Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Douxième Legion [XII]

Aller en bas 
+7
[XII]Macheuurrr2NaiN
Stouf
[Roublar]redan
-Heroes-
Belgarathh
[KO] jeg
[Héros] Illidane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Héros] Illidane
maitre des ombres
[Héros] Illidane


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : futur [...]
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue10/10La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nom de perssonage: illi
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

Bonjour a vous tous, je suis Illidane, officier du clan [XII].
Je créer cette ambassades afin d'avoir un dialogue et de bon rapport avec vous pour pourquoi pas voir se former un PNA entre nos deux clans, et pourquoi pas une alliance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanxii.forumactif.biz/index.htm
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue22/53La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue33/59La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (33/59)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:59

hum interressant je t'ouvre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue18/18La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:59

Re Bonjour Illidane Smile

Très bonne initiative !!!

Peux tu me donner l'url de ton clan, que je puisse y faire un petit saut de temps en temps Smile

Et peut etre créer une ambassade par là bas Very Happy (a moins qu'elle existe déjà ?!)
Revenir en haut Aller en bas
-Heroes-
Fantasme ambulant pour suédoise en manque (mais pas que !)
-Heroes-


Nombre de messages : 2616
Age : 36
Localisation : Regarde dans ton dos...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:06

Cool

Super c'est le clan où il y a Macheuurrr2Nain ^^ Par contre si tu pouvais nous envoyé le lien menant à votre forum ce serait vraiment sympa Ilidane car je m'y suis inscrit mais je n'arrive plus à le retrouver et aucun lien ne figure dans la fiche de votre clan Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Roublar]redan
Chef traître
[Roublar]redan


Nombre de messages : 1588
Age : 93
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue8/8La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (8/8)
Nom de perssonage:
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:09

voila tout le monde (il y'avait qu'a chercher ^^")
http://clanxii.forumotion.com/
je me suis enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue22/53La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue33/59La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (33/59)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:19

J'y vais de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue40/40La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue82/86La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (82/86)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

j'y passerai au retour de mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[Héros] Illidane
maitre des ombres
[Héros] Illidane


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : futur [...]
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue10/10La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nom de perssonage: illi
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37

vous ètes les bienvenues chez nous bien sur Very Happy

par contre je ne peux plus poster dans l'ambassade privée ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://clanxii.forumactif.biz/index.htm
[XII]Macheuurrr2NaiN
disciple de l'ombre
[XII]Macheuurrr2NaiN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:42

Salut a tous moi c'est M2N officier du clan XII.
j'y suis depuis le début et aparement il y a une aussi bonne ambiance chez vous que chez nous Smile cool bon alors vous nous proposez quoi Very Happy

vous etes aussi un jeune clan et je crois que votre chateau n'est pas encore construit (reprennez moi si je me trompe) alors pourquoi pas se retrouver en ZN apres avoir signé un PNA ou alliance.

ps : salut PUGUG sa va depuis l'temps (Atila25)
et -heroes- sa va, t'as choisis la bonne race mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Roublar]redan
Chef traître
[Roublar]redan


Nombre de messages : 1588
Age : 93
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue8/8La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (8/8)
Nom de perssonage:
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:00

salue M2N,
L'admin du forum te donnera l'accée à votre ambassade privé dans notre forum.
pour ne pas dire des choses dont je ne suis pas sur, je dirai donc (normalement 70 %)
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue101/119La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue13/13La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (13/13)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:06

Salut a toi Macheuurrr2NaiN bienvenue sur notre fofo, j'éspère que nos Pna signé sera le début d'une longue et belle collaboration
Revenir en haut Aller en bas
[Héros] Illidane
maitre des ombres
[Héros] Illidane


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : futur [...]
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue10/10La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (10/10)
Nom de perssonage: illi
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:09

redan a écrit:
salue M2N,
L'admin du forum te donnera l'accée à votre ambassade privé dans notre forum.
pour ne pas dire des choses dont je ne suis pas sur, je dirai donc (normalement 70 %)

faudrait qu'il me les redonne a moi aussi, parce que je vois ce que vous écrivez mais je peux pas poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanxii.forumactif.biz/index.htm
[Roublar]redan
Chef traître
[Roublar]redan


Nombre de messages : 1588
Age : 93
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue8/8La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (8/8)
Nom de perssonage:
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:12

OK, lalalala
je vais lui envoyer un message ....
Revenir en haut Aller en bas
-Heroes-
Fantasme ambulant pour suédoise en manque (mais pas que !)
-Heroes-


Nombre de messages : 2616
Age : 36
Localisation : Regarde dans ton dos...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:19

Macheuurrr2NaiN a écrit:
Salut a tous moi c'est M2N officier du clan XII.
j'y suis depuis le début et aparement il y a une aussi bonne ambiance chez vous que chez nous Smile cool bon alors vous nous proposez quoi Very Happy

vous etes aussi un jeune clan et je crois que votre chateau n'est pas encore construit (reprennez moi si je me trompe) alors pourquoi pas se retrouver en ZN apres avoir signé un PNA ou alliance.

ps : salut PUGUG sa va depuis l'temps (Atila25)
et -heroes- sa va, t'as choisis la bonne race mon pote Wink
^^ bienvenue à toi M2N ! Wink J'aimerai ajouter que t'as choisi le bon clan pour une possible future alliance ! En tout cas, ce serait vraiment sympa que la douzième légion marche au côté des [B.I.T.T] Exclamation

Sinon c'est vrai que la race Undead est plutôt sympas (surtout les femelles qui ont vraiment la classe), j'espère en tout cas que je ne serai bientôt plus le seul Undead du clan ! Shocked (je n'ai toujours pas reçu de réponses positives de la part d'un Undead et toi Redan où en es tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
[Roublar]redan
Chef traître
[Roublar]redan


Nombre de messages : 1588
Age : 93
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue8/8La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (8/8)
Nom de perssonage:
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:57

j'ai un problem de conexion sur H-C (environ une semaine de reglage) donc IG c'est pas pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue22/53La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue33/59La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (33/59)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:28

[XII]Macheuurrr2NaiN a écrit:
Salut a tous moi c'est M2N officier du clan XII.
j'y suis depuis le début et aparement il y a une aussi bonne ambiance chez vous que chez nous Smile cool bon alors vous nous proposez quoi Very Happy

vous etes aussi un jeune clan et je crois que votre chateau n'est pas encore construit (reprennez moi si je me trompe) alors pourquoi pas se retrouver en ZN apres avoir signé un PNA ou alliance.

ps : salut PUGUG sa va depuis l'temps (Atila25)
et -heroes- sa va, t'as choisis la bonne race mon pote Wink

c'est extrément interressant tout ça, retrouvons nous à l'ambassade de votre clan ici les murs ont des oreilles...(j'ai fait les réglages, j'ai eu un petit soucis hier et j'ai oublié de tout rerégler, pur M2N c'est parceque les ambassades sont privé afin de confidentialiser nos discusion.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:21

ps : salut PUGUG sa va depuis l'temps (Atila25)


Ouais pas trop mal ta vue le cln que j'ai trouvé ?

Sinon les BG toujours en vie? Même sans toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[XII]Macheuurrr2NaiN
disciple de l'ombre
[XII]Macheuurrr2NaiN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:47

Pugug a écrit:


Ouais pas trop mal ta vue le cln que j'ai trouvé ?

Sinon les BG toujours en vie? Même sans toi? Razz

lol pitiange est chez les FISC , taliban est chez les Revolt et amidamaru chez les NEMESIS.. bref ya plus de clan BG Sad Torkas et Gorbad se sont suicidé a mon départ....

mais là je suis a fond dans la douzieme légion !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:08

Amidamaru est très instable...

Mais je pensais pas qu'il serait foutu de ce rabassait au nemesis...
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue40/40La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue82/86La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (82/86)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:39

lol^^
c'est quoi ce clan BG??

l'es partit en vrille là!
mais tant mieux on a récupéré le pire d'entre eux!...eu le meilleur je voulais dire!
Very Happy (mais non mais non te sent pas visé pugug...^^)

en tt cas salut M2N! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue18/18La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue0/0La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (0/0)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:51

Bien le bonjour Macheuurrr2NaiN, je suis Belgarathh, disciple de Stouf et Officier des B.I.T.T !

J'espere que nous pourrons nous entendre...enfin, nos deux clans je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:18

Le meilleur?

Bien sur que si je me sens visé!
Revenir en haut Aller en bas
[XII]Macheuurrr2NaiN
disciple de l'ombre
[XII]Macheuurrr2NaiN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

salut Belgarathh et Stouf,
je suis ravis qu'on soit allié,
au fait le meilleur des BG c'étais moi !!!!!
niv 23 quand PUGUG était niv 8 !!

un peu de reconnaissance m***e !

je me disait on pourrais allez se faire la quette de Lau un de ses 4 on a plein de membres qui sont entre level 8 et 15.
Revenir en haut Aller en bas
[XII]Macheuurrr2NaiN
disciple de l'ombre
[XII]Macheuurrr2NaiN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue101/119La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
La Douxième Legion [XII] Left_bar_bleue13/13La Douxième Legion [XII] Empty_bar_bleue  (13/13)

La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:46

Oui en effet c'est une trés bonne idée Macheuurrr2NaiN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Douxième Legion [XII] Empty
MessageSujet: Re: La Douxième Legion [XII]   La Douxième Legion [XII] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Douxième Legion [XII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Ambassades :: Création d'ambassade-
Sauter vers: