Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IRL de la Japan Expo

Aller en bas 
+11
[LGN] Earendil
[Heros] clad1987
Fendragon
Stouf
Belgarathh
[KO] jeg
Sonja
[ELITE] vayne
[VAMPS] Syhl
[ELITE] Cratorius
Lorgar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorgar
Le tueur d'humain !
Lorgar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue49/49IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (49/49)
Nom de perssonage: Lorgar
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue45/45IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (45/45)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:04

Après les retrouvailles émouvantes sur le quai de la gare , le petit groupe ( incomplet) se dirigea vers son objectif principal : manger....plutôt la Japan Expo. Very Happy

IRL de la Japan Expo 00210

Mais ou est le photographe ? (C'est moi^^)


L'ordre régnait et c'était pas du tout le bor***^^

IRL de la Japan Expo 00710

Stouf venait de réussir la quête de lau Razz
élément essentiel dans cette chaleur ambiante

IRL de la Japan Expo 00810


Et voilà qui ? Le terrible fendeur de dragon...

IRL de la Japan Expo 00910

Tanryoku nous rejoignit alors, prés pour un karaoké Razz

IRL de la Japan Expo 01310


Petit moment intime^^

IRL de la Japan Expo 01810

Après de nombreux moment intense...Le groupe rejoignit le palace de dame Syhl...Ou il furent accueillit comme des rois (pas le clan de boulet hein^^)..Admirer le service..

IRL de la Japan Expo 02110


Bon pour l'instant j'ai pas le temps alors je mettrais la suite plus tard Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue38/38IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue80/80IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (80/80)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:34

Encore encore encore....Troooop cool !
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:36

whoaw ^^ rapides, les photos ^^

alors, ce midi? pas trop dur le repas Razz

en tout cas, j'en profite...
merci à tous pour votre présence à cette IRL, ça a vraiment été un superbe moment, suivi en vidéo-conférence par Shakra et Vayne ^^
encore merci d'être venu avec votre bonne humeur et votre gentillesse... (et une fessée encore aux vilains bébètes qui se sont sentis obligés d'amener un cadeau pour l'hébergement... vous z'êtes des z'amours I love you mais fallait pas ^^)

(allez, les photos ^^ la suite !!! encoooore !! ^^)

(poils au corps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue101/119IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue13/13IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (13/13)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:09

j'adoreeeeeeeee I love you

waii la video conference c'etait cool, domage que vous soyer pas repassez aprés snif Sad

wai karaokéééé

la chance, sa a l'air d'etre super votre irl, encore une fois le vieux Vayne n'etait pas de la partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:10

Waouh !! déjà quelques avant premières à voir avant que je parte en vacances...
Je pars demain matin... Lorgar, please, fait voir les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue101/119IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue13/13IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (13/13)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:12

fait tout voir, encoreeeeeeeee bave
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue22/53IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue33/59IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (33/59)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:14

@Syhl (repas de midi^^) : Bas on a presque faillit dormir jusqu'au match de volley ou on c'est déchiré^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:25

Match de volley ?? Shocked
J'imagine même pas l'état dans lequel vous devez être ce soir Laughing
Surtout un qui travaille.... le pauvre.....

*pensée très intense d'encouragement*
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue22/53IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue33/59IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (33/59)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:10

(En fait ce topic on le fait à deux^^ je vais donc placer la deuxiéme partie. Wink Lorgar et moi on est ensemble pour la création de ce topic. C'est la B.F Team powwwaaaaa ! )


Trêve de plaisanterie quoique.....Il y en as qui ce retiennent pas Rolling Eyes

IRL de la Japan Expo Dsc03010

Il y en as un qui c'est pas planté de verre Razz

IRL de la Japan Expo Dsc03011

Syhl soumise est travailleuse.... ( le mec de dos c'est Lorgar le bauf qui vas pas aider Syhl à nettoyer... dsl Lorgar Razz ...Maiheu lache le clavier... Razz )

IRL de la Japan Expo Dsc03012

Grillé sonja^^

IRL de la Japan Expo Dsc03013
IRL de la Japan Expo Dsc03014

Aprés avoir longuement discuter de HC, des sales BITT et avoir parlé avec une jolie blonde en pyjama et son mari...Le groupe sort le grand jeu....

IRL de la Japan Expo Dsc03015

Et qui c'est qui bosse encore ?
Déjà il y en as un qui boit...

IRL de la Japan Expo Dsc03016

Un autre qui glande...

IRL de la Japan Expo Dsc03017
(Lorgar rend moi le clavier ! pas content )

Et deux autres visiblement sur une autre planéte....Le Lordnor ?

IRL de la Japan Expo Dsc03018
(Lorgar espéce de planqué t'est ou ?)
(au toilette^^)

Voici deux têtes de gagnants (vi bon c'est Lorgar qu'a gagné mais bon...Pas juste Sad )

IRL de la Japan Expo Dsc03019

Dame Syhl et ses gardes du corps^^

IRL de la Japan Expo Dsc03020

La partie commence....

IRL de la Japan Expo Dsc03021

Stouf et Sonja étaient déjà très concentré... Razz

IRL de la Japan Expo Dsc03022

Stouf tente de comprendre sa carte...Et oui 2+2=4 Razz Quand à Sonja nul doute qu'elle ferme les yeux pour mieux réfléchir...

IRL de la Japan Expo Dsc03023

Et pour finir une partie d'Elixir ! Ou comment rendre un Jeg muet pendant toute une partie ! (C'étais affreux pitié plus jamais ça^^)

IRL de la Japan Expo Dsc03024

Et finalement nous voilà avec une nuit blanche...Voici la tête des vainqueurs :

IRL de la Japan Expo Dsc03025
Mais Jeg tu dort !
Vi bas toi t'est sur Stouf là Razz

C'étais vraiment une super IRL, nous on a vraiment hâte d'en refaire une ! Merci à Syhl pour son palace et l'organisation de l'IRL. Ainssi que Sonja, tanryoku et fendragon de nous avoir supporté. Razz
Prochainement : les passage douteux de l'IRL :
Sonja plus folle que jamais^^, Stouf le regard pervers à souhait, Lorgar le boss, Jeg le dieu...(Vi vi ont sait ça fait un peu prétentieux mais on dit que la vérité Razz) Bref que du bonus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:35

Merci Very Happy
Je regarderai la suite à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue101/119IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue13/13IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (13/13)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:27

J'adore manque plus que moi et ma douce sanguinaire

d'ailleur elle vous aurait gagné elle a une chance au jeux jamais vu ça (vayne sifflote) Very Happy

GG les jumeaux, oui vous vous ressemblez vachement...
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:08

looool

bon, ben, franchement, génial ^^
huhu mes gardes du corps ^^ quelle allure martiale ^^

bon, les gens ^^ si vous trouvez qu'on est aussi blanc que les murs... c'est normal Razz
Quelle tête de déterrée je peux avoir... rhalalaaa

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue18/18IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:27

Excellent !!!! Ca donne envie de venir.....snif....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:04

Il me semble en plus que la photo de groupe... c'était pas après l nuit blanche.... mais au tout début... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue38/38IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue80/80IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (80/80)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:59

On en veut encore.....Bon prochaine IRL, j'espère qu'il y aura plus de têtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue40/40IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue82/86IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (82/86)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:16

j'ai flippé un instant à l'annonce d'un topic crée par cette bande de vils frangins que la vie m'impose de devoir supporter pour encore des années si je ne me défenestre pas avant (^^)...mais....ça va finalement ils se débrouillent même si je saisis toute la suite et la soumet à vérification préalable Razz

Franchement cette Irl comme la précédente était super chouette, le pauvre tanryoku à raté les moment les plus croustillant (huhuhu)
j'ai adoré Wink

la prochaine...ba...dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Fendragon
manipulateur des ombres
Fendragon


Nombre de messages : 232
Age : 41
Date d'inscription : 11/11/2007

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

Je confirme cette Irl était tout simplement géniale ^^. Je n'ai pas pu trop en porfiter l'aprem car j'etais en vadrouille dans tout la Japan mais la soirée était énorme.
Tout était super bien organisé. Syhl nous a mitoné un plat succulent pour le diner. On a mis du temps avant de se mettre a table car on a fait une videoconference avec Vayne (le bisounours Xd) et Shakra (qui nous a fait délirer en webcam). Apres le diner on a joué a des petits jeu. Au debut tout le monde parlait beaucoup surtout Jeg ^^. Mais quand on a attaqué le 2eme jeu bizarrement Jeg n'a plus dit un mot pendant 30 min au moins puis apres ce fut le tour de Stouf de parler tres peu. Pourtant on leur posait des question importante mais ils ont meme pas voulu nous répondre ^^.
Avec tout ca on a pas dormi et on avait tous des tetes de cadavres le dimanche matin ^^. Vivement La Prochaine ^^.
Stouf nous a dit qu'elle serait organisé a Lyon et qu'on squatterait chez Vayne cette fois XD.

Ps: Trop bien les photos ^^. Mais il manque encore la fameuse video ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[Heros] clad1987
Fils de chef
[Heros] clad1987


Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: RYUK
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

punaise sa devai etre trop super sa me fai tro chier d avoir louper sa a cause d un exam de saleter ben je voi qu une chause tout faire pour etre present a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
[LGN] Earendil
manipulateur des ombres
[LGN] Earendil


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : rillette land
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:51

Une preuve que j'étais moi aussi bien présent à l'IRL ... et on ne me cite même pas, je suis trop dégouté

IRL de la Japan Expo Irlbo4
"Troll se faisant dérouiller par des Drow"
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue38/38IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue80/80IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (80/80)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:10

Ea...change pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue40/40IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue82/86IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (82/86)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:32

lol

arf on avait pas vu Ea tout triste oublié dans l'écran ^^

désolé c'est que malgré les apparence j'étais trés concentré sur la rouquine penchée d'une façon provocante à mon coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[LGN] Earendil
manipulateur des ombres
[LGN] Earendil


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : rillette land
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue0/0IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/0)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:44

Je n'avais pas relevé ce fait .. de peur de ma faire traiter de pervers encore ^^
Et encore Stouf t'imagine pas la vue depuis l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue38/38IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue80/80IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (80/80)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:33

Ea...pervers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue40/40IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue82/86IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (82/86)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:51

espèce de pervers Razz

(raaaaa l'enfoiré il avait une vue d'enfer Sad )
^^

comme vous le remarquez ce résumé de l'irl avec photo à pris du retard soudainement...vous vous demandez pourquoi?
tout simplement car c'est moi qui suis censé m'en occuper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue38/38IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
IRL de la Japan Expo Left_bar_bleue80/80IRL de la Japan Expo Empty_bar_bleue  (80/80)

IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

Tiens, j'aurai pu parier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL de la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: IRL de la Japan Expo   IRL de la Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL de la Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: La Salle Commune-
Sauter vers: