Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'emprisonnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'emprisonnement Left_bar_bleue22/53L'emprisonnement Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
L'emprisonnement Left_bar_bleue33/59L'emprisonnement Empty_bar_bleue  (33/59)

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:02

Jorg hantait comme d'habitude les fondations des BITT. Alors qu'il se nourrissait tranquillement des âmes des défunts, il sentit une faible aura des ténèbres non loin. Une aura qu'il connaissait bien...

"Tiens tiens...ont dirait Jorg ? Que fait-tu là ? Tu n'es pas au coté de ton maître mort ? Héhéhé Jestanph m'as bien était utile mais il c'est révélé trop faible au final..."

Jorg apparut alors, c'était une ombre...Une de celle qui était au service de Jestanph. Il s'approcha de Jeg d'un air déterminé.

"Tu as pervertis mon maître, Jestanph le seigneur des ombres ! Tu l'as conduit à sa perte, misérable traître ! Lâche !"

Jorg s'exclama d'un rire bruyant : "Kishishishishishishishi ! C'était si simple et vous étiez si faibles ! Comment n'aurais-je pas pus en profiter ?"

"Espéce de..."

"SILENCE !"

L'ombre s'écrasa sous le puissance monstrueuse du spectre.
"Tu ne peut rien face à moi Jorg ! Tu n'est qu'une faible ombre sans pouvoir ! Kishishishishishi ! Disparait ou je te tue !"

L'aura de Jeg était terrifiante mais curieusement Jorg ne semblait pas sans soucier. La petite ombre sortit alors une pierre bleutée de son corps spectral.

"Connait-tu ceci Jeg ? "

Le visage de Jeg ce décomposa. " Qu....? C'est...non ?...Impossible ! Comment as-tu trouver la gemme des ombres ? Rend la m..."

Jorg tendit la gemme face à Jorg et récita l'incantation de scellement : " Shi Ka Ral Nata Fax Foral NaDa Sha Kal ! "

Jeg fut alors absorbé par la pierre des ombres, scellé.
Jorg acrocha la pierre à un pendentif et la portas autour de son cou, grâce à la propriété magique de celui-ci il pouvait le porter comme un objet spectral.


Ayant accomplit sa vengeance Jorg décidas de rejoindre ceux qui avait tant combattu pour son maître afin de perpétrer ses anciens enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
[Heros] clad1987
Fils de chef
[Heros] clad1987


Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'emprisonnement Left_bar_bleue0/0L'emprisonnement Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: RYUK
PM:
L'emprisonnement Left_bar_bleue0/0L'emprisonnement Empty_bar_bleue  (0/0)

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:10

joli RP dans la suite du premier RP avec jestanph
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'emprisonnement Left_bar_bleue0/0L'emprisonnement Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
L'emprisonnement Left_bar_bleue0/0L'emprisonnement Empty_bar_bleue  (0/0)

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:40

RP sympa ^^ je vais y mettre mon grain de sel dès que j'ai 10 min ^^

en attendant...

Spoiler:

" Ce moment vous a été offert pas l'ADBF, Association pour la Défense des Bijoux de Familles Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[Héros] Bestiale
Une cible, un elfe
[Héros] Bestiale


Nombre de messages : 1117
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'emprisonnement Left_bar_bleue0/0L'emprisonnement Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
L'emprisonnement Left_bar_bleue0/0L'emprisonnement Empty_bar_bleue  (0/0)

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:24

C'est normal si Jorg a enfermé Jorg dans une pierre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'emprisonnement Left_bar_bleue22/53L'emprisonnement Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
L'emprisonnement Left_bar_bleue33/59L'emprisonnement Empty_bar_bleue  (33/59)

L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:17

Jorg aimait bien ses camarades de combats, ils luttaient tous pour une cause juste :
L'extermination de la pire race qui soit. Dans les anciens écrits il était dit que leur prolifération serait responsable d'un chaos sans précédent qui provoquerait l'anéantissement de toute vie.

Les combats était néanmoins difficile, la force d'une ombre ne rivalisait pas avec la plupart de ses détestables ennemi.
Un jour où il faisait particulièrement froid un elfe particulièrement habile avait décidé de chasser Jorg. Celui-ci ne pouvait lutter contre son adversaire...Au moment où l'elfe allait donner le coup de grâce Jorg décidas en dernier recours d'utiliser la puissance prisonnière dans la pierre des ombres...Mais rien ne vint à part le son d'une voix..


"Tu voudrais que je te prête ma force ? kishishishishishi si tu meurs je serais libre, non ?"

Jorg paniqué répondit :

"non tu seras toujours emprisonné imbécile et qui sait ce que cet elfe te f...haaaaa !"

L'elfe tiras sa flèche vers Jorg. L'ombre ferma les yeux attendant sa fin...
Cette fin ce faisait longue d'ailleur..Que ce passait-t'il ?

Jorg rouvrit les yeux et remarquas que la flèche avait disparue ou plutôt gisait au sol brisé face à un corps spectral qu'il ne connaissait que trop..

Jeg son pire ennemi venait de sortir de la pierre..Jorg savait qu'il pouvait à nouveau l'emprisonner mais dans l'état actuel des choses mieux valait que ce félon soit là..

L'elfe jeta son arc inutile et attaqua Jeg avec une épée magique. Celui-ci esquivas et le touchas de son bras intangible...Le visage de l'elfe se décomposa, il lacha son arme et devint soudain en proie à la panique. Jeg de son simple contact lui avait inspiré une grande terreur..C'était une technique des ténèbres de très haut niveau...

Jeg saisit l'arme magique de l'elfe grâce à la force des ombres et la planta dans le corps de celui-ci désormais incapable de ce battre. Il ne s'arrêta pas là. Il passa son bras au travers du corps de sa pauvre victime à l'agonie et en sortie une petite sphère lumineuse qu'il engloutissa presque aussitôt..

Jorg regarda avec horreur Jeg grogner de satisfaction en dévorant l'âme de l'elfe désormais inerte...

Il était temps d'enfermer de nouveau ce monstre, Jorg s'apprêta à prendre sa gemme des ombres...

Il ne la trouva pas.


"Mais que ?..où ?"

Jorg entendit alors le dangereux rire de Jeg qui présentait devant l'ombre la gemme qu'il avait subtilisé...

Jorg soudain effrayé balbutia :


"M...mais...Q..qu..Quand ?...Quand as-tu pus faire ça ?...C...C'est impossible..."

Jeg la face hilare présenta la pierre face à Jorg et récita l'incantation : "Shi Ka Ral Nata Fax Foral NaDa Jes Ta Nph !"

Ce fut Jorg qui cette fois-ci fut emprisonné dans la gemme et Jeg qui la portas en pendentif.

"Et me voici de retour ! J'ai faim !"

Jeg partit à la chasse aux âmes immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emprisonnement Empty
MessageSujet: Re: L'emprisonnement   L'emprisonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emprisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: La Grande BITTbliothèque-
Sauter vers: