Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Casting !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Casting ! Left_bar_bleue0/0Casting ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Casting ! Left_bar_bleue0/0Casting ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Casting ! Empty
MessageSujet: Casting !   Casting ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:59

Alors que vous étiez tranquillement en train d’arracher le dernier ongle de la main droite d’un elfe fraichement capturé, appliquant à la lettre les fameuses consignes du « Manuel torturatoire elfique, par Mr Vayne et Mme Shakra, préface de Mr Mothfersaigner », un corbeau-messager de la société DHL (Delivery for Human and Lifeless people) se pose près de vous, un parchemin roulé à la patte droite, marqué du sceau COURRIER PRIORITAIRE.

Un peu ennuyé de perdre l’occasion de profiter de votre elfe, vous l’achevez d’un coup sec en lui tranchant la jugulaire, puis, tandis que l’elfe se vide de son sang, vous prenez connaissance du message, dans un silence entrecoupé de quelques gargouillis de moins en moins audibles.
Ce courrier porte l’entête de la société Peaux – Pst’aar, la célèbre agence Grunt de casting.



Citation :
Cher BITT, chère BITT.

Suite à une demande de Dame Syhl auprès de nos services pour engager un/une apprenti(e)
nous avons le plaisir de vous annoncer qu’après examen de votre profil, vous avez été sélectionné pour participer au casting prévu à cet effet qui se déroulera prochainement au sein de votre campement.

Si vous aimez tuer de l’elfe, si vous savez lire/écrire, si vous avez de l’humour et du charme, si vous pensez avoir toute les qualités requises pour ce poste, venez tenter votre chance.
Vous trouverez ci-joint un carton d’inscription à renseigner et à nous retourner. Vous avez jusqu’au vendredi 25 avril minuit pour nous faire parvenir vos candidatures. Vous serez informés par courrier de la date et du lieu des épreuves de sélection à la suite de ces candidatures.

Dans l’attente de vous recevoir, veuillez recevoir, cher BITT, chère BITT, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signé : Mi-yah Frailli



merci pour les intéressés de poster ici leur candidature (et que la candidature, toute tentative de corruption ou de soudoiement du jury sera suivie de disqualification ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Casting ! Left_bar_bleue0/0Casting ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Casting ! Left_bar_bleue0/0Casting ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Casting ! Empty
MessageSujet: Re: Casting !   Casting ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:39

Après avoir trié et regroupé les réponses des candidats, Mi-yah Frailli fit le compte: 4 personnes étaient inscrites pour le casting: Triton-le-jeunot, Crat-les-méninges, Jeen-tête-brulée et Liptikos-les-onzes-doigts... Parfait...

" Une belle équipe de Gangsters" pensa-t-elle... ses yeux s'ouvrirent en grand... elle venait de trouver le nom accrocheur et publicitaire par excellence, le truc qui ferait vendre, le concept même du casting !!
Elle se précipita chez son producteur...


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



- " Attention... 3... 2... 1... Antenne !"

Générique de début... Cris et applaudissements du public déchainé... Projecteurs, lasers fluos et fumée de plateau... Apparition théatrale du présentateur, Mycose Dalidas.

- " Bonsoir à tous ! Bienvenue, bienvenue à vous qui nous rejoigniez ici ce soir, pour ce premier volet de la Gang' Ster'Academy !!!

Le principe de l'émission est simple: 4 jeunes gens pleins d'avenir vont s'affronter de confronter, se dépasser, le temps de 3 épreuves, devant un jury chargé de sélectionner celui qui aura les qualités requises pour devenir le disciple de Dame Syhl !

A la fin de chaque épreuve, un des candidats sera éliminé... ill ne doit en rester qu'un ! Le jury sera impitoyable... applaudissez Mi-yah Frailli, Li'oh, et bien entendu, Dame Syhl !!! "


Applaudissement du public.

- " Mais n'attendons pas plus, je vois de jeunes UDettes se pâmer d'impatience au premier rang... faisons entrer les candidaaaats ! Voici... Triton, Crat, Jeen et Liptikos ! "

Aplaudissement et cris démentiels du public en folie.

- " Sans plus attendre, Messieurs, la première épreuve... être le disciple de Dame Syhl, c'est être élève à l'école de la politique et de la diplomatie... Vous devez écrire un discours faisant la propagande de votre clan, pour montrer votre capacité à charmer votre auditoire et à les rallier à votre cause ! Tous les coups sont permis, pourvu qu'ils soient vils, vicieux et raffinés !
C'est parti! "



[Hrp: messieurs les candidats, merci de me faire parvenir vos essais par MP et non sur ce topic...MP IG ou fofo, comme vous le préférez... vous avez jusqu'à lundi soir 20h ! ^^ QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Casting ! Left_bar_bleue0/0Casting ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Casting ! Left_bar_bleue0/0Casting ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Casting ! Empty
MessageSujet: Re: Casting !   Casting ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:21

[Hrp: tous les textes m'étant parvenus avant 20H, et les tentatives de corruption de faissant de plus en plus nombreuses ^^, je décide de soulager un peu... ou pas du tout... les candidats, par la publication des 4 discours ^^ ]

Fin de la pause sur le plateau... Le jury se remet en place... le tournage va reprendre... Le public se tient prêt... Dernières retouches maquillages, dernières mises au point...

3...2...1... ANTENNE !
Sur un signe des chauffeurs de salle, ovations du public...


- " Et nous voici de retour sur le plateau, pour voir nos candidats à l'épreuve ! C'est l'heure de leur performances... Applaudissez de nouveaux nos courageux volontaires...
Triton, Crat, Jeen et Liptikos !!
Triton... la parole est à vous !!!"


---------

Triton s’avança au devant de la scène. Il la trouvait bien trop éclairée. Les projecteurs braqués sur lui faisaient monter la chaleur la chaleur,augmentant l’odeur putride qui se dégageait déjà de son corps.
Il était perplexe,faire une propagande de ce clan qu’il ne connaissait pas très bien n’était guère facile,il regrettait déjà sa participation au concours.


‘Et bien…Bonsoir à tous bande de tas de chair ! Je suis Triton,plus très vivant comme vous ave du le remarquer !’ à chacun de ses mots,un nuage de vapeur sortait de sa bouche,mélange subtil de vapeur glacé et d’odeur fétide.
‘La propagande de mon clan ? C’est simple ici,nous pouvons faire tout un tas de chose ! Toi la !’

Il désigna de son index,qui n’était plus qu’un assemblage d’os,une humaine du 1er rang.

‘As-tu déjà pris plaisir à massacrer,humilier,piétiner,démembrer un elfe ? As-tu déjà pu manger des oreilles pointues ou fait bruler des cheveux blonds ? Faire gicler un sang ‘pur’ et rouge ? Casser un doigt en le tordant,laissant échapper à votre victime un cri atroce ?’

La spectatrice était devenue blême à l’énumération de Triton ‘Heu…Non…’

‘Mouahahahaha,et bien voila pourquoi il faut faire partie des BITT,pour connaître se plaisir sans limites !!’

Pendant qu'il riait,Triton se rappela qu’il n’avait jamais encore eu l’occasion de faire de telle chose…mais il se rattraperait. Et puis à entendre ses compagnons en parler jours et nuits,c’était comme si…

‘Et puis il n’y a pas que ça ! Ici,nous avons une magnifique charte !’’

Il brandit l’exemplaire de la charte du clan devant une foule en admiration,bon,il ne savait pas lire et donc ne l’avait jamais comprise,mais peu importait,le vieux parchemin en imposait.

‘En plus chez les BITT,vous avez le droit de rencontrer de vrai phénomène de foire ! Un troll dans un clan d’Humain et d’Undead,du jamais vu ! Une ravissante dame qui cherche un disciple parmi une bande de raté !Admirable nan ? Et vous ne connaissez pas le chef,aux apparitions devenues rarissimes,mais qui fait l’objet d’une admiration sans bornes à l'intérieur du clan !Que dis-je,d’une vénération,on parle même d' ériger un temple en son honneur!’

Il s’arrêta dans son discours,cherchant à dire quelque chose d’autres…sans succès.

‘Naaan,pour conclure,être BIIT,c’est bien.’

Il arracha un lambeau de peau flottant sur son visage et l’envoya dans une foule en délire,puis retourna à sa place.


---------

Mycose Dalidas calma les foules, puis revint sur le devant de la scène.
- " Un présentation... euh... originale... Bravo, et merci, Triton... A vous, Crat, de nous montrer vos talents ! Mesdames, Messieurs, Crat !!"

---------

*AAAaaaah, un discours diplomatique...Je suis Troll....Bon....Garde ton sang Chaud Crat', tu vas le faire.*

Le Troll avait l'air assez stressé par cette première épreuve, mais après tout, il s'agissait de dire la simple vérité sur l'état du clan BITT, car même toute la vilitude diplomatique ne suffirait pas à faire ressortir le potentiel des BITT. Mais revenons à notre Troll... il prit une grande respiration puis s'exclama :


"Combattants du Lordnor, je vous salue,

Je suis Cratorius, Humble combattant Troll du clan BITT. Si je viens prendre de votre temps, c'est pour vous présenter de manière la plus simple et vrai, le clan BITT qui est selon moi, un des clans clé du Lordnor. J'entends déjà vos ricanements, et vos arrières pensées qui ne viennent qu'entretenir votre ignorance à propos de ce clan.
39 membres, est-ce tout ce que j'ai à vous présenter ? Et bien oui, 39 membres constituent le clan BITT. A majorité Humain, les UD venant renforcer les rangs,et enfin un Troll ajoute sa touche d'originalité. Mais revenons au vif du sujet.
Pourquoi vous parler de ce clan ? Troll voyageur, j'ai pu découvrir bon nombre de clan organisé, efficace, massif, reconnu dans le Lordnor, et pourtant aucun n'ayant le trait que j'appellerais "BITT". Quel est-il ? Ambiance, relation, confession sont la clé de cette unité et cette Force BITT.

Je sais étant moi même un BITT, je ne peux que faire l'éloge de mon clan, et la vilitude diplomatique devrait venir étoffer cet éloge, et pourtant, je n'en ai besoin. Diplomate de carrière, la vilitude diplomatique, la ruse verbale et morale me sont très familier. Mais cette fois-ci, je dois m'avouer vaincu tel à cette franchise en parfaite harmonie avec le clan. Et c'est d'ailleurs le trait BITT. Bien qu'étant un clan en posture assez particulière (Hordeux dans le combat contre les elfes, mais tout en gardant leur indépendance face aux Grands Idéaux du Lordnor !), les BITT savent tenir leur rang, et surtout sont efficaces et incontournable lors des combats qui font vivre le Lordnor ! Humains et UDs, est pourtant caractère encore plus féroce que n'importe quel Hordeux... Les BITT ont été, sont et seront le genre de Clan, dont le Lordnor a besoin pour vivre !

La défaite fait partie de leur vocabulaire (j'ai pas dit un br*nlée...simplement une défaite ^^), reconnaitre leur torts n'est pas au dessus de leur force... Franchise, pragmatisme un poil réveur, fait que le clan BITT est exceptionnel. Je ne vous conseillerais pas de les rejoindre, je vous y obligerais, car ce serait un manque de respect envers le Lordnor de ne pas venir Honoré l'emblème BITT. Je suis BITT et resterais BITT au nom de la franchise, de la fraternité, de l'Honneur, du respect, maitres mots du clan.

Alors Combatttants du Lordnor, ne soyaient plus retissent face à des clans petits par la taille, mais grand par le coeur, isl sont l'avenir du Lordnor. Rejoindre les BITT, c'est rejoindre la volonté de faire vivre le Lordnor et ses richesses. Que les Dieux soient témoins de mes dires, et qu'ils me bannissent à jamais si les BITT les ont deçu, car ils sont l'incarnation de l'Harmonie (paisible ou non ^^) du Lordnor.

Merci"

Le Troll souffla un bon coup...son discours qu'il venait de dire était la parfaite illustration de l'image des BITT qu'il avait.


---------

Mycose Dalidas s'épongea le front, sous la chaleur des projecteurs. Il envia le jury, dont il connaissait les réserves d'eau planquées sous les tables, hors champ des caméras...
- " Et bien voila un style ma foi très différent... Merci, Crat... A vous, Jeen !! vos concurrents ont mis la barre haut "

---------

Jeen se présentât alors devant les jurés , fit une simple courbette , pris un haut-parleur et annonça :[/i]



Le clan BITT est un bon clan , vous pourrez y trouver des gens sympathiques , un palais en construction et surtout ! Les plus belles filles de lordorn : regarder pika , regarder syhl , regarder lilithia et surtout ne me dites pas que vous n'êtes pas instantanément tombé sous leur charmes !
Le clan BITT est surtout le meilleur pour son forum et sa convivialité . Des personnes vous accueillerons dès votre entré dans le clan les bras ouverts !
Alors ne chercher plus ! Le clan qu'il vous faut est devant vous !


Une entrée dans le clan peut valoir une somme de 50 a 100 po selon l'humeur du jour



Jeen fit alors une deuxième courbette rangea son haut parleur et sortit de la piece


---------

Les oreilles toujours un peu douloureuse, Mycose Dalidas repassa sur le devant de la scène:
- " Et bien, voici une prestation qui, si j'ose dire , va faire grand bruit !Merci, Jeen... Accueillons le dernier Candidat, Liptikos, qui va avoir du pain sur la planche ! Lipti !"

---------

Lipti faisait face à l'assemblée pour présenter son oral, ses mains moites serraient les quelques feuilles de papier qui lui servaient de notes, son souffle accéléré témoignait de son appréhension. Il fixait le sol du regard puis, d'une voix tremblante, il commença son argumentaire :

-Bonjour…je m'appelle Liptikos…je suis membre du clan BITT…et je vais vous présenter ce clan…
Bien que meurtris par un de ses géniteurs, le clan BITT reste un des meilleurs clans de ce monde.
La solidarité qui règne entre ses adeptes est sans équivaux.
Un système de cotisation complexe permet d'offrir des montures aux plus nécessiteux, à travers ces dons, les membres du clan octroient leur confiance aux plus méritants des "sans-montures".
Lors des guerres, les adeptes du clan n'hésitent pas à distribuer des potions de soins aux blessés, ceci permet de leur sauver la vie le temps qu'ils reçoivent des vrais soins. J'en ai moi même reçu plusieurs et j'en ai aussi distribué beaucoup.
Cette notion de sacrifice permet de resserrer les liens, déjà très forts, entre les membres……

L'Humain marqua un temps d'arrêt avant de relever la tête pour fixer le jury, il esquissa un sourire serein puis, il déchira toutes ses notes.

-Je n'ai pas envi de faire de la propagande, je veux faire parler mon cœur…

Il laissa ensuite échapper une larme.

-Je me souviens d'un moment qui m'est très précieux…
Le jour où plusieurs membres m'ont aidé à réunir 1300 PO pour que je puisse devenir Humain…Ils m'ont tendu la main pour me sortir du pétrin où je m'étais enlisé, j'aurai pu les abuser mais leur générosité m'a impressionné.
Ils ont le cœur sur la main, j'ai une dette éternelle envers eux.

Lipti se mit à sourire.

Les membres du clan acceptent toutes les personnalités, telles qu'elles soient.
Nous comptons dans nos rangs plusieurs personnes curieuses.
Stouf le sage, -Heroes- le narcissique assassin, Sonja l'allumeuse repentie, Syhl et Shakra les koukines fouetteuses, Vayne le boucher-tortionnaire, Cratorius le Troll lettré pervers, Killer le Dieu du Flood, Moth le sanguinaire, Pika la pure et…moi le Traitre-Hybride-Bisexuel. Bien sur, j'en oublie beaucoup.
Tout ce beau monde forme le clan le plus délire du monde, l'ambiance qui règne est vraiment exceptionnelle, il y aura toujours quelqu'un pour vous suivre dans tous vos délires, des plus pervers aux plus coincés.

Lipti se met à rire avant d'être envahi de nouveau par des larmes…

Ils ont été capables de m'accepter dans leur clan, même si j'ai commis les pires crimes qui existent, ils me considèrent comme un frère et cela me touche directement au cœur. Avant d'être à leurs côtés, je pensais à quitter définitivement ce monde mais…ils m'ont redonné le gout de la vie.
Tout ça pour dire que…les sourires sont toujours présents sur les lèvres de tous les BITT, quoi qu'il arrive.
Croyez-moi, j'en ai vu des clans…et les BITT sont vraiment à part. Certains les critiques mais, ils ne savent pas de quoi ils parlent. La solidarité et l'acceptation sont vraiment des qualités premières chez les membres…j'en suis témoin et preuve vivante.

Les yeux mouillés, il s'inclina devant le jury avant d'ajouter :

-J'aime mes frères et mes sœurs et je les remercie de m'avoir accepté parmi eux…Veuillez m'excuser, je n'ai pas pu faire de la propagande…j'en suis incapable.

Sur ces mots, il se retira


---------

Petite musique en fon sonore... Laser et projecteur en action...

- "Et bien, merci Lipti pour votre prestation... Nul doute, les candidats sont tous motivés et très déterminés à réussir... mais cela suffira-t-il?? C'est au jury d'en délibérer... rendez vous ce soir, pour le verdict final qui, je le rapelle, verra l'élimination d'un des concurrents !
Bonne journée à touuuus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Casting ! Left_bar_bleue0/0Casting ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Casting ! Left_bar_bleue0/0Casting ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Casting ! Empty
MessageSujet: Re: Casting !   Casting ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:19

Les candidats attendaient les délibérations du jury, qui prenait son temps pour se décider. Tout avait été fait pour faire monter la pression: musique ad-hoc, peu de lumières sur le plateau, le public réduit au silence hors les quelques cris isolés ça et là et les sifflets d'encouragements...

Soudain, Dame Syhl se leva, alla face aux concurrents et prit un micro.


- " Tout d'abord, je tiens à remercier chacun d'entre vous, pour avoir participé sincèrement à ce concours. Vous avez tous 4 fait preuve de beaucoup de talent, celui qui quittera la Gang'Ster Academy aujourd'hui ne doit pas se décourager: la barre avait été mise très haut, et les délibérations furent très difficiles.

Triton... J'ai beaucoup aimé ton enthousiasme à présenter et à faire valoir ton clan. Tu as su exposer la raison d'être de notre clan, et les délices que l'on peut retirer à tuer de l'elfe. J'ai beaucoup aimé aussi ta vilitude, lorsque tu as brandi la charte du clan pour montrer la solidité de nos liens... C'était très bien joué pour attirer mes bonnes grâces.
En revanche, certaines... tournures, certaines.. actions m'ont un peu dérangées: le "tas de chair", les lambeaux de peau... être diplomate demande un peu plus de retenue, un peu plus de standing... même si cela traduisait ton enthousiasme.

Crat... Bravo à toi pour avoir exposé en détail les idéaux du clan, et son positionnement dans le Lorndor; c'est un élément essentiel pour cerner notre clan. De plus, tu as cherché à exprimer les valeurs principales du clan, ce qui fait son unité et sa force. J'aime aussi ce côté très vil et fourbe de fausse propagande, de vrai-faux menteur... En revanche, je t'ai trouvé beaucoup trop scolaire, avec un rythme pas assez enlevé, ce qui risque de lasser très vite... Tu n'as pas l'air très motivé dans le fait de tuer des elfes, contrairement à Triton...

Jeen... La première chose qui frappe c'est que tu es fier de ton clan et de ses membres. Tu évoques la chaleur entre les membres, leur convivialité... et tu le dis fort. Toi aussi, tu as cherché la vilitude, en attirant le badaud par l'évocation des femmes présentes dans le clan, et par l'or que l'on peut y gagner...
Par contre, à aucun moment tu ne présentes le clan, ni même son objectif principal, qui est d'éradiquer les elfes. De plus, à part les femmes et l'or, tu n'évoques les points forts du clan, à savoir l'entraide, la réactivité, l'écoute etc...

Et enfin, Lipti... Ta vilitude est sans bornes dans ton texte. Jouer les fausses propagandes, la vraie-fausse improvisation, j'ai vraiment adoré. Tu présentes bien les liens entre les gens, le coup des surnoms est très fins et provoque la sympathie... Tu joues la carte de l'émotivité, mais un peu trop à mon goût... Prendre ton expemple personnel est une bonne idée, mais tu en mets un petit peu trop, ce qui risque de décrédibiliser. Et toi non plus, tu n'as pas vraiment développé la raison d'être du clan, à savoir, tuer de l'elfe.

Voila...
après de longues réflexions...
Nous avons décidé d'éliminer une personne qui, en dépit d'un excellent texte, n'a pas su développer suffisamment les atouts du clan, et son principe même...
Le nominé est...
...
...
Jeen...
...
désolée, Jeen... ton texte était très bon, mais cela n'a pas suffit..."


Dame Syhl fit deux grosses bises au candidat éliminé, qui quitta le plateau sous les applaudissements de ses camarades et du public.
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
Jeen
Troll Junior
Jeen


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Casting ! Left_bar_bleue40/40Casting ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Jeen
PM:
Casting ! Left_bar_bleue42/42Casting ! Empty_bar_bleue  (42/42)

Casting ! Empty
MessageSujet: Re: Casting !   Casting ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:22

Quesque je te disait lipti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting ! Empty
MessageSujet: Re: Casting !   Casting ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: