Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNONCE - changement de direction du clan.

Aller en bas 
+2
Sonja
[VAMPS] Syhl
6 participants
AuteurMessage
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue0/0ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue0/0ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

ANNONCE - changement de direction du clan. Empty
MessageSujet: ANNONCE - changement de direction du clan.   ANNONCE - changement de direction du clan. Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:29

Cela fait quelques temps déjà que Sonja et moi-même avons des difficultés à tenir les rênes du clan, à nous impliquer dans la vie de celui-ci. Nous avons (comme tout le monde) une vie IRL, plutôt chargée d'ailleurs, et comme tout un chacun nous prenons sur notre temps libre pour concilier tout ça.

A titre personnel ça me prend facilement 4 à 5h par jour, en plus de mon temps de jeu, pour aller sur nombres de forum amis ou ennemis (oui, j’espionne… et alors ? ^^ ), recueillir des infos, discuter via MSN le soir avec des chefs de clan pour organiser des actions communes, éplucher le fofo général pour chercher des infos...
Sans parler du temps investit pour "animer" un forum et faire vivre le clan (anniversaire, 1er avril etc...)


Attention, je ne me plaints pas, car tout ce que j'ai pu faire (ou essayé de faire), je l'ai fait avec plaisir et parce que je le voulais. Et je pense que c'est pareil pour Sonja.
Mais depuis quelque temps nous nous rendons compte que ça nous pèse, aussi bien en terme de jeu que d'IRL.
Personnellement je suis une fan de RP et d'écriture, et avec toute la gestion du clan, je me rends compte que j'ai perdu ce plaisir d’écriture, faute de temps.


En ce qui me concerne, j'aspire à retrouver le simple plaisir de jouer un personnage, et de pouvoir prendre le temps de RP. Smile
Cela va presque faire 1.5 ans que je suis dans l'Etat Major du clan, dont 8 mois de direction de clan.
Ne parlons même pas de l'investissement de Sonja qui est là depuis bien plus longtemps que moi.

Aujourd'hui, nous n'en pouvons plus, marre d’être sur le front presque 18h/24h, marre des responsabilités, bref marre d’être en 1ere ligne et besoin de prendre de l'air et du recul.

C’est pourquoi, dès à présent je quitte mon poste de chef ainsi que toute fonction officielle au sein du clan pour redevenir une simple joueuse, de même que Sonja quitte ses fonctions d'officier et de diplomate..
Nous resterons néanmoins modératrices sur ce forum ( soyez rassuré, les elfes, on continuera à vous kicker Wink ), que nous connaissons bien maintenant, mais nous ne voulons plus avoir à gérer les affaires du clan.

Après en avoir parlé avec l’état major et les fondateurs du clan, nous avons convenu que Stouf et Jeg reprennent leur place de co-gestionnaire du clan dès ce soir. Pour le reste, rien ne changera vraiment.


De tout cœur, merci à ceux du clan qui nous ont accordé leur confiance et leur soutien quand nous avons repris le flambeau, merci à nos amis pour leur présence fidèle et leur aide en cas de problèmes, merci aussi à ceux de nos ennemis qui ont toujours su se montrer courtois et respectueux dans leurs échanges avec nous ( les autres, OSEF, c’est des –biiiiiiip – Laughing ).

Longue vie aux BITT ^_^


Dernière édition par Syhl le Dim 5 Juil - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue0/0ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue0/0ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

ANNONCE - changement de direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - changement de direction du clan.   ANNONCE - changement de direction du clan. Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:45

Voilà, à peu près tout pareil mais je ne ferai pas de post doublons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue40/40ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue82/86ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (82/86)

ANNONCE - changement de direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - changement de direction du clan.   ANNONCE - changement de direction du clan. Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:42

Le BOSS c'est moi!

Mouhahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!

ah non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue22/53ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue33/59ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (33/59)

ANNONCE - changement de direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - changement de direction du clan.   ANNONCE - changement de direction du clan. Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:04

heu bas si^^ mais pas tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
[Héros] Bestiale
Une cible, un elfe
[Héros] Bestiale


Nombre de messages : 1117
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue0/0ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue0/0ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

ANNONCE - changement de direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - changement de direction du clan.   ANNONCE - changement de direction du clan. Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:43

Oh ! La surpriseuh !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue18/18ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
ANNONCE - changement de direction du clan. Left_bar_bleue0/0ANNONCE - changement de direction du clan. Empty_bar_bleue  (0/0)

ANNONCE - changement de direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - changement de direction du clan.   ANNONCE - changement de direction du clan. Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:29

Bah.......bonne retraites aux deux vieilles Wink Et welcome back les amis Stouf et Jeg !

Va falloir voter pour les off bientot je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE - changement de direction du clan. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE - changement de direction du clan.   ANNONCE - changement de direction du clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE - changement de direction du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: La Salle Commune-
Sauter vers: