Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon IRL avec Jeg :)

Aller en bas 
+4
[KO] jeg
[Ombre] Gelwin
shakra
Sonja
8 participants
AuteurMessage
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue0/0Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue0/0Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon IRL avec Jeg :) Empty
MessageSujet: Mon IRL avec Jeg :)   Mon IRL avec Jeg :) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:42

Voilà, enfin je trouve un ordi connecté et surtout du temps pour vous narrer mes aventures avec Jeg, notre traitre bien aimé Wink
Pour les vacances de la Toussaint, je suis rentrée au bercail sur Rouen (enfin, dans la cambrousse cauchoise tout près) et comme Jeg est lui même un habitué du coin maintenant, je lui ai proposé une petite IRL... à deux ^^

* envoyez la musique de la pub pour "Caprice des Dieux" * Razz

Et ça tombait bien, c'était la semaine où débutait la fameuse foire St Romain, une gigantesque fête foraine (une des plus ancienne foire de France aussi d'ailleurs, cultivons-nous en même temps, elle date du XIè siècle ^^) : 1 800 m de long qu'on a parcouru dans tous les sens Very Happy

Bon, évidemment, aucun de nous deux n'avait apporté d'appareil photo donc ce sera un reportage au portable ^^"
Et en plus le mien me fait des trucs bizarres : habituellement il fait de grandes photos....comme vous le constaterez...mais là il les a fait toutes petites en majorité et ne me demandez pas pourquoi (remarque comme ça on verra moins bien nos belles têtes de vainqueurs Razz).

Donc nous nous donnâmes (et oui, du passé simple je vous prie) rendez-vous à la gare de Rouen... de la part de tout le clan, je m'empressais de lui donner un joyeux coup de boule en pleine poire avant de lui faire la bise Razz
Vu qu'un certain jeune homme habite la ville depuis au moins 6 mois mais qu'il ne l'a jamais visitée, je me suis mise en tête de rattrapper un peu tout ça en descendant de la gare à la Seine par la rue principale, la rue Jeanne d'Arc....cherchez pas à Rouen tout s'appelle Jeanne d'Arc : la tour, la rue, le lycée, la place, le pont, l'église, le musée...ils l'ont cramée mais ils l'adorent...breflent Razz
Ca aurait d'autant plus été dommage pour un passionné de Moyen Age de rater la vieille ville... Wink

Puis nous arrivâmes en vue de la Seine, sur les quais de laquelle était sise ladite foire (oui on est au Moyen Age que diable donc je m'adapte ^^).
Jeg étant affamé, nous commençâmes par lui dénicher quelque pitance et il jeta son dévolu sur un chichi géant fourré au Nutella (oui le genre de truc dans lequel vous mordez d'un côté et tout sort de l'autre...).

Mon IRL avec Jeg :) Jeg_nu10

Puis, accompagnée d'un jeg repeint au Nutella, je m'enfonçais dans la foule à la recherche d'un manège, toute heureuse de revenir ici... je n'étais pas venue à la St Romain depuis le lycée... que de souvenirs... Smile

Nous nous décidâmes en premier pour un train fantôme...mais vraiment le premier qui passait donc vraiment nul Laughing

Mon IRL avec Jeg :) Train_10

Et c'est absolument morts de rire que nous le traversâmes... sauf vers la fin où un truc louche toucha mes pieds et là Jeg put constater que je savais vraiment bien hurler comme une fille Very Happy

Ensuite nous déambulâmes dans la foire en discutant de nos goûts en matière de manèges (et de bien d'autres choses mais là c'est perso Wink) : que faire de sympa alors que moi j'ai horreur des trucs à sensations genre grand 8 ou machin truc en hauteur qui vous balance dans tous les sens ? J'aime pas tomber...avoir cette horrible sensation du coeur qui remonte dans la gorge et que vous allez recracher... ><
Jeg me vanta ainsi les vertus du saut à l'élastique ou en parachute et je manquais juste de m'évanouir rien que d'y penser Razz
Nous décidâmes donc de chercher un palais des glaces et je lui soutins mordicus qu'il devait y en avoir au moins un...
Peine perdue, introuvable..mais je savais que j'avais raison...nous y reviendrons ^^

En chemin, nous tentions le chamboule-tout : aussi mauvais l'un que l'autre et surtout, SURTOUT, ce pour quoi j'avais insisté pour venir ici précisément : une barbe à papa bave

Mon IRL avec Jeg :) Jeg_ba10

Mon IRL avec Jeg :) Sonja_11

Et il nous fallait quand même une "photo de groupe" pour immortaliser le tout mais à bout de bras c'est pas facile pour cadrer ^^

Mon IRL avec Jeg :) Jeg_so10

Nous avons donc déambulé dans la foire en engloutissant tout ce sucre...bon en fait moi j'ai tout engloutit mais Jeg, qui est une petite nature, a préféré la coller dans les cheuveux d'une fille plutôt que d'admettre qu'il ne pouvait pas la finir Razz

Puis nous repartîmes à la recherche du fameux palais des glaces, en devisant sur les vertus des personnes voulant toujours avoir raison...en l'occurence moi Very Happy mais qui finalement avaient effectivement raison...il y en avait un...
...que nous ne fîmes jamais, ne me demandez même pas pourquoi, nous repartîmes à discuter puis sur une autre idée de manège : il fallait que nous fassions un "vrai" truc mais acceptable pour la petite nature que je suis ^^

Finalement notre (enfin, mon... Rolling Eyes ) choix se porta sur un manège à sensations mais... horizontal Very Happy

Le Break Dance :

Dehors : http://fr.youtube.com/watch?v=mIQk9sh59dE&feature=related

Dedans : http://fr.youtube.com/watch?v=sS3RYRRR0sI

Et bien notre ami Jeg, en ressortant de là, faisait beaucoup moins le malin sur les vertus du saut à l'élastique alors que moi, même si je marchais un peu de travers, ça allait parfaitement... il a pas voulu refaire un tour Wink

Petite remarque technique : penser à mettre des coussins aux sièges, nous nous pêtâmes (^^) le dos tous les deux là dedans ^^

En fin de journée, nos pieds commençant à crier grâce...et l'heure de mon train de campagne approchant, nous décidâmes de ne pas repartir sans un petit souvenir... la pêche aux peluches !!! cheers

Mon IRL avec Jeg :) Jeg_pa10

Où Jeg put constater que je n'étais pas très douée avec une canne à pêche (ça me rappelle la fois où j'ai essayé de pêcher au lancé en vacances...mais c'est une autre histoire honteuse que je ne vous raconterai pas ici ^^)
Donc chacun notre tour nous pêchâmes trois petites peluches toutes pas belles (en forme de coeur avec des trucs débiles genre "je t'aime" marqués dessus) mais la dame nous proposa d'échanger les trois contre une peluche de taille moyenne. Nous nous regardâmes un instant, et tous en coeur nous dîmes :

(moi) : je veux le lapinou !
(lui) : le cheval !

......

Bon, nous reprîmes donc un ticket pour repêcher trois petites peluches pourries et en avoir une moyenne en échange....donc une chacun Very Happy

Mon IRL avec Jeg :) Jeg_pe10

Mon IRL avec Jeg :) Sonja_10

Le soleil se couchait doucement sur Rouen et sur la foire, nous reprîment le chemin de la gare...

Mon IRL avec Jeg :) Foire_11

Assis devant une boisson bien chaude au café, attendant mon train, nous parlions des diminutifs (puisque Jeg en est un...) et de leurs mérites. Moi, vu mon prénom, je n'en ai jamais eu un seul...pas besoin...
Et je me vis aussitôt rebaptisée "Linou" par les soins de ce vil >< L'horreur...

Nous nous séparâmes, heureux d'avoir passé une si belle journée (enfin en ce qui me concerne Wink), moi retournant chez mes parents au coin du feu et Jeg allant bosser toute la nuit...
Dans le train, sur le chemin du retour, je reçus un sms :

"comment vas-tu appeler ta peluche ? Moi je l'ai appelée "Linou" Razz"

>< ..... puis Twisted Evil ....

Réponse :

"Je vais l'appeler Jorg le Lapinou Razz"

Nan mais oh ! Very Happy
Depuis hier, Jorg le Lapinou a rejoint mon nouveau chez moi à Paris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue0/0Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue0/0Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon IRL avec Jeg :) Empty
MessageSujet: Re: Mon IRL avec Jeg :)   Mon IRL avec Jeg :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:18

yeah!!!

Très beau récit de tout ça dis donc, ça donne vraiment envie de vous voir, surtout mr jorg le lapinou huhu (qui a l'air d'être bien dans les bras de Mme Sonja d'ailleurs^^)

Belles photos aussi même si petites Very Happy

PS: Mr Jeg, tu es bien mieux avec tes cheveux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Gelwin
Déesse grenouille d'Elfy...
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue0/0Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue0/0Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon IRL avec Jeg :) Empty
MessageSujet: Re: Mon IRL avec Jeg :)   Mon IRL avec Jeg :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:36

encore une peluche de traumatisé :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue22/53Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue33/59Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (33/59)

Mon IRL avec Jeg :) Empty
MessageSujet: Re: Mon IRL avec Jeg :)   Mon IRL avec Jeg :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:06

Arg je passe pour quoi moi la dedans ? Je suis déshonnoré ! xd
Je peut même pas dire quelque chose de plus, la vile à tout dit^^

super ton résumé en tout cas Sonja. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK
disciple de l'ombre
AmalriK


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon IRL avec Jeg :) Empty
MessageSujet: Re: Mon IRL avec Jeg :)   Mon IRL avec Jeg :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:12

Yep bravo,
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue0/0Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue0/0Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon IRL avec Jeg :) Empty
MessageSujet: Re: Mon IRL avec Jeg :)   Mon IRL avec Jeg :) Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:48

croooo mimi la sonja avec sa barbe à papa ^^

ça avait l'air bien sympa en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue1500/1500Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue36/36Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (36/36)

Mon IRL avec Jeg :) Empty
MessageSujet: Re: Mon IRL avec Jeg :)   Mon IRL avec Jeg :) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:13

Oé Jolie Journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Lorya
seigneur des ombres
[KO] Lorya


Nombre de messages : 1866
Age : 28
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue0/0Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: Lorya
PM:
Mon IRL avec Jeg :) Left_bar_bleue0/0Mon IRL avec Jeg :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon IRL avec Jeg :) Empty
MessageSujet: Re: Mon IRL avec Jeg :)   Mon IRL avec Jeg :) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:31

Ils sont trop mignons Linou et Jorg Very Happy

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon IRL avec Jeg :) Empty
MessageSujet: Re: Mon IRL avec Jeg :)   Mon IRL avec Jeg :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon IRL avec Jeg :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: La Salle Commune-
Sauter vers: