Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Belgarathh, le sage

Aller en bas 
+3
shakra
[VAMPS] Syhl
Belgarathh
7 participants
AuteurMessage
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue18/18Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)

Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:46

Un léger vent soufflait dans la vallée, faisant onduler l'herbe verglacée sur le flanc des collines.S'écoulant paresseusement entre les arbres effeuillés, un petit ruisseau reflétait la pâle lumière du soleil. Au détour d'un de ses méandres, la forêt dormait sous son épais manteau de glace. Toute vie semblait s'être arrêtée, le temps d'un hivers. Les quelques habitants des lieux qui passaient par là se hâtaient de rejoindre leurs nids douillets et leurs tanières.

A l'abri d'un rocher, un arbre mort courbait l'échine sous le poids des années et de la neige. Au pied de cet arbre, on distinguait une forme. Encapuchonné dans un épais manteau d'hivers, un vieillard était allongé là, profitant de la protection naturelle qu'offrait l'endroit. Tout près de lui, sa monture paissait paisiblement les quelques touffes d'herbes encore épargnées par le froid. Les yeux mi clos, bercé par la faible chaleur du soleil et le doux chant de l'eau, l'homme semblait dormir.

Belgarathh eut un léger frisson. La brise froide venait de pénétrer la toile qui le protégeait. Il releva son col en grommelant. Tout comme la nature qui l'entourait, il avait l'air engourdi par l'hiver. Il était usé, fatigué. Il avait l'impression de s'éteindre lentement. Seul son esprit vagabondait encore. Tant d'images lui venaient en mémoire, des souvenirs de combats acharnés et de glorieuses victoires. Mais tout cela avait l'air tellement loin et sa fin lui semblait tellement proche.

Lentement, une goutte transparente vint se former au coin de son œil ridé. Elle coula sur sa joue burinée par les ans puis flotta dans l'air quelques instants pour finalement s'écraser dans le creux de sa main.

Il sursauta.

Cette larme lui fit ouvrir les yeux. "Une larme... la larme... La larme des ténèbres !".

Il s'en rendait compte maintenant, tous les visages qui défilaient depuis tant de temp. Tous ces souvenirs. Ils étaient tous rattachés a la même chose : sa famille, Les Born in the Teardrop.

Il avait quitté son clan pour tenter l'aventure avec Vayne, son vieil ami, son vieux frère de combat. Mais sa famille lui manquait tellement. Il était parti sous le coup de la colère, de la déception. Mais qui était il pour avoir jugé aussi hâtivement ? Et pour avoir renoncé aussi rapidement ? N'aurait-il pas pu accorder le bénéfice d'un doute ? N'aurait il pas pu laisser le temps faire son œuvre et cicatriser les plaies ?

Certes, il ne regrettait pas d'avoir suivi son vieil ami. Il avait œuvré avec lui dans la construction d'un nouveau clan qui mérite de devenir puissant et respecté. Mais sa vraie famille n'était pas celle là. Il y avait tant de regrets en lui. Il revoyait son ami et maitre Stouf, son disciple Mephisto, ses amis de combat, Syhl, Sonja, Ryu, Shakra, Fen' et tous les autres...

Quel homme avait il été ? Pour juger aussi rapidement. La sagesse s'acquiert au fil des ans dit on et les années dernière lui étaient pourtant nombreuses. Et de ses années, il n'avait finalement tiré qu'une leçon : cette sagesse qu'il pensait détenir était comme l'eau froide et limpide du ruisseau qui s'écoulait a ses pieds, lorsqu'on pense l'avoir entre ses mains, elle s'échappe inexorablement.

Il n'avait maintenant plus aucune certitude... et finalement, c'était peut être cela la vraie sagesse.

Alors, au fond de lui, la vie commença a reprendre, la flamme brula de nouveau. Il ne savait plus mais en même temps, il savait. Il savait qu'il devait reprendre la route. Et cette route le mènerait vers les siens.

S'ils le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)

Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Re: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:07

La jeune guerrière, songeuse, voulut tremper la plume avec laquelle elle écrivait dans l'encrier sans lever les yeux du rapport qu'elle était en train d'écrire. Mal lui en prit; son bras heurta une pile de livre qui bascula immédiatement, et dans le geste brusque de surprise qu'elle fit pour tenter de rattraper son erreur, elle envoya l'encrier rejoindre le sol et les livres étalés par terre.

Syhl posa la plume, et ferma les yeux, pour essayer de maîtriser ses nerfs, avant de faire une autre bêtise du même genre. Soufflant un grand coup pour chasser sa colère, elle se leva et essaya de réparer les dégâts.

Se penchant sur le sol, elle vit qu'un des livres était tombé ouvert, la tranche vers le haut. Elle le retourna et s'aperçut qu'il s'agissait d'un vieil ouvrage que lui avait autrefois donné le sage Belgarathh, lorsque lui et ses précieux conseils étaient toujours parmi les BITT. Puis elle vit l'encrier, qui avait roulé sur le lourd tapis de sol. L'encre qu'il avait libéré avait formé une vaste tâche allongée... en forme de poire... ou de goutte?


- " La Larme?? "

Il y avait là un présage heureux, sûrement, mais la jeune cheffe refusait presque d'y prêter attention, tant elle craignait que son coeur déja meurtri par les départs et les chagrins ne se remettent à nouveau à saigner si désillusion il y avait.
Soudain un éclaireur poussa un cri d'alarme.

La jeune Syhl, le coeur battant, sortit immédiatement de sa tente.

Un visiteur s'approchait du campement.
Un visiteur seul, visiblement fatigué, à cheval, qui allait d'un pas tranquille et fier...
Une silhouette encore floue, mais que la jeune femme espérait reconnaître à mesure qu'elle se précisait, à chaque pas qui la rapprochait d'elle et des siens...
Encore quelques secondes, et elle saurait, elle saurait si il leur serait donné à tous l'occasion de se réjouir... elle adressa une prière silencieuse aux Dieux, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)

Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Re: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:20

Alors qu'elle découpait lentement un nelfe pour parfaire ses connaissances en anatomie et bercer Luna au son des supplications de sa victime, Shakra entendit l'éclaireur du palais annoncer l'arrivée d'un visiteur.

Le vent lui avait déjà murmurer cette approche, elle ne fut que plus ravie en apprenant que ce n'était une de ces nombreuses illusions qui lui venaient ces derniers temps.
Elle prit son enfant dans ses bras et sortit pour apercevoir Mme Syhl au milieu de la cour, attendant.

Ce que lui murmurait le vent ne lui laissait plus aucun doute et c'est avec une large sourire qu'elle patientait, s'ennivrant d'avance des futurs rires et joies à l'arrivée d'un vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)

Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Re: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:46

Sonja regarda le guerrier qui se tenait face à elle...
Un de leurs alliés qui partageait la quête qu'elle, son mari et l'Ombrageux conseiller de ce dernier avaient entrepris voici déjà une éternité.
Le guerrier venait de l'extérieur et apparemment on lui avait confié une missive pour la jeune femme. Elle lui sourit et le remercia. Examinant la lettre, elle reconnut aussitôt le sceau de Dame Syhl et l'ouvrit prestement, parcourant les quelques lignes tracées d'une écriture raffinée mais énergique.

Ce qu'elle lut lui réchauffa le coeur comme jamais il ne l'avait été depuis le départ de Stouf pour une mission urgente au delà de cette dimension
(oué il est au ski IRL Razz).

Depuis des semaines qu'elle était dans cette grotte glauque, humide et puante à affronter une horreur sans nom, sa seule lumière avait été son mari. Depuis son départ, elle et Ryu se soutenaient en silence mais il était clair que personne ne pourrait remplacer l'enthousiasme et l'humour douteux de l'ex-chef des BITT qui savait détendre si souvent cette atmosphère pesante. Mais chaque jour elle était reconnaissante à l'Ombrageux conseiller de sa présence muette et rassurante Smile

Le coeur gonflé d'espoir et les yeux déjà embués de joie, elle courut vers leur campement en criant :


- Ryu ! Ryu ! Lis ça ! C'est Belga !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue22/53Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue33/59Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (33/59)

Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Re: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:36

Jeg le paria était dans son placard à astiquer son marteau. Il eu soudain comme une drole d'impression.

"Kerps ! Qu'est ce qui ce passe ? J'ai comme un mauvais pressentiment..."

Jeg qui désormais ce nourrissait de la tristesse et de la douleur des autres sentait comme une désagréable sensation de bonheur intense qui ce répandait autour de lui.

"Arg ! Quel douleur...Ungh...C'est insupportable !..."

Jeg passa à travers le sol pour s'approcher de l'ex salle de torture de Vayne. Ici il ce sentait mieux les âmes torturé des elfes n'avaient pas encore quittaient ce monde et Jeg leurs montraient à présent que même après la morts la douleurs existaient...

"Kishishishishi...Venez, venez mes mignonnes....J'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_San
maitre des ombres
Ryu_San


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)

Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Re: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:50

Le Dracomage était occupé à scruter les flammes du campement de fortune que lui et l'épouse de Stouf avait monté dans la grotte du Monstre, tout à sa concentration avant le prochain assaut sur la Sanglante à Huit Pattes. Les jours et les semaines se succédaient dans cet antre glauque et suintant, tous emplis de cris, de membres tailladés et arrachés, de héros ensanglantés bravant vaillament Xatrio, mais aussi d'angoisse face aux pleutres qui venaient charogner dans le sombre souterrain.

Il leva la tête lorsqu'il entendit son nom, crié par Sonja. Craignant d'abord pour la vie de
cette dernière, il fut rassuré en la voyant arriver entière, agitant un document en tout sens. Quelle nouvelle pouvait provoquer une telle excitation chez sa compagne de quête ? L'ayant rejoint, Sonja lui transmit la missive, tellement éssouflée qu'elle ne put rien ajouter. A la fin de sa lecture, Ryu-San se remit à "dévisager" les flammes. Longtemps ... Et plus il les regardait, plus ses yeux rougeoyaient ... Les souvenirs qu'il avait du vieux Sage remontaient en lui, les conseils aisés qu'ils prodigait, sa science née d'une longue expérience ... tout cela lui réchauffait le coeur.

Ryu lacha le feu du regard et pointa son visage vers Sonja. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue18/18Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)

Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Re: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

Belgarathh avait pris la route il y avait maintenant des lunes de cela, dans le vent glacial de l'hiver. Son voyage lui avait semblé durer une éternité.

Soudain, a travers l'épais voile blanc qui l'entourait depuis des jours et qui semblait lui barrer le chemin, il distinguait une forme imposante. Cette forme lui était familière et faisait remonter beaucoup de lointains souvenirs de sa mémoire.

Devant l'immense palais BITT qui se dressait fièrement devant lui, se tenait une personne que Belgarathh reconnut immédiatement. Syhl était là, elle l'attendait. Shakra arrivait derrière elle. Ses deux amies avaient du pressentir son retour.

Malgré le froid et la fatigue, Belgarathh sentait une énergie nouvelle emplir son corps et son cœur.Arrivant a la hauteur de ses amies, il n'eut pas la force de prononcer une parole. Mais le regard qu'ils s'échangèrent suffit a sceller les retrouvailles. Belgarathh mit lentement pied a terre et tomba dans les bras de ses camarades.

Il était exténué mais il était heureux et il souriait : il était enfin de retour parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue1500/1500Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue36/36Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (36/36)

Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Re: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:11

Xtrem était dans une tour du palais des BITT , il était assis sur le rebord d'une fenêtre et scrutait le lointain néant du Lorndor.Les Yeux dans le vide , il fumait sa pipe remplie de feuille de Longoulet. Ses yeux furent soudain attirés par une agitation venue du bas du Palais, il voyait Belgarath le sage , il l'avait a peine connu en arrivant dans le clan, mais il ne s'était jamais vraiment adressé la parole. Il vit les retrouvailles et les sourires illuminés les visages de Syhl et Shakra. Il esquissa un sourire en se disant , voila le renouveau du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_San
maitre des ombres
Ryu_San


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)

Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Re: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:17

Du fin fond de l'antre de Xatrio, Ryu l'avait senti, une fluctuation, une brève modulation de l'aether, et il sut. Belgarath était rentré. Le dracomage était en plein affrontement avec la Bête dont les chélicères (/hrp : vous chercherez, vous verrez, j'invente pas ! et oui ça sert la fac de bio ^^' ) battaient l'air avec une violence inouïe, mais il se concentra tout de même et envoya un message par delà le temps et l'espace. Belgarath saurait le percevoir, Ryu le savait :

Bon retour parmi nous, mon Ami !
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)

Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Re: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:36

La jeune femme, en reconnaissant la silhouette qui émergeait peu à peu de la nuit, ne fit pas un mouvement, n'esquissa pas même un sourire. De loin, n'importe qui aurait pu avoir l'impression qu'elle restait de marbre face au retour du Vieux Sage... mais dans ses yeux brillait une lueur intense et radieuse.

Belgarathh arriva devant la jeune chef, auprès de laquelle se tenait Shakra, la petite Luna dans les bras. Il s'arrêta à quelques pas d'elles deux.
Syhl scruta son visage; l'homme avait l'air épuisé, physiquement, mais moralement aussi... le Vieux Sage avait pris quelques rides en plus autour des yeux, mais aussi, Syhl le sentait, autour du coeur...

La jeune femme posa les yeux sur le vêtement de voyage de l'homme... elle vit nettement, sur son épaule gauche, le vide laissé par un écusson récemment arraché...

La jeune cheffe et son ancien compagnon restèrent un instant face à face, se jaugeant du regard... et dans les yeux fatigué du vieil homme, Syhl lut ce pourquoi il était venu... une demande... qui fit bondir de joie son coeur meurtri.

Elle ouvrit grand les bras pour accueillir celui qui avait laissé un grand vide dans le clan et dans son coeur en partant...


- " Belga, mon ami... sois le bienvenu chez toi... nous espérions ton retour depuis si longtemps..."

Ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre, shakra se joignant à leurs embrassades... Le coeur de Syhl était en fête, le retour du Vieux Sage était un baume sur ses blessures, une revanche sur les nombreuses désillusions qu'elle avait eu à subir...

- " Ecoutez tous ! Belgarathh est là! Que la fête batte son plein, que chacun se réjouisse, car notre frêre nous est revenu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
Ryu_San
maitre des ombres
Ryu_San


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Belgarathh, le sage Left_bar_bleue0/0Belgarathh, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)

Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Re: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:35

(hrp)Le retour du Sage prodigue ... Razz Razz Razz

ok, je sors Arrow (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgarathh, le sage Empty
MessageSujet: Re: Belgarathh, le sage   Belgarathh, le sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgarathh, le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révérence d'un vieux sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: La Salle Commune-
Sauter vers: