Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Bitts et un Troll en vadrouille

Aller en bas 
+3
Jeen
Belgarathh
[ELITE] Cratorius
7 participants
AuteurMessage
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue38/38Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue80/80Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:40

Voilà un autre jour qui s'achevait sur le Lordnor. Cratorius, l'adjoint Diplomate de la Guilde Noire venait de retrouvait la chaleur de sa Hutte. Klashette n'était toujours pas rentrer, sûrement un elfe qui la retenait ! Cela ne l'inquiétait pas.
Notre Troll alla s'allonger sur les peaux qui servaient de matelas et donc de lit. Il pensait déjà au jour suivant. Il allait rendre visite à ces alliés Bitts. Voilà maintenant plusieurs Lunes qu'il les fréquentait, et son amitié envers eux s'approfondissait de jour en jour. Mais demain allait être un jour spécial. Cratorius avait décidé de proposer de partir en quête dans le Lordnor avec eux. Chose qui ne lui était encore jamais arriver...Tuer des Humains et des Undeads, rien de plus normal... Combattre à leur côté était chose plus complexe ! Mais il était prêt.

C'est perdu dans ses pensées, que Crat' s'endormit sous le poids de la fatigue accumulée pendant ce jour.

"Chérie... Youhouuuu... Faut que tu te lèves, c'est ta tournée des Ambassades aujourd'hui... Allez..."
"Mmmmh"... Cratorius ouvrit difficilement les yeux.. Il vit alors sa Klashette qui était déjà prête à partir tuer de l'elfe.

"Je t'ai préparé un bon petit déj : Elfe Farci à la pomme, avec de la Bière de Trelfe. Je dois y aller, Kromartus m'attend! A bientôt mon Chérie.. Nous partons pour quelques jours. "

"MMMMmm Ok... A bientôt"... Il embrassa comme un Troll, sa promise...

Quelques heures passèrent, et notre Troll était déjà devant l'entrée du Palais des Bitts. Il frappa sur la Grande Porte, comme à son habitude, et Killer vint ouvrir.

"Hahahahahahahahaa"
"Bonjour Killer...Bon, tu peux me rassebler quelques Bitts dans ma Taverne ?"
"Hahahahahah... Pas de Problème Razz:P:P !"

Cratorius fit son tour habituel : il alla aux nouvelles en passant dans la Taverne "Chez l'Elfique", puis ensuite, il alla dans son Arène puis au Bureau des Paris, et enfin à sa Taverne. Il vit que plusieurs personnes l'attendaient. Il sentait le stress monter en lui.. Sa demande allait peut être, être mal perçu.. Combattre avec des Nhumains étaient peut être une mauvaise idée.. Que d'interrogations qui allaient être résolues !

"Bien... Hum... Voilà... Bon, vous me connaissez depuis un petit moment.. Et voilà... Une idée Troll m'est venu à l'esprit ! Est-ce que certains d'entre vous serait d'accord de partir dans Le Lordnor, chasser les quêtes et les POs...Beaucoup d'aventure nous y attendent..Xatrio, les Dragons.. Bref.. Mais aussi,les Elfes, et le autres aventures (dont vous inventerez l'existences ^^) Ni chef, ni dirigeant... Seulement la bonne ambiance et la confiance ... "




HRP---------------------HRP

Voilà donc le RP en temps réel lancé. C'est simple, il vous consiste de poster des messages RP (et pas flood..Merci Killer !!) qui suivent une logique HC... Essayé de poster conséquent, mais il sera parfaitement compréhensible que le temps vous oblige à ne laisser que quelques lignes derrière vous ! Je demande une chose. PAS DE FLOOD.. Si vous pouviez supprimer les messages floods, j'en remercierai les modo ^^.

Bon RP, et que l'aventure commence (Il faut essayer de tourner et de laisser tout le monde poster sa part de RP !)


Dernière édition par Cratorius le Mar 15 Avr - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue18/18Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue0/0Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:03

Belgarathh fut le premier a prendre la parole.

Très bonne idée mon très cher Cratorius Very Happy Je te suivrais !!! J'ai l'impression de m'encrouter et le manque d'aventures se fait sentir. Pourtant, la petite guéguerre qui se prépare (se déroule) est bien excitante. Et je te demanderais d'attendre la fin de cette histoire pour partir a l'aventure !

Qu'en pensez vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeen
Troll Junior
Jeen


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue40/40Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Jeen
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue42/42Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (42/42)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:05

Jeen, qui était resté chez lui ( chez cratorius ) se leva peut après son père et pris son petit déjeuner seul dans la maison

Mais ou était donc passer son père ?

Huummm dit Jeen perplexe A mais oui il m'avait dit qu'il partait a sa réunion chez les BITT !!

Jeen pris donc ses affaires et sortit en courant de la masure

Pfffffiouuuuuf killer ouvre moi sil te plait ( Pas de réponse ) Raaa mais que ce qu'il fiche

Jeen entrouvrit alors la porte et vit une réunion avec son père entrain de parler

Il se dépêchât alors de s'asseoir sous les regards assassin des BITT
Revenir en haut Aller en bas
[Heros] clad1987
Fils de chef
[Heros] clad1987


Nombre de messages : 1792
Age : 37
Localisation : partout
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue0/0Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: RYUK
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue0/0Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:07

clad balança la chaise qui etait a coter de lui sur killer

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut killer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ecoute crat non mais oh !!! arf continu crat

killer ma réveiller avec son crit
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue0/0Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue0/0Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:31

Shakra écoutait ce que mr Crat était venu leur dire tout en sirotant son coca light habituel, et contrairement à ces derniers jours, son arrivée lui remonta le moral.

Enfin quelque chose d'intéressant qui pourrait occuper son esprit en l'absence de mr Vayne.

Elle n'attendit pas plus longtemps et se leva annonçant sa décision.


Mr Crat, je t'accompagne, j'ai besoin de bouger et une petite aventure bourrée d'imprévus tombe à pic.
De toute façon du moment que je puisse torturer ça me va.

Sans plus de cérémonie elle sortit tout en lançant un "je vais préparer mes affaires, je voudrais partir dès que possible si ça ne t'embêtes pas bien sur."


Mr Crat avait bien précisé qu'il fallait partir avec le strict minimum, et bien sur étant une femme elle amena juste un petit peu plus. Après tout ça n'était pas sa faute si une hache, des fioles d'acide, sa panoplie de scalpel et son lance flamme étaient encombrants.

Il ne restait donc plus qu'à ce que les autres membres se décident et trouver la destination première.
Revenir en haut Aller en bas
Jeen
Troll Junior
Jeen


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue40/40Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Jeen
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue42/42Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (42/42)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

Jeen avait donc écouter ce que son ppa avait a leur dire et sortit de la piece pour rejoindre la hute

Il allat dans sa chambre pris son grimoire de sort , son scapel magique , et le stict nécésaire


Il pris un petite valise lanca un sort d'agrandisement a l'intérieur ety rangea toutes ses affaire et se dit qu'il pourait prendr ele surplus de son popa


Il était pret
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue38/38Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue80/80Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:59

Crat' voyait que certains Bitt commençait à bouger dans tous les sens. Voyant que seulement trois, avaient répondu à son appel, il décida de rejoindre ceux qui étaient prêt.

"Avant de partir, sachez qu'ils vous aient toujours possible de nous rejoindre pendant l'aventure ^^... "

Crat' rejoins alors Jeen et Shakra, Belga voulait finir sa mission avant de les rejoindre.
Regroupés au devant de la Taverne, Crat' accrocha une affiche sur la porte de sa Taverne :
"Crat' passe la gestion de la Taverne pendant un temps à Vayne... Pour cause d'aventure "

Il se retourna vers ces 2 combattants.

"Bien, bien, bien... Alors...Je sais que nous avons un point commun, malgré les nombreuses différences d'apparences, qui nous unis : les Elfes ! C'est pourquoi je vous propose de parcourir le Lordnor de long en large et de rendre "visite", à notre manière, à chaque clan n'ayant que des Elfes comme membres.. "

Cratorius se léchait les babines rien qu'en pensant à tous ces elfes... Bien sûr, il savait que de nombreux monstres et autres ennemis se mettrons en travers de leur chemin... Mais il sait qu'à la fin, ils pourront fièrement dresser la liste des Clans Elfes du Lordnor.
Alors qu'il parlait, Jeen qui écoutait attentivement son père ne pu s'empêcher d'aller servir les commandes dans la Taverne. Alors que Cratorius s'appliquait dans son élocution, Jeen l'interrompit sans scrupule. Shakra riait au nez du Troll...Il fallait voir sa tête de Troll. Il avait parfaitement compris que personne ne l'écoutait.

"Bon...je vois que vous me trouvais trop long...pour faire court et Troll : NOUS TUER NELFE, TORTURE ET KUISINE SERONT RECOMPENSES NOUS !"

Shakra ne tenait plus debout, alors que Jeen servait toujours les commandes

"Hé bien...ça va être joyeux comme groupe au moins" s'exclama le Troll, vexé

(Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jeen
Troll Junior
Jeen


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue40/40Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Jeen
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue42/42Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (42/42)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:50

Jeen avait écouter son pere et n'avait pas résister a l'envie de servir le reste des comandes

Quand il vut que son pere avait comencer a s'énerver il revint et écoutata les 3 mots qu'il avait a dire

Il leur avait tout dit et c'était parfait
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue101/119Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue13/13Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:23

Vayne cherchait depuis une heure sa shakra d'amour, elle n'etait même pas dans leur nid d'amour , ni a la taverne de lipti, ni au labo.

Il se rabattit alors vers la taverne de crat, il fut surprit de la voire vide, ni de shakra, ni de crat ni de jeen.

Mais ou etait il donc.

Vayne remarqua alors la pancarte :

"Crat' passe la gestion de la Taverne pendant un temps à Vayne... Pour cause d'aventure "

"HEEEEEEE même pas j'ai été prevenue".

Vayne fonça vers son labo, il prit un sac et se dirigea vers la salle d'equipement ou était entreposé tout les armes possible et inimaginable, il avait l'arsenal le plus grand et complet du lordnor et il en etait fier.

"Mes bebe"

dit il quand il vu toute ses armes de formes différente e de toute les taille possible.

Il se dirigea vers son armoire et enfila sa tnue de combat lourde, la plus lourde qu'il a.

En effet ses lanière de cuir avec ses sacoche lui permettait de se charger d'arme comme un tauren.

Il se redirigea vers ses etagère et prit deux dague qu'il rentra sous ses deux avant bras, des sacoche prévue a cette effet.
Il se saisit d'un masse ausi grande et lourde qu'un grunt, et la paça dans la lanière qui etait a son dos, il se saisit aussi d'un catana troll forgé par le meilleur armurier de ce peuple, il le mit dans le sac, ainsi que deux hache un maillet plus petit que le precedent, deux épée, des dague de lancé.
Il finit par prendre un tas de suricken qu'il plaça sur un ceinturon adapté.

Il sortit, et prit au passage une grande veste pour cacher son arsenal, il aimait l'effet de surprise.

Vayne allait partir mais ne pu resister a l'appelle du metal, il prit un second sac et le chargea, puis un troisième, on etait jamais assez armé.

il mit les trois sac sur son epaule et trouva encore la force de marcher, il rencontra killer en chemin

"salut killer, t'aurais pas vue ma Shakra et crat"

"Si il sont plus loin sur le point de partir"

Vayne se mit a courrir alors il siffla sa monture, cyclope arriva en vitesse rassant quelque tente au passage, cette monture etait vraiment trop grosse, il jetta les sac dans une sacoche énorme disposé sur les flanc de la monture, et continua a courrir plus vite sa monture derrière lui, il etait plus leger il accelera.

Il allait bientôt arriver mais eu un petit pb au passage, il ecrasa un elfe qui se trouvait être lipti

"oups"

Vayne l'aida a se relever

"ou va tu comme ça Vayne"

La monture de vayne arriva enfin et allait se jetter sur ipti étant elfe, mais Vayne cria

"couché cyclope"

La monture obeit

"je vais rejoindre crat et shakra et peut etre d'autre"

" moi aussi figure toi, dit a crat que j'arrive "

" oki"

Vayne se remit en chemin et arriva enfin

"heeee vous alliez pas partr sans moi quand même"

vayne souffla un peu

"je vous accompagne moi aussi, hiihiihih"

Il sourit au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeen
Troll Junior
Jeen


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue40/40Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Jeen
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue42/42Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (42/42)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:49

Quand Jeen vut ariver vayne en armure lourde il se dit deux chose :

Et si il tombe a l'eau on fait comment pour le récupérer

Et


Qui est ce qui va diriger la taverne ce temp la ?
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue38/38Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue80/80Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (80/80)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:29

Comme par magie, le temps fût arrêté sur notre groupe, et ça pendant plusieurs mois... Cette magie partit, le groupe reprit vie, aussi rapidement qu'il l'avait perdu !

(HRP/ Fallait bien trouver une excuse Laughing / HRP)

-------------------------------

"Bah, la Taverne tournera de ses propres ailes. Nous avons assez d'habitués pour ne pas s'en soucier, fiston! Bon et bien, nous voilà rassemblé. Alors, on y va " demanda le Troll qui commençait à se dépoussiérer après cette longue période d'immobilisme due à la magie.
Toutes les personnes qui l'entouraient faire un "oui" de la tête

"Bon alors parfait. Tout d'abord je vous propose de parcourir les routes du Lordnor, de traverser quelques Tavernes par-ci par là, et bien sûr, tuer du n'elfe. Certes, je pense que nous ferons face à quelques problèmes d'envergure, et que nous perdrons en route quelques uns de nos compagnons...Mais que nenni, nous ferons cette aventure ensemble, et c'est ensemble que nous vaincrons."

Tout le monde regardait Crat' d'un air assez suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue40/40Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue82/86Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (82/86)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:05

(lol c'est quoi cette excuse bidon^^ je préfère le saut temporel Razz)

Stouf qui trainait non loin une brindille dans la bouche se hâta de rejoindre le petit groupe pour voir ce qu'il faisaient de beau en cette belle matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue101/119Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Les Bitts et un Troll en vadrouille Left_bar_bleue13/13Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty_bar_bleue  (13/13)

Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:25

Vayne se dépoussiera aussi, le regard froid qu'il porta sur tout le monde en dit long sur ses pensés.

Un regard froid bien vite remplacé par un regard de braise qui fixait la douce shakra I love you

"J'aime pas la magie, levons le camps on a trop trainé, je suis tout rouillé"

Vayne se mit a faire quelques exercices d'étirement pour decontracter ses muscles et se faire craquer les os
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bitts et un Troll en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les Bitts et un Troll en vadrouille   Les Bitts et un Troll en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bitts et un Troll en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: