Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route pour le changement

Aller en bas 
+8
[VAMPS] Syhl
docjackall
Ryu_San
Sonja
Stouf
[ELITE] Cratorius
shakra
[ELITE] vayne
12 participants
AuteurMessage
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue101/119En route pour le changement Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue13/13En route pour le changement Empty_bar_bleue  (13/13)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:06

vayne a écrit :


Salutation tout le monde, pour les BITT ne me connaissant toujours pas, je suis de la vieille époque le vieux de la vieille, Vayne le boucher, officier depuis mes débuts.

J’ai connue toutes les époques du clan.

Au début c’est un petit clan fun et familiaux, Drostik, Jeg Stouf moi, suivi de prêt du grand père que j’adore Belga le sage.

On était la pour s’amusez avant tout, décapitant les elfes avec sourire mais avec aucune idée sur nos choix diplomatique, on s’alliai à qui le voulais bien, c’était l’air de l’insouciance pour moi pas encore impliqué comme aujourd’hui.

Jeune et naïf, oui Vayne la été…

Ensuite viens les nouveau, Sonja, Shakra Redan, Heroes
Ces deux derniers ce démarque bien vite d’ailleurs ils deviennent officier.
C’est l’époque du grand n’importe quoi, Redan fait du zèle et fait des alliances avec vraiment n’importe qui cette fois, nous donnant des bases diplo cata que je m’efforçais jusqu’à aujourd’hui de purger.

Plein de nouveau arrive, rentrons dans l’époque un chef et demi, Jeg ne viens plus beaucoup (irl chargé je pense ou autre), mon mentor n’est plus je m’investi d’avantage, Redan deviens traître, on tourne à trois officier.
On essaye d’arranger les choses mais cela ce dégrade, la ou Vayne fu KO c’est au départ et à la traîtrise de Jeg, j’ai pris une grande claque la, j’ai jamais vraiment cicatrisé de se départ.
Bien que traître aujourd’hui, c’était un homme que je respectais et admirais dans mes jeunes années de pure naïveté.

Je crois que c’est finis je me retrouve perdu, un mois de pur désillusion, je cherche des réponses, je me cherche je cherche, le fun est encore la mais nous sommes plus ami aux elfes que tueurs, on arrive a me raisonner je reste et repars de plus belle.
Je m’efforce de faire le mieux pour que le clan retrouve de sa superbe appuyée par Sonja très active à l’époque qui sans elle au moment du depart de Jeg, il n’y aurai plus de BITT. Syhl est aussi la ainsi que belga moins présent mais toujours de bon conseil.
Crat va faire son apparition et c’est avec lui qu’on arrive à s’approcher des hordeux malgré quelques désaccords.
Je prends des initiatives et je fais le vide dans les PNA pas toujours apprécié non plus.
On rentre dans la période bras de fer, les officier son pas d’accord sur qui sont les BITT, indépendant, hordeux… et le chef n’est pas là…
Moi je vais vous dire qui nous somme, nous somme des tueurs d’elfes ou nous l’avons été, et je suis dans l’extrem mais certain clan ne doivent pas être en allié.

Je part la conscience tranquile, j’ai fais tout ce que je pouvais pour le clan mais je susi bloqué dans mes projets alors je part pour faire ce qu’aurais du être les BITT, je part pour être mon propre chef et poursuivre les vieux ideo BITT mais aussi les miens que j’ai enfoui à un moment ou j’aurais peut être pas du.

Je vous souhaite tous bon courage pour l’avenir, rester soudés



Crat à écrit :

Bon, et bien voici le tour du Troll. Je ne vais pas faire un résumé comme mon cher frère Vayne vient de vous présenter. Je vais plutôt donner mes impressions sur l’évolution du clan depuis mon arrivée. Alors, que dire : un clan chaleureux, actif, une famille, et surtout une volonté de combattre. J’étais un Troll jeune, mais qui avait l’expérience des combats grâce, notamment, aux clans qu’il avait fréquenté peu de temps avant. Arriver chez les BITT fut un exploit (avec la race qui collait pas, mais aussi parce qu’il s’agissait d’une élite), et il en était fier. Il défendit donc les couleurs des BITT rapidement, et leur fit une tite place dans la Horde...

Mais voilà, le temps est venu amoindrir toute cette excitation qui rendait notre Troll heureux. Non pas que le clan faiblissait dans la Force, mais il se déroutait de sa voie initiale…
nous avons décidé de créer un clan…il ne s’agit en aucun cas d’un abandon…Mais nous considérons que notre idéal de clan n’est pas chez les BITT.
Je ne fais le procès de personne et je ne fais pas non plus le procès du clan, mais sachez que le clan que nous allons créer ira dans le sens des BITT mais avec plus de prises de positions, ou encore avec un RP suivi à la lettre. Ce clan aura pour but d’unifier la race humaine à la Horde…les BITT étaient sur la bonne voie, mais là hélas perdu et pourtant Vayne et moi-même avons combattus pour poursuivre cette voie..en vain !
Pour conclure, car je ne serais pas aussi que Vayne (^^), je tiens à vous dire que ce fût un honneur de combattre auprès de vous ! Vous étes et resterez de vaillants combattants et combattantes… !
Je vous dis à bientôt sur le champ de bataille !
Et vive la Horde…


Crat le troll lettré, et Vayne le boucher
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:15

Shakra lut et relut la missive un nombre incalculable de fois, espérant y trouver une erreur, quelque chose pour lui dire que c'était une blague et pourtant, rien de tout cela...

Même si elle s'y attendait grandement, toutes les larmes qu'elle avait glissèrent sur ses joues tant la peine était grande.

Une page venait de se tourner...


Dernière édition par shakra le Sam 6 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue38/38En route pour le changement Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue80/80En route pour le changement Empty_bar_bleue  (80/80)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:20

Ne soyez pas triste...On ne sera jamais loin ! Lorsque vous verrez le tag [ELITE] apparaitre , alors vous sourirez de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue40/40En route pour le changement Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue82/86En route pour le changement Empty_bar_bleue  (82/86)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:28

je ne crois pas non....

(note: j'ai déplacé ce topic, pas la peine de saper le moral du clan, j'aimerais qu'on me contacte avant de tenir ce genre de discours)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:56

Vu qu'ils ne sont plus off ils ne peuvent pas lire ton commentaire mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue40/40En route pour le changement Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue82/86En route pour le changement Empty_bar_bleue  (82/86)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:48

bon voili je l'i remis j'ai pas eu le temps de m'en occuper...désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Ryu_San
maitre des ombres
Ryu_San


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:59

Vayne et Cratorius : vous resterez à jamais dans les esprits BITT comme des membres de la plus haute valeur, ayant participé à amener le clan où il en est.

Je vous l'ai déjà dit, la blessure que votre départ a ouverte en moi est immense mais je sais qu'il ne sert à rien de discuter vos raisons, et je les accepte.

J'espère que vous trouverez dans la fondation de votre nouveau clan ce que les BITT n'arrivaient plus à vous apporter.

En tout cas, je pense parler pour beaucoup en disant que vous resterez toujours mes frères d'armes.

A bientôt Boucher, A bientôt Troll Lettré
Revenir en haut Aller en bas
docjackall
adepte des ombres
docjackall


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/04/2008

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:12

je comprends mieux pourquoi on vous avez vu sans le tag du clan la dernière fois... une grande perte!
un clan allié ne remplacera jamais deux membres importants, mais c'est toujours mieux que rien. bonne chance a tous les 2 pour monter votre clan et a bientot pour boire un verre sur les cadavres d elfes
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:38

Vos avis, vos idées... c'est votre droit.
Votre envie de partir, ma foi... ça me rend triste, mais c'est votre choix, et nous le respectons. Votre chemin et le nôtre se séparent. Nous perdons 2 personnes de valeur.
En tant que membre, je regrette votre départ.
En tant qu'off, j'aurais aimé être prévenue un peu avant plutôt que de prendre ça en pleine figure... mais bon...


Par contre, je regrette mais pour ma part, si un vote de clan avait lieu concernant la réalisation d'un PNA entre votre clan et le nôtre, mon vote serait non.
Pas par ressentiment personnel, mais pour des raisons de RP, justement.
Vous nous avez reprochés de ne pas être assez proches de la horde, vous nous avez reprochés certains de nos alliés, toutes ces raisons vont ont poussés à nous quitter. Très bien, c'est votre choix.
Mais ne me dites pas que tout ce qui vous dérangeait dans votre propre clan, ne vous gênera pas chez vos "futurs" alliés. Ca ne serait pas cohérent.


Voila, bon vent à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue38/38En route pour le changement Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue80/80En route pour le changement Empty_bar_bleue  (80/80)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:36

Aaah, le fameux "simple message fofo à deux sous" (merci Stouf ^^))
est enfin accessible !
Ryu, on t'a déjà envoyé un mp, et donc tu sais quels sont nos sentiments, frère d\'arme !
Docjakall, merci de nous soutenir, je suis sûr qu\'on combattra côte à côte à nouveau avec certes un nouveau tag !
Javed, on se reverra sur des cadavres d'elfes Laughing


Enfin, je vais répondre au post de Syhl...


D'un autre côté, vu les dires de certain sur la box, je ne m\'attendais à mieux ! Certes, vous ne voulez pas de PNA pour des raisons de RP...ok...Mais lorsqu'on se retrouvera sur le même champs de bataille entrains de taper des elfes, sachez une chose(et je m\'adresse aux officiers), à ce moment la si d'autres clans hordeux viennent se joindre à nous, la pression de créer un PNA ne viendra pas de nous, mais bien de la Horde....et nous clamerons alors que le refus n'est pas de notre côté !

Enfin, Syhl, il est bien beau de vouloir nous enfermer dans notre RP, car nous prônons un RP suivi à la lettre (et je soutiens cette idée !)...vous êtes anti-elfes...avec peut être des alliances elfiques....le souci ne vient pas de nous alors Laughing...on ne se reprochera rien en ayant en PNA avec vous, simplement que l'on tapera certains de vos alliés Elfes...oO bizarre pour un clan anti-elfe..j'avoue !


Dernière édition par Cratorius le Lun 15 Sep - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
javed
maitre des ombres
javed


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue185/185En route pour le changement Empty_bar_bleue  (185/185)
Nom de perssonage: Javed
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue780/780En route pour le changement Empty_bar_bleue  (780/780)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:40

bon ben , bonne chance à vous 2.
tout est dit!!
je trouve ça bien dommage, ça a été bien brutal comme décision
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue40/40En route pour le changement Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue82/86En route pour le changement Empty_bar_bleue  (82/86)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:58

eu....on va peut être éviter de s'étendre sur nos futures relations avec un clan qui n'existe pas encore Wink

on verra le jour venu
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue18/18En route pour le changement Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:00

Je suis désolé de perdre deux valeureux compagnons de combat.

Vayne, mon vieil ami depuis mes débuts sur HC et chez les BITT. Nous avions grandi ensemble. J'espère qu'on se retrouvera sur le champ de bataille et surtout... côte a côte, a massacrer de l'Elfe !

C'est vrai que j'ai été moins actifs ces derniers temps, mais je suis toujours la. Et tu pars juste au moment ou je commençais a pouvoir respirer IRL et reprendre un peu ma vie IG. Dommage... Tu vas me manquer vieille branche No

Crat, je te connais un peu moins (tu es arrivé justement au moment ou je prenais du recul... et idem, tu pars au moment ou je refais surface...). J'ai adoré ton humour, tes implications au sein du clan, ton arène de combat Wink Bref, vraiment dommage que tu nous quitte aussi... J'aurais bien aimé continuer a monter ma réput' Troll avec toi

En tout cas, je vous souhaite bon courage et bonne chance a vous 2. Very Happy

PS : Pour ce qui est de parler de futures relations avec un clan qui n'est pas encore Very Happy Je tiens juste a souligner que mon vote serait positif en ce qui me concerne... Moi, les questions d'alignement, de RP et tout ca... Pour moi, un clan fondé par des amis ne peut qu'être un clan ami. Alors je voterais OUI, et plutot deux fois qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:49

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
[LGN] Earendil
manipulateur des ombres
[LGN] Earendil


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : rillette land
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:39

ouais ! bon débarras. c'que des vils d'abord. J'ai jamais pu les blairer ces deux là.

(on y croit ?)
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:33

(nan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[Ombre] Gelwin
Déesse grenouille d'Elfy...
[Ombre] Gelwin


Nombre de messages : 690
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue0/0En route pour le changement Empty_bar_bleue  (0/0)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:45

(tsss vil :/)
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
En route pour le changement Left_bar_bleue40/40En route pour le changement Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
En route pour le changement Left_bar_bleue82/86En route pour le changement Empty_bar_bleue  (82/86)

En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:30

[LGN] Earendil a écrit:
ouais ! bon débarras. c'que des vils d'abord. J'ai jamais pu les blairer ces deux là.

(on y croit ?)

voui mais t'a oublié les majuscule et l'écriture en gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En route pour le changement Empty
MessageSujet: Re: En route pour le changement   En route pour le changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: La Salle Commune-
Sauter vers: