Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'ambassade priver [Heros]

Aller en bas 
AuteurMessage
[Heros] clad1987
Fils de chef
[Heros] clad1987


Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
demande d'ambassade priver [Heros] Left_bar_bleue0/0demande d'ambassade priver [Heros] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: RYUK
PM:
demande d'ambassade priver [Heros] Left_bar_bleue0/0demande d'ambassade priver [Heros] Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'ambassade priver [Heros] Empty
MessageSujet: demande d'ambassade priver [Heros]   demande d'ambassade priver [Heros] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:52

clad arriva en terre hordeuse faisait attention a tous autour de lui il avançait en direction du palais BITT on pouvait voir dans ses yeux que les ténèbres ne l'avait pas quitter . Il poussa les porte du palais et entra dans le hall , la sans voir personne il s'exclama

bonjours a vous tous , je sais que vous devez me considérer comme un traitre , mais cela ne change rien a ma presence en effet mon pere se trouve ici ainsi que certain menbre de ma famille de plus j'apprècie beaucoup d'entre vous et je voudrais vous proposer un projet mais en piver . J'attendrait votre réponse .

( si sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum c'est parce que j'ai été pas mal occuper irl en se moment )
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade priver [Heros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel super heros etes vous
» Demande d'ambassade [~MN~]
» Demande d'ambassade ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Ambassades :: Création d'ambassade-
Sauter vers: