Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La vengeance promise de Vayne

Aller en bas 
+2
-Heroes-
[ELITE] vayne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:57

Sa faisait deux jours que Vayne paraissait tendu, personne ne savait pourquoi.

Il était revenue du champ de bataille en colère, les yeux débordant de colère, le visage défigurer par la haine, shakra avait du mal a contenir son mari, qui essayait pourtant de se contrôler.

Elle essaya de le faire parler sur la raison de son changement d’humeur, Vayne voyant sa femme aimante lui demander si tendrement il ne résista pas, alors que d’habitude il se serait enfermé dans son labo pour se défouler, la il parla avec shakra lui dévoilant ce qu’il avait vue, et ce qui le rendait fou de rage.

Elle comprenait ses raisons et les respectaient mais elle avait peur de cette haine qui rongeait son mari, un jour cette haine le détruirait si ça continue.

Vayne trouva réconfort dans les bras de Shakra, il s’endormit eux deux l’un contre l’autre.
Dans la nuit noir et froide tré tard, Vayne se leva discrètement, il ne voulait pas reveiller sa femme, elle etait calme et en paix dans son sommeil, il deposa un baiser sur ses levre endormi, et remonta la couverture sur ses epaules qui n’etait plus rechauffé par son propre corps.

Vayne se dirigea vers la tente de Stouf d’un pas décidé
Stouf ne dormait pas a cette heur lui aussi était éveiller, peut être l’avait il vue rentrer cette aprèm midi, peut être savait il déjà ce que prévoyait de Faire son fidèle Vayne.


Vayne s’arrêta devant stouf et dit :

Stouf j’ai une faveur a te demander, tu ne peut la refuser, je me suis jamais plein, jamais désobéit a un de tes ordres, et jamais demandé un faveur, tu me la doit bien celle la.

Vayne et Stouf entamait une discussion, Stouf avait l’air un peu contre mais voyant Vayne décidé il ne lui refusa pas sa requête, il lui demanda juste de retirer ses couleur BITT, ce que fit Vayne, il arracha son emblème et la confia a Stouf.

Prend en soin je reviendrait, et veille sur ma futur épouse, je ne peut la laisser assister, je doit y aller seul.

Vayne tourna les talons pour se diriger ver l’enclos a monture, la sienne était a l’extérieur car un peu trop dangereuse et grande.

Il s’arrêta pas sonja était la, dans ses habits noirs de deuil, il ne voulait pas qu’il la voit dans cet état, mais elle l’attrapa par le bras.

Vayne tu n’es pas obligé mon frère, pour ma part, j'ai tourné la page avec cette histoire, je suis en paix et il ne me reste que mes souvenirs.

Soeurette c’est une question d’honneur, je doit le faire, ne m’en empêche pas.


Sa sœur le regardai tendrement et lui dit :

Après sa peut être sera tu enfin en paix
toi aussi.

Elle embrassa tendrement son frère.

Bonne chance, mes pensées t'accompagnent.


Vayne monta fier sur sa monture, il disparu dans le brouillard qui envahissait leur campement au petit matin.

Il galopa pendant une bonne heur, pour arriver au même endroit ou il était cette aprèm midi.

Ses deux cibles était la, un feu de bois mourrant il s’enlaçait, cette vision enrva Vayne il descendit de monture, sortant son épée d’une main et son maillet imposant de l’autre il alla a la rencontre de ses deux être immonde qui ne lui inspirait que dégoût.

Toi la bas.

Vayne marchait vite, il pointa son épée en direction du mort vivant.

Celui-ci sursauta et se leva rapidement.

Qui est tu je ne te connait pas.

Vayne s’arrêta a 10metre de lui, il la devant lui grand et fier mais aussi haineux, plus qu’il ne l’avait jamais été.


Sur un ton fort il se mit a parler au mort vivant.


Je sais qui tu est, je t’ai connu dans ta première vie, grunt .

Ses mots tranchait comme une lame dans de la chair.

Je vient a toi seul, aurais tu oublier ce que je t’ai dit
Je te l’avait dit on se retrouverai dans la vie ou dans la mort, ce jour je l’ai rêver il y’a des mois, ma haine na cesser de grandir, tu est moins impressionnant qu’avant mais sa ne m’arrêtera pas.


Je te mets en duel, toi et l’objet de ta vilitude.

Je n’accepterai pas le refus, bat toi meurt ou tu moi, ou refuse et meurt.

Soigne tes plait je voit que tu n’est pas un pleine possession de tes moyen, je ne t’attaquerai pas avant que tu me donne ta réponse ou que tu me charge.

Vayne resta la a contemplé ses êtres difformes, la haine défigurai son visage, il avait doublé quasiment de volume, les veine apparente, il se tenait prêt au moindre signe hostile il chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:59

réponse de sa femme

Quel courage La vengeance promise de Vayne Yikes ça m'en bouche un coin *-)
Tssssss .... on en tremble ... spéce de pas bô La vengeance promise de Vayne Tongue
Retourne jouer avec tes elfes hein et aider ton clan qui se fait massacrer au lieu de jouer au ptit malin ...
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:59

Vayne ne regardai pas la femme de l'ex grunt, pour l'instant seul lui l'interessait

kiara soigne ton mari je ne frappe pas sur les bléssé sauf si il m'attaque

Qu'attend il d'ailleur, je le trouve bien muet
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

Hum, pourquoi je le soignerais ?! je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.
Pourquoi perdre ton temps avec nous ?

il attend rien, il fait la sieste, tu vois pas qu'il dors dans mes bras La vengeance promise de Vayne Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:05

j'ai mon honneur a lavé, et je doit le faire dans son sang
Je lui est promit que je reviendrai le tuer un jour, a t'il la mémoire courte, grunt ou mort vivant peu importe sa forme

qu'il se leve et qu'il m'affronte comme un homme
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:05

alors pourquoi me mêler à vos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:06

Vayne conceda a la regardé, sa haine fut décuplé

tu est en partie responsable, si tu ne veu pas aider ton mari soit ses ton choix, mais tu fait partit de ma vengeance sur lui

mais moi je serai pas aussi clément, je vais tuer ton mari en premier et toi ensuite, si vous fuyer

sa ne fera que retarder l'inevitable
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:18

Et pourquoi j'en serais en partie responsable ? tu ne me connais pas et on ne s'est même jamais parlé.
Je ne vois pas en quoi nous tuer diminuera ta haine ... vu que l'on ne disparaitra pas du Lorndor.
Je ne t'ai jamais dit que je ne voulais pas l'aider ... je donnerai ma mort pour lui et bien plus s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:21

je ne peut te répondre la dessus, mais tes discour ne changeron rien, je hait ton mari c'est comme ça et pas autrement

Vayne augmenta le ton, il parlait fort, les yeux emplit de rage

réveil le, je veu me battre, je suis prêt, ne le retient pas dans tes bras, finisez votre dernier calin que je le raccompagne dans l'autre monde
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:32

Spèces de voyeur va :p
Il fait ce qu'il veut ... tu peux bien t'énerver, ça ne changera rien non plus.
Tu ne peux donc rien dire à ce sujet, c'est quand même bizarre, de faire tout un plat pour rien vu que tu ne veux même pas avouer le pourquoi de ta haine envers lui. Peut être as tu simplement honte de cette raison qui m'a l'air inavouable ... si cela avait été important tu te serais empressé de le dire ... ce n'est pas le cas ... la chose doit être âr conséquent futile.
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:43

Insolente

j'ai des principes moi,

vayne fixa BloOdy_EviL quand il prononça ses mots

Quand je fait une promesse je la tient, et quand je dis que je ferrai quelque chose je le fait.
A l'époque ton mari riait gorge déployé de moi, il n'avait que faire de mes avertissments, il a sali mon honneur et ma famille


Maintenant leve toi marraud, leve toi lache, tu ne ri plus a présent


vayne jetta une arme au pied du couple

c'est ça peut être qu'il te manque, maintenant prend la et avance vers ta destiné

va tu fuir, va tu appellé de l'aide, est tu vraiment encore plus lache que je ne le pensai
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:52

Rooo qu'il est pas mignon ce petit vayne,c'est ça ton nom ? ah oui bon alors quel bon vent t'amène vers nous ?

de l'homme

Je t'avais prévenue mon frère, ils vont te prendre de haut ces vils.

Je sais soeurette, je m'y attendais


Dernière édition par vayne le Dim 13 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:58

tu sort enfin des bras de ta belle

je suis venue ici te defier, combat a mort, je suis même pret a me battre main nue


te souvient tu pas de moi, tu ri encore, je t'ai fait une promesse

Vayne transpirait de colère
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:05

Ah mais toi parmis tant d'autres,
Bon et bien beau et fort jeune homme va te falloir patienter un petit moment encore le temps que je sois sevrer avant de pouvoir me tuer La vengeance promise de Vayne Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:11

Je n'attendrai pas une éternité non plus, mon bras me trahit deja, il tremble de rage et d'impatience

Ne me pousse pas a bout


soigne toi et avance vers moi qu'on se batte, choisit arme ou sans arme peu m'importe

vayne lui lança une potion de soin

Avale ça fripouille
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:28

Le mort vivant attrapa la potion et regarda vayne interogatif ( il répond des silence, nul)
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:30

Vayne vayne vayne ,mon petit vayne,ne voudrais tu pas aller tes frères d'armes au combat au lieu de faire le coq devant moi et ma future femme?
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:39

vayne n'aimait pas les air superieur que degageai cet être abjete et répugant

Déja que de ton viant je te haissait, mais mort c'est pire

Je me suis declan que pour ce duel que je t'avais promi et toi tu le refuse, ne comprend tu pas que je ne te laisse pas le choix

mais c'est toi qui en choisit la forme, sera tu brave et courageu ou faible et lache, leve tes poing et en garde

et en plus tu me manque de respect une seconde foi


vayne enleva sa cuirasse, et ses jambières
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

Bon là tu me saoul serieux j'ai plus envie de faire "joujoue" avec toi ,je te promet que si tu me touche je passerais mes jours et mes nuits à te chain kill ,

Et t'inquiète je ne jouerais pas avec Bloody pour ça,ça serait trop te faire honneur,et perso je ne declannerais pas pour ça La vengeance promise de Vayne Wink

Et t'inquiète que tellement ça me foutra les glandes d'abandonné mon reroll et de laisser la femme que je connais depuis très longtemps même toi tu ne jouais même pas à hc quand j'étais déjà avec elle.

Alors arrête de jouer à ça, ça me gonfle merci.


Vayne, vainqueur par K.O....

un peu déçu de sa réaction quand même, et moi qui lui donne une popo snif
Revenir en haut Aller en bas
-Heroes-
Fantasme ambulant pour suédoise en manque (mais pas que !)
-Heroes-


Nombre de messages : 2616
Age : 36
Localisation : Regarde dans ton dos...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue0/0La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue0/0La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (0/0)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:18

Vous y allez quand même un peu fort, nan ? Vous trouvez pas ?

Je ne dis pas que j'approuve ce qu'il a pu faire (bien que je n'ai pas assez d'éléments pour pouvoir juger et de toute façon, ça ne me regarde et concerne pas) mais je peux comprendre qu'il réagisse de la sorte.

Je n'aimerai pas moi-même me faire "agresser" de la sorte IG. Je dis ça et pourtant ... je le fais quasiment tout le temps IG par messagerie interposée ! Laughing Embarassed
(m'enfin ça, c'est mon RP de gros provocateur qui veut ça ^^)

Hmmm... désolé ! ^^

Je pense sérieusement que vous devriez les laisser tranquille, les laisser vivre leur nouvelle aventure sans vous en préoccuper. Je pense qu'il y a des choses bien plus intéressantes et intelligentes à faire que de les "harceler" de la sorte ! Wink

Vous allez dire que vous vous en foutez mais vous ne donnez pas une bonne image de vous là !

Voilà, je voulais simplement vous donner mon avis. Je vous laisse tranquille maintenant. Faites ce qui vous semblera le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:20

hum

tu a peu etre raison, snif

mais j'aime pas comme il a réagit, puis j'ai vraiment envie de le tuer, nepas le faire, signifirai avoir peur des represaille, et je n'est pas peur
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue38/38La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue80/80La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (80/80)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:01

Vayne, mon ami et Frère d'arme, je te soutiens... Sache, que ton courage est égal à celui de la Horde entière ! Je m'incline devant ta Puissance spirituelle et physique. Ma Hache sera tienne si tu me le demandes. Ma Force et mon courage te seront confiés si ta personne me le demande !

Préserver son Honneur et celle de sa Famille est chose rare de nos jours ! Continue ainsi, Frère !
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue101/119La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue13/13La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (13/13)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:06

Vayne se sentait regaillardit, il decida d'achever l'homme et d'epargner sa vil compagne

merci cratorius
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue40/40La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue82/86La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (82/86)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:05

hum?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
La vengeance promise de Vayne Left_bar_bleue0/0La vengeance promise de Vayne Empty_bar_bleue  (0/0)

La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:09

T as trouve un ttres tres bon moyen de faire augmenter tes messs vayne Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Contenu sponsorisé





La vengeance promise de Vayne Empty
MessageSujet: Re: La vengeance promise de Vayne   La vengeance promise de Vayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance promise de Vayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique de Vayne
» l'univer musical de vayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: