Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un lourd passé...

Aller en bas 
+9
Sonja
[KO] jeg
Stouf
Belgarathh
KillerDrag
[VAMPS] Syhl
[ELITE] vayne
[ELITE] Cratorius
Jeen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:58

Au secour les modos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y-a une tonne de posts à éffacer ici Razz


EDIT: avec un peu de retard... c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue82/86Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/86)

Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:52

vouaip....

tu veux être modo mon lipti??? Very Happy

en fait...j'adore tes textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:39

J'veux bien être modo moa Very Happy

Merci mon gran coquin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:08

Les trois voyageurs arrivèrent aux pieds des remparts Elfiques…

La lame du poignard plongea dans l'épaule de l'Elfe, aussitôt deux autres lames se logèrent au niveau de ses rotules, lui enlevant ainsi tout espoir de réaction.
La virulence de la douleur le fit s'écrouler sur le sol.

Le premier assassin avait parfaitement mené son office. Caché derrière un large capuchon, il se pencha au dessus du corps meurtrit de LuneRousse pour lui murmurer quelques mots :


Mon contrat est clair, je dois vous laisser en vie…

Le mort vivant contemplait la faiblesse de sa proie, une quantité abondante de fluide vital ruisselait de ses plaies.
Il retira son capuchon avant de se pencher une nouvelle fois au dessus du regard paniqué de l'Elfe, il voulait que celui-ci le reconnaisse.
D'un geste fulgurent, il saisit sa dague et lui transperça l'autre épaule.
La violence de la douleur fit sombrer LuneRousse dans l'inconscience.

Quand l'Elfe ouvrit les yeux, il perçu la présence des liens qui nouaient ses poignets ainsi que ses chevilles. Les chaînes étaient solidement tendues, elles ancraient les membres du prisonnier à même le sol, l'obligeant de la sorte à exposer ses parties vitales à l'air libre.
Le second voyageur se tenait courbé au dessus de lui, il portait une pomme trouée dans la main droite et un rat dans la main gauche, un petit seau en métal était à ses pieds.
D'un geste brusque, il enfonça le fruit dans la bouche de l'Assassin en lui murmurant :


-Toi qui as osé t'en prendre à Sonja, toi qui m'as attaqué alors que j'étais blessé…toi qui m'as fait subir milles souffrances à travers la torture…

Il saisit ensuite sa dague et commença à trancher, une à une, les mèches de cheveux du prisonnier, lui rasant ainsi totalement le crâne.
L'Humain ressentait une immense haine envers le blason qu'arborait LuneRousse, son désir de vengeance allait être rassasié par la mort lente de sa victime.
Dans un silence de mort, il se remémora sa vie antérieure, sa vie en tant qu'Elfe, c'est alors qu'une boule prit possession de son estomac. Son cœur était envahit par les remords, son âme était tourmenté par ses actes passés.
L'Humain laissa échapper une larme noire.
Tous ces évènements avaient réveillés les souffrances qui somnolaient en lui.
D'un geste du bras, il sécha sa démonstration de faiblesse. Il déposa ensuite le rat sur le ventre de l'Elfe avant de le recouvrir avec le seau, piégeant ainsi le rongeur entre l'armature en métal et la chair vivante. Il plaça enfin une lourde pierre sur la prison pour consolider le tout.
Il regarda Abred dans les yeux avant de marmonner quelques mots :


-En te terrant au Royaume Elfe, tu pensais être en sécurité…mais de nombreuses personnes en voulaient à ta vie…leur aide m'a été précieuse.

Sur ces mots, l'Hybride sortit un parchemin de la magie du feu et récita l'incantation à haute voix. Le seau qui enfermait le rongeur commença à rougir de chaleur.
Le rat, apeuré par le feu, se mit à creuser la chair de LuneRousse pour essayer de s'échapper. Les spasmes violents de l'Elfe rythmaient la progression de la tentative d'évasion du rongeur à l'intérieure de son corps.
Lipti esquissa un sourire mesquin, il restait debout devant son ancien maître.
Les souffrances d'Abred étaient terrible mais l'Humain restait immobile, comme réjouit par le spectacle atroce qui ce déroulait devant ses yeux.
Son ancien ami se tordait de douleur mais Lipti restait de marbre, vérifiant que le rongeur finisse son œuvre morbide… attendant qu'Abred rende son dernier souffle… se languissant que sa vengeance s'accomplisse…

Adossé contre un arbre, le troisième voyageur veillait au bon déroulement des opérations, son blason du clan [SOIN] brillait de mille feux au contact des rayons du soleil. Le regard concentré, il se tenait prêt à intervenir pour préserver les vies des deux meurtriers d'Abred.
Il s'exclama :


-Lipti ! ça suffit ! Finissons-en…

L'Humain fixa le regard du soigneur.

-Et bien, on dirait que la torture ne te distrait pas mon ami, mais bon je me suis assez diverti pour aujourd'hui…

Soudain, le mort vivant saisit son épée et décapita Abred, le sang qui ruisselait à flots entachait sa lourde armure, une giclée de liquide souilla aussi les habits de Lipti et de Kazaf.
Lipti se tourna vers l'Undead :


-Tsssssss , t'aurai quand même pu me laisser l'achever…t'es trop nul…

Les trois voyageurs se saluèrent et reprirent chacun leurs routes respectives.

PS : Quand l'amitié se change en haine… voilà ce que ça donne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:31

Techniquement parlant, j'ai perdu tout espoir en LuneRousse, hehehe

Rajoute aussi que j'ai poussé l'undead vers lunerousse pour avoir tué la proie hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:55

Hein?^^

A part ça, j'esper que l'écrit te plait Kazaf Razz
Merci pour tout en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_San
maitre des ombres
Ryu_San


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:58

En tant qu'adepte des sacrifices rituels, je suis assez content d'avoir découvert une nouvelle technique à laquelle je n'avais jamais pensé, et dont personne ne m'avait parlé avant !
C'était beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:41

L'rp est réellement bien écrit selon moi, mais ça me dérange quand même d'être dans l'histoire.. Il est vrai que j'ai organisé son assassinat, mais bon. Ensuite benh, Darkghost a terminé le kill alors la punition était de rester au royaume jusqu'à demain, mais LuneRousse l'a tué avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:39

Ta présence était indispensable mon Kazaf^^
Dark est un gros vil Sad (je passe pour une tache à cause de lui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue82/86Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/86)

Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:34

oui mais une jolie tache^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[Ombre] Gelwin
Déesse grenouille d'Elfy...
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:26

Jolie jolie ... Rolling Eyes

nan beau rp ca va
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue82/86Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/86)

Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:00

tsss une satané sylve qui ose critiquer un de mes petits BITT chéris...Suspect

t'es jalouse car les hommes de ton clan sont des elfettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[Ombre] Gelwin
Déesse grenouille d'Elfy...
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:38

Bah je m'en fiche des hommes de mon clan (qui ne sont d'ailleurs pas des elfettes tongue) vu que je suis éprise par un humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Heroes-
Fantasme ambulant pour suédoise en manque (mais pas que !)
-Heroes-


Nombre de messages : 2616
Age : 36
Localisation : Regarde dans ton dos...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:43

Tu es prise tout court oui ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeen
Troll Junior
Jeen


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Jeen
PM:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue42/42Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:31

Nom de personnage : Sereg
Race du joueur : humain
Niveau du joueur : 32
Clan du joueur : LCB
Orientation : guerrier

Ne serai ce pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:51

oui c'est lui, le diplomate du clan "Les Chevaliers Blanc" , celui qui m'a oté la vie récement...

PS : bientôt j'ai des RP à poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:28

Lipti et Makieu enchainaient les choppes de bières à la taverne BITT. Installés confortablement à leur table, ils laissaient divaguer leurs paroles dans des délires qu'eux seuls en possédaient les clefs.

-Lipti : Ralala, Gelwin nous a encore bien fait rire !

-Makieu : C'est la meilleure ! Vive Gelwin !!!!!!!!!!!!!


L'alcool commençait à étourdir leur vision, ils avaient ingurgité une énorme quantité de ce liquide sacré de conception Naine. Bien que complètement saoul, ils pouvaient encore apprécier les magnifiques quiproquos qui mettaient mal à l'aise leur amie de toujours, Gelwin. C'est ainsi qu'ils se contairent les exploits de l'Elfette pendant une bonne partie de la soirée.

L'heure de la fermeture arriva rapidement, Lipti se leva en titubant avant de pousser un cri :


-Lipti : C'est l'heure ! Tout le monde dehors, on ferme !

Les consommateurs alcooliques se levèrent comme un seul homme avant de s'échapper par la sortie sans même payer. L'Hybride n'avait que faire de cette bande de voyous car il volait lui-même l'alcool qu'il versait dans leurs choppes.
Comme à son habitude, Makieu restait assit sur sa chaise, malgré les effets de l'alcool il était toujours conscient et en quasi-pleine possession de ses moyens. Lipti le fixait du regard tout en remplissant deux choppes avec de la bière bien fraiche. Il rapprocha sa chaise de makieu avant de déposer les deux verres sur la table. Les deux compères n'avaient pas terminé leur soirée.


-Makieu : Merci mon Lipti, j'adore rester avec toi pour picoler, en plus, on se tape des méchants délires tous les deux !

-Lipti : Ah ben j'espère bien ! T'es vraiment un Sylve bizarre toi, quand je pense que tu es le seul qui ne m'a pas renié…

-Makieu : …


Leurs yeux se croisèrent un instant, Lipti avait abordé le sujet qu'il ne fallait pas exposer, ces paroles jetèrent instantanément un froid dans la pièce.

-Makieu : Mon Lipti… je préfère ne pas y penser

-Lipti : Tu sais Mak, le fait que j'ai perdu certaines personnes à cause de mes actes…ça me fait mal.


L'Hybride versa une larme, il n'aimait pas repenser à son passé douloureux, tant de haine, tant de malice, tant de souffrances…ceci devait être aspiré par l'oubli.

-Makieu : Pleure pas mon Lipti…

L'Humain se jeta ensuite dans les bras de Makieu, des dizaines de larmes ruisselaient le long de ses joues. Makieu le serra de toutes ses petites forces tout en essayant de le consoler, il avait horreur de voir son Lipti pleurer.
Tandis qu'ils s'enlaçaient, un changement conséquant s'opérait à l'intérieur de leur cœur, de leur âme.
Ils se fixèrent dans les yeux.


-Makieu : Lipti…je crois que…

Lipti lui coupa la parole avec un tendre baisé, l'amitié c'était réciproquement transformée en amour.
Une fois cette marque d'affection terminée, l'Elfe reprit :


-Makieu : …je crois que je suis amoureux de toi Lipti…

-Lipti : moi aussi Makieu…


Parfois, la vie est étrange, elle nous réserve des surprises hallucinantes, des situations rocambolesques dont elle seule en possède les secrets. Elle peut nous faire ressentir toutes sortes de sentiments, qu'ils soient dans l'extravagance ou dans la normalité. A travers ses choix, elle peut nous faire percevoir une quantité phénoménale d'émotions…de la souffrance mais aussi et surtout du bonheur.
La vie est incertaine et personne n'est en mesure de la juger…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:26

DEHORS BANDE DE VIL FLOODEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

APPEL AUX MODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai viré tout ce qui n'avait aucun rapport avec le sujet.

Vous ne respectez même pas le travail des autres.
faire du RP ça prend du temps et ça demande beaucoup d'investissement.
Ce n'est pas pour voir son sujet floodé par une bande de d'énergumènes qui n'en ont rien à cirer.

Franchement, vu le manque de respect de certains, vous me faites honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

Au coucher du soleil, Lipti et Shakra se frayaient un chemin à travers les arbres pour rallier les positions des attaquants. Au loin, on pouvait percevoir les bruits des projectiles qui se fracassaient sur les remparts du château LCB, leur palais était assiégé.
Les deux amis firent halte à proximité d'un campement improvisé, une tente était montée et une silhouette en gardait l'entrée.
Ils décidèrent de grimper sur un arbre pour avoir une meilleur vision…


-Lipti : Non, je le crois pas...ce sont des Sylvains…

-Shakra : Il y a quelqu'un devant la tente, tu le connais?

-Lipti : oui…c'est Poppu, le second stratège des armées.


Le second du commandant étirait ses membres tout en contemplant les champs de bataille, il emplissait ses poumons avec l'air fraichement purifié par les rayons de la lune montante. Il ne se doutait guère qu'il était épié par les deux Humain.

Shakra banda son arc la première, elle plaça son œil derrière la flèche pour l'aligner avec sa cible puis, elle décocha son projectile. Le trait entama sa course folle, volant de manière gracieuse à travers les feuilles des arbres avant de finir sa course dans l'estomac du stratège Sylvain. Celui-ci posa ses deux genoux à terre avant de fixer du regard les deux Humains perchés.
L'Hybride esquissait un sourire malicieux, il prit appuis avec sa jambe sur une branche morte, celle-ci craqua puis céda sous son poids. Avec vacarme, Lipti s'écrasa lourdement au sol avant de se relever avec honte.


-Shakra : Mais t'es un vrai boulet Lipti…on va surement être repéré…

A son tour, l'Hybride tendit son arc. Le souffle lent, le regard concentré, il attendait le moment propice pour tirer mais avant tout, il savourait le plaisir qui parcourait l'intégralité de son corps. Cet instant était le sien, il l'attendait depuis fort longtemps.
Soudain, il concentra son mana avant de décocher sa flèche. La magie de Lipti avait pour conséquence d'hâter la course de la flèche en créant une aspiration devant elle. Le projectile fou sifflait de manière stridente tout en accélérant…

Le stratège Sylvain bascula en arrière, le ventricule droit de son cœur avait été traversé par la flèche folle de l'Hybride. Allongé sur le dos, il gisait dans son propre sang…


-Shakra : Ils vont nous pourchasser… et nous tuer…

-Lipti : Ne t’inquiète pas …on va se séparer pour avoir plus de chance…


Les deux voyageurs reprirent leur recherche séparément.

Lipti savait pertinemment que dans cette bataille, ils allaient tous deux perdre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:40

Les deux amis s'avancèrent sur des sentiers opposés, soudain, ils se retournèrent symétriquement et se firent face. Ils pensaient exactement la même chose, un éclair de géni avait traversé leurs cerveaux d'humains, une illumination avait éclairé leurs pensées.
Le sourire aux coins des lèvres, ils restèrent cachés à proximité du campement Sylvain avec pour objectif de réitérer leur exploit le lendemain même…

Le deuxième jour…

Tapis derrière un buisson, Lipti et Shakra surveillaient les allés et venues des Sylvains. Leur attention ce porta tout particulièrement sur un Sindar…Chearon allait être la cible.
L'Elfe était isolé, il tournait le dos à ses futurs assaillants, il se tenait debout devant un feu de camps. Visiblement il attendait des renforts Elfiques qui ne devaient plus tarder, il fallait agir vite.


-Shakra : On fait comment?

-Lipti : Ben…on lui fonce dessus et on l'attaque.


L'Hybride et Shakra se levèrent comme un seul Homme avant de courir vers leur cible. Du haut de son jeune âge, l'Humaine distança le vieil Hybride.
Le Sindar, surprit, se tourna et commença à rassembler ses forces magiques…mais c'était trop tard, Shakra était déjà à son niveau.
Elle dégaina son épée à double tranchant avant de fractionner le corps de l'Elfe au niveau de l'aine puis, elle s'écarta sur la droite… le buste du Sindar bascula en avant, il n'était pas encore mort…

Lipti arrivait juste derrière.
Tout en concentrant son mana, il se jeta les deux jambes en avant pour tomber assit devant Chearon. Arrivé sous le thorax de celui-ci, il plaça ses deux mains à plats sur la poitrine de l'Elfe. Ses bras étaient positionnés à 75° par rapport au sol, ils maintenaient le buste de sa victime en l'air, celle-ci était encore en vie…


-Lipti : Dis bonjour aux nuages de ma part !

Sur ces mots, l'Hybride contracta ses avants bras avant de brûler la totalité de ses réserves magiques. Il expédia le buste du Sindar dans les airs…le missile vivant disparu dans les nuages…il ne restait que les deux jambes…

Les deux amis se fixèrent dans les yeux, ils pensaient encore la même chose. Ils regagnèrent leur cachette pour continuer à guetter les Elfes.
Lipti acheva de plumer sa missive avant de l'accrocher au cou de son corbeau albinos, celui-ci s'envola dans le ciel pour transmettre le message…



  • Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
    Vous avez touché Chearon avec votre Tempete, et lui avez fait perdre ** point(s) de Vie !
    Ce coup vous a fait perdre 9 Points de réputation elfe
    Chearon a succombé à votre sort !
    Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 46 pièces d or !
    Vous faites gagner 55 PO à votre clan [[B.I.T.T]

Vous perdez 63 Points de réputation elfe pour avoir tué Chearon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:40

Troisième journée…

Les environs étaient trop calmes. Les chants sereins des oiseaux raisonnaient à travers les arbres, lorsque soudain, un oiseau noir se posa sur une branche…


-Shakra : On dirait que les Sylves ont compris la leçon.

L'Hybride fixait du regard le magnifique volatile, celui-ci dégageait une aura très familière.

-Lipti : Dame Shakra, vous allez vous replier et vous mettre en sécurité. Une demoiselle de votre rang ne doit pas périr aujourd'hui.

-Shakra : Mais que ce passe t-il Mr Lipti?

-Lipti : J'ai dis repliez vous !


D'un air confus, l'Humaine se téléporta en direction du royaume Humain.
Lipti fixait toujours l'oiseau perché sur sa branche, il savait pertinemment que ce volatile de malheur lui présageait une mort certaine.


-Lipti : Sors de ta cachette Abred !

Les chants paisibles des oiseaux stoppèrent instantanément.
L'Hybride sentait les palpitations de son cœur ainsi que son souffle s'accélérer, une vague de frisson prenait possession de l'intégralité de son verso. Il ressentait un mélange de peur et d'excitation.


-Lipti : J'ai dis sors de…

Lipti marqua un temps d'arrêt, l'oiseau noir c'était envolé…
Tout à coup, il sentit une lame pénétrer son dos tel un éclair frappant le sol, fracturant ainsi ses côtes, perforant de la sorte son poumon droit.
Le maitre assassin avait parfaitement joué son coup, il approcha ses lèvres de l'oreille de l'Hybride.


-LuneRousse : Je voulais occire ton amie, mais je me contenterais de toi…

Sur ces mots, Abred disparu comme un nuage de fumé, laissant le corps meurtrit de Lipti derrière lui. Celui-ci s'écroula sur le sol tout en crachant du liquide vital de par sa bouche. Sévèrement blessé, il baignait dans son propre sang…
Réunissant le peu de forces qu'il lui restait, il saisit sa dernière potion de soin. D'un geste du pouce, il fit sauter le bouchon de liège avant de verser le fluide rougeâtre dans sa bouche.
Il leva ensuite sa tête vers le ciel bleu pour murmurer quelques mots.


-Lipti : Tu m'as raté l'ami…


    [Sylve] Gwenved la monture de LuneRousse vous a chargé et vous a fait perdre * PV !
    [Sylve] LuneRousse vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] LuneRousse vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] LuneRousse vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] LuneRousse vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] LuneRousse vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] LuneRousse vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] LuneRousse vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre ** PV !
    Vous avez esquivé l'attaque de [Sylve] LuneRousse!
    [Sylve] LuneRousse vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre ** PV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:12

L'épaule recouverte de son propre sang, l'Hybride faisait face au portail de téléportation, il prit soin de bien choisir sa zone d'atterrissage avant d'être aspiré par le puissant vortex…
C'est ainsi qu'il apparut en plein milieu d'une bataille, les Drows faisaient face à leurs ennemis, une vingtaine d'Elfes étaient présents aux alentours et ils encerclaient l'Humain.


-Lipti : J'ai trop la poisse…

L'Hybride décida de se cacher à l'interieur d'un buisson pour échapper à la vigilance des patrouilles ennemies, il n'avait plus la force de se téléporter et il espérait fuir la zone pendant la nuit.
Quelques heures s'écoulèrent, sa blessure commençait à s'infecter et les secondes lui paraissaient comme une éternité. C'est alors qu'il jugea bon de dormir un peu pour récupérer des forces, il ferma ses pupilles avant de s'endormir…

Quand il ouvrit les yeux, Thelvyn se tenait devant lui. L'Elfe n'avait pas averti ses congénaires de sa trouvaille, il fixait Lipti avec un air indiferent.
A sa grande surprise, l'Hybride constata que sa blessure à l'épaule avait cicatrisée, le maitre du temple Sylvain l'avait soigné…
Tout à coup, il se releva avant de lancer un sort sur le mage Elfique, celui-ci fût à peine touché par ce coup malicieux.


-Lipti : Merci pour les soins mais tu dois me tuer…

-Thelvyn : Je t'ai soigné car je n'étais pas certain de t'achever, mais si tu insiste…


Sur ces mots, le maitre mage déchaina ses éclairs sur l'Hybride. Celui-ci fût frappé de plein fouet par la foudre avant de tomber au sol, sa blessure à l'épaule se réouvrit.
L'Humain marmona quelques mots avant de se téléporter dans son royaume :


-Lipti : Tu m'as raté l'ami…

De retour au royaume Humain, Lipti se dirigea une nouvelle fois vers le portail de téléportation avant d'être de nouveau aspiré vers une autre destination…
C'est ainsi qu'il se trouva au beau milieu du campement "Ombre".


-Lipti : Non mais c'est pas vrai !!!!!!!!

Il se retourna et entama une course effrénée pour se cacher derrière une haie d'abres, il se jeta à travers le mur de végétation avant de se fracasser sur le sol.
Les Elfes n'avaient même pas prété attention à lui…
Se croyant en sécurité, il se releva avant de sentir une odeure de calcinée…son corps fût soudain immolé de la tête aux pieds par des flammes aussi chaudes que la lave.
Gravement blessé, il s'écroula sur le sol inconscient…Fireball le grand intendant Sylvain se tenait à ses côtés, il disparu en laissant sa victime pour morte…

L'Hybride réouvrit les yeux, il ne sentait plus ses membres, il était incapable de bouger, il avait essuyé trop d'attaques pour aujourd'hui, la puissance des chefs Sylvains l'avait ébranlé. Il prit conscience qu'il n'avait plus de potion de soin et qu'il n'avait plus la force de se prodiguer des soins lui même.
Alongé sur le dos, il fixait les nuages tout en marmonant quelques paroles :


-Lipti : Tu…m'as…raté…l'ami…

Puis il sombra de nouveau dans un profond coma…
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:52

J'adore I love you
Bravo et... le gimmick m'a beaucoup fait rire Very Happy

Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:40

ça veut dire quoi "gimmick" ??? Laughing

Merci, je vais continuer promis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Un lourd passé... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un lourd passé... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:36

gimmick de Lipti a écrit:

-Lipti : Tu m'as raté l'ami…

Un gimmick est (de manière générale) une chose qui revient régulièrement et qui se retient facilement :
une phrase de cinéma, une attitude, des paroles de chansons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd passé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd passé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trahison, la suite, ce qui s'est passé aprés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: