Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La coquille vide...

Aller en bas 
+3
[KO] jeg
[ELITE] vayne
Sonja
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue101/119La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue13/13La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:50



Vayne était a environ deux jours de marche de Stouf et des autres BITT présent au point de rendez vous.

Il se dirigeait avec sa monture Cyclope à petite allure n’étant pas pressé par le temps, il traversait le Lordnor calmement.

Mais un événement inattendu lui fit changer son allure. La naissance d’un vrai BITT, un être plein de haine pour cette race elfique était née, Vayne n’en connaissait pas la raison mais ce que lui avait rapporté ses pierres magiques sur place le rendait fier, cette haine qui habitait Xtre était quasi palpable même a cette distance, elle était grande et pur, aussi pur que celle de Vayne il y’a peut, une haine destructrice pour les elfes mais aussi pour son propriétaire.

Vayne sa hâta, Xtre était certes un danger pour les elfes, mais il devait vite faire l’apprentissage qui lui permettrait de canaliser cette haine et de la contrôler a son avantage sinon il serait vite vider de toute humanité et ça très vite.




« hum un Bitt, un vrai, au galop cyclope, je veut voir ça de mes propres yeux »

Revenir en haut Aller en bas
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue36/36La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:34

Stouf et Xtrem continuaient leur route , après avoir dépouillés l'elfe de tous ces biens. Le Guerrier avait toujours l'esprit tourmenté , il n'en pouvait plus , il n'y avais qu'un seul
moyen de dégagé cette haine qui s'enflammait en lui : Il devait assouvir sa vengeance , a n'importe qu'elle prix , qu'il gagne ou qu'il perde , il devait allez jusqu'au bout !!

Il siffla un grand coup , et on entendait le claquement des ailes , un pigeon voyageur vint se poser devant l'homme , il lui attacha une lettre

- Que Fais-tu ?
Demanda Stouf
-C'est décidé , je vais allez jusqu'au bout , là ou mon cœur me guide , je vais défier Liptikos en duel !!

Après ces paroles l'oiseau s'envola avec la lettre a son pied et s'enfuya dans le ciel pour ne devenir qu'un point noir a l'horizon


La Lettre :
_______________________________________________________________________

Liptikos ,

C'est Xtremmath qui t'envoies ce message , je ne serais pas long , J'ai eu vent de tes relations avec ma bien aimé et je sais ce qu'elle ressens pour toi, mon cœur en est empli de haine , même si je sais que son amour pour moi s'éteint peu a peu le mien brille toujours autant qu'une étoile et il ne s'éteindra que lorsque mon esprit aura quitté ces terres. Je ne te laisserais pas trahir Lorya et la laisser sombrer dans le désespoir
Liptikos , ancien elfe , devenu maintenant un respectable humain , je te défie en duel !!


_______________________________________________________________________



- Stouf , il faut par contre , que tu me donne un accord , puis-je quitter le clan , pour pouvoir défier Liptikos , une fois le combat fini je réintégrerai le clan , je sais que Lipti est un combattant aguerri mais je ne peux plus rester les bras croisés , Liptikos est un vil il a déjà trahi bon nombre de femme , il ne mérite pas Lorya , je ne veux pas voir Lorya pleurer , cet hybride n'est qu'un traître, il prend Lorya comme un réconfort passager il va ensuite la laissé tombé dans le désespoir , elle s'est laissé avoir , elle est maintenant sans défense et je me dois d'aller la protéger de cet être vil , Stouf est-ce que je peux quitter le clan pour allez assouvir ma vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue101/119La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue13/13La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:37



Vayne en plein galop sur le dos de son fidèle (si je tourne pas le dos) et sanguinaire destrier le Cyclope entendu au loin des battements d’ailes, de sa vue perçante il put voir de loin un petit pigeon avec a la patte un morceau de papier.

Il passa au dessus de la tête de Vayne en hauteur.

Vayne ouvrit rapidement une des sacoches que cyclope portait avec puissance, cette animal était vraiment extraordinaire, chaque fois Vayne se disait que c’était une chance de le posséder, il portait des affaires aussi lourde que ses multiples armes, parfois des cadavres pour son dîner, mais aussi ses faucons express et son plus beau spécimen, le plus gros le plus fort, le tueur d’elfe plumé.

Vayne sortit sa cage et regarda se faucon d’au moins 5 mètres d’envergure aile sortit, un monstre de musculature, ses serres en avaient transpercés des bras d’elfes, en effet il lui servait à désarmé les elfes quand ils étaient en groupe ou a les occupé.

« Amène le moi….vivant »

A peine l’ordre donner que le faucon sortit de sa cage avec précipitation et puissance.

Vayne sourit en regardant le pigeon essayer d’échapper de toutes ses forces au faucon qui le rattrapa sans forcer et le captura facilement.

Le faucon en moins de 5 minutes rapporta le pigeon à Vayne. Celui-ci rentra dans sa cage et Vayne la rangea dans la sacoche de Cyclope, il décrocha rapidement le message de la patte du pigeon et lu amusé.


Un sourire se dessina sur ses lèvres

« Ce garçon manque pas de ressource…, un duel contre l’hybride pour récupérer sa femme, rien de plus honorable, il faut que j’assiste a ce duel »

Vayne rattacha le message a la patte du pigeon le rassura par une petite caresse car il était apeuré.

« N’est pas peur petit, je ne tu que rarement les animaux, maintenant file remettre ça a l’elfe »

Le petit pigeon rassuré décolla illico et disparu dans le ciel

Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue40/40La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue82/86La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/86)

La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:51

^^
(c'est pas croyable Razz c'est une mode les duels chez nous, je vais voir ça Xtrem,
pas de soucis Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[KO] Lorya
seigneur des ombres
[KO] Lorya


Nombre de messages : 1866
Age : 28
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue0/0La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: Lorya
PM:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue0/0La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:33

Un magnifique oiseau blanc survolait la forêt et vint atterir doucement aux pieds de la jeune humaine. Le volatile trancha la corde d'un coup de bec et s'envola, laissant le message dans les mains de Lorya. Ce message l'informait qu'un duel entre les deux hommes qu'elle aimait allait avoir lieu. Cette information lui déchira le coeur. Elle ne voulait pas voir ça, ni que cela se produise. Si ce duel devait avoir lieu alors elle leur dirait adieu. Elle ne voulait pas faire souffrir pourtant elle n'arrivait qu'à cela. C'était trop dûr. Elle ne se supportait plus. Elle avait fait une erreur, une grosse erreur, trop grosse erreur. Elle ne savait comment la réparer... Car si elle en choisissait un l'autre souffrirait.
Elle hésitait à partir, pourquoi ne pas s'éclipser, fuir, après tout elle ne valait pas mieux.
Le remord la rongeait, au point de perdre parfois, le contrôle d'elle-même. Un être nouveau naissait en elle, un être a l'opposé de ce qu'elle était, un être vil et cruel, un être qu'elle s'efforçait de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue36/36La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

Xtremmath était maintenant en dehors de la Taverne , ce que lui avait dit Lorya , lui faisait couler de l’eau sur son visage il ne savait même pas ce que c’était il n’avais jamais ressenti une telle souffrance , les paroles de Lorya résonné dans sa tête et dans son cœur. Si il faisait ce duel, ou même ne touchait a Liptikos , Lorya partirait ..
Cette idée le rongeait. Il ne savait que faire , Lorya l’aimait t’il toujours autant ? Il ne le savait pas. A l’auberge il a ressenti un tel amour quand il entendait la petite voix de Lorya , c’était comme si un ange venait délivré un message , sa beauté rayonnait dans son cœur comme le soleil illumine ces terres .
L’humain toujours la rage aux yeux , ne savait plus quoi faire , il alla marcher dans la forêt non loin de l’auberge , il marcha pendant un petit moment ne sachant trop où il allait. Il se posait toujours les mêmes questions , son cœur battait , il ne battait que pour une personne… L’humain s’arrêta près d’une marre, il s’en approcha , il s’agenouilla doucement pris de l’eau dans ses mains pour se rafraichir le visage. Il vit son visage comme un miroir dans l’eau.

- Qu’est ce que j’ai fais, je suis vraiment un imbécile !!!

Sur ces mots Xtremmath se releva soudainement et couru en direction de l’auberge , il était a bout de force , ce n’était plus son cerveau qui dirigé ses mouvements , c’était son cœur qui lui donnait ces dernières force.
Il venait de comprendre la chose la plus importante de la vie!!!


-Je suis vraiment bête , toutes cette haine en moi , ce n’est pas ce vil hybride qui me l’a créé , c’est Lorya qui me manque , je le sais maintenant , je ne peux vivre sans elle , je l’aime tellement , mon rayon était là devant moi et je n’ai pas su le saisir , je suis trop bête.


Le Vent sifflait autour de l’humain, il courait a vive allure , des larmes s’échappaient de son visage , des larmes de tristesse de regret et de joie mélangé , ces 3 là formaient une goutte d’eau qui venait a s’écraser sur une brindille d’herbe auparavant briser par les pas du Guerrier , une brise le poussait vers l’avant comme si quelqu’un , voulait l’aider a arriver au plus vite.


Xtremmath arriva enfin devant l’entrée de l’auberge , il poussa la porte complètement essoufflé s’aidant de la poignée pour tenir debout. Tout le monde avait les yeux fixés sur lui , il cherchait du regard.
Quand son regarde s’arrêta sur ce qu’il cherchait le plus au monde , la chose la plus inestimable a ses yeux. Il s’avança d’un pas décidé dans l’auberge toujours essoufflait, quelque larmes restaient encore agrippaient sur ses joues. Lorya était seul dans un coin la tête dans ses mains , il alla la voir :


- Lorya , je suis si désolé , je n’avais que de la haine dans mon cœur , ce qui comptait le plus , était la vengeance de cet hybride et pourtant la chose la plus importante , était là portée de mains , a portée de lèvre … Lorya je t’aime , je ne saurais trouver de mots plus fort mais aucun ne le serais assez pour te le dire ô comme je t’aime , sans toi je ne suis rien !!!

Les yeux de l’humain devinrent soudain beaucoup plus doux, on ne l’avait plus vu ainsi depuis longtemps , des larmes continuaient a couler sur sa joue

- Je refuse mon duel avec Lipti , ceci n’a aucun intérêt, la chose que je veux le plus au monde ce n’est que toi , mon cœur ne bat que pour toi , Lorya , je sais que on l’est deja mais … veux tu bien m’épouser , et m’aimais ?

Sur ces derniers mots , ne laissant pas le temps a Lorya de dire un mot , il embrassa doucement Lorya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:45

Je vais te tuer Xtrem.....tu as réveillé ta propre perte...ON NE SE MOQUE PAS DE MOI !!!!!!!!!!

Ses yeux étaient découverts...son regard était blanc opaque...ses yeux étaient emplis de sa folie impulsive...son bandeau gisait sur le sol en compagnie de sa canne...

Quelques heures avant...

Une petite pièce blanche...au milieu d'un vide infini dénué de meuble...une porte entre ouverte et...les fracas d'un métal...


A suivre...

(j'vais ptetre reprendre le contrôle de ma fiche de perso? nan? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue36/36La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:34

Lorya n’avait pas répondu à sa demande, elle était partie en laissant ses larmes sur le plancher de l’auberge. Elle avait quitté le clan, et était partie près de l’église ou Sonja et Stouf ce sont mariés il y a peu de temps.


Xtremmath s’en ai allait, il était parti errer seul dans la forêt. Il était affalé sous son poids, son cœur jusqu'à alors qui avait encore une petite flamme, cette flamme s’était-elle éteinte ? De l’eau avait coulé dans les rivières et il espérait surtout que cette eau n’avais pas éteinte sa flamme , il perdait patience , il ne comprenait plus rien , son « ami » Liptikos , ami juste car il est dans son clan donc il doit le considérer comme tel , il ne se contrôlait plus , sa bête intérieur se réveillait et allait faire un grand mal dans ce monde , c’est ce que pensait Xtrem , il en est même allé a se demander si il ne devait pas l’aider à combattre ce monstre ? Non, puis d’abord il voulait le tuer donc a quoi bon ? Maintenant plus rien ne lui importait, sa vie n’était plus rien.


L’homme marchait dans la forêt d’habitude il marchait sur de l’herbe, là le sol était dénudé, ce n’était que de la terre, comme si un mal dans ce monde avait brulé toutes verdures, ses pas et ceux de sa monture soulevaient de la poussière qui créa un nuage autour de l’humain, il marchait pourtant, il ne savait pas ou il allait, il essayait de reconnaître mais cette poussière le gênait énormément, pendant des heures il marchait.

Ses pas était lourd, d’une main il tenait le harnais de son cheval et d’une autre il avait son sac dans sa main, il n’arrêtait pas de penser a son passé pourtant si près. Ces beaux moments où son cœur ne battait que pour Lorya et vice versa, maintenant le cœur de sa bien aimée est pris par quelqu’un d’autre …

Cela faisait maintenant trois jours que Xtrem marchait sans savoir où il allait, il ne faisait que très peu d’arrêt et n’avais pas fermé l’œil une fois, le fermerait-il une fois ? A par pour sa mort, il ne trouverait jamais plus un sommeil tranquille. Sa monture elle-même commençait à souffrir d’épuisement, elle respirait de tous ces poumons et la chaleur qui sortait de ses narines était le seul moyen au guerrier de se réchauffer un tant soit peu. Il était transi, il arriva a un lac … l’eau était froide, mais le guerrier alla se nettoyer dans l’eau.

- Autant mourir gelé mon corps se pourrira moins vite…
Il était allongé au bord du lac, les yeux vers le ciel, il voulait mourir.


Pourtant une lueur brulait encore dans son cœur, une petite flamme, un dernier petit éclat de lumière lui disait de continuer, de poursuivre sa route. Poussez par cette chaleur qui venait du plus profond de son cœur Xtrem releva sa tête son cheval essayait de le réchauffait du mieux qu’il pouvait, son cheval baissa la tête comme pour que l’homme puisse monter dessus,

- Toi aussi tu me pousses à poursuivre ?
Xtrem dit sa avec un sourire au coin des lèvres comme pour se donner un réconfort. Il s’aida de sa monture pour se remettre sur pied, il tremblait des jambes, ses cheveux étaient adoucis par l’eau et flottait dans l’air, ses yeux était marron comme il l’avaient toujours été, leur rougeur avait disparu, sa bouche tremblait et ses dents claquaient, il reprit d’une main son sac a dos et de l’autre sa monture et reprit la route, ne sachant toujours pas où il allait.
- Je doit continuer à pied, par mes propres moyens.


Cette flammèche qui le poussait à continuer grossissait dans son cœur a chaque pas qu’il faisait cette flamme prenait de l’ampleur, il ne comprenait pas pourquoi pourtant quelque chose le réchauffait bien plus que sa monture, quelque chose de bien plus fort. Xtrem leva la tête et fit soudainement un grand sourire.
- Cette chose qui me réchauffait tant … mon amour pour elle ... ne s’est pas estompé !!
Au loin le guerrier pouvait voir un clocher d’église …


Dernière édition par Xtremmath le Jeu 24 Juil - 14:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Lorya
seigneur des ombres
[KO] Lorya


Nombre de messages : 1866
Age : 28
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue0/0La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: Lorya
PM:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue0/0La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:12

Lorya se trouvait maintenant devant cette église, le lieu où tout a commencé. Elle s'assit au pied d'un arbre, réfléchissant encore une fois à ce qui s'était passé.

Un jour plus tôt, elle avait reçu le courrier lui donnant sa réponse, l'autorisant à quitter le clan...Ce qu'elle avait fait. Elle avait choisi de venir ici jusqu'à ce qu'elle prenne sa décision. Alors qu'elle arrivait elle avait aperçu son chef au loin et sa désormais femme, Sonja (Heureux évènement que je tiens a féliciter Very Happy ) ainsi que d'autres membres de son clan... Cela lui fit regretter beaucoup de choses... Et elle continua à réfléchir. Elle réfléchit tout ce jour la, toute la nuit et une partie du jour suivant sans qu'aucune réponse à ses questions n'apparaisse. En plein après midi du deuxième jour, elle vit un faucon percé le ciel, elle sut immédiatement que la lettre attachée a la patte du volatile lui était destiné, elle sut également que cela changerait ses opinions. Lorsque le faucon lui avait laissé la lettre, elle l'avait lu immédiatement et s'était effondrée, ne sentant plus son coeur battre. Lorsqu'elle eu fini par en avoir la force elle se redressa, sa tristesse se changeant en haine. Elle avait tout de suite envoyé un message avec le premier oiseau messager qu'elle avait trouvé. Ce message était destiné à Liptikos… Il avait fait une bêtise de trop, elle lui avait laissé une chance, il l’avait gâchée, c’était fini.
Ayant vu à quel point elle était naïve, à quel point il était facile de la manipuler, elle avait laissé l’autre personnalité, l’autre chose qui sommeillait en sa personne, s’emparer d’elle et de son esprit, elle ne serait plus jamais comme avant, Lorya était désormais la fusion de deux esprits.
Après avoir dit en face à face ce qu’elle ressentait à Lipti, c'est-à-dire du dégoût, elle revint à l’église… Elle voulait que son mari lui pardonne son erreur… Elle voulait réparer tout ce qu’elle avait fait mais… Elle souffrait encore. La chose en elle la poussait à faire du mal, mais elle ne voulait pas, ou en tout cas pas tout de suite.

Lorya se releva d’un coup en apercevant Xtremmath au loin et couru a toute vitesse vers lui, le voyant dans un sale état. Elle lui sauta dans les bras en lui disant qu’elle était désolée et qu’elle voulait tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue36/36La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:02

Xtremmath avait vu le clocher au loin, son cœur s’est si vite emballé, il avait compris la raison, de cette chaleur qui avait envahi son cœur. Il décida d’y aller, il ne pouvait pas vivre sans elle, et sa vie n’avait aucune raison de continuer sans elle. Mais était-elle prête ? Il savait qu’elle était parti pour réfléchir, peut-être ne fallait il pas troublé ses pensées … Et pourtant quelque chose le poussait encore et toujours, atteindre son but tel était sa vie , sans but on arrive nul part et son but était devant lui a quelque mètres maintenant, il faisait des petits pas et semblait chercher du regard.

Quand soudain il vu au loin quelqu’un qui couru vers lui, ses yeux s’écarquillèrent en voyant cette personne. C’était elle, il n’en revenait pas, au début surpris puis ensuite apaisé, il afficha même un sourire. Elle lui sauta dans les bras, il n’avait plus senti la douceur de sa peau depuis si longtemps, il enlaça Lorya à son tour et posa sa tête sur son épaule. Il rêvait depuis si longtemps il pourrait s’endormir sur son épaule toute sa vie.

Elle s’excusa de tout ce qu’elle avait fait et lui demanda si il voulait tout recommencer a zéro…
Xtrem fut surpris de ce changement si soudain, Liptikos n’avais pas pu disparaître aussi rapidement de sa vie… Il avait du encore envenimé sa situation… Mais a ce point-là… des milliers de questions passées dans la tête de l’humain…


- M’aimes-tu toujours autant que au commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Lorya
seigneur des ombres
[KO] Lorya


Nombre de messages : 1866
Age : 28
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue0/0La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: Lorya
PM:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue0/0La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:51

Lorya embrassa longuement son mari, elle était tellement heureuse d'etre avec lui qu'elle en pleurait.

- Et plus encore .... Ce qui s'est passé m'a fait réalisé a quel point je t'aime et a quel point tu es essentiel. J'ai aimé Lipti ... et une partie de moi l'aime encore un peu, il faut que tu l'acceptes... je ne saurais pas l'oublier comme ca malgre ce qu'il a fait ..... Mais merci d'être la Xtrem
Revenir en haut Aller en bas
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
La coquille vide... - Page 2 Left_bar_bleue36/36La coquille vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)

La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:26

Xtrem sentais les chaudes larmes de Lorya coulaient le long de son épaule , quelques unes échappaient de ses propres yeux.

- Alors , je l'accepterais , tant qu'il me reste au moins une infime dans ton coeur , alors je t'aimerais toujours. Je serais toujours là pour toi !!

Sur ces mots L'homme redéposa ses lèvres sur celle de son amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coquille vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coquille vide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: