Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'ambassade ELITE

Aller en bas 
+6
Sonja
[ELITE] Angel of death
[ELITE] Cratorius
Ryu_San
[VAMPS] Syhl
Belgarathh
10 participants
AuteurMessage
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue18/18Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:34

Belgarathh pénétra en ces lieux qu'il connaissait si bien. Ils les avait arpenté tellement souvent... Mais il avait l'étrange impression de se sentir étranger dans cet endroit pourtant si familier.

Il avait décidé de quitter ses compagnons quelques temps auparavant, laissant derrière lui tant de souvenirs, de combats, de victoires. Mais il savait qu'un jour cela devrait arriver. Ne le surnommait on pas "Vieux Loup solitaire" ? Il avait donc erré dans le Lorndor, sans bannière, sans famille comme au bon vieux temps, le temps ou il chassait en solitaire.Mais au fond de lui, il savait où ses pas le mèneraient finalement. Il savait qu'il croiserait à nouveau le chemin d'autres combattants bien connus de lui et avec qui il avait partagé tant de combats. Il savait qu'il ne resterait pas longtemps seul et qu'il devait profiter de cette trève pour réfléchir et faire le point.

Et finalement, cela arriva. Comme a chaque fois qu'il avait ce préssentiment, comme a chaque fois que cette petite voix murmurait a son oreille.

Il retournait maintenant dans son ancienne famille, arborant de nouvelles armes. Il revenait en ami, quelque peu anxieu et espérant ne pas être rejetté. Il avait peur du regard de ses anciens compagnons de combat mais il savait qu'il ne pouvait pas éviter cette confrontation.

Après une grande inspiration il prit la parole :


"Bonjour mes amis ! Je suis heureux de revenir en ces lieux et en votre compagnie ! Je vois que l'ambiance est toujours la même et cela me fait chaud au coeur."

Il se décontracta quelque peu et poursuivi

"J'imagine que vous devez vous demander quelle est la raison de ma présence ici. J'espere que vous ne la prendrez pas comme une offense mais au contraire comme une marque d'attachement."

"Nous avons partagé tant de combats et connus tant de victoires ! Je pense que le moment est venu pour nous de renouer le dialogue que nous avons laissé de côté il y a quelques lunes de cela."


Il fit le tour de son auditoire du regard

"Vous avez du remarquer que j'arbore de nouvelles armes désormais. Je me suis effectivement investi d'une nouvelle tache. J'ai rejoint un tout jeune clan que j'espere voir grandir et, qui sait, égaler un jour mon ancienne famille. En tout cas je vais tout faire pour oeuvrer de mon mieux dans ce sens."

"Quoi qu'il en soit, je pense qu'il serait bon que mes deux familles, l'ancienne et la nouvelle cohabitent au mieux. Vous allez bientot vous rendre compte que je n'ai pas choisi cette dernière par hasard ! Et que je continue d'aller dans le sens ou nous allions ensemble : contre les Elfes !"

"Je pense que cela pourrait être une chose formidable que de continuer d'oeuvrer ensemble dans un même but ! Même si nous ne somme plus sous le même drapeau, je continue de vous apprécier et je suis sur que nous avons encore beaucoup de combats a mener côte à côte."


Le vieux sorcier reprit un peu son souffle et, comme un point final, il reprit la parole solennellement

"Je demande donc officiellement l'ouverture d'une Ambassade ELITE chez vous mes amis. J'espere que nos dialogues y seront construtifs et que nous pourrons à l'avenir avancer ensemble !"

Sur ces mots, il se tut. S'assit et, dévisageant ses amis, il attendit les réactions de son auditoire
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:29

La jeune femme vit l'arrivée du porte parole avec un peu d'émotion. Des souvenirs remontèrent en elle comme autant de bulles remontant à la surface d'un lac... Belga le sage, Belga le vieux, Belga tour à tour le vert, puis le jaune, puis le bleu... aujourd'hui Belga le gris...
Voir un de ses anciens frêres d'armes arborer d'autres couleurs que les siennes lui pinça le coeur...


" Sois le bienvenue en ces terres neutres et diplomates, Belga... Te savoir en bonne santé et heureux me fait très plaisir.
Bien sûr que nous allons ouvrir une ambassade... Pensais-tu que nous aurions pu changer au point de vous refuser une ambassade? Même nos ennemis les plus farouches ont un endroit à eux ici... L'aurais-tu oublié? "




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
Ryu_San
maitre des ombres
Ryu_San


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:56

Le Dracomage, comme a son habitude caché dans la pénombre, sortit du coin sombre où il se tenait, juste assez pour que Belgarath puisse l'entrevoir. Il lui sourit. L'ancien BITT saurait à quoi s'en tenir. Le Dracomage espérait d'ailleurs qu'il savait à quoi s'en tenir avec lui bien avant de revenir.
Puis, il se réinclina en arrière, se mélangeant aux ombres de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue38/38Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue80/80Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (80/80)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:38

L'Elite venait à peine de voir le jour que sa bannière flottait déjà dans la zone des BITT. Cratorius était fier du travail que Vayne et lui même, avait pu fournir pour l'élaboration de ce dernier. Enfin, il était encore plus fier de voir les 4 personnes qui les avaient soutenus : Belgarathh le Sage, Arrgh l'Orc Guerrier, Angel l'acharné et enfin Jeen le Brulant. Que d'hommes forts en caractère mais aussi en combat.


Venir en ces lieux lui rappelait des souvenirs...et voir une ambassade ouvrir au nom de l'Elite...que demander de mieux.
Il rejoignit alors Belga, le grand pa du clan pour achever les quelques soucis administratifs du Lorndor (Laughing => peux avoir mon tag s'il vous plaiiiit ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Angel of death
maitre des ombres
[ELITE] Angel of death


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue45/45Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (45/45)
Nom de perssonage: Angel of death
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue5/5Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (5/5)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:51

Angel passa tout de suite à la taverne BITT bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:23

Sonja entra dans la pièce et vit que de nombreuses personnes y étaient déjà réunies...
Une ouverture d'ambassade ce n'était pas courant ces derniers temps...

Elle vit ses ancien compagnons d'arme réunis et un flot de souvenirs lui revinrent subitement... comme toujours elle tenta de les chasser mais elle ne put pas...

Elle senti cette boule devenue si familière ces derniers temps monter dans sa gorge et ses yeux s'humidifier... comme souvent aussi...

Elle ferma les yeux un instant pour se reprendre... elle avait un travail à faire... même si ce n'était pas facile tous les jours elle devait le faire comme il se doit... elle était dévouée à son clan... c'était sa vie... seule ou entourée... triste ou joyeuse...
Et son clan vivait et continuait son chemin... avec les uns et les autres... ceux qui arrivaient, ceux qui restaient, ceux qui partaient...

Se mordant la lèvre, elle fit un effort surhumain pour annoncer d'une voix la moins tremblante possible :


Soldats ELITE, votre ambassade est ouverte. Bienvenue dans la Forteresse des BITT !

Puis n'y tenant plus, elle s'enfuit lamentablement dans le couloir, les larmes coulant sur ses joues...
C'était officiel maintenant... plus jamais ils ne reviendraient...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue22/53Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue33/59Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (33/59)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:05

Un spectre passa dans la piéce sous une forme invisible, lorsque le représentant du clan ELITE citas ces membres il eut comme l'impression des déjà les connaîtres...Haaa ces impressions comme elles peuvent ête agaçante...

Il ne faisait que passer et cherchas Stouf...
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:38

Shakra avait observé la scène de Mme Sonja s'en allant, le coeur serré de la voir ainsi. Elle comprenait sa peine, l'ayant ressenti elle aussi.
Pourtant, au fond d'elle même, elle était heureuse. Heureuse de voir que ceux qui les avaient quittés avaient trouvé leur place, une place dans laquelle ils incluaient leur ancien clan.

Elle s'approcha lentement de Mr Belga et s'inclina devant lui, lui offrant une petite clé pour accéder à l'ambassade désormais ouverte avant de lui mimer:


(Bon retour parmi nous Mr Belga, que les elfes tombent sous les poids réunis de nos armes Smile)

Puis elle se recula et alla rejoindre Mr Ryu, là où les ombres se réfugiaient...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue18/18Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:00

Belgarathh pris la petite clef dorée que lui tendait Shakra entre ses mains et paru ému. Mais bien vite, ses traits redevinrent impassibles.

"Je vous remercie de votre accueil mes amis ! Je vois que l'hospitalité BITT n'a pas changé. Sonja, je comprend ton ressenti, mais pense que nous avons encore de nombreux combats a mener ensemble. Tout cela ma fait très plaisir en tout cas ! Je m'en vais de ce pas investir l'ambassade qui nous a été réservée !"

Son visage de rembrunit bientôt. Un nuage noir venait ternir quelque peu sa joie. Il s'éloigna alors en grommelant...

"Il y a toujours quelqu'un que j'aurais bien aimer voir et qui ne s'est pas encore prononcé sur notre sort en ces lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:12

[ ce qqun est le chef je suppose... equi taffe encore est toujours... quand à se prononcer sur votre sort en ces lieux, l'ambassade n'aurait pas été ouverte sans son accord... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue40/40Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue82/86Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (82/86)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:16

oh mais moi belga je n'attendais qu'une chose...cette missive que tu m'avais dit sur le point d'être rédigé à mon intention il y a déjà de nombreuses lunes, au jour de ton départ (Very Happy)

Stouf resté jusque là dans l'ombre derrière Shakra et Ryunounet apparu à son tour tout en prononçant ces mots...

(ba...comment ça je suis grognon? moi?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[ELITE] Angel of death
maitre des ombres
[ELITE] Angel of death


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue45/45Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (45/45)
Nom de perssonage: Angel of death
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue5/5Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (5/5)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:31

au fait , pourrais je avoir accès à l'ambassade ELITE?

J'aimerais papoter de petites choses Demande d'ambassade ELITE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:45

voila qui est fait, Angel .
Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[ELITE] Angel of death
maitre des ombres
[ELITE] Angel of death


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue45/45Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (45/45)
Nom de perssonage: Angel of death
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue5/5Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (5/5)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:43

miki syhl
Revenir en haut Aller en bas
pika
disciple de l'ombre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:08

Pika revint sur ces terres qui lui etaient cheres auparavant...

Bonjour a tous. J ai cru comprendre que Ryu et belga ont pris le relais des commandes. J en suis tres heureuse. Pourrais je avoir les acces a l'ambassade svp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Demande d'ambassade ELITE Left_bar_bleue0/0Demande d'ambassade ELITE Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:24

(je ne fais plus partie du clan, mais vu que jusqu'à il y a peu je m'occupais de la partie admin du fofo je pense pouvoir te répondre:
comme je te l'ai dis la dernière fois, ton ancien compte n'est pas supprimé, au contraire il a été mis à jour avec tag et accès dès que nous avons su que tu avais rejoints les Elite.
Voici ton login: [Elite] pika, ton mot de passe n'a pas été changé.

Bien à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
pika
disciple de l'ombre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:38

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade ELITE Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade ELITE   Demande d'ambassade ELITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade ELITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Ambassades :: Création d'ambassade-
Sauter vers: