Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'héritage des BITT (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'héritage des BITT (RP) Left_bar_bleue0/0L'héritage des BITT (RP) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
L'héritage des BITT (RP) Left_bar_bleue0/0L'héritage des BITT (RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'héritage des BITT (RP) Empty
MessageSujet: L'héritage des BITT (RP)   L'héritage des BITT (RP) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:16

L’assaut avait été fulgurant et couronné de succès, comme à chaque fois.
Unis derrière leur chef, le puissant guerrier et fin stratège Stouf, les BITT avaient causé de nouveaux ravages dans les rangs des Drows. Une véritable tempête d’éclairs s’était abattue sur les lignes ennemis, éclairs de lumière provoqués par le déchainement de sortilèges meurtriers lancés par les mages du clan, mais aussi éclairs de lumière résultant de l’éclat du soleil levant sur les lames tranchantes des guerriers…


Syhl avait participé au massacre des Longues Oreilles. Le sang noir qui dégoulinait de sa lame l’avait galvanisée, libérant en elle une fureur presque animale qui n’accordait aucune pitié à ses ennemis. Telle une sombre panthère, elle avait foncé dans le cœur de la mêlée, aux côtés de ses frères et sœurs, dans une charge dévastatrice.
Les mouvements au cœur du combat l’amenèrent à côté de son époux bien-aimé. Il se battait avec l’agilité d’un tigre, bondissant autour de ses ennemis, les harcelant sans cesse, virevoltant sur lui-même avant de leur asséner un coup fatal…spectacle beau et terrible à la fois, mais qui fascinait toujours autant la jeune femme.
Alors qu’il torturait lentement un Drow assez imposant, les yeux de Stouf se posèrent sur sa femme. Il eut petit sourire carnassier de convoitise, et, les yeux brillants, bondit par-dessus le Drow pour la rejoindre, tandis que l’elfe tombait sur un genou, le souffle court…

Enlaçant sa jeune épouse, derrière elle, le regard toujours fixé sur l’elfe, Stouf murmura à son oreille :

- « Dis-moi, mon ange… je ne pense pas qu’on ait dignement célébré nos 5 mois de mariage, hmm ? »

Syhl se sentit délicieusement troublée par la présence de son amour. L’odeur du sang frais, les cris de victoire et d’agonie qui les entouraient, la chaleur du souffle de Stouf sur sa nuque, sa voix rauque si près de son oreille… elle se sentit parcourue d’un long frisson qui prit naissance sur sa nuque et descendit le long de sa colonne vertébrale, l’électrisant complètement.
Répondant à l’étreinte de son époux, elle leva la tête vers lui et répondit aussi à mi-voix :

- « Cinq mois, déjà… non, nous n’avons rien fait pour fêter ça… pourquoi ? »
- « Parce que je voudrais t’offrir ce drow, mon amour… un petit jouet elfe… »
- « Vrai ? »


La pression des mains de Stouf s’accentua sur le corps de Syhl, affolant ses sens. La jeune femme n’aurait pu dire ce qui en ce moment l’excitait le plus : les caresses pressantes de son homme, ou la perspective de pouvoir torturer un elfe… Certainement les deux ensembles.
- « Oui, mon ange… fais-en ce que tu veux, il est tout à toi… »
- « Tu es un amour… » chuchota la jeune femme en l’embrassant avec fougue.


- « Espèce… de lâche ! » Le Drow s’était un peu relevé et haletait en insultant Stouf. « Tu préfères… envoyer ta femelle… au massacre… plutôt que de… m’affronter… toi-même ! »


Ce fut au tour de Syhl d’avoir un sourire carnassier. Elle fit signe à Stouf de ne pas répondre, puis, toujours sans détacher son regard de sa proie, elle dégrafa sa cape et la laissa tomber, révélant son corps au Drow essoufflé. Puis, elle sortit deux lames ouvragées de leurs étuis, deux dagues, ses deux armes préférées qu’elle avait baptisées Agonie et Calvaire, et, les faisant virevolter dans ses mains, elle se mit à tourner autour du Drow avec une démarche souple et silencieuse.
Soudain, elle bondit et effectua un roulé-boulé, laissant une large estafilade sur la cuisse du Drow qui poussa un cri de surprise et de douleur. Se relevant, elle recommença à tourner autour de sa proie.

- « Regarde ce qu’une femelle vient de te faire, pauvre chose… regarde toi… tu es si faible, comme ceux de ta race… et tu espères mériter le droit de mourir de la main de notre chef ? Tu n’es qu’une poussière sur son chemin, pauvre petite chose… une simple petite poussière que je vais m’empresser de supprimer ! »

Nouveau bond, nouvelle attaque éclair. Nouvelle large plaie, cette fois sur le flanc de l’elfe. Des éclaboussures de sang parsemaient maintenant le corps de la jeune diplomate, dont les yeux brillaient. Nouvelle ronde autour du Drow, nouvelle apostrophe.
- « Et bien alors ? Relève-toi ! Tu ne vas quand même pas m’obliger à t’achever comme un animal !? Allons, je vais te donner ta chance. Qu’on ne dise pas que les BITT n’ont aucune morale… Regarde, je m’arrête de marcher, je ne bouge pas, même, je me croise les bras. Je te laisse l’avantage de l’attaque. Bon, tu viens ou je dois venir te chercher ? »

A ces mots, Stouf sourit. Le Drow était perdu, mais il ne le savait pas encore. Sa petite femme allait lui porter le coup de grâce. Il pouvait le lire dans ses yeux.


Effectivement, le Drow se releva en hurlant, et fonça vers la jeune femme comme pour la plaquer au sol. Au dernier moment, Syhl effectua un bond vers l’avant, anticipant le choc, tout en décroisant légèrement ses bras. Prenant appui sur l’épaule du Drow, elle passa par-dessus son adversaire, et retomba sur ses pieds, les mains de nouveau croisées. Surpris, l’elfe voulut se retourner…erreur fatale… avec ses deux dagues qu’elle maintenait croisées, la jeune femme enserra le coup du Drow, et décroisant violemment les mains, à la manière d’une cisaille, elle le décapita dans un grand cri de victoire.

La tête de l’elfe roula au sol, la jeune femme la ramassa et l’accrocha à sa ceinture par ses longs cheveux blonds maculés de sang ; puis en bonne élève, elle se présenta à son époux, en attente d’une récompense, que celui-ci lui accorda sur le champ en la gratifiant d’un long baiser fougueux et brûlant de promesse.


Sonnant la retraite vers le campement, Stouf prit sa femme par la taille et ils rejoignirent leurs frères et leurs sœurs BITT pour célébrer leur victoire.
Le convoi des vainqueurs avait presque atteint le campement lorsque soudain, la jeune femme porta la main à sa tempe, sa vision se troubla, la respiration lui manqua, et Stouf la sentit défaillir à son bras. La regardant, inquiet, il vit qu’elle s’évanouissait, la peau blanche comme jamais.
Tous les BITT présents virent Stouf allonger la jeune diplomate inconsciente sur le sol et appeler du secours. La surprise, l’incompréhension, l’inquiétude se lisaient sur les visages des BITT. Stouf affolé essayait en vain de ranimer la jeune femme, qui ne paraissait pas blessée, lorsque deux soigneurs arrivèrent avec un brancard. Le corps inanimé de la jeune femme y fut placé avec soin, avant d’être emporté en urgence vers l’auberge la plus proche, accompagné par Stouf et Sonja. Stouf entra dans l’auberge, Sonja préférant laisser son chef seul auprès de son épouse.

Plusieurs minutes angoissantes passèrent. Tous les BITT présents attendaient hors de l’auberge avec inquiétude. La tension montait.
Au bout d’un long quart d’heure, Stouf sortit de l’auberge, l’air las et fatigué.

- « Ils ne savent pas ce qu’elle a. Apparemment, elle n’a subi aucun choc, aucune blessure, ce qui exclut l’empoisonnement… Personne ne sait. »
- « Est-elle consciente ? » demanda Sonja doucement.
- « Non… ils ont préféré la téléporter vers le royaume humain, voir des spécialistes… Il n’y a plus qu’à attendre… »


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'héritage des BITT (RP) Left_bar_bleue0/0L'héritage des BITT (RP) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
L'héritage des BITT (RP) Left_bar_bleue0/0L'héritage des BITT (RP) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'héritage des BITT (RP) Empty
MessageSujet: Re: L'héritage des BITT (RP)   L'héritage des BITT (RP) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:39

A tous,

Merci de vos lectures pour ce RP.

Pleins de choses avaient été prévues. Ce RP devait officialiser l'annonce d'un heureux évènement pour le couple Stouf-Syhl, le petit prince des BITT (d'où le titre du topic). Pleins d'évènements devaient arriver, qui avaient été décidés conjointement, jusqu'à son enlèvement et sa mort... D'autres personnes allaient intervenir, par exemple Jeg, avec qui j'avais très envie de faire un RP croisé...

Au vu des évènements récents, vous l'aurez bien compris, ce RP n'aura pas lieu. Il restera à l'état d'ébauche. Je verrouille donc ce sujet qui n'a plus aucune utilité ici.

Merci à tous pour vos lectures, et désolée pour ceux qui aimaient de vous laisser ainsi sur votre faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
 
L'héritage des BITT (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Bitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: