Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour du frangin...

Aller en bas 
+9
Xtremmath
[ELITE] Angel of death
[ELITE] vayne
Triton
[VAMPS] Syhl
Belgarathh
Sonja
Ryu_San
[KO] jeg
13 participants
AuteurMessage
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue22/53Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue33/59Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (33/59)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:44

Après avoir quitter son ancien clan et fuit les représailles de ses anciens compagnons, Jeg ce retrouvas seul. Il comptais rejoindre ses amis sha-kals mais il fut rejeter de la communauté pour avoir échoué dans sa mission.

Jeg restas donc seul pendant des jours et des jours, néanmoins il s'accommoda rapidement de quelques clans par ci par là (il faut bien manger) mais il n'y restas que le temps de voler quelques provisions et pièces d'or utile pour sa survie.

Le seul objectif qu'il restait a Jeg étaient de rendre ses deux fils plus fort et plus puissant et leurs faire goûter la puissance des ténèbres. Jeg fit appel aux anciens démons et utilisas un vieux rituel afin d'enlever toute trace de sentiment a ses enfants. Le rituel ce fit plus vite que prévu, les ombres étaient favorables a ce rituel et Jeg pus récolter rapidement le sang dont il avait besoin.

Mais alors que le rituel allait s'achever Jeg compris trop tard que son plus jeune fils ne pourrait recevoir une tel quantité d'énergie obscur sans succomber et dans un dernier élan d'humanité il pris la part d'obscurité que son jeune enfant devrait absorber. Le choc tuas Jeg sur le coup...Mais étrangement il ce relevas... Il fallut quelques minutes a Jeg pour comprendre qu'il étais devenu un undead, mi vivant, mi mort..

Jeg continuas son chemin de son coté mais plus le temps passait et plus son corps tombait en miette, de plus il perdait la mémoire...
Au bout de quelques mois Jeg avait perdu son corps et tous ses souvenirs...Tous ? Non ce n'étais pas certain..Jeg sentit une aura qui lui était familière et il s'en approcha. C'est là qu'il retrouvas Stouf...
Jeg n'était plus qu'un spectre mais son arme et son armure restait avec lui. Une armure vide et une arme flottante entouré par une aura noire, une large cape sombre couvrant un crâne inexistant d'où on voyait néanmoins deux lueurs rouges semblable a des yeux...Malgré son aspect plus que différent Stouf reconnu sans peine son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_San
maitre des ombres
Ryu_San


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:21

Mouais, on va dire que ça pourra aller pour justifier un retour plus que discuté Wink Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:30

...Hum... même impression que Ryu...
J'espère que la suite sera un peu plus "palpitante" parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue18/18Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:00

J'attendais ca avec impatience....

Je vais pas démonter le RP, mais j'ai connu un Jeg qui pouvait mieux faire ! Smile

Allez, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue22/53Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue33/59Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (33/59)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:26

J'étais près a parier ce genre de réaction^^
A part Ryu je le voyait plus offenssifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:40

Je suis d'avis des autres c'est pas super super^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_San
maitre des ombres
Ryu_San


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:45

Jeg ... si tu veux ... y'a pas de problème, je peux aisément aller plus "loin" dans mes réflexions ! Mais ça fera pas avancer le schmilblick ...

(voix intérieure : "Be diplomatic, stay calm, just keep cool" ^^)

Mais bon, en gros je pense tout pareil que les autres hein, je te rassure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:50

atta, j'ai pas encore répondu ^^

(/me se tourne vers les zotres... c'est moi que je dois prendre le rôle de la michante?... bon, vais voir ce que je peux faire... Razz )


alors euh....

AHAHA !!! Alors te revoila, gueux !!

...
mouais, pas top convaincant
...


Razz

bon, je laisse le côté provoc délibérée dans ma poche... mais je dois avouer que je m'attendais à plus développé... déja, comme dit Belga, je connaissais assez le RP jéguien pour être surprise de trouver celui-ci truffé de fotes daurteaugrafe...

l'idée est bonne et pourrait passer... sauf qu'elle est amenée trop vite... genre ton ultime geste d'humanité, euh... quand on connait le passé de Jeg le félon Razz ça laisse un peu rêveur...

en bref, développe un peu plus... et ça sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
Triton
adepte des ombres
Triton


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2008

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:09

*Lache dans un murmure glacé*

Vivant ou non,un tourne casaque reste un tourne casaque...selon moi...

*Regarde Stouf*

Mais si le chef l'a accepté parmi nous,je ne dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue101/119Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue13/13Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (13/13)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:02

Vayne fit apparition sur terre Bitt, haut perché sur sa puissante monture Cyclope.

Il se stoppa à l’extérieur de l’enceinte BITT, pour attacher solidement sa monture au sol avec une étrange lance qu’il planta puissamment dans la terre ferme pour bloquer les chaînes de sa monture titanesque et qui ne faisait pas la différence entre ennemie et allié.

Il pénétra dans l’enceinte, sa puissante masse au dos la tête haute, le regard fier, il observa ses anciennes terres en repensant au passé…

Plongé dans ses pensée, il fut interrompu par une étrange aura très familière.

« Hum étrange »

Oui il ne pouvait se tromper, même si cela pouvait être étrange il reconnu ici sur terre BITT l’aura de son ex maître Jeg le traître.
Le passé de Vayne avec Jeg comme maître en regardant ce qu’il était devenu aujourd’hui le rendait honteux.

Comment ce puissant guerrier craint par ses ennemis et respecté et apprécié par ses alliés et dans sa famille avait il pu tourner ainsi.

Il puait l’elfe depuis qu’il avait avoué ses liens de parenté avec Makieu l’elfe Sylve et Clad l’ami des nelfes représentant du clan anti Orc, les RO qui avait à ça tête un ex BITT, Nhanna fils de l’infâme allianceux Illidan ; un elfe là encore.

Tout ceci était bien emmêlé dans la tête de Vayne, il abandonna ses pensées pour se préoccuper de la seule chose qui était importante

Comment Jeg le traître pouvait il revenir ici, comment pouvait t’il encore imposé ça présence au reste du clan BITT.

D’ailleurs ou pouvait il cacher sa bouille plus très fraîche à ce qu’il parait d’Ud ?
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Angel of death
maitre des ombres
[ELITE] Angel of death


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue45/45Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (45/45)
Nom de perssonage: Angel of death
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue5/5Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:07

une seule chose à dire

un traître restera un traître à mes yeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xtremmath
maitre des ombres
Xtremmath


Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Marseille !!!
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue1500/1500Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nom de perssonage:
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue36/36Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (36/36)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:02

Je M'attendais a mieux pour un retour qui a fait autant de bruit dans le Clan ...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue22/53Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue33/59Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (33/59)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:05

Héhéhé moi ça me plait bien pour l'instant
faudras pas s'attendre a quelque chose d'exeptionnel

les fautes Syhl il y en as toujours eu heuresement qu'on me les corrigés avant^^
Revenir en haut Aller en bas
docjackall
adepte des ombres
docjackall


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/04/2008

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:05

le chirurgien prit son calepin et nota ce que les vétérans du clan voulurent bien lui expliquer pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé et ce qu'il se passe actuellement au sein du clan... après plusieurs discussions, il jeta son carnet ayant l'impression de suivre un vieux feuilleton elfe sans queue ni tête, et décida qu'il valait mieux retourner tuer des nains plutôt que de mettre de l'huile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:33

Shakra avait regardé le retour de Jeg, dégoutée de le revoir même à moitié mort réintégrer le clan qu'elle aimait.

La main sur son ventre bien rond, elle était pour une fois heureuse d'être muette, craignant de ne dire plus de mal que de bien quant à ce qu'elle pensait de cette situation plus que ridicule et incohérente.

Restant à l'entrée du palais, elle regarda les quelques signes de sympathie ou autre qui se déroulaient sous ses yeux et ne put empêcher la colère qui montait en elle de se personnifier à travers de violentes bourasques de vent qui frappèrent le palais pendant quelques secondes, claquant les portes et imposant ainsi un malaise reflétant son dégout.

Après un rapide mouvement et sans un regard de plus, elle remonta dans sa chambre, ne pouvant accepter plus longtemps de rester en cette nouvelle compagnie.

La seule chose qui resta fut un de ses scalpels qui s'était planté contre le mur ouù Jeg était, à cinq centimètres de son visage qui demeurera à ses yeux celui d'un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:51

Pugug attendait tranquillement dans la chambre de Shakra pour la consoler...

_Hum j'adore quand elle est énervée comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue0/0Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:18

Quand Shakra arriva dans sa chambre, elle y vit Pugug qui n'attendit pas pour s'approcher d'elle et essayer de lui faire un calin pour la réconforter.

Ce fut la première que les membres du clan purent voir un pugug volant s'écraser dans un tas de feuille à l'autre bout de la cour du palais BITT...
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue101/119Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue13/13Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (13/13)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

Vayne toujours dans le campement BITT put constater des qualités aériennes de Pugug qui se rétama violemment sur un tas de feuille a quelque mètre de lui

« whouahhh je croyais qu’il n’y avait que les nains qu’on lançais, hehe »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:34

Pugug se releva, titubant :

_Une vrai tigresse!
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue40/40Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue82/86Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (82/86)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:02

Stouf attendait pugug dans sa chambre pour le consoler (Razz)

(hem...ya rien de sexuel là dedans mes loulous c'est juste histoire de se pinter un bon coup bande d'obsédés^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Invité
Invité




Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:32

Et Pugug arriva, triste..... Mais il fut vite consoler par Stouf...En effet celui-ci, outre le nombre hallucinant d'alcool qu'il avait ramené avait une petite surprise pour Pugug. Et Stouf déboutonna sa tunique...
Revenir en haut Aller en bas
docjackall
adepte des ombres
docjackall


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/04/2008

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:07

la suite est interdite au level inférieurs a 21....
Revenir en haut Aller en bas
drogan
seigneur des ombres
drogan


Nombre de messages : 2492
Date d'inscription : 31/08/2008

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:33

Dommage, j'aurai bien aimé la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue22/53Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Le retour du frangin... Left_bar_bleue33/59Le retour du frangin... Empty_bar_bleue  (33/59)

Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:29

Jeg était toujours dans la piéce et regardait son frangin avec Pugug...
Il les laissa entre eux avec l'étrang sentiment que celà était déjà arrivé un jour....Son frére aurait étais avec Pugug dans le passé ?....

Jeg passas a travers le mur comme à travers le scalpel de shakra ces choses là n'avait désormais plus d'emprise sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du frangin... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du frangin...   Le retour du frangin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du frangin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: La Grande BITTbliothèque-
Sauter vers: