Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^

Aller en bas 
+6
[Ombre] Makieu
Jeen
[ELITE] Cratorius
[VAMPS] Syhl
KillerDrag
[KO] jeg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue22/53L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue33/59L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/59)

L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^   L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:57

Et voilà l'épisode suivant...Tadam :

L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Bd_ig_11
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue38/38L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue80/80L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^   L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:04

Encore encore !!! (Pas moyen que tu repasses les dialogues au stylo noir (encre !))
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue22/53L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue33/59L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/59)

L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^   L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:06

noirci ton écran^^
En fait c'est déjà en noir mais aprés le scan ça s'éclairci..
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre] Makieu
Fils de chef
[Ombre] Makieu


Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^   L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:21

j'aime bien aussi la BD (en plus ça parle de moi entre autre ste fois Very Happy)


PS: pour le problème tu peux jsute passer l'image sous toshop ou gimp ou n'importe quoi et augmenter les contraste ça devrais bien l'améliorer^^ (y a des dialogue que j'arrive pas à lire ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue101/119L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue13/13L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^   L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:10

pareil y'a quelque dialogue que j'arrive pas a dechiffrer sinon c'est cool ta bd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^   L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:24

Moi pareil.... c'est pas que c'est clair, c'est que c'est mal écrit Very Happy

Sinon bé comme d'hab : j'adooooooooooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^   L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irl du moi de mai version BD IG/IRL^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: