Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vengeance promise de Vayne

Aller en bas 
+2
-Heroes-
[ELITE] vayne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:56

Vayne était toujours devant le mort vivant sa rage lui donnait des spasmes dans tout le corps rouge et bouillant d’impatience

Vayne et Bloddy se regardaient, vayne le vit bouger, il porta sa main sous sa veste et en sortit un parchemin et le jeta a sa femme qui ayant a peine attrappé celui-ci disparut de la vision de Vayne, téléportée en securité certainement.

« Hum »

Le mort vivant avait le regard fuyant qui en disait long sur son état d’esprit et sa possible intention, de fuir certainement.

Il concéda enfin à parler, mais Vayne ne comprit rien a son baragouinage, a peine eut-il finit ses mots que Vayne le vit détaler à vitesse grand V sur sa monture, un écran de fumée le cachait a peine, croyant créer la surprise chez Vayne qui assistait sans bouger a ce qu’il haïssait le plus, la peur et la lâcheté, qui dans ce cas si était grotesque et ridicule. Il avait du mal à monter sur sa monture, il mit tellement de temps pour le faire que la fumée n’était plus, le spectacle était pitoyable.

Vayne trouva cela misérable, fuir un adversaire de cette façon, jamais il n’avait assisté a cela.
Vayne ne tenta même pas de le poursuivre, cet acte lui avait prouvé qu’il ne méritait pas sa haine, il était indigne de lui, indigne d’être nommé ennemi, ce n’était qu’un lâche, fuyard et sans honneur ni respect pour ses adversaires, un possible opportuniste comme Vayne en connaissait tant d’autre.

C’est ainsi, son ex ennemi le dos tourné sur sa monture que Vayne abandonna l’idée de vengeance, il croyait pouvoir trouver ici un adversaire a sa mesure. Vil, soit, mais il l’espérait courageux.

Vayne se trompa encore, décidément l’honneur était étranger à pas mal de guerrier, mage ou equi.

Vayne resta le temps que disparaisse complètement bloody de sa vision, il rangea ses armes et sauta sur cyclope l’air triste, il se balada ainsi trois jours durant sans réel objectif, juste pour oublier peut être, il était calme a présent, il se décida à rentrer chez lui au campement BITT

Arrivé au village il put voir Sonja , elle s’approcha de lui, lui sauta de sa monture et l’attacha.

Vayne ne dit mot, il baissa simplement les yeux a l’arrivée de sa sœur, une rose noire à la main elle lui donna en silence, Vayne l’accepta l’air dépité. Il la rangea dans une poche sur son cœur.

Sa sœur le prit dans ses bras et lui dit qu’il avait bien fait, qu'il était la personne la plus droite et pleine d'honneur qu'elle connaissait. Qu'il avait différé sa vengeance pour sauver Pika d'une mort certaine et qu'il méritait un vrai adversaire à sa hauteur. Elle lui dit encore d'oublier ces misérables qui ne méritaient pas son attention et de venir retrouver tous ses amis et sa famille à la taverne

Vayne acquiesa, et lui sourit.
Elle passa sa main sur son bras et retira ce qu’il reconnut tout de suite et qui lui avait manqué, son brassard BITT, elle lui fixa elle-même, et elle lui fit une bise sur la joue comme une sœur a son frère.

Vayne se sentit soulagé et partit en silence rejoindre les autres BITT, visiblement il avait manqué, il fut reçut avec tant de joie, que sa tristesse s’évapora assez vite, puis le soir venue il pu retrouver les bras aimant de sa Shakra.



Sa vengeance inaccomplie n’avait plus d’importance a présent, il était en paix, Bloody vivrait dans la crainte certainement, mais si Vayne le recroiserai un jour il ne connaîtra que son ignorance et son méprit.

Je me tournait a présent vers l’avenir, les démons du passé n’existaient plus
.
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue40/40La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue82/86La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/86)

La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:51

Bloody évil regrette que tu n'ai pas fait mention de ses excuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue0/0La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue0/0La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:57

Ses excuses n'étant pas RP....ça n'a rien à faire dans un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue40/40La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue82/86La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/86)

La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:59

voui moi je transmet juste^^

aprés m'en fout j'aime quand il est pas content^^

(il veut passer pour un gentil^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue0/0La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue0/0La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:30

Et pourquoi c'est à toi qu'il se plaint ?
Tu n'as absolument rien à voir avec ce RP Shocked

Il n'a qu'à voir ça avec Vayne...
(les gens sont bizarres des fois Suspect)
(Un gentil ? Oh le pov' chou...)
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne - Page 2 Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:03

effectivement j'apprecie pas le fait qu'il ne passe pas par moi, je trouve sa irespectueux, je ferai donc comme si j'ai rien entendue puis sister a raison, merci, il ne merite pas que je lui fasse l'honeur de cité ses excuses non rp même si j'ai fait la betise de posté son mp non rp moi même ici.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance promise de Vayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance promise de Vayne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chronique de Vayne
» l'univer musical de vayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: