing avec puissance, du sang coulait de celui-ci, tachant l'alliance qu'Elfy lui avait offerte le jour de leur mariage. Malgré son divorce, il n'avait jamais eu le courage de l'enlever. Grâce à cet anneau il ne pouvait nullement oublier sa trahison envers l'être qu'il chérissait…ce fardeau…il l'acceptait…c'était ça pénitence.

L'elfe esquissa un sourire et ferma les yeux, s'avançant vers l'entrée. Le Gnome récita une formule et la porte s'ouvrit. Le sang qui ruisselait du poing de Lipti finissait sa course au niveau du sol, marquant ainsi le passage de l'elfe. Sa décision était prise, son choix était fait…il passa la porte qui se referma derrière lui…

Une heure c'était écoulé depuis…

La porte se réouvrit lentement, Lipti s'avança sur quelques mètres avant de s'arrêter. Il déposa délicatement ses mains sur son visage puis sur ses oreilles. Sa figure n'avait guère changé mais ses oreilles avaient perdues le piquant qui caractérise la race Elfique. Il arbora un sourire et ferma les yeux. Les battements de son cœur étaient toujours aussi intense qu'a son entrée dans la soucoupe mais ils ne reflétaient plus la peur et l'inquiétude, l'Humain était passionné par ce nouveau corps de mortel, exalté par la nouvelle vie qu'il allait mener. Certes, les souvenirs qui dormaient en lui étaient toujours présents, la technologie Gnome ne pouvait pas les supprimer, mais de part ce nouveau corps il pouvait combattre aux côté de son très vieil ami Stouf et défendre une cause qu'il refoulait depuis très longtemps.

Il réouvrit les yeux lentement et fixa les taches de sang sur le sol. Il marmonna quelques mots dans sa nouvelle langue.


Je veux t'oublier…

Sur ces mots, il sortit sa dague et trancha le doigt qui portait son l'alliance. Celui-ci tomba sur le sol, qui était déjà entaché par le sang de la veille, et roula sur quelques mètres devant lui.
Une larme transparente ruissela de son œil, un immense soulagement avait prit possession de son être couvrant ainsi la douleur de son automutilation.
Ses souffrances au cœur avaient disparu, le mal qui c'était emparé de son âme était réduit à néant. Il ramassa son annulaire, son alliance était toujours encrée dessus. Il monta l’ensemble en pendentif qu’il passa autour de son cou.
Lipti avait finit par tourner la page, rien ni personne ne pouvait l'empêcher de recommencer sa vie…


Dernière édition par Liptikos le Jeu 24 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue18/18Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:22

Bravo Lipti !! Superbe...
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue101/119Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue13/13Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (13/13)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:58



Vayne prit connaissance de la transformation de son ex ennemie, Lipti

Il se dirigea donc vers la soucoupe pour voir de ses propres yeux si ce n’était que rumeur ou bien réel.

Il arriva sur les lieux bien vite, pressé par la curiosité, il vue au loin sa soeurette Sonja entrain de remettre un écusson a un vieille humain bien portant qu’il ne connaissait pas, il comprit soudain que c’était Lipti quand il vu briller au loin une alliance encore avec le doigt propriétaire.

Il galopa alors dans cette direction avec sa monture cyclope, il descendu un peu plus loin de la ou était Lipti et Sonja car sa monture était agressif a part avec lui.

Avec le bruit de sa ferraille sur lui il fut vite repérer par les deux humains, en même temps il ne cherchait pas a se cacher, il avait un objectif.

Il s’avança le regard froid vers les deux humain, il fixai Lipti sus un air nouveau, il n’était plus elfe, même l’odeur ou la haine qu’il avait en sa personne n’était plus, tout avait disparu.

Il se souvient de ses mots « je t’accueillerai comme un frère si tu devient humain et BITT »

Vayne avança un peu plus de Lipti le scannant de la tête au pied un air sérieux sur le visage, Lipti ne savait que faire et Sonja ne disait mot laissant les deux hommes ses scruter en silence.

Vayne se chauffa la gorge et se mit a parler

« Aujourd’hui j’ai perdue un ennemie et un elfe a haïr et a tué, mais j’ai gagné un frère et un humain a respecté et a protéger si il faut. »

« Mon épée est au service des BITT tu ne dérogera pas a la règle »

Vayne sourit légerment et tendue sa main a Lipti.

Lipti fut surprit d’abord de ses mots puis de sa main tendue ver lui en signe de respect, il la serra donc, Vayne lui tira la main pour le prendre dans les bras et le serré comme un frère qu’il était a présent.

« Soit le bienvenue vieille branche »

Vayne sourit et lui tappota l'epaule amicalement

« Aller vient je t’offre un verre. Very Happy »



Dernière édition par vayne le Mer 30 Avr - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:39

Lipti sentait des frissons dans son dos, il attendait depuis longtemps la reconnaissance de Vayne. Les larmes aux yeux il ajouta :

Ma lame est désormais au service des BITT, je suis heureux d'être ton frère de sang...ton frère de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue40/40Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue82/86Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (82/86)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:33

et dire que ce vil m'a fait croire pendent des lustres qu'il ne savait pas Rp.....
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue38/38Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue80/80Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (80/80)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:38

(J'adore la touche de Stouf Razz)
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:37

(avant de venir chez les BITT, Stouf, je n'avais quasi jamais RP... que quelques poèmes, et un texte. C'est tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue22/53Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue33/59Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (33/59)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:25

Wooooooh les BITT ce renforcent, ils s'agrandissent, ils ce tiennet de plus en pls droit fassent à l'oppresseur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:11

j'aimerais savoir si Lipti et Vayne me donneraient l'autorisation de faire une copie de leurs RP pour les mettre dans le Grand Livre des Batailles dans no quartiers sur le fofo Sylve.

Après tout, c'est une grande victoire BITT sur la Sylve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_San
maitre des ombres
Ryu_San


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:50

Et beh, du beau RP par ici, y'a pas à dire ! Content d'avoir lu tout ça, pour ce quasi premier passage dans cette section du forum ^^

Sonjounette : c'est bon, je crois avoir rattrapé tout mon retard là ! Merci de m'avoir montré la bonne porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue101/119Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue13/13Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (13/13)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:07

hum j'aime pas trop mon côté "gentil", mais bon tu a raison c'est une victoire et je suis fier d'avoir accueillit Lipti comme promit, je ne doit pas avaoir honte, je dois me montrer fier

alors si Lipti veu sa ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:10

Y-a pas de soucis Sonja Very Happy

Ben je sais pas trop RP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue101/119Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue13/13Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (13/13)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:23

hihihi lipti nous fait son modeste, ton rp est géniale lipti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Déesse grenouille d'Elfy...
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:30

je lui ai tout appris Cool
Revenir en haut Aller en bas
-Heroes-
Fantasme ambulant pour suédoise en manque (mais pas que !)
-Heroes-


Nombre de messages : 2616
Age : 36
Localisation : Regarde dans ton dos...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:43

[Ryu] Gelwin a écrit:
je lui ai tout appris Cool
Commence déjà par apprendre à te choisir un sexe, vil hybride que tu es !!

Je trouve ta remarque déplacée, Heroes, chacun choisi le sexe qu'il veut et tu n'as pas à juger.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:27

Les deux RP sont postés dans le Grand Livre des Batailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:53

Gelwin, c'est pour ça que je t'aime Razz

Heroes, je suis hybride au sens racial, pas sexuel Razz

Merci Sonja Embarassed

Mais je suis pas si fort que ça Vayne...j'ai des vilains défauts qui gachent tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trahison, la suite, ce qui s'est passé aprés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: