Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24

Aller en bas 
+26
javed
[Ombre] Elfy
[Sylve] Salmanazar
Xtremmath
[DTC] LuneRousse
[Fais-moi mal] Zurgal
[KO] Lorya
herwin
drogan
[Sylve] Elfinor
[KO] shannok
[WGT] Takeloan
[ELITE] vayne
Belgarathh
[Héros] Bestiale
elmatador
[Heros] clad1987
[INDM]Earwen
Ryu_San
[Ombre] Makieu
[INDM] p-j
Sonja
shakra
[KO] jeg
[INDM]Settra
[VAMPS] Syhl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poppu
disciple de l'ombre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2009

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:08

oui j'aime bien Smile

Mais si je peux aussi avoir à boire, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue22/53"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue33/59"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/59)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:33

Pour les elfes c'est 300 POs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Héros] Bestiale
Une cible, un elfe
[Héros] Bestiale


Nombre de messages : 1117
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:57

Tss Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Déesse grenouille d'Elfy...
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:34

C'est pas mon truc non plus Embarassed
Je bloque au niveau Hanchial Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue1500/1500"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue36/36"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:03

Enfin , revoici la porte de la Taverne BITT, Xtrem poussa la porte accompagné de sa radieuse épouse Lorya. Il entrèrent, et prirent plaisir a revoir tout le monde et a saluer chaque !

Nous sommes de retour =D Tournée Générale cheers
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:14

reeeeeeeeeeeeee !!!! cheers

j't'ai dépassé, Xtrm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[KO] Lorya
seigneur des ombres
[KO] Lorya


Nombre de messages : 1866
Age : 28
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: Lorya
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:38

Lorya observait les personnes présentes dans la salle lorsque Syhl interrompit le cours de ses pensées. Ecoutant ses premiers mots, Elle éclata de rire, que c'était bon d'être de retour chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:47

Patron ! (oui, on dira qu'il y en a un Razz)
Une tournée de binouze pour nous rafraichir avant d'aller tailler des barbes !! arme2
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Lorya
seigneur des ombres
[KO] Lorya


Nombre de messages : 1866
Age : 28
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: Lorya
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:39

Lorya se saisit d'une chope et avala le contenu d'un seul trait, d'un air abattu

mouais... C'la barbe.. Jme suis faite taillée Sad >.<

Saleté de ras du sol ><
Revenir en haut Aller en bas
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue1500/1500"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue36/36"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:40

Oé mais leur barbe va toucher le sol quand on leur aura coupé la tête arme2

Et vi Syhl , et je suis mort , sa m'a presque fait plaisir x) fin ça fait quand même plaisir de retrouver les bon coup a plus de 60 PV arme
Revenir en haut Aller en bas
[DTC] LuneRousse
Une cible, un elfe
[DTC] LuneRousse


Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2007

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:59

Abred poussa d'un coup de botte la porte poussièreuse de la taverne des Born In The TearDrop. Après un long silence de respiration il alla se servir un "ver"re de Mezcal, non consomé sur le bar des bouteilles renversées et alignées sur le mur laissé à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue1500/1500"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue36/36"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (36/36)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:42

Xtrem entra a son tour dans la Taverne , d'un air déchiré ... il tendit un papier vers tous les membres du clan.

Vous n'êtes plus membre du clan [[B.I.T.T]

( Je n'ai pas envie de crééer un topic pour mon pdéart et je ne savais pas ou le mettre donc bon ^^ )
Voila j'ai décider le clan, j'ai besoin de vivre d'autre aventure. Cela fait ben plus d'un an que je suis dans ce clan magique , dans cette famille merveilleuse , et tout le monde m'a toujours soutenue que ce soit IRL ou IG , et c'est grace a ça , a cette amitié entre chaque BITT , que le clan a su monter aussi haut. Je N'oublirais pas toutes ces barres de rires sur la box , tous ces moments Magnifiques passé en votre compagnie qui m'ont souvent bien fait rire , remonter le moral et rendue heureux Smile

Xtrem se tourne vers Sonja et Syhl , et il ajouta en esquissant un sourire

Le clan ne serait pas allez bien loin sans vous, vous avez monté le clan a son apogée et cette période a été pour moi la meilleur de tout mon parcours, vous avez su gérer un clan comme personne et les nombreuses actions , des fois hors du commun étaient tout simplement GENIALISSIME !! Puis passer IG , en IRL vous êtes formidable , vous trouvez toujours le temps pour les autres , vous m'avez beaucoup aidé, a surmonter de dure ( trèès dure >< ) épreuves et vous m'avez aidé a continuer dans la vie, et je vous en remercie profondément, cette époque n'est pas vraiment fini , je reviendrais dès que je peux sur le Fofo BITT pour vous revoir, Merci a vous deux je ne vous oublierai jamais !


Xtrem se tourna ensuite vers les 2 Hommes du clan , Stouf et Jeg

Je vous ai toujours considéré comme les sages du clan, même si vous étiez les plus fou ... combien de fois on a fait des "Stouf" , ces moments étaient hilarants sérieux ! Vous avez été des modèles pour moi et votre confiance , votre force et votre témérité m'ont toujours permis d'avancer moi aussi vers la même voie! Merci d'avoir été là pour égayer le clan !

Xtrem se retourna ensuite vers tout le clan tout entier.


Mais si le clan existe toujours c'est grace a vous tous ! J'ai passé avec vous des moments inoubliables , Ryu-San , Belgarath , Javed , Drogan , fendragon vous avez toujours été là dans le champ de bataille pour me soutenir , et soutenir les BITTs , le clan ne pourrait pas vivre sans vous ,et j'ai beaucoup de regrets de tous vous quitté, continuer d'être aussi valeureux et loyal pour le clan. Les BITTs ne pourrait pas vivre sans tous ses membres , du nouveau aux plus anciens chaque membre des BITTs est un membre de cette grande Famille que je n'oublirais jamais ! Au revoir a tous , je suis certains que l'on se reverra dans le Lorndor !


Xtrem Finit avec un grand Sourire ! Il se diriga vers la porte ... en l'ayant refermer derrière lui il ne plus pu retenir ses larmes et s'écroula en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
[DTC] LuneRousse
Une cible, un elfe
[DTC] LuneRousse


Nombre de messages : 49
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2007

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:57

Il entendit alors un applaudissement lent dans l'ombre de la coursive de l'auberge

... Parleriez-vous au fantômes de ces lieux humain Xtremmath ?. Les ronces vont bientôt faire leur travail de Mémoire. Je suis aussi triste que vous. Mon travail vis à vis de cette terre des Born In the TearDRop s'arrête aussi pour moi enfin ...

L'assassin observant son ancien ennemi en pleures lui posa une main ganté sur l'épaule et quitta silencieusement les lieux, la cape chaloupant au grès du vent glacial qui avait pris place ici.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] shannok
Petite "pigndrtj"
[KO] shannok


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: shannok
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:10

... tapie dans l'ombre Shannok regardait la scène se dérouler sous ses yeux. Une fois l'assassin parti, elle se promena entre les tables et les chaises, un balai à la main. Lasse d'enlever les toiles d'araignées, elle s'assit pensive sur une des tables de la taverne à l'abandon... Seule elle ne pouvait entretenir ses lieux autrefois si animés. Une microlarme roula sur la joue, une fois de plus aurait-elle besoin de partir? Elle senti la fatigue la submerger rien qu'à l'idée de devoir tout recommencer à nouveau... Patiente elle décida de s'accorder un délai avant d'y songer serieusement. Elle qui s'était juré de ne pas s'attacher à quoi que ce soit... Elle rangea le balais. Au fond était-ce bien utile? Vu le b***** qu'il y avait. Elle poussa la porte d'entrée... enfin plutôt de sortie. Celle-ci gémit sous l'effort, un instant Shannok eu l'impression qu'elle lui suppliait de rester... Elle resta sur place le temps de pousser un gros soupir puis, le visage à nouveau impassible, elle claqua la porte et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannok.skyrock.com
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue22/53"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue33/59"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/59)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:41

..Jorg apparut alors...il ricana discrètement et replaça les toiles et la poussières qu'y avait diparut..."kishishishishishi..."...La salle retrouva toute sa tristesse et son bazar et Jorg disparu à nouveau dans cette ambiance qu'il aimait tant...vide, sombre, triste, abandonné..raaah tant de sentiment qu'il le galvanise..."kishishishishishi..."...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] shannok
Petite "pigndrtj"
[KO] shannok


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: shannok
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:58

Shannok sentit un frisson descendre le long de sa colonne vertébrale. Mal à l'aise elle arrêta d'avancer et s'appuya contre le mur du couloir. Elle hésita sur la nature du bruit qu'elle avait entendu... Il lui était à la fois familier et étranger. L'entendant à nouveau elle colla son oreille contre le mur qui séparait le couloir de la taverne.
Elle fronça les sourcils, c'était bien le rire qu'elle avait entendu maintes fois... mais il était tout à fait différent... glacial... cruel... Elle ferma son manteau et planqua ses mains dans ses poches esseyant en vain de calmer et de se réchauffer... Elle resta un moment à guetter le moindre bruit mais n'entendant plus rien, elle s'éloigna d'un pas rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannok.skyrock.com
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue18/18"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:54

Belgarath poussa la porte de la taverne. Qui grinça dans un bruit strident. Il semblait que toute vie avait abandonné ces lieux depuis quelques temps.

"Pas étonnant pour une taverne en partie UD" pensa-t-il ironiquement.

Les tables, le vieux bar en bois, la totalité des lieux étaient couverts de poussière. Plus rien ne bougeait ici.

Il ramassa une chaise renversée qu'il remit en place et sur laquelle il s'assit a califourchon. Puis, son coude sur le dossier, il appuya son menton dans sa main et se mit a penser tout haut.


"Il va falloir reprendre ce clan. Ou est la grandeur passé, la gloire de jadis, la joie dans ces lieux ?"

Il secoua la tête.

"Quel triste destin pour un clan aussi vivant et réputé pour sa fougue"

Il ferma les yeux un instant, se remémorant quelques moments passés. Des actions communes, des conversations a 15 sur le fofo pour un massacre commun.

Il ouvrit les yeux.


"Il faut faire quelque chose" dit il a voix haute, d'un ton résolu.
Revenir en haut Aller en bas
drogan
seigneur des ombres
drogan


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 31/08/2008

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:48

Drogan a appris que la taverne BITT était laissée à l'abandon. Même s'il n'est pas vraiment attiré par ce lieu, il ne pouvait décemment pas laisser cet endroit s'éteindre ainsi.
Il décida alors de prendre le nécessaire afin de redonner vie à la taverne, bien que ce style ne lui déplaisait pas : il y avait un côté mort qui ne lui était pas inconnu.
Mais Drogan n'oublie pas que ce clan est en partie humain et qu'ils ont besoin d'une certaine tenue des lieux.
Drogan s'avança alors à la porte de la taverne, les bras chargés de seaux et autres serpillères...


"Allez, au boulot. Pour les BITT..."

Drogan poussa tant bien que mal la porte et découvrit Belgarathh assis ...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue22/53"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue33/59"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/59)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:13

"Hey je suis pas une serpillère !"

Drogan avait prit la cape de Jorg (avec lui dedans) pour une vielle serpillière moisi...
Revenir en haut Aller en bas
drogan
seigneur des ombres
drogan


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 31/08/2008

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:39

Ah, ce n'est pas le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Lorya
seigneur des ombres
[KO] Lorya


Nombre de messages : 1866
Age : 28
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: Lorya
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:09

Lorya arriva sur ces lieux, attirée par le remue - ménage. Elle fut attristée, elle aussi par l'aspect indécent de ce qui était autrefois un endroit de Joie et de beuverie, maintenant hanté par les spectres de gens qui le fréquentaient...

" Moi Aussi Je veux Aider !! Pour un ancien Clan Plein d'amis Very Happy "

Lorya Prit alors un énoooorme balai et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue22/53"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue33/59"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (33/59)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:11

drogan a écrit:
Ah, ce n'est pas le cas Razz

Jorg envoie drogan dans le plan parallélle des ombres puis il retourne à sa sieste


"C'est bruyan aujourd'hui grrr rzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
drogan
seigneur des ombres
drogan


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 31/08/2008

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:50

Heureusement, Drogan avait un GPS interdimensionnel afin de retrouver le chemin de la taverne ^^

Quand on côtoie Jorg, il faut toujours être prévoyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Heros] clad1987
Fils de chef
[Heros] clad1987


Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: RYUK
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:25

poussant les portes de la taverne BITT , clad sentit un léger sentiment cette taverne avait fait l'oeuvre de plein de débat tricherie ......

Oua sa fait le ménage dur ici
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_San
maitre des ombres
Ryu_San


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Left_bar_bleue0/0"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:13

Ryu errait dans les couloirs de la forteresse BITT depuis quelques minutes, hagard ... Même, s'il s'attendait à ce qui venait de lui arriver, l'effet n'en était pas moindre ...

En passant devant la Taverne, il entendit du bruit. Il en poussa la porte, passa au milieu des techniciens de surface sans les voir, traversa la pièce, se laissa tomber sur le banc qu'il avait l'habitude d'occuper, au fond, dans un recoin sombre. D'un coup de poing sec et assuré dans le mur où il s'adossait, il libéra une cache qui révéla une bouteille d'un fluide ambré qu'il saisit à pleine main. Le goulot se dirigea vers ses lèvres et s'arrêta avant de déverser son contenu. Le regard hébété parcourut alors la pièce et s'arrêta sur Belgarathh. Le dracomage ombrageux fit alors signe de trinquer avec l'UD, une expression étrange passant fugacement sur son visage, puis avala goulument deux ou trois grosse lampées de l'alcool orque qu'il avait extrait de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24   "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "A la Bonne BITTure" : Taverne ouverte 24h/24
» Recettes des plats servis à la taverne.
» Cartes des consommations et des boissons de la taverne.
» BONNE ANNEE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: La Taverne Publique du clan-
Sauter vers: