Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La coquille vide...

Aller en bas 
+3
[KO] jeg
[ELITE] vayne
Sonja
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:19

A la nuit tombé…

-Lipti : Ils commencent à m'énerver !

Répliqua l'Humain tout en sortant de la tente de l'état major BITT. Les officiers avaient donné leur avis sur le possible mariage entre Makieu et lui et ils n'étaient pas favorables à l'union d'un Elfe et un tueur d'Elfe.
De plus, sa sœur jumelle avait décidé de quitter le clan pour suivre son mari, elle abandonnait son frère.

Envahit par une haine immense, l'Hybride se pencha et commença à frapper le sol de son poing pour évacuer sa colère. D'un mouvement brusque, il arracha son blason BITT avant de le jeter derrière lui quand soudain, une voix l'interpella.


-Ne fais pas de bêtises Lipti…

L'Humain tourna la tête de gauche à droite pour démasquer la chose qui lui adressait la parole.

-Lipti : Qui est là?!

Il constata qu'il n'y avait aucune présence à ses côtés. Au début, il supposa que sa folie lui exposait des hallucinations auditives mais…

-Tu ne peux pas me voire l'Hybride…je suis la chose que tu as refoulé le jour ou tu as changé pour devenir Humain…ta larme noire…

Lipti était totalement perdu.

-Lipti : que me veux tu petite voix?

-La véritable question est : Que veux tu toi?...
Je sais pertinemment que tu n'as pas la réponse, tu n'agis que pour faire du mal et tes actions sont dominées par l'incohérence et la folie…j'ai tenté de te prévenir à travers les larmes noires mais tu n'as rien voulu savoir.
Ce que je veux moi… c'est t'aider à te sauver, t'aider à combattre le mal qui vit en toi…Certes, il t'envahit totalement mais je garde espoir…main dans la main, nous allons te sauver…j'ai foi en toi…


-Lipti : Mais je ne veux pas être sauvé…

En réalité, l'Hybride avait peur, il ne voulait pas se laisser guider les yeux fermés par cette voix qui résonnait dans sa tête. La simple écoute de cette chose le couvrait d'effroi.

-Je sais que tu as tenté de te suicider et je savais que la corde allait lâcher. Ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas la solution de mourir, tu dois changer et prouver que tu peux maîtriser le mal qui domine en toi.

-Lipti : Mais lâche moi ! Tu vois pas que tu m'énerve là ! Je ne veux pas changer je te dis ! Sors de ma tête !

Sur ces mots, Lipti s'approcha d'un arbre avant d'en saisir le tronc. Il tapa ensuite violemment sa tête sur le bois à plusieurs reprises, dans l'espoir d'infliger des blessures à cette chose…

-Tu te fais du mal pour rien Liptikos, tu ne pourras pas me faire taire de cette manière…je vais te hanter jusqu'au moment ou tu te laissera faire…

Un frisson parcouru le verso de Lipti, la peur c'était amplifiée, il n'était pas capable d'identifier le spectacle surnaturel qui s'offrait à lui et cela le terrifiait…

-Lipti : Me hanter? Ce n'est pas la peine, je te prête ma nuit…Une fois ce délai écoulé, tu devra te taire à jamais…même si ton objectif n'est pas atteint…

-Bien commençons tout de suite alors…



La peur et l'incertitude régnaient au plus profond de lui. Malgré cela, Lipti avait décidé de laisser une chance à cette voix…ceci allait peut-être l'aider à se vaincre lui-même, vaincre le mal dont il était l'esclave…

L'Hybride était assit en tailleur sur le sol, il méditait en la présence de son invisible partenaire qui lui murmurait des conseils en tout genre.


-Maîtrise toi…contrôle tes pulsions…fait preuve de sagesse…la trahison est un péché…

La voix lui répétait un nombre incalculable de phrases dans le but de lui inculquer les valeurs de ce monde, les valeurs de la vie. L'Hybride l'écoutait tout en restant concentré pour imprimer ses mots dans sa cervelle.
Tout à coup, il se leva brusquement.


-Lipti : C'est quoi ces bêtises?! Ça fait deux heures qu'on est assit ici et je commence à avoir des fourmis dans les jambes !

-Calme toi l'Hybride, nous allons commencer…Assis toi en tailleur s'il te plait…

Lipti s'exécuta tout en rajoutant.

-Lipti : J’espère que le bourrage de crâne est terminé.

-Tais toi et concentre ton mana jusqu'à sa limite…

Lipti ferma les yeux et concentra son mana jusqu'à son paroxysme puis, la voix entama un discourt incompréhensible.
Une virgule noire se dessina sur l'épaule de l'Hybride, celle-ci commença à ronger sa chair sur une faible profondeur avant de disparaître, laissant derrière elle une blessure faiblement saignante.


-Lipti : Et ben…c'est tout? J'ai rien sentit.

-Reste concentré Lipti…prépare toi…

Sur ses mots, la voix récita de nouveau sa formule magique mais cette fois si en boucle et de plus en plus fort.
Des centaines de virgules s'esquissèrent sur la totalité du corps de l'Hybride, consumant ainsi une grande quantité de sa peau avant de disparaître derrière une quantité de sang abondante.
Le cri de l'Hybride retentit à travers la foret :


-Lipti : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'écroula sur le dos, un nombre disproportionné d'écorchure recouvraient l'intégralité de son corps, aucune parcelle de peau n'avait été épargnée par la magie de la voix…

-Ta pénitence pour avoir tué Elfy, tel est le prix à payer pour tes crimes…relève toi…ce n'est que le début…



Lipti était toujours allongé sur le dos, il fixait les étoiles dans le ciel obscur. Il ne se doutait pas que le prix à payer était si grand…ce n'était que la première partie de sa repentance.

-Comme tu t'en doute, tous tes crimes vont être expier de ton être…j'espère que tu survivra malgré les blessures…


Lipti se redressa, il restait tête baissée devant les propos de la voix. La peau entièrement écorchée, il attendait déjà la deuxième vague de souffrances…
Il centralisa à nouveau son mana…
La voix chuchota la même formule pour lui exposer de nouveau la série de blessures.
Une virgule fit son apparition sur le poignet de l'Hybride, celui-ci la fixa avant de fermer les yeux.


-Lipti : Je suis prêt…

La voix répéta son incantation en boucle et de plus en plus fort.
Des centaines de virgules se formèrent sur la chair de Lipti, fissurant de la sorte l'intégralité de son corps, laissant échapper ainsi une quantité abondante de fluide vital.


-Lipti : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri de l'Hybride perça encore plus loin qu'auparavant au travers de la foret. Il vacilla de gauche à droite mais, grâce à un effort surhumain, il parvint à rester assit.

-Ta pénitence pour avoir tué ta soeur…rassure toi, la prochaine étape est la dernière…j'espère que tu survivras…



Toujours en position assise, Lipti tentait de récupérer de ses nombreuses blessures, le sang qui ruisselait de ses nombreuses plaies tachait l'herbe au niveau du sol. La virulence de la douleur commençait à lui faire envisager de reculer jusqu'au moment ou il perçu une aura familière saisir son cœur...elle disparue presque aussitôt…

-C'est la dernière ligne droite…on continue?


-Lipti : Sauve…moi.


L'Hybride savait pertinemment qu'il ne tiendrai plus très longtemps, il ne résisterait pas à une autre vague de souffrances…mais impossible de reculer si prêt du but, il avait prit goût à cet aura merveilleuse, il voulait impérativement acquérir le bien…la pureté.

-Lipti : Qu'on…en…finisse…

La tête baissée, Lipti concentra de nouveau son mana avant d'entendre la voix lui murmurer :

-Il n'y aura pas d'exemple pour cet assaut…j'ai foi en toi…survis

Sur ces mots, la voix récita une formule différente en criant. Dés qu'elle eu finit de hurler ces paroles, un silence lourd s'imposa aux alentours…
Soudain, Lipti cria de toutes ses forces avant de basculer en arrière.


-Lipti : AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Une énorme virgule c'était formée au niveau de sa poitrine, la profondeur de cette blessure laissait percevoir son cœur en train de palpiter. Le regard figé, il fixait le magnifique levé de soleil, il sentait la chaleur de celui-ci saisir son cœur comme pour le purifier…

-Ta pénitence pour avoir trahis tout un peuple…maintenant que le mal à été refoulé, je vais te dire une dernière chose…je t'aimerai toujours…Adieu

L'Humain déposa sa main sur le pendentif qui ornait son cou, une perle transparente ruissela de son œil droit…Il avait percé à jour l'identité de cette voix…


-Lipti : Moi aussi…pour toujours…

Il pleura toutes les larmes de son corps avant de sentir son aura maléfique décliner jusqu'à disparaître…

A quelques lieux de là…
Elfy était allongée sur le dos, elle tenait un parchemin de télépathie dans la main droite et un livre d'exorcisme dans la main gauche. Elle avait repoussé les limites de sa résistance en subissant les mêmes blessures que l'Hybride mais…ses yeux fixaient le vide…ses lèvres esquissaient un sourire serein…sa dernière incantation l'avait tuée…
Son sacrifice avait délivré l'Homme de sa vie…mais elle avait commit une erreur à lourde conséquence…

L'Hybride était toujours conscient…
Le regard vide d'émotion, les yeux blanc opaque, il ne sentait plus la chaleur des rayons du soleil…il n'arrivait plus à parler…son visage était inexpressif…
Son âme avait été détruite et rien ne l'avait remplacé…
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... Left_bar_bleue0/0La coquille vide... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
La coquille vide... Left_bar_bleue0/0La coquille vide... Empty_bar_bleue  (0/0)

La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:11

Au premier hurlement, ils levèrent tous la tête.
Réunis dans la tente de l'état major, en campagne, Stouf et ses officiers en étaient encore à discuter de leur dernière conversation avec Liptikos.
Voir leur ami partir dans un tel état de colère avait été très dur mais... ils ne pouvaient certainement pas le laisser se fourvoyer avec un elfe.
Ils pensaient sincèrement que la nuit lui porterait conseil.

Comme un seul homme, ils se précipitèrent hors de la tente pour voir d'où venaient ces hurlements inhumains. Le regard de Stouf s'arrêta sur le blason BITT arraché... il se pencha, le prit et l'examina.

"Liptikos..., murmura-t-il" le coeur soudain prit d'un très mauvais pressentiment.
Rapidement, il donna ses ordres : Vayne et Cratorius vers l'ouest, Syhl, Sonja et lui à l'est.

Le groupe ne s'était pas encore séparé quand un second hurlement, encore plus à vous glacer le sang que le premier se fit entendre. D'un bond, ils se précipitèrent à la recherche de l'Hybride. Le vent était tournant, difficile de savoir d'où provenait le son.

Les trois compagnons s'enfoncèrent dans les bois non loin du campement.
En silence, tous leurs sens aux aguets, ils se déplaçaient avec précaution, tant pour ne pas manquer le moindre signe de la présence de leur frère que pour éviter de se faire repérer par d'éventuels ennemis.
L'inquiétude pouvait se lire sur leurs visages.

Au troisième cri, ils se précipitèrent, au mépris de tout danger, vers l'endroit d'où, cette fois c'était certain, provenait le hurlement. leur course effreinée entre les arbres, à travers les buissons et la branches qui leur fouettaient le visage leur parut durer une éternité. Enfin, ils atteignirent le haut d'une petite colline. Le soleil se levait, réchauffant l'endroit de ses rayons rougeoyant mais la scène qu'ils découvrirent leur glaça le sang.

Lipti était étendu sur le sol, dans une marre de sang, le corps recouvert de blessures immondes, dont la plus spectaculaire était celle qui laissait entrevoir son corps battre. Avec d'infinies précautions, Sonja se pencha sur lui et commença à l'examiner. Il était vivant mais il ne répondait à aucun stimulus. Elle regarda Stouf et il sut aussitôt que c'était grave. Il se pencha à son tour sur son ami, tandis que Syhl, avec son sang froid habituel, commençait à préparer les pansements. Seuls yeux trahissaient son angoisse.

Quelques instants, ils tinrent conseil à trois, chuchotant, comme pour ne pas aggraver l'état du blessé. Il fut décidé qu'on le ramènerait au palais des BITT pour qu'il puisse être soigné comme il le faudrait. Mais avant de le transporter, même par téléportation, il lui fallait des soins d'urgence.
Les deux magiciens commencèrent à soigner les blessures les plus importantes mais... il y en avait tellement et elles étaient tellement profondes qu'il leur fut impossible, même à deux, avec leur puissance, d'arriver à une guérison complète. Et Lipti ne bougeait toujours pas. Syhl pansa les blessures plus superficielles, afin d'arrêter le sang qui continuait de couler.

Puis, sortant chacun un parchemin de téléportation, ils concentrèrent leurs esprits ensemble, sur eux même et sur Lipti et disparurent en un instant.
le monde devint flou autours d'eux... pour bientôt réapparaitre sous les traits d'une chambre ensoleillée. La chambre de Liptikos dans la Forteresse des Ténèbres.
Très vite, Sonja alla ouvrir le lit et à trois, avec d'infinies précautions, ils le transportèrent et l'allongèrent le plus confortablement possible.
Comme à son habitude, Syhl s'occupa de tout mettre en place avec méthode, organisation et efficacité, ce dont Stouf et Sonja lui furent grés. Ils se sentaient un peu hébétés par ce qu'ils venaient de découvrir. Tant de choses les liaient à Liptikos !

Sonja se rapprocha de Stouf et mis sa petite main dans la sienne.
Tous les deux, ils restèrent là à regarder le blesser, tandis que les médecins accouraient à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

Grâce à l'efficacité des ses trois supérieurs, l'Humain avait été sauvé. Les soigneurs BITT avaient suturé toutes ses blessures corporelles mais il était toujours inerte, comme plongé dans une profonde torpeur.

La nuit suivante…
La lune montante illuminait de ses premiers rayons la forteresse BITT, Sonja et Stouf s'étaient endormis au chevet de Lipti…
La nuit claire laissait percevoir une silhouette s'éloigner peu à peu des remparts en direction du bois.
La chose exécutait des pas interminables de par leur lenteur, cette marche léthargique témoignait de l'incertitude de sa destination…

L'aube se leva quand Sonja ouvrit les yeux la première, elle déposa les yeux sur son frère avant d'être envahit de frissons…
L'Hybride était allongé dans son lit, ses yeux étaient toujours opaques et sa face restait inexpressive…sa position n'avait guère changé mais…le bas de son visage était couvert d'un sang qui n'était pas le siens…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:58

Bon et ben voilà....je vais arreter déffinitivement d'écrire et de passer sur la chat-box.
En effet, je n'ai plus envi d'écrire et c'est tout, je vais jouer l'XP maintenant :/

Merci à tous de m'avoir lu et merci à Sonja d'avoir participper avec moi pour faire vivre cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... Left_bar_bleue101/119La coquille vide... Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La coquille vide... Left_bar_bleue13/13La coquille vide... Empty_bar_bleue  (13/13)

La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:09

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked , mais j'attendait ma suite moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:18

la suite?????????????????????????
Mais.....y-a plus de suite depuis cette après midi.....demande à Elfy pour de plus amples précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... Left_bar_bleue101/119La coquille vide... Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La coquille vide... Left_bar_bleue13/13La coquille vide... Empty_bar_bleue  (13/13)

La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:46

hum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:13

je dois reprendre toute la suite à cause d'elle.......au moins 5 longs RP à jeter à la poubelle.....laisse moi le temps de retourner ma veste Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... Left_bar_bleue22/53La coquille vide... Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
La coquille vide... Left_bar_bleue33/59La coquille vide... Empty_bar_bleue  (33/59)

La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:57

Liptikos a écrit:
Bon et ben voilà....je vais arreter déffinitivement d'écrire et de passer sur la chat-box.
En effet, je n'ai plus envi d'écrire et c'est tout, je vais jouer l'XP maintenant :/

Merci à tous de m'avoir lu et merci à Sonja d'avoir participper avec moi pour faire vivre cette histoire Smile

Mdr Chacal va^^
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... Left_bar_bleue38/38La coquille vide... Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
La coquille vide... Left_bar_bleue80/80La coquille vide... Empty_bar_bleue  (80/80)

La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:25

Bah non, il a pris son courage à 2 mains et il continue..(bon tu peux le traiter de c*n si tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:27

La troisième nuit…

Un petit gnome était tapi derrière les buissons, le spectacle qui se déroulait devant ses yeux lui glaçait le sang…

Les cris de son ami perçaient à travers une bulle opaque, il subissait les attaques d'une chose...d'un monstre qui avait pris soin de cacher ses assauts grâce à la magie…

La bulle finit par se dissiper…laissant derrière elle un cadavre…dont la poitrine avait été sauvagement dévorée…son cœur était absent…

La pureté des rayons du soleil matinal caressèrent la face de l'Hybride qui était étendu dans son lit…laissant percevoir une grande quantité de sang sur son visage…




La quatrième nuit, une ombre s'éloignait petit à petit du château BITT…

L'Hybride était nez à nez avec un Elfe, il fixait de ses yeux opaques le coeur de celui-ci tout en s'avançant lentement vers lui…
L'Elfe était tétanisée de peur, la vision de cette chose lui glaçait le sang à tel point qu'il ne pouvait plus esquisser le moindre geste, les tremblements de ses jambes traduisait son immense frayeur.
Une fois arrivé à quelques pieds devant lui, l'Hybride lui murmura lentement :


-Lipti : Maintenant, je vais…

Sans même finir sa phrase, il se jeta sur l'Elfe avant de le plaquer au sol. Il concentra ensuite la totalité de ses réserves magiques afin de créer une bulle blanche opaque autour de sa victime et lui-même.
Caché à l'intérieur de celle-ci, il maintenait les bras de sa victime tout en déchiquetant lentement sa poitrine avec ses dents. Une fois arrivé au niveau de son cœur, il le dévora précipitamment.
La bulle se dissipa…


-Lipti : Ton aura me convient…ta race assouvie ma faim…

A travers ces pratiques barbares, l'Hybride cherchait à assouvir sa soif d'énergie…il se nourrissait de l'aura des Elfes…

L'aube se leva…
L'Hybride était allongé sur son lit, le visage recouvert de sang…il esquissait un sourire satisfait…il avait réassimilé la notion de plaisir…Sa quête était de réapprendre tout les sentiments uns par uns…Il se leva lentement…

Il ne se doutais guère que la nuit suivante allait être bien plus longue et imprévisible que les précédentes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:38

La nuit suivante…

Caché derrière un arbre, la chose épiait sa proie…

L'Elfette jouait avec des boules de feu, elle semblait attendre quelqu'un tout en distrayant son esprit.
Ses cheveux, d'un rosé pétillant, encadraient la jeunesse de son visage. Les formes magnifiques de son corps étaient recouvertes d'un cuir noir étincelant qui laissait échapper deux petites ailes de papillons dans son dos.
Son regard arborait deux pupilles rouges tels deux rubis noyés dans la profondeur de son âme, ses cils noir esquissaient un quart de cercle parfait pareil à des épis de blé couchés par le vent, ses lèvres enflammées témoignaient de l'incandescence de son esprit semblable à la pureté d'une rose rouge…merveilleuse et piquante à la fois…

Ce petit être jonglait avec des énormes boules de feu, ses réserves magiques semblaient inépuisables pourtant, elles dégageaient une énergie intrigante, à la fois meurtrie et remplie d'amour.
Soudain, une autre femme apparue à ses côtés. Elle enlaça sa congénère avant de lui déposer un baiser langoureux sur les lèvres…

L'Hybride fixait la scène du regard…la chaîne qui soutenait son pendentif se mit à rougir avant d'être réduite en poussière…le doigt qui portait son alliance toucha le sol.

Il fut tout à coup victime de convulsions tout en s'affaissant de tout son poids sur le sol.
Sa respiration s'emballait, son cœur palpitait violement, des tremblements possédaient l'intégralité de son corps, ses sourcils fronçaient en guise d'incompréhension…son cœur saignait…

Il se releva avant de porter son regard sur les deux Elfettes…Elfy échangeait toujours le même baiser avec Gelwin…
D'un geste brusque, il écrasa son médaillon avec son pied…comme pour briser la dernière chose qui le rattachait à son lourd passé…tel un captif qui se libère de ses chaînes…
Grâce à ce choc émotionnel, il avait acquis le sentiment de colère, de haine…de tristesse…de douleur…

Les deux Elfettes se téléportèrent, quand soudain, Lipti sentit une autre présence…


En réalité, Elfy avait commis une seule erreur dans son exorcisme…elle n'était pas parvenue à tuer définitivement l'Hybride…
Le reste était programmé à l'avance et accomplis…de l'éradication de son âme jusqu'à le non remplacement de celle-ci…

Le manipulateur avait été manipulé…
Le traître avait été trahis…
La mort est un châtiment bien doux comparé à cette souffrance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:38

ANNEXE :

L'Hybride était venu prêter main forte à une nouvelles recrues du clan, Lorya. Celle-ci était pourchassée par deux Elfes…deux Sylvain que Lipti connaissait très bien…mais cela n'allait pas ce passer comme prévu…

Le vent glissait sur lui, caressant de manière gracieuse son armure neuve, soulevant ainsi sa cape noir pour laisser percevoir quatre petites pierres magiques attachées à sa taille.
Il devait sa résistance à ces runes mais en contre partie, sa vitesse et sa puissance étaient amoindries.
Alors qu'il se tenait debout, ses yeux fixaient le campement ennemis au loin…une patrouille du clan Ombre avait rejoint les deux Sylvains…et plusieurs petits groupes d'Elfes les avaient encerclés…
Les Humains, quand à eux, n'étaient que quatre à défendre cette position, plusieurs d'entre eux étaient déjà tombés sous les assauts des Ombres…

L'Hybride fixait toujours le campement des Elfes. Au plus profond de lui, il savait que les renforts n'allaient pas arriver attend et qu'ils allaient perdre la vie, les ennemis étaient trop puissants et en surnombre…
Il marmonna quelques mots à ses frères :


-Lipti : Mes frères, mes sœur…le courage…c'est une des choses pour laquelle je suis ici…je vais faire face à ces êtres immondes la tête haute, même si je dois en perdre la vie. Ceux d'entre vous qui veulent fuir…je ne les retiens pas…

L'Humain savait pertinemment que la bataille était perdu d'avance mais il ne pouvait pas fuir devant les Elfes…il ne voulait pas être encrassé par la honte et le déshonneur.
A sa grande surprise, ses camarades décidèrent de rester jusqu'au bout avec lui, ils démontraient une bravoure sans équivaux devant l'inéluctable.

Lipti sentit ses poils s'hérisser sous l'effet des frissons qui saisissaient son corps, il était parvenu à percevoir la quantité extraordinaire de courage que dégageaient ses camarades. En défendant cette cause perdue, ils lui avaient inculqué cette notion.

L'Hybride esquissa un sourire serein…deux silhouettes venaient quitter le campement Elfe en direction des positions BITT…
Sentant son heure venir…il ferma les yeux avant de courir vers les deux Elfes…pour transformer son corps en bouclier au service de ses frères…au service de cette cause…



Gelwin :

L'elfe était au campement Ombre avec Makieu. Ceux ci les avaient chaleureusement accueilli dans leur chasse aux quelques soldats BITT qui se trouvaient là. Ils partagèrent leur repas et discutaient un peu entre eux. Certains Ombre étaient partis durant la journée tuer un ou 2 BITT imprudent. Ils n'étaient pas revenus car ils surveillaient le campement BITT.

Ils étaient en pleine discussion, lorsqu'un messager se posa sur l'épaule de la meneuse Ombre. Le message informait la venue de 2 humains BITT vers le sud et d'un qui était déjà sur place et qui avait pour surnom l'Hybride. A l'entente de ce nom, Gelwin se leva calmement et s'adressa aux Ombre.


Je connais cette personne. S'il vous plait, laissez la nous, il a fait du tort a notre clan.

Sans plus attendre, la jeune elfe pria à Makieu de la suivre. Ainsi, ils quittèrent le campement en direction de l'emplacement ennemi. En marchant ainsi vers le campement, ils virent au loin au milieu de la plaine, leur faisant face, la cible qu'ils désiraient.

Les montures à côté d'eux les 2 sylvains s'approchèrent de l'Hybride en silence. Arrivée à quelques mètres de l'ennemi, Gelwin et Makieu s'arrêtèrent.


Eh bien, on vient tout seul ? Quel courage ... ou quelle inconscience ... Penses tu pouvoir nous résister à toi tout seul ? La dernière fois j'ai du faire brûler ton cadavre ... Ce coup-ci je te ferais brûler vivant.

Sans attendre que Liptikos puisse répondre Makieu lança un sort "test" sur l'Hybride. Le connaissant bien c'était sûrement une Illusion et si ça ne l'était pas il s'en prendrait une et les 2 elfes pourraient déchaîner leur fureur. C'était une illusion. Les rafales de vents de Makieu passèrent a travers l'illusion et prirent le large. Liptikos surgit juste derrière Gelwin et tenta de terminer le combat rapidement en transperçant la nuque qui se présentait à lui. Brizlam bondit au même moment et happa la jambe de l’attaquant. Il avait pour ordre de ne pas tuer l’Hybride rapidement, de ce fait, il ne broya pas la jambe mais mordit profondément. L’attaque de Liptikos n’avait pas aboutit. La monture de Makieu (se prénommant Gelwin Razz) se mit sur les pattes arrières et joua de ses pattes avant. Puis, il abattit une de ses pattes qui faisait la taille de la tête d’un homme sur le torse de Liptikos. La patte transperça l’armure et toucha partiellement et très peu profondément le torse de l’humain. Des blessures qui détermineraient sans aucun doute le résultat du combat.

L’humain qui ne s’attendait pas à ce 4 contre 1 commença à ramper pour s’éloigner des 2 elfes et se lever plus loin. Au moment, où il se leva, Makieu déversa toute sa puissance magique. Des attaques de vents déferlèrent de toute part sur Liptikos. L’armure si brillante était désormais crasse avec la poussière soulevait et rouge du sang qu’il versait. Les attaques de Makieu avaient formé plusieurs estafilades sur le corps découvert de l’Hybride. Makieu s’affaissa sur sa monture puis sur celle de Gelwin qui les fit éloigner avec un sourire qui en disait long.


Je prend la relève. Ecartez vous.

L’ennemi était désormais bien entamé et Gelwin allait pouvoir se faire plaisir. Elle lança une première boule de feu d’échauffement sur Lipti qu’il esquiva sans peine. Puis ses attaques se firent plus rapide. Il en esquiva une autre, puis 2, mais la 3ème le toucha a la jambe où il souffrait déjà. La 4ème quant à elle toucha l’homme de plein fouet qui l’envoya valser contre un rocher, les débris recouvrant son corps. La jeune elfe s’approcha lentement de l’endroit d’impact lorsqu’elle ne vit plus le corps de l’Hybride mais des traces de sang sur le côté. Elle comprit de suite qu’il allait encore frapper. D’un geste de la main, elle envoya une détonation sur la droite où était en train de surgir Liptikos. Il la prit de plein fouet et s’envola encore une fois. Ce coup-ci, il atterrit violemment sur le sol brisant encore plus l’armure. L’elfe s’approcha de sa victime qui ne pouvait désormais plus se relever. Elle se pencha et lui murmura quelques paroles lui révélant ce qu’elle lui ferait. Le regard de Liptikos était impassible aucune peur. Seulement de la détermination. L’elfe siffla et Brizlam s’approcha de sa maîtresse. La monture prit dans ses mâchoires Liptikos aux côtes et l’apporta au pied de Makieu. Elle attendit le dos tourné que celui assouvisse sa vengeance sur son ex compagnon d’arme, son ex ami, son ex fiancé. Elle attendit quelques minutes puis quand Makieu l’appela, Gelwin fit briller ses mains et se dirigea vers le corps encore vivant de l’Hybride.

Pour Elfy …


Elle versa un peu d’alcool de sa gourde sur Liptikos et d’un geste lança un sort enflammé et alluma le corps de l’Hybride. Ils s’écartèrent et regardèrent ce spectacle. L’humain criait de douleur. Un cri qui perça la nuit et qui se fit entendre au plus profond des terres du Lorndor. Un dernier râle puis plus rien. Le silence. Brizlam et la monture de Makieu (sinan vous allez confondre Surprised) allèrent se repaître du cadavre encore chaud de l’Hybride. Les 2 elfes s’en retournèrent au campement Ombre pour finir leur discussion.

Une bonne chose de faite …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:09

Une main se posa sur l'épaule de l'Hybride…

-Oh mon dieu Lipti…

Il se retourna tout à coup avant d'être éblouis par une aura puissante…la lumière se dissipa, lui laissant distinguer l'identité de cette présence…

-Lipti : Kazaf…

L'Elfette avait espionné toute la scène, fidèle à sa légende, elle savait tout. Toutefois, ses connaissances ne lui servaient guère pour rassurer l'Hybride, elle n'était pas trop douée pour ce genre de choses.


-Kazaf : ça va aller Lipti…j'aimerai trouver les mots mais…… ne t'inquiète pas…

L'Hybride finit par craquer, il pleura…pleura…pleura avant de déposer sa tête sur l'épaule à la fois solide et fragile de Kazaf. Celle-ci fut étonnée de voir l'Humain poser sa tête sur son corps, elle entoura Lipti de ses bras pour l'accompagner dans sa douleur.

-Lipti : j'arrive pas…je peux pas…elle est partie…elle m'aime plus…je suis seul…

Lipti était totalement perdu, il ne pouvait trouver les mots justes pour exprimer l'amplitude de son dégoût, sa peine, sa haine et sa tristesse. Il ressentait une quantité trop importante de sentiments pour pouvoir laisser glisser sa voix correctement.
Et Kazaf, pourtant si forte, était totalement impuissante devant lui.
De son pouce droit, elle essuya les larmes de l'Hybride en lui chuchotant :


-Kazaf : Tu es un guerrier, un guerrier n'a pas de faiblesses, un guerrier ne pleure pas…chasse toute cette haine de toi…tu vaut mieux que ça…crois moi…

-Lipti : mais…

-Kazaf : tais toi, je vais t'aider…fais moi confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:10

Aux abords du château BITT, un pique-nique en extérieur était organisé, les talents culinaires de Syhl et Sonja rassasiaient tous les invités. ..Makieu, Gelwin, Elfy, Vayne et Lipti…

L'Hybride était assit à quelque pas du groupe, il se délectait d'un cœur Elfique fraîchement prélevé tout en fixant du coin de l'œil les baisers fougueux de Gelwin et Elfy. Son appétit n'était pas entravé par cette vision d'horreur qui s'offrait à lui, il savait que quelque chose allait se passer…


Soudain, une personne arriva…

-Kazaf : ça a l'air bon tout ça !

Kazaf salua tout le peuple avant de rejoindre l'Hybride, elle se pencha devant lui puis, elle déposa un baiser luxueux sur les lèvres.
Les invités assistèrent à ce spectacle inattendu, Sonja et Syhl étaient simplement étonnées, Makieu et Gelwin étaient dégoûtés, Vayne sentit des contraction au niveau de son estomac…il renvoya l'intégralité de son déjeuné sur le sol.
Elfy, quand à elle, fixait le nouveau couple du regard…elle enlaça Gelwin avant de lui déposer le même type de baiser sur les lèvres en guise de provocation.
Kazaf prit la main de Lipti pour le relever…


-Kazaf : Tu viens mon Lipti, j'ai un truc à te montrer derrière le bosquet.

Ils se dirigèrent vers le bosquet puis s'allongèrent sur le sol…
Les invités perçurent des cris…


-Oh oui ! Oh oui mon Lipti !
-Oh oui ! Oh oui ma chérie !


Complètement blasé, Elfy finit par se téléporter, suivie de près par Gelwin.. Makieu se défila aussi, il ne voulait pas être le seul Elfe en compagnie de Vayne.
Les trois BITT finirent par remballer les victuailles avant de rentrer au château…
La fête était gâchée…

Lipti et Kazaf était toujours cachés derrières les arbres mais…en réalité…il ne faisaient rien du tout. Ils étaient allongés côte à côte, entre deux cris, ils étaient morts de rire…le plan de Kazaf avait marché à la perfection, ils avaient touché Elfy…

A travers ceci, l'Hybride avait acquit les différentes notions malsaines de son passé…la manipulation et la traitrise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:11

L'Hybride s'entretenait avec Sonja, celle-ci semblait être envahi de colère…quelques minutes après, l'Humaine se téléporta…

La chose était devenue incontrôlable, nul ne savait se qu'il se passait dans la profondeur de son regard opaque, lui-même était désemparé devant sa propre perdition …Il était parvenu à réunir tout son courage pour avouer à son amie la faute qu'il avait commis, mais celle-ci restait sourde à son désir de repentance…

Il resta sur place quelques instants avant de courir vers une destination dont lui même ne connaissait pas l'existence…son blason se décrocha dans cette course effrénée…
A travers celle-ci, il cherchait des explications…il cherchait de l'aide…Il se cherchait lui-même…

Sa chevauchée pédestre se clôtura au chevet d'un sol pleureur, il s'assit à côté du tronc. A travers les branches pleurantes de cet arbre, il avait l'impression d'être en sécurité…

Plusieurs heures s'écoulèrent, l'Hybride avait reçu un grand nombre de messages posant tous la même question. Il les disposa uns par uns dans sa bouche avant de les avaler. En les emprisonnant dans son estomac, il espérait digérer les derniers évènements qu'il avait vécus.
Soudain, son regard se porta sur une missive émanant de Stouf. Une fois sa lecture terminée, il édita une réponse pour son ami…lui annonçant son retour prochain…

Grâce à son frangin, il avait réappris le sentiment d'amour…d'amitié.


3 RP d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

Bon ben....une certaine personne très influente ici est choqué sur le fait que je post ici...
Donc, la fin de ma fiche de perso se trouve sur le fofo général d'HC dans "Fiches de Perso"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:43

L'Hybride était gravement affaibli par la fureur du dernier combat…
Dans le but d'étancher sa soif, il s'approcha d'un ruisseau avant de se pencher au dessus de celui-ci…
Un frisson parcouru son dos, il fixait sa propre image reflétée par l'eau limpide, il observait la blancheur opaque de son regard. Ce liquide, représentant la vie, avait comme vertu de laisser miroiter des réponses aux nombreuses questions que les êtres pensant se posaient…
C'est ainsi qu'il perçu l'étendu des dégâts qu'il avait engendré durant toute sa vie…il avait perdu la quasi-totalité de ses amis…sa vie était détruite…
D'un geste certain, il se plongea les deux pouces dans ses propres yeux…
Il s'ôta ainsi la vue…pour ne plus distinguer la vérité…

Un bandeau cachait son auto mutilation…une canne en bois lui servait de vision…il errait sans but dans l'espoir d'être sauvé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:37

La folie…l'absurde…la perdition…l'incertitude…
Voici l'étendue des forces qui contrôlaient l'Hybride…
Son mental était affaiblit, les remparts qui protégeaient son psyché étaient réduits à néants…sa lourde armure et sa résistance n'y pouvaient rien…les attaques répétitives de ses pulsions incertaines avaient rongé sa volonté…
Il était capable du bien comme du mal, il ne pouvait pas distinguer la différence entre ces deux forces mais…il en subissait les séquelles…il endurait les conséquences de ses actes.
Son regard dénué de vision était incapable de pleurer…son corps commençait à flancher sous le poids de son esprit…il était seul…seul pour tenter en vain de se redresser…seul pour essayer de se sauver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:56

La lune froide embrassait l'infinité de l'horizon de par l'extrémité inférieur de son croissant, chassant ainsi les rayons brillants du soleil chaud…une nuit sereine s'installait pour renouveler le cycle sans fin…ce cycle éternel qui préside toutes les forces…cette bataille impérissable qui oppose la lumière aux ténèbres…
Toutefois, cette routine perpétuelle avait assisté à un bouleversement dans la vie d'un individus…cet être vivant avait subi une quantité trop importante de souffrances, de haine, de peine…il était temps qu'il puisse jouir de sa courte vie d'immortel que lui offrait sa semi appartenance à la race Elfique.

L'Hybride se tenait debout, sa canne gisait sur le sol, il serait une Humaine dans ses bras… il se laissait porter par la fragilité de cette femme…
Sa perdition l'avait entraîné jusqu'à elle, son destin incertain lui avait laisser percevoir la voie du bien et…il voulais s'accrocher à elle pour s'en sortir…
De ses petits bras, l'Humaine soutenait tout le poids de la tristesse. De ses yeux, elle fixait le visage de Lipti en esquissant un sourire joyeux…
Bien que dépourvu de vision, l'Hybride parvenait à distinguer cette émotion, il puisait la force de vivre à travers les palpitations du cœur de ce petit être…


-Lipti : Laisse moi t'aimer…

D'un geste délicat, la jeune femme déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amant avant de partir…

La nature fut le seul témoin de cet amour naissant…le seul témoin de la guérison d'un coeur…du renouveaux d'un être…


Dernière édition par Liptikos le Dim 13 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:58

Tout en sentant l'énergie de cette femme s’éloigner, l'Hybride attendait quelque chose…il était temps pour lui…
Il perçu un pincement dans sa poitrine, il déposa sa canne sur le sol avant de s'allonger à côté…

Soudain, les 9 doigts qui composaient ses mains commencèrent à s'écarter avant de trembler, en parallèle, ses orteils ainsi que ses membres suivaient ce mouvement intrigant.
Il fut tout à coup envahit d'une dizaines de crampes, ses poumons ne pouvaient plus expirer…ses muscles se contractaient comme pour se préparer à muter…
Son visage mima une grimace atroce avant de laisser son corps entrer dans une transe virulente...
Il fut ensuite entouré par une bulle opaque puis…un lourd silence acheva ce terrible prélude…

Tout à coup, des cris percèrent à travers cette divination. La chose souffrait de cette magie inconnue, ses cris reflétaient l'invasion d'une force…une force noyée par l'inconnu…une force terrifiante…
La boule finit par se dissiper…l'Hybride était à genoux, ses deux bras prenaient appuis sur le sol comme pour retenir une éventuelle chute, son visage ruisselait de sueur, son souffle était rapide…


-Lipti : Je t'aime…

Le bandeau qui voilait sa vision morte laissa échapper une larme…

Une nouvelle âme avait prit possession de son corps…
Son esprit était scindé en deux…pour lui octroyer un nouveau souffle…des nouvelles envies avaient investie sa raison…
L'innocence et la sérénité étaient son oxygène…
La compassion et l'amour son fluide vital…
Mais…l'énergie Elfique était toujours son breuvage…et la chair fraîche sa pitance…
La chose vivait en symbiose avec sa nouvelle aura mais…son cœur était rétabli…sa vie reconstruite…
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Lorya
seigneur des ombres
[KO] Lorya


Nombre de messages : 1866
Age : 28
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... Left_bar_bleue0/0La coquille vide... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: Lorya
PM:
La coquille vide... Left_bar_bleue0/0La coquille vide... Empty_bar_bleue  (0/0)

La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:47

La petite humaine réfléchissait au pied d’un grand chêne, rongée par la culpabilité.
Elle venait de trahir l’être le plus cher à son cœur, l’être avec qui elle était liée par les liens du mariage.
De plus, elle venait de le trahir avec l’hybride, ce traître qu’elle aimait aussi pourtant. Elle avait trop peur qu’il ne joue avec elle, trop peur qu’il ne pense pas ce qu’il lui disait. Mais qu’avait-elle donc fait, pourquoi était-elle si faible ?
Elle était si tourmentée… si troublée …



Alors qu’elle n’était qu’une enfant elle avait été prise sous l’aile des AAC et connu Xtremmath. Elle avait grandi sous ses ordres, le suivait partout, mais ne le connaissait qu’à peine.
Un jour, elle vint à fréquenter une taverne hordeuse… Et connu Sterren… Elle le chercha beaucoup… et se maria avec. Ce mariage fut un fiasco total malgré l’amour qui régnait. Mais cet amour n’était pas assez fort… Pas assez passionné… Pas assez passionnant aux yeux de la petite humaine… Pendant ce temps elle apprit à connaître Xtremmath. Ce qu’elle ressentait pour ce guerrier était indescriptible… C’était de l’amour à l’état pur. Cependant elle n’osait avouer ses sentiments, après tout elle était mariée. Mais plus le temps passait plus les sentiments de l’humaine prenaient de l’ampleur et moins elle était proche de son mari… C’est alors qu’elle décida de le quitter, elle en avait marre qu’il se foute complètement d’elle.
Quelques mois passèrent avant qu’elle n’avoue ses sentiments au guerrier. Une ou deux semaines après, ils se marièrent… Et quittèrent le clan, le clan qui leur avait apporté bien plus que quelques guerres… ce clan désormais inactif …
La jeune humaine connut les moments les plus heureux de sa vie… Suivant partout son mari chéri. Ils vagabondèrent tranquillement, tuant quelques créatures au passage, repoussant l’offre de différents clans. Le temps passa ainsi. Doucement et sans soucis… Jusqu’au jour où ils rentrèrent dans ce clan de fous qui est celui des BITT … malgré leur « foll’attitude » ces gens étaient bien plus que fous … ils étaient merveilleux… Ce clan était désormais leur famille. Ce clan les avait changé tous les deux… Trop changé.
Xtremmath dut partir quelques temps …. Laissant seule sa bien aimée.
La jeune humaine fit connaissance avec quelques membres du clan/ Dont Liptikos…Cet hybride surnommé « Le truc » qui n’inspirait confiance à personne…, ce traître… La jeune humaine jouait avec lui… Enfin, croyait jouer. Mais l’hybride avait réussi à lui plaire, réussi à la détourner de son mari qu’elle aimait pourtant. Pour peut-être lui offrir son cœur.

La jeune humaine était déroutée. Elle était attirée par cet humain. anciennement elfe, elle l’aimait… Elle l’aimait même trop. Peut-être autant que son mari… Peut-être même plus.
Elle était déchirée entre ces deux hommes… Dont l’un d’eux allait sûrement la laissé tomber lorsqu’il saurait ce qu’elle avait fait. Elle n’était plus pareil. Complètement chamboulée… Elle n’était plus du tout la même… Elle se souvenait pourtant de l’autre Elle, si innocente… Qui, Elle aurait répugné trompé son mari…
Elle devait faire un choix. Et vite… malgré qu’il soit sûrement trop tard...



[HRP] Désolé je savais pas ou mettre ca ^^' [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... Left_bar_bleue1500/1500La coquille vide... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
La coquille vide... Left_bar_bleue36/36La coquille vide... Empty_bar_bleue  (36/36)

La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:13

D’un autre coté du Lorndor , un Guerrier était en confrontation avec un monstrueux cerbère , l’humain avait un regard inhabituel , alors que d’habitude il tuait par nécessitée , là il le faisait par envie.
Après avoir enfoncé son épée , jusqu'à ce que le fourreau touche la peau de la bête Xtremmath se laissa tomber par terre , il entendait la brise qui faisait onduler l’herbe soyeuse de la Foret , un rayon de soleil s’infiltrait a travers le feuillage des arbres et éclairait une moitié de l’effigie du combattant … Quel plaisir ce moment de grace dans ce monde de brute et pourtant , l’homme ne pouvait profiter de ce bonheur , il se sentait mal , il croyait justement qu’après s’être décompressé sur une dizaine de monstres ce sentiment serait passé hélas rien n’y fait ... il sent son cœur déchiré complétement décousu. Il avait eu vent de cette histoire entre sa bien aimé , qui , pendant son absence avait rapetissi xtremmath dans son cœur pour faire de la place pour un autre , peut être même beaucoup de place … trop ?


Après toutes ces années passées en sa compagnie , toutes ses aventures , la première rencontre , dans le clan AAC ce cher clan ou ils avaient promis de ne jamais abandonner , Lorya était la seule participante , avec Xtremmath ils faisaient les missions a eux seuls , en symbiose parfaite , ce n’était que de simple missions au début mais cela devenait un vrai bonheur pour le guerrier que de faire ces combats au coté de la gracieuse humaine. Il se souvint du plaisir qu’il goutait quand il sentait Lorya le soignant avec ses bandages humidifiés , imprégnés d’amour et la douceur de ses lèvres contre les siennes.
Ils quittèrent le clan d’un choix commun et continuèrent leurs aventures tous les deux parcourant les Terres du Lorndor a deux et apprenant a se connaître de plus en plus. Jusqu'à ce que ils s’annoncèrent leur amour partagé , c’était l’humaine qui avait fait le premier pas , et l’homme lui répondit de son amour aussi et l’a demanda en Mariage , il vécurent heureux , le couple vagabondait dans les terres.
Jusqu'à ce que un ancien ami d’une Taverne autrefois fort réputé , vienne leur faire une proposition , … Il acceptèrent avec plaisir cette proposition qu’était d’entrée dans le clan BITT , a la première approche le couple d’humain en eu un peur , il faisait déjanté et complètement fou .. mais sa leur correspondait plutot pas mal et ils attachèrent une grande importance a ce clan et a leur membre , peut etre … trop ?


Xtremmath était toujours adossé au cadavre du cerbère , complètement exténué , sanguinolent , il levé les yeux vers le ciel , le soleil se couchait peu a peu et ses rayons ne passait plus le feuillage des arbres, sa vue se brouillé , ses yeux se fermerent peu a peu …

Il senti quelque chose de frais et humide sur son visage , il vit le visage resplendissant d’une femme comme un ange …. il reconnu Lorya qui lui appliqué quelque soins quel moment de bonheur il retrouva la femme qu'il aimé plus que tout.

- Ensemble pour la vie hein !!
Marmonna t-il entre ses dents en essayant de lui faire un sourire avant de … se réveiller. Il discerna entre ses paupières encore a moitié fermées par la fatigue , sa monture qui lui léchouillait le visage , il soupira …
- Tu me manques tellement , je ne suis rien sans toi !
Il aimait Lorya , une vie sans elle était inconcevable pour lui , sans sa bien aimé , celle quil aurait protégé a en mourir … son cœur été si serré il ne savais pas quoi pense , Lorya n’était plus la même... elle avait changé , et son cœur était maintenant partagé il ne pouvait rien y faire , une vengeance ?
Non ce n’étais pas a lui de décidé , il devait laisser l’humaine prendre le bon choix , il serait obligé de l’accepter , il ne lui a peut-être pas apporter l’amour qu’elle espérait , elle en mérite tellement que il ne la mérite peut être pas et pourtant il l’aime tellement … trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... Left_bar_bleue40/40La coquille vide... Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
La coquille vide... Left_bar_bleue82/86La coquille vide... Empty_bar_bleue  (82/86)

La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:19

Stouf l'esprit ailleurs vagabondait sur les vastes terres du Lorndor à le recherche d'un petit coin tranquille pour rassembler les siens non loin des principales positions elfiques, histoire de rappeler à ces derniers qu'ils ne connaitraient point de repos tant que les troupes BITT se dresseraient face à eux.

Par la même occasion il cherchait à rejoindre son vieil ami Liptikos qu'on disait errant tout déprimé.

C'est alors qu'arrivant dans une petite clairière il aperçu non loin Xtrem allongé à terre parlant avec sa monture.
plutôt surpris il laissa échapper un sourire.
Son nouvel ami semblait bien tourmenté et cela lui pinça le coeur, il entrepris donc de le rejoindre...

Mais c'est cet instant précis qu'une brute sylvaine choisi pour apparaitre et se jeter rageusement sur le jeune BITT.

un furieux combat s'engagea.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La coquille vide... Left_bar_bleue1500/1500La coquille vide... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
La coquille vide... Left_bar_bleue36/36La coquille vide... Empty_bar_bleue  (36/36)

La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:11

Xtremmath encore légèrement assoupi et rêveur fut réveillé par les cris soudain de Stouf , il sauta sur ses deux jambes repris son épée qui était restée plantée entre les deux yeux blancs du cerbère , il la tira de tout son long , laissant le sang de l'animal dégouliner dessus , et commença a courir dans la direction du cri. Il vit au loin, Stouf face a cet elfe impressionnant , il n'hésita pas , il alla se placer au coté de Stouf pour l'aider dans ce combat qui allait faire gronder la terre et couler du sang.
Xtremmath couru en premier vers l'hybride , la rage dans le cœur, ses yeux était devenu rouge , rouge sang , de la haine qui consumé son cœur.

- Crever tous !! Sales Elfes , votre race et tous ce qui l'ont été doivent être tués et anéanti , je suis votre pire cauchemar !!
Le métal des épées s'entrechoquèrent , le combat faisait rage , Xtremmath para une attaque et failli atteindre le bras de l'elfe qui évita de peu le coup en un mouvement sur la gauche suivi d'une attaque fulgurante sur le flanc droite , le guerrier ne pu l'éviter et tout son coté droit fut ouvert. il ne ressenti pourtant pas la douleur , l'elfe en voyant tout ce sang qu'il perdait fut stupéfiait de le voir toujours avec ce regards aussi cruel. Il ne ressentais plus la douleur , son cœur ne cessera de battre pour la personne qu'il aimait. Il attaqua l'elfe avec toute la rage qui le brulait , l'elfe arrivait a peine a se défendre et a parer ses attaques d'une force phénoménal , en voulant parer une attaque il perdit son arme sous le poids de l'attaque de l'humain , l'homme lui fit un soudain croche patte , l'elfe tomba a terre , ne pouvant plus rien faire il essaya de reculer en rampant , un arbre l'arrêta , il n'avait plus d'issue.
Le Guerrier du haut sa de sa carrure le regardait avec tant de haine , l'elfe savait que s'en était fini pour lui , il demanda grâce a l'humain

- Crever tous , votre race ne mérite aucune grâce , votre race doit disparaitre de ces terres et les BITT seront la cause de votre extinction !!
En prononçant ces paroles , Xtremmath planta son épée dans le cœur de l'elfe , de part en part , il l'a ressorti et essuya le sang de l'elfe sur son habit ... Le Sang de l'elfe s'écoulait dans l'herbe verte de la forêt , ces terres vont connaitre la rage du cœur d'un humain rester trop longtemps dans l'ombre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coquille vide... Empty
MessageSujet: Re: La coquille vide...   La coquille vide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coquille vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: