Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire des Bitt

Aller en bas 
AuteurMessage
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Histoire des Bitt Left_bar_bleue22/53Histoire des Bitt Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Histoire des Bitt Left_bar_bleue33/59Histoire des Bitt Empty_bar_bleue  (33/59)

Histoire des Bitt Empty
MessageSujet: Histoire des Bitt   Histoire des Bitt Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:23

Il y a bien longtemps de ça, en des temps troublés, une insignifiante ville humaine essuya une attaque des plus terribles, menée par des elfes cupides à la soif de pouvoir incomensurable...

Ceux qui ne périrent pas dans la bataille, furent torturés jusqu'à ce que mort s'en suive. Un seul pu en réchapper. Il venait de perdre tout les membres qui lui étaient cher... Son chagrin était énorme, et sa soif de vengeance sans limite.

C'est accompagné de cette immense tristesse et de ce désir de vengeance qu'il erra sur les terres reculées et sans fin du Lorndor, seul. Fuyant toute trace de civilisation, ceux qui le croisirent dire de lui qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même…

Un jour, il échoua au beau milieu d’une forêt oubliée. C'est là qu'il tomba sur un vieil autel qui semblait visiblement abandonné, et mal supporter la traversée des âges... Celui-ci était surmonté d’une statue à l'effigie d'un Dieu dont on lui avait tait l'existence.

Ces innombrables jours de marche qui en avaient fait un viellard méconnaissable, commençèrent à avoir raison de lui. Sentant que la mort le guettait, il décida de rendre un dernier hommage aux êtres qui lui étaient cher, sa famille bien sûr, mais aussi tout les valeureux guerriers qui combattirent à ses côtés en y laissant leur vie...

Il grava leurs noms au pieds de la statue afin que ceux-ci ne soient jamais oubliés, puis se prosterna et pleura là, à genou, devant elle, jusqu'à ce que la mort vienne le chercher...

La nuit tombée, un étrange phénomène se produisit. Les larmes versées par le vieil homme s’animèrent, et se mirent soudainement à recouvrir la vieille statue de pierre. Peu à peu, d'étranges formes prirent possession des lieux, et se dressèrent autour du monument.

L'homme les vit, d'un regard médusé, tournoyer autour de lui. Il ne le savait pas encore mais les larmes qu'il versa sur l'autel, redonnèrent vie aux Ombres, fidèles serviteurs du maître des Ténèbres !

Ces mêmes Ombres se multiplièrent et devenèrent chaque jour plus nombreuses, renforçant ainsi la toute puissance du Dieu des Ténèbres.. C'est ainsi qu'au fil des jours, des humains venant de tout le Lorndor, mais également de contrées plus lointaines, que le destin n'avait pas épargné, reçurent la visite d'Ombres qui les guidèrent jusqu'à la statue du Dieu des Ténèbres. A ce moment, le rituel pouvait enfin débuter...

C'est à la tombé de la nuit, alors que le ciel devenait aussi sombre qu'une Ombre, que ces êtres qui croyaient avoir tout perdu, reçurent du Dieu des ténèbres en personne la Larme des Ténèbres qui leur assura une vie éternel ! Le Dieu exiga en retour que le sang des tyrans qui peuplent et souillent les vastes terres du lorndor lui soit versé... Le sang Elfe, dont le Dieu était particulièrement friant, coula à flot...

D'étranges événements s'en suivirent, et un peu partout, d'autres humains qui n'avaient pas été épargnés par la vie, ressuscitèrent et rejoignirent celles et ceux qui avaient déjà reçu la marque... La marque des Ténèbres en eux, une nouvelle vie put commencer...

Une communauté était née… celle des Born In The Teardrop ! Par cette marque, un lien fort unissa à jamais ses porteurs !

Cent années s'écoulèrent, les Ombres continuèrent à se multiplier gagnant rapidement tout le Lorndor.. Depuis, une étrange aura semble entourer et accompagner ces héros dans tout leurs faits et gestes... Cet aura n'est d'autre que leur propre ombre ! Ombre qui les guident et les protègent dans cet immense obscurité qu'est la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Histoire des Bitt Left_bar_bleue22/53Histoire des Bitt Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Histoire des Bitt Left_bar_bleue33/59Histoire des Bitt Empty_bar_bleue  (33/59)

Histoire des Bitt Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Bitt   Histoire des Bitt Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:29

Alors que pugug ramenais le corps mutilé de sa dernière victime devant la statue du dieu des ténèbres, celle-ci sembla bouger...
tout le monde regardas la statue et il y avait à présent un silence de mort dans le temple...
Une voix résonnas dans la pièce, une voix forte, une voix divine !

"Raaaaaaarggg vous m'êtes tellement loyal, cela faisait longtemps que l'on ne m'avais pas prié de la sorte...je sens mes pouvoirs revenirs, bientôt je serais en possibilité de vous récompenser..Si vous voulez savoir mon nom est Jes..."
Puis la statue s'immobilisa avant que le dieu puisse prononcé son nom en entier, il fallut bien quelques heures avant le retour des activités du temple...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Histoire des Bitt Left_bar_bleue22/53Histoire des Bitt Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Histoire des Bitt Left_bar_bleue33/59Histoire des Bitt Empty_bar_bleue  (33/59)

Histoire des Bitt Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Bitt   Histoire des Bitt Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:32

Lorsque que le centième elfes toucha le sol, dans le temple, les yeux de la statue brillèrent d'un éclat rouge, la statue s'anima, le ciel s'assombrit sur plusieurs milliers de kilomètres et le dieu des ténèbres parla enfin...
"Oui vous m'avez libéré, enfin. Je vais pouvoir tout vous révéler...Tout d'abord mon vrai nom est Jestanph ce qui veut dire dieu des ténèbres en langage des dieux. De plus je dois vous révéler quelque chose sur les elfes... La race elfe est celle qui vit le plus longtemps, tout ceci n'est pas naturel. En réalité, l'énergie de la planète appelée énergie Gaïa circule dans chacun des êtres vivants et se recycle. Ceci permet un équilibre de la nature et d'épurer l'énergie transmise aux êtres vivants. Mais les elfes qui se disent protecteurs de la nature n'obéissent pas à cette règle et l'énergie qu'ils reçoivent, ils ne la retransmettent jamais. Ils consomment cette énergie jusqu'à l'épuisement ce qui fait qu'au fur à mesure de années, la terre s'appauvrit. Le monde est ainsi condamné à disparaître. Peut on permettre à ses elfes de gâcher votre existences à vous les hommes ?
Ainsi qu'à vous compagnons humains revenus à la vie pour assouvir votre vengeance ?
Les elfes en plus d'être une menace pour le monde ce multiplient dangereusement. Le pire c'est qu'ils savent qu'ils affaiblissent notre terre mais ils s'en fichent car ils estiment que leurs existences ont plus de valeur. S'ils avaient accepté de se suicider, nous n'en serions pas là. Ils m'ont jadis enfermé pour empêcher de leur régler leur compte. Mais à présent..."

Jestanph leva ses mains vers les cieux embrumés par les ténèbres...Soudain la force de tout les BITT s'accrut considérablement, Sonja d'une pichenette mit Lombre K.O.
Les Bitt avancèrent et commencèrent leur épuration, mais au bout de quelque jours, d'étranges colonnes de lumière bleue jaillirent des châteaux elfes, emprisonnant le dieu des ténèbres à nouveau...Du moins partiellement.
Le dieu des ténèbres s'adressa à nouveau à nous : Arg je ne peux plus vous donner ma force, mais allez détruire au moins 3 châteaux elfes et je serais à nouveau capable de vous donner mes pouvoirs. Chaque château elfes possède un artefact capable de brider mes pouvoirs. Si vous en détruisez au moins 3, je pourrais pulvériser ce qu'il restera des Artefacts...
Sur ce, le dieu des ténèbres se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des Bitt Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Bitt   Histoire des Bitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Bitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: La Grande BITTbliothèque-
Sauter vers: