Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amour, Gloire et Torture...

Aller en bas 
+8
Stouf
[ELITE] Cratorius
-Heroes-
[VAMPS] Syhl
Jeen
shakra
KillerDrag
[ELITE] vayne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

Il a pete les plombs donc il insulte tout le monde ...


raconte nous allez sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue82/86Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/86)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:59

Pugug a écrit:
Quoi shakra?

Tu vas te marier avec un...un....un bourreau!

Hmmm après tout peut-être qu'il est riche à force de tuer....

Vive les mariés!!!

PS: Si vous avez un fils je veux être le parrain Very Happy

Et le témoin aussi (bin oui faut être sur qu'il se bien de vous donc je devrait être présent lors de l'acte....)

moi je suis témoin du témoignage de pugug Razz^^

en fait...z'êtes trognon tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue101/119Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:49

merci stouf c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:11

La torture va faire X2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue82/86Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/86)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:14

la dame m'a dit que ce serai moi qui la menerai à l'autel quand ce sera d'actualité Very Happy^^

héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue101/119Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:23



Vayne entra sur la pointe des pieds, il se concentra pour demander a son esclave ( cf rp sur le labo) de lui faire apparaître un nid douillet avec une multitude de coussin, disposés au sol, il pensa tré fort aussi a un bain pour laver leur corps bouillant de désir après leur ébat amoureux.

Il voulait avoir une grande pièce, ou vayne pourrait enfin combler d’amour sa Shakra sans que des journalistes Lordnorien viennent les épier.

Une fois ceci finit, il rentra pour vérifier si la pièce répondait bien à ses attentes, elle était comme il l’avait demandé, parfaite pour accueillir deux cœurs aimants.

Vayne sortit de la pièce et de son labo maintenant qu’il avait finit de gravir les escaliers, il était a nouveau dans sa tente de tissu (labo non officiel cf rp labo).

Il sortit, monta sur sa monture Cyclope et fonça pour arriver une heure après ( cf photo fiche de perso) en ville humaine.

Cette ville le rendait fou, il aurait aimer tuer tout ses humains faibles et rangés aux côtés des elfes a présent, bientôt il le pourrait, mais la il devais étouffer sa haine pour ne pas faire de bêtise, puis il était venue en ville pour une chose précise, il se dirigea vers « faucon post » bousculant au passage quelque homme, ceci ne disait rien quand il reconnut le froid et cruel Vayne qui marchait d’un pas décidé et quasi destructeur.

Vayne était enfin arrivé devant l’établissement en question, il se présenta au comptoir et demanda.

« Vermine je veut louer le service de l’un de vos faucon facteur, le mien est mort y’a peu, descendu par un éclaireur elfe qui me traquait »

l’humain s’écrasa sur son siège effrayé par vayne et sa stature imposante qui ne laissait pas de place a une rébellion.

« Vite vermine, je perd patience »

L’humain s’accéléra, en même temps qu’il cherchait le faucon de Vayne il repensa au rumeur circulant sur son sujet.

Il paraîtrait qu’il tuerai des homme pour son plaisir personnelle et qu’il en traînait certain de un établissement appelés Arène du Nelfe Perdue ou on les forçaient a s’entretuer avec d’autre créature allianceuse, il fut soulagé d’être en terre humaine, car au moins ici il était en sécurité.

Vayne bien que puissant n’était pas idiot, il ne tuerai personne sur c’est terre protéger par des être moins cruel mais tout aussi puissant que Vayne le tortionnaire, ou plus communément, le Boucher du Lordnor.

Paraîtrait aussi qu’il s’était prit d’affection pour une humaine tellement belle qu’a sa vue on en avait le souffle coupé. Enfin c’est ce qu’il avait lu sur ce nouveau torchon people « shock » qu’il s’appelle.

« he ho tu rêve, mon faucon sa avance oui ou non »

L’humain sursauta et finit par donner le faucon à Vayne.

« Hum il est maigrichon, tu est sur qu’il tiendra la route, il doit livré pas tré loin d’ici mais il parait faible, comment traite tu tes animaux monstre »

C’était un comble pour l’humain, le sanguinaire Vayne qui se souciait d’un stupide faucon.

« euuu il tiendra la route c’est promit, c’est que les client ne paye pas tous le service et donc nous n’avons que peu de nourriture pour eux »

Vayne regarda le faucon, il dirigea sa main vers son ceinturon, l’humain par réflexe se protégea avec ses mains apeurées.

« Tien vermine, je paye le service et je t’achète ce faucon, il mangera bien mieux chez moi, la viande d’elfe est riche en fer, au moins une chose qu’on peut pas leur reprocher »

Vayne sortit de la bâtisse et remonta en selle, aller on file d’ici cyclope.

Vayne fut attiré par un papier sur le corps de cyclope.

« Arf encore une contravention pour monture trop dangereuse, ta mangé combien de chevaux, tu est pas possible. »

Vayne roula en boule le papier et le jeta, puis donna l’ordre à Cyclope de foncer

Vayne arriva enfin chez lui, en chemin il eu le temps d’écrire puis d’envoyer un message par le biais de son nouveau faucon, la surprise devrait plus tarder a arriver Shakra non plus.

Vayne rentra dans sa tente et enleva sa lourde armure et tout son attirail de combattant pour enfiler quelque chose de plus léger, même très léger, vayne n’avait pas de haut juste son bas habituel, il avait trop chaud pour enfiler un vêtement sur le haut de son corps, puis il était pas si mal ainsi, simple mais élégant, enfin il l’espérai, il voulait plaire a sa Shakra.

Un cavalier, même plusieurs venait d’arriver selon Vayne qui avait l’ouie très développé.



« J’espère que c’est eu »

Vayne fut ravi de voir que oui, il fit entrer deux cavalier, il en profitat pour voir si il avait emmené ce qu’il désirait, et ce fut aussi le cas, les chevaux tractait une caisse avec ce qu’il vait commandé a l’intérieur, y’avait interêt »

« Parfait vous êtes dans les temps, j’ai ce que vous vouliez »

Vayne alla chercher une étrange male qui laissait échapper de l’air froid.

« Voila je vous est mit au frais la preuve que j’ai bien accomplit ma partit du marché, mais regarder »

Les deux individus qui étaient deux trolls, soulevèrent le couvercle, deux têtes d’elfe était gardées, sans doute des mises a prix.

« Maintenant filés j’ai plus important a faire, laisser la caisse devant la tête vais m’en charger »

Vayne tracta la caisse a l’intérieur de la tente et se concentra pour ouvrir l’accès a son labo, il entra avec sans difficulté et alla droit dans sa nouvelle sale, il posa la caisse et remonta.

Il disposa de sa tente a sa nouvelle pièce des petite flèche afin que sa moitié le rejoigne vite.

Et a peine eu t il finit qu’il sentit qu’elle était arriver, sans doute en haut prête a rentrer dans sa tente.

«Vayne tu est ? »

Shakra vit les petites flèches et les suivit, elle descendit marche par marche, elle sentait qu’elle n’allait pas regretter de les suivre, son petit cœur s’emballait.

Elle arriva enfin dans la nouvelle pièce, Vayne l’attendais une machette a la main.

« Eu Mr Vayne tu fait quoi avec cette machette »

Vayne abattit la machette sur la caisse, elle s’ouvra laissant apparaître une cage, et à l’intérieur de cette cage trois gnome qui avait des instrument et qui se mirent a jouer quand Vayne le donna un coup de pied.

La musique était rythmé, du zouk gnome, c’était ce qui était le plus adapté pour que Vayne se trémousse sur la piste sensuellement.

Vayne s’approcha de shakra qui l’avait rejoint de moitié, il se colla a elle, mit ses mains sur ses deux hanches qui suppliai Vayne de les caresser, il se colla et se mit a danser avec Shakra qui fut étonné de voir son homme bouger ainsi, mais elle se prit au jeux, Vayne était un tré bon danseur, tout sur la piste délimiter par des tonne de coussin autour.

Vayne alors se mit à chantonner à l’oreille de Shakra tout en dansant avec elle :

« Ohhhhhhh ohooo, ouuuuuuuuuuuuu ou ouuuuu

Je n’avait jamais ressentit une sensation aussi douceeee

J’ai cru que les sentiments je les avais éprouvé touss

O oooo

Mais il est dit que tout doit finir, alors je dois te chérir je veux vivre avec toi, mourir pour toi, rien que pour toiii

Ne voit que toi à travers toi, je veut que toiii

Car tu es ma reine, le bonheur m’appelle

Et personne ne pourrait même si il le voulait t’enlever de mon cœur

Tu est ma reine, mon joyau mon diadème

Sous une pluie de diamant, laissons nos sentiments vivrent passionnémennnt

Prêt de toi chaque instant me rend plus fort, me rend meilleuurrr

Ohohoo

Je t’offrirai ce qui y’a de mieux ce qui y’a de plus doux a ton coeurrr »

Le temps n’avait plus d’effet sur Vayne et Shakra, vayne qui avait finit de chanter et qui embrassait Shakra tout en dansant, corps collé.

Revenir en haut Aller en bas
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:26

Shakra profitait de ce moment totalement inattendu.

Qui aurait cru qu'un jour elle allait danser ainsi avec mr Vayne dans son labo, leurs corps collés et se mouvant à l'unisson, comme s'ils avaient été créés pour ça. Son chant et ses baisers l'avaient littéralement faite fondre.

Cela devait bien faire une bonne heure qu'ils étaient en transe sur cette musique entraînante et Shakra commençait à fatiguer même si les bras de Mr Vayne la maintenaient avec force et tendresse.


"Tu sembles un peu fatiguée ma Shakra, ça va?"

"Oui, ça va ne t'inquiète pas, mais je commence à sentir mes pattes" lui répondit-elle avec un sourire enfantin.

Il ne pouvait résister devant sa petite bouille et d'un mouvement fit au musiciens de cesser toute musique et appela mr Jeen.

"Jeen!! viens deux secondes!!

Il ne fallu pas attendre longtemps avant que mr Jeen n'arrive devant le tortionnaire.

"Qu'est ce qu'il y a Vayne?"

"Amène ces trois gnomes avec toi, tu peux les torturer mais ne touche pas à leurs mains sinon ils ne pourront plus jouer et ils m'ont couté chers, ne nous dérange sous aucun prétexte"

Mr Jeen s'éxécuta, du moment qu'il pouvait torturer le reste lui importait peu de toute façon.

Une fois celui ci parti, Mr Vayne se retourna vers Shakra et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit la porta en posant son bras sous ses genoux et l'autre dans son dos.

"Mr Vayne...tu as une idée en tête toi." Son air se voulait espiègle, elle adorait le taquiner.

Il ne lui répondit pas et l'embrassa à la place, l'amenant vers les coussins installés précédemment où il la déposa.

Juste eux deux, seuls dans ce labo où personnes ne rentrait de peur de ne jamais en sortir, ils commencèrent à se laisser aller à leurs envies alors qu'ils pouvaient entendre la douce mélodie des cris des gnomes torturés par Mr Jeen.

Le cadre était tout simplement parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Jeen
Troll Junior
Jeen


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Jeen
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue42/42Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:10

Jeen avait emporté les nain tres tranquilement et balancant la cage , son humeur était déprésive

Il entra dans la salle pris les gnomes et les atachat

Ensuite,il dit au nain: Je vais vous metre dans cet aquarium remplid'eau et de pirana seul une clé caché dans le ventre d'un des pirana pourat vous sauvez

Il sortit l'aquarium , pris les pirana en en gardant qu'un et jeta les autre a la flote le pirana qu'il avait pris avait bonne alure . Jeen le pris lui ouvrat la geule et jeta la clée dedans , mais il s'était entailler le doigt il mis vite le pirana dans le basin et mis les gnome dans l'aquarium et ferma avec un cadena

Le sang giclait et il allat voir sa maman pour se faire soigner

Shakraa !!! Maman !!!

Tout a coup il vu dans la piece qu'il avait quité en emportant les gnomes vayne et shakra faire des choses obsènes . Il referma vite porte courut jusqu'a l'infirmerie et pris un bandage qu'il se mit autour du doigt qui saigbait et retournat au labo

De retour au labo Jeen vut qu'un gnome était mort et que les deux autre devenait bleu avec leur éxtrémistés coupées . Le sang giclait dans le basin qui était devenu rouge

Jeen dit alors : Sa c'est pour heroes [/b]dit il quand le premier mourut et Sa c'est pour pugug quan le deuxieme déceda a son tour
Revenir en haut Aller en bas
-Heroes-
Fantasme ambulant pour suédoise en manque (mais pas que !)
-Heroes-


Nombre de messages : 2616
Age : 36
Localisation : Regarde dans ton dos...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:21

Citation :
Jeen dit alors : Sa c'est pour heroes [/b]dit il quand le premier mourut et Sa c'est pour pugug quan le deuxieme déceda a son tour
Permet moi d'éclater de rire !! Laughing pdtr

Si tu veux un petit fight IG, pas de problème ^^

Je t'attends misérable humain que tu es !! Twisted Evil

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeen
Troll Junior
Jeen


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Jeen
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue42/42Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:25

-Heroes- a écrit:
Citation :
Jeen dit alors : Sa c'est pour heroes [/b]dit il quand le premier mourut et Sa c'est pour pugug quan le deuxieme déceda a son tour
Permet moi d'éclater de rire !! Laughing pdtr

Si tu veux un petit fight IG, pas de problème ^^

Je t'attends misérable humain que tu es !! Twisted Evil

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Mais pas de probleme mon petit heores on peut meme faire pareil a grand coup de RP si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:51

Apres Heroes se sera a moi de regler son compte au petit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


HAHAHAHAHAHAHAHAHA Faut pas chercher Killer ( tueur ) Opinion elfe: -5894 PR (banni)


HIIIIIIIIHAHAHAHAHAHAHA ( rire tres diabolique )
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:34

Je sais que ceci a déjà été posté dans un autre topic mais vu qu'i s'agit de notre histoire je la poste aussi ici...

Depuis maintenant deux jours, c’était l’effervescence dans le clan BITT entre les meurtres réussis des vils FLEAU et leur sang qui dévalait la plaine neutre au rythme des sorts et assauts des fiers guerriers du clan.
Pourtant, bien que cette scène soit des plus familières, on pouvait ressentir une forte agitation qui était mêlée à tout ceci, en plus de celle qui régnait habituellement.

Une grande nouvelle, scellant encore plus les liens qui existaient déjà au sein du clan en était à l’origine.
La joie semblait avoir pris le contrôle de tous les cœurs et chacun attendait le jour J avec une impatience mal contenue.
Cupidon avait fait un étrange travail en unissant par l’amour les cœurs des deux tortionnaires du clan, Mr Vayne et Melle Shakra, qui allaient s’unir au prochain mardi et pour l’éternité.

Chacun de son côté préparait l’évènement à sa manière, certains en embrochant les FLEAU alentours sur les piquettes à barbecue prévue pour le buffet, leur chair tendre était un pur régale et leur cri une mélodie des plus douces.
D’autres continuaient d’arriver sur place, se délectant au passage du buffet vivant qui avait lui aussi gracieusement fait le déplacement.

Les préparatifs allaient bon train, chacun plus qu’occupé en donnant du cœur à l’ouvrage.

Mr Vayne, l’heureux futur marié prenait part à la mise en place du repas, s’adonnant avec joie au découpage d’elfes qui finiraient à coup sur en petits fours farcis.
Un délice pour toute papille qui se respecte!
Les coups de massues résonnaient dans le Lornord comme les carillons de l’église qui bientôt abriterait l’union de deux âmes qui se consument l’une pour l’autre.

Ce que peu de gens savaient, c’est que Mme Syhl, Mme Sonja, Melle Pika et la mariée cherchaient en catastrophe une robe, Melle Shakra n’ayant pas eu le temps d’y réfléchir avant de poser une date pour la cérémonie.
Après des recherches menées de main de maître par Mme Syhl, la robe tant désirée fut enfin trouvée et les essayages se finissaient enfin après de longues heures.
Le résultat était tout à fait à la demande de Melle Shakra qui n’en finissait de remercier ses conseillèrent et demoiselles d’honneur.

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Img-191639djiu4


Alors qu’elles savouraient le résultat de leur journée, parlant de leur robes choisies et futurs projets, aucune n’eut le temps de se préparer que déjà les FLEAU se rebellaient, attaquant le clan entier avec fourberie, faisant tomber les vaillants combattants quelques peu fatigués par la route parcourue ces derniers jours.
Les combats tournaient à l’avantage des FLEAU qui profitaient du fait que les BITT étaient fort occupés par le futur mariage, plusieurs membres tombèrent tandis que d’autres se défendaient avec ardeur, rendant leurs coups à la faiblesse et vilité incarnées en ces êtres sur piquette.

En plein combat et l’esprit ailleurs, Melle Shakra succomba elle aussi, à peine vingt quatre heures avant l’évènement qui marquerait à jamais sa vie.
[Fléau] Baila bamba la monture de Gipsyking vous a chargé et vous a fait perdre** PV !
[Fléau] Gipsyking vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre **PV !
[Fléau] Gipsyking vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre** PV !
[Fléau] Gipsyking vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre** PV !
[Fléau] Gipsyking vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre** PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Fléau] Gipsyking!
[Fléau] Gipsyking vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre** PV !
[Fléau] Gipsyking vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre** PV !
[Fléau] Gipsyking vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre** PV !
[Fléau] Gipsyking vous a attaqué avec Hache de Lumière et vous a fait perdre** PV !
[sanctu-R] Rebel vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre** PV !
Vous avez succombé aux attaques de [sanctu-R] Rebel !!
La mort vous prends 10% de votre or et 13 points d'experience!


Le noir envahit ses yeux comme lorsqu’elle s’était évanouie ce jour où sa vie bascula alors qu’elle avait tout juste huit ans. Ces elfes, comment osaient-il compromettre leur mariage ; le plus beau jour de sa vie, le barbecue du siècle !!?

Après un sommeil rempli de visions troublées elle se réveilla au royaume, la robe déchirée et en sang, les cheveux souillés et l’âme haineuse comme elle ne l’avait pas été depuis bien longtemps.
Le sang devenu noir n’était que lumière comparée à la noirceur de sa colère, ces vils allaient connaître bien pire que le supplice de la piquette embrocheuse.

Epuisée, Melle Shakra vit qu’elle n’était pas la seule à être rentrée au royaume après un séjour dans les lymbes, un peu partout autour se trouvaient des BITT, eux aussi en proie une forte colère et envie de brochettes de FLEAU.

Malgré cette envie qui l’envahissait, elle décida de rester au royaume jusqu’à l’heure H pour éviter tout autre désagrément.
En discutant avec ses frères d’arme elle apprit que Mr l’Affreux avait quitté le clan il y avait tout juste quelques heures et tué Mr Crat dans la foulée.
Le témoin… leur témoin ne serait pas là pour leur mariage. Elle sentait peu à peu le monde s’écrouler tout autour d’elle et l’inquiétude montée.
Au fur et à mesure qu’ils discutaient, elle vit Papa Stouf s’approcher d’eux, lui aussi avait donc été victime de ces assauts incessants.

Alors qu’elle pensait avoir touché le fond, Papa Stouf leur annonça que c’était Mr Moth qui l’avait achevé.
Mr Moth…
Melle Shakra se laissa tombée sur le sol froid du royaume, perdue dans ses pensées qui s’emmêlaient dans son esprit sombre.
Il avait pourtant promis…Une promesse éphémère, un abus de confiance peut être ou alors une naïveté trop grande de sa part.

Elle regardait autour d’elle, scrutant chaque membre du clan prêt à repartir à l’église.
Elle fût touchée de les voir ainsi prêts à retourner là bas malgré le surnombre des brochettes et se remit en route elle aussi, le moral remonté par ses frères.

C’est alors qu’elle se rendit compte de quelque chose d’affreux qui la mis dans tous ses états.

Melle Shakra : Hiiiiiiiiiiiiiiii ma robe !!!
Elle venait tout juste de réaliser son état, totalement en lambeaux à à peine quelques heures du mariage.

Melle Shakra : Houuu, faut pas pousser mémé dans les orties là ! Ils n’empêcheront pas ce mariage ! C’est parti !

Les membres du clan, prêts pour le voyage se préparèrent et retournèrent sur place.
Elle espérait y retrouver Mme Syhl qui saurait sûrement quoi faire pour sa robe, « espérons le » pensait-elle…

Une fois arrivés sur place, chacun se mis plus ou moins à l’abri, essayant quand même de pouvoir riposter ou même lancer une attaque en cas de besoin s’il manquait quelque chose pour le buffet.
Le stock de piquettes diminuait, les invités seraient certainement ravis du repas offert, pouvant même chasser encore un peu après la cérémonie si cela manquait de fraïcheur à leur goût.
A la joie de tous, tout rentrai peu à peu dans l’ordre malgré quelques désagréments.
Il ne manquait plus que la robe que Mme Syhl fit en un temps record quand elle vit l’état déplorable de la mariée.

Le résultat était tout simplement bien au-delà de ce que Melle Shakra pouvait espérer :

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Img-153200fd9qkAmour, Gloire et Torture... - Page 2 Img-154903v2pf3


Les dernières vérifications furent faites dans la foulée, le mariage allait commencer dans quelques minutes et tout semblait prêt malgré l’absence de plusieurs membres du clan dont le regretté témoin et… le marié !!!


Dernière édition par shakra le Dim 15 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:36

L’hécatombe, le désespoir et ce sentiment d’impuissance qui fatalement courait sur le temps de cette journée qui aurait dû être magique.

Melle Shakra arriva enfin à l’église, lieu où son bonheur aurait dû être des plus grands et pourtant, dès qu’elle en foula le sol, tous ses espoirs s’écroulèrent à nouveau.
Alors que les trahisons de Mr Moth et Mr Heroes lui avaient laissé une profonde amertume, la mort de ses deux témoins une profonde peine, le regard si triste de Mme Syhl un profond désarroi, il fallait que le sort s’acharne.

Elle avait beau regarder partout, crier son nom, seul l’écho de ses cris résonnant dans l’immensité de ce lieu lui répondait, grandissant chaque seconde au même rythme que son chagrin.
Elle demanda autour d’elle mais personne ne l’avait vu, pas même le prêtre.

Alors que le silence régnait seulement entravé par son souffle reflétant sa peur, elle entendit la porte de l’église s’ouvrir, réveillant en elle un espoir qu’elle ne croyait pas possible.
Sa visage se tourna vers la porte, c’est là qu’elle vit avec horreur Mme Sonja couverte de sang, les joues rougies par les larmes qu’elle avait versées.
Aussitôt tous se dirigèrent vers la nouvelle venue, tentant tant bien que mal de calmer son chagrin et sa haine. Ses yeux reflétaient toute l’amertume qui la comblait, mêlée à une sorte de lueur indescriptible, la détermination.

Elle expliqua à tous ce qui c’était passé, même si certains étaient au courant après avoir vu les victimes des assauts et trahisons dans leurs royaumes respectifs.
Alors qu’elle contait sous l’attention de chacun les derniers évènements, elle stoppa son récit et d’une voix inquiète, comme si elle connaissait déjà la réponse demanda à l’assemblée.

Mme Sonja : Mon frère, où est mon frère ?

Les visages se baissèrent les uns après les autres, celui de Melle Shakra retenait ses larmes autant qu’il le pouvait.

Melle Shakra : On ne le sait pas, il est introuvable…

Elle avait lutté pour ne pas laisser ses larmes perler sur ses joues, étouffant au maximum les sanglots qui ne demandaient qu’à sortir depuis bientôt toute une journée.
A l’entente de cette nouvelle, tout le monde crut que Mme Sonja allait défaillir, encore le sort qui s’acharnait, à croire vraiment que ce mariage ne devait pas avoir lieu.

Pourtant, tout le monde se remit aux recherches quand elles relevèrent la tête. Dans leur regard, on pouvait aisément voir qu’elles avaient toutes deux l’intention de faire en sorte que ce mariage ait lieu, avec ou non la bénédiction de la nature ou autre divinité.

Cela faisait maintenant une heure que tout le monde cherchait et toujours aucune trace de Mr Vayne.
Chacun sentait l’anxiété décupler de plus en plus à chaque seconde alors que le mariage devait se dérouler dans à peine vingt minutes.
Vingt minutes…c’était à la fois si long et si court, une seconde loin de mr Vayne semblait être une éternité pour Melle Shakra et pourtant, le mariage arrivait à grand pas et ils doutaient tous de le retrouver à temps.
Alors que l’espoir quittait peu à peu chaque esprit, Mr Ryu appela tout ceux qui se trouvaient dans les environs, du sang avait été retrouvé sur quelques branchages et la piste mena un peu plus loin, dans une clairière à la frontière du domaine de l’église.

Mr Ryu : Nom d’une elfe mal embroché… Il est ici ! Venez !

Ce fût sûrement la meilleure nouvelle de la journée et Mme Sonja et Melle Shakra, les deux personnes les plus proches, se dirigèrent sans attendre sur les lieux.

Melle Shakra : Mr Vayne ! C’est pas vrai…

Les combats de la journée ne l’avaient visiblement pas épargné lui non plus, chacun était à cour de mana et il se vidait de son sang petit à petit.
Mme Sonja et Mr Ryu n’avaient plus la possibilité de le soigner, chacun ayant déjà combattu dans la journée pour l’honneur du clan et de son chef.

Melle Shakra s’accroupit à ses côtés tout en caressant le visage de l’homme qu’elle aimait, couvert de sang et les forces amoindries. Elle lui disait tout son amour, tentant sûrement de se rassurer et de calmer son cœur qui lui donnait l’impression de transpercer sa poitrine à chaque battement.
Malgré les peurs qui avaient pris place en eux depuis le début de la journée, elle se concentra autant que possible et une aura verte afflua entre ses mains avant d’être déposé sur le corps blessé de son futur époux.
Peu à peu, ses blessures se refermèrent, l’hémorragie se stoppa lentement et l’espoir revint.
Des sourires rassurés apparurent sur les visages, le mariage allait peut être avoir lieu finalement.

Mr Vayne se releva, quelque peu aidé par ceux qui l’entouraient, il semblait avoir retrouver sa forme habituel et son énergie, ce qui rassura tout le monde.
Melle Shakra se jeta dans ses bras une fois qu’il fut debout, le stress la quittait peu à peu et il lui semblait que finalement, la nature avait peut être consenti à les laisser avoir le droit au bonheur, enfin.

Alors que Mr Vayne maudissait les elfes tout en contemplant sa future femme des yeux, Mr Ryu et Mme Sonja rassemblèrent tout le monde.
Malgré de nombreuses absences, on pouvait sentir que tout le clan était présent.
Les témoins, chacun dans leur royaume accompagnaient les futurs mariés.
Les demoiselles d’honneurs étaient aux côtés de la mariée chacune à leur façon. Melle Pika juste près de l’autel et Melle Gel du haut de sa colline avec son amant Mr Mak qui servirait les toast et brochettes de loin.

Un mariage atypique tant bien dans le fond que dans la forme. Chaque BITT disponible fit la route jusqu’à l’église, beaucoup périrent et d’autres revinrent, c’est ce qui marqua sûrement Melle Shakra et qui allait contribuer, en plus de son amour pour Mr Vayne, à rendre cet instant cher à ses yeux.

Tout en remerciant au plus profond d’elle chaque membre de son clan, sa famille, elle sourit à Mr Vayne, enfin heureuse après cette journée longue et remplie de tant de sentiments contradictoires, tristesse, haine, peur, soulagement, amour…

Les portes de l’église se refermèrent enfin, la cérémonie allait pouvoir commencer…
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:27

Dernière partie du mariage, en retard je sais mais je voulais quand même le boucler^^

A peine les premiers résonnements de pas furent entendus dans l’immensité du lieu, qu’un cri de la part du prêtre se fit entendre.
Celui arriva, l’air antipathique et la démarche presque hautaine jusqu’à nous, le regard méprisant qui s’abattit sur nos armes.

Pas d’armes dans la maison de Dieu !!

Cette simple phrase, lâchée avec un dégoût facilement remarquable suscita en chacun la même réaction, surtout chez Mr Vayne qui sortit dans l’instant sa masse fétiche avant de la présenter au prêtre avec un air des plus menaçant.

Mr Vayne : J’ai pas bien entendu. Pas de quoi ?

A chaque mot prononcé il s’approchait d’avantage, frappant mollement sa masse sur sa main, mimant ainsi ce qui arriverait bientôt à l’homme d’église.

Prêtre : Pas…pas de… pas d’a….

Personne n’eut le temps de réagir que déjà la masse s’abattit sur la tête du prêtre, le plongeant directement dans un sommeil profond, très très profond…
Au moins, il ne geindrait plus mais sans prêtre, le mariage était désormais compromis.

Mme Sonja : Joli coup Vayne mais comment on va faire sans prêtre maintenant.

Mr Vayne : Erf, on ne peut pas en trouver un autre ?

Mme Sonja : Je ne crois pas c’était un des derniers prêtres du Lornord encore en vie…

Mr Ruy : On peut peut être le soigner, j’ai ma tenu d’infirmière avec moi….


Là non plus la réaction ne se fit pas attendre, chacun regardait mr Ryu les yeux écarquillés à l’imaginer dans cette fameuse tenue.
Les BITT présents s’écartèrent pour laisser place à l’infirmière en chef qui remit sur pied le prêtre après quelques incantations et transfert d’aura salvatrice.

Déboussolé et sensiblement effrayé, le revenant voulut s’enfuir quand Mme Sonja l’en empêcha en l’attrapant avec son fouet qui avait été très bien caché sous sa robe.
Elle hésita longuement à le ligotter mais finalement le laissa plus ou moins libre dans un de ses grands élans de bonté.

Chacun se mit donc en place, bien sur les armes n’avaient pas été déposées à l’entrée, Mr Vayne ne se déplaçait jamais sans sa massue, Melle Shakra jamais sans son scalpel, Mme Sonja jamais sans son fouet, Mr Ryu jamais sans sa tenu d’infirmière, Mme Syhl jamais sans son karaoké et tant d’autre encore…

Les deux futurs époux, accompagnés des demoiselles d’honneurs se mirent en place devant l’autel et suffisamment proche du prêtre pour bien suivre ses moindres mouvements.

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Img-1649285l728Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Img-1650061486nAmour, Gloire et Torture... - Page 2 Img-165219o67ks

Malheureusement, Mr Crat, le témoin n’avait pas eu le temps de revenir mais était tout de même présent à la cérémonie à sa façon.

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Img-1656220czmi

Il demeurait tout de même un problème de taille. Mr Crat étant absent, les alliances avaient du être égarées, il allait falloir se contenter de vulgaires anneaux trouvés sur la dépouille de certains FLEAU pour autoriser le mariage.

La cérémonie débuta, une petite musique retentit et la mariée arriva doucement au bras de mr Ryu qui accepta de remplacer Stouf au dernier moment.
Elle ne cessa de plonger son regard dans celui de osn futur époux pendant toute la traversée de l’église. Même si ces dernières vingt quatre heures avaient été chaotiques, emplies de toute sorte de sentiments tous les plus contradictoires les un que les autres, elle avait pour la première fois l’impression que tout allait bien se passer jusqu’à la fin de la cérémonie.

Chaque pas marquait une avancée vers ce qu’elle désirait au rythme des battements de son cœur, une nouvelle union au sein du clan qui, elle l’espérait, durerait éternellement.

Chacun se sourit, face à face, un peu perdu face à cette situation qu’il n’aurait même pas imaginée il y a à peine deux mois.

Sous le regard menaçant de Mme Sonja, le prêtre qui était devenu étonnamment silencieux commença la cérémonie. Sa voix était tremblante et sa peau livide.

Prêtre : Nous…nous voici..réuni pour unir cet..cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage.
Si quelqu’un a une raison pour s’opposer AIE !!


L’homme n’église ne put finir sa phrase pour la deuxième fois de la journée, que déjà il se prenait un coup de talon de Mme Sonja en plein sur son auguste pied accompagné d’un hochement négatif de tête lui montrant bien qu’il ne valait mieux pas pour lui qu’il finisse sa phrase.

Encore plus livide que précédemment, il reprit.

Mr…Mr Vayne, acceptez vous.. de prendre pour épouse, Melle Shakra ici présente….de, de l’aimer et de la chérir, pour le meilleur et le pire, jusqu’à ce que.. AIEEEEE
Cette fois ci, ce fut au tour de Mr Vayne de l’envoyer voler contre le mur avec force sans lui laisser à nouveau le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait.

Le futur époux lui lança un regard haineux puis détourna la tête pour regarder amoureusement sa future femme.

Même la mort ne pourra nous séparer.

Melle Shakra lui rendit un sourire, le temps que le prêtre revienne pour finir la cérémonie, poussé par Mme Sonja qui l’empêchait de s’enfuir.
Le pauvre était couvert de bleu et plus transparent qu’un mort qu’il ne tarderait pas à devenir s’il continuait sur cette voie.

Mr Vayne…. Voulez..vous ?

Oui, je le veux. Répondit le boucher avec un large sourire.

Le prêtre se tourna vers la future mariée et réitéra sa demande la voix tremblante.

Melle Shakra… acceptez vous… de prendre pour époux… Mr Vayne ici présent, de l’aimer et le chérir…pour le meilleur comme le pire, jusq…euuu pour l’éternité !

Mr Vayne lui fit un hochement de tête pour lui montrer qu’il avait bien fait de changer cette phrase pour le maintien de sa vie.

Oui je le veux.

Bi…bien. Maintenant, vous allez procéder… à l’échange des alliances.

Les deux futurs époux prirent chacun l’anneau qui allait sceller leur amour, même s’il n’étaient que remplaçants de leurs véritables alliances que Mr Crat devait avoir avec lui.

Alors que le futur marié allait commencer, un violent bruit de casse se fit entendre, plusieurs morceaux du toit de l’église s’écroulèrent et une sorte de projectile atterrit juste devant le prêtre qui s’évanouit dans un cri, probablement trop d’émotions pour lui…

Tout le monde regarda le nouvel arrivant avec un regard des plus étonnés.
La masse informe ressemblait à un elfe sur lequel on pouvait voir une missive accrochée à la cheville et une petite enveloppe.

Melle Shakra s’approcha doucement et prit la missive accompagnée de l’enveloppe.
Au fur et à mesure que les mots se faisaient lire, on pouvait clairement voir une profonde joie sur le visage de la tortionnaire.
Mr Vayne avait vu le cachet de Mr Crat sur l’enveloppe et se doutait bien de son contenu.

Ma Chère Mme Shakra et Mon cher Vayne,

C'est du haut de la Tour Troll que je vous envoie ce message de félicitation...Vous étes mariés (iiiiiiiiih! Troooop bien....) Hum, pardon... Comme je le disais, votre union me fait chaud au coeur, et j'espère que le témoin que je suis (de loin), sera à la hauteur de votre union. J'ai bien vérifié que le prêtre accorde votre union (quelques coups par-ci par là...j'espère qu'il tenait debout !)

Ralalala, je suis vraiment heureux, et je suis encore une fois de tout coeur avec vous ! Et je le serais à jamais !


Chacun comprit mieux aussi pourquoi le prêtre tremblait avant le début de la cérémonie.
Il fallu d’ailleurs le réanimer à nouveau et c’est Mme Syhl qui s’en chargea avec une de ses méthodes… radicales.

C’est ainsi que les alliances fûrent échangées sur les promesses que les époux se firent devant les personnes présentes.

Avec une difficulté apparente, le prêtre scella la cérémonie.

Par les pouvoirs qui me sont conférés…je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Ce baiser scella enfin leur union et une nouvelle fête qui commença bien vite et durera sûrement toute la nuit.
Enfin ils étaient mariés. Ils s’étaient rencontrés dans un cachot où il l’avait enfermée, il l’avait prise pour élève et dans le sang ils apprirent à s’aimer.

A la fin de la cérémonie, Syhl s’avança vers l’autel et prit la place que le prêtre lui laissa. Elle tapota le micro, puis, tandis qu’une musique s’élevait, elle commença à chanter :

Elfe....
C’est une chose qu'on dirait inventé pour
Elle
Quand elle danse et qu'elle manie son beau scal-
-pel,
Quand elle regarde sa victime qui s'éveille,
Et qu'en riant elle le découpe en rondelles...
Elle pose ses yeux sur les outils de sa table,
C’est une experte en tortures insoutenables
Quel est l’elfe qui a survécu à ses séances,
Celui-là n’est pas près de naître je le pense,
Ô belle Shakra, tortionnaires des elfes et des cœurs,
Reçoit de tous nos plus sincères vœux de bonheur…


Moment instrumental… c’est Sonja, qui, le sourire aux lèvres, s’avança et alla prendre le micro que lui tendait Syhl avant de commencer d'une voix douce:

Vayne
C’est le diable qui s’est incarné en
Lui
Le Boucher du Lorndor devant qui on
Fuit
C’est un fier guerrier au service de la Nuit
De qui Shakra sur la mort a tout appris
Il porte en lui les instincts les plus sanguinaires
Faire souffrir ses ennemis c’est ce qu’il préfère
Quelle est l’arme qu’il n’ait jamais su utiliser
Pour infliger les blessures appropriées
O puissant Vayne, bourreaux des elfes, Maître des Peurs,
Reçoit de tous nos plus sincères vœux de bonheur…


Nouveau moment de musique… A la surprise générale, Stouf se leva , il venait juste d’arriver et alla se placer près du duo, Sonja a sa droite, Syhl à sa gauche, et de sa belle voix grave, il enchaina:

Eux
Un instant de silence les yeux dans les
Yeux
L’échange d’un anneau qui les lie tous les
Deux
Doux serments sacrés prononcés devant les Dieux
Leur réservant un avenir radieux
Amis réjouissons-nous de cette journée
Qui voit nos tourtereaux enfin se marier
Et levons nos verres afin de les féliciter
Pour ce bel instant qu’ils nous ont fait partager
O Puissant Vayne, douce Shakra, mon frère, ma sœur,
Recevez tous nos plus sincères vœux de bonheur…


Dernier moment de musique… et le couplet final, que le trio pas vraiment improvisé reprit à 3 voix :

Amis réjouissons-nous de cette journée
Qui voit nos tourtereaux enfin se marier
Et levons nos verres afin de les féliciter
Pour ce bel instant qu’ils nous ont fait partager
O Puissant Vayne, douce Shakra, mon frère, ma sœur,
Recevez tous nos plus sincères vœux de bonheur…


Les larmes aux yeux, Melle Shakra remercia ses grandes sœurs et Papa Stouf, profondément touchée.
Maintenant, place à la fête !

De retour au royaume, tout le monde fêta cette union, la bière, l’oasis, le coca light et le champagne coulèrent à flot.,Mr Crat revint avec son nelfe sous le bras pour s’occuper avec Mr Jeen du bar improvisé.
La suite nous dit seulement que les réserves de boissons fûrent épuisées et que les clichés ne mentent pas, ce fut pour Melle Shakra et Mr Vayne, le plus beau jour de leur vie.


Dernière édition par shakra le Ven 11 Juil - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue38/38Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue80/80Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:48

Bravo !!! Vraiment géniale...a devrait paraitre à la Gazette, c'est tellement parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue101/119Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

A chaque lecture, c'est comme si je me remariai avec toi Very Happy

joli plume ma sanguinaire d'amour a moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue40/40Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue82/86Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/86)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:07

hé mais il faudrait le proposer en fait à la gazette Very Happy

j'adore...j'ai pris le temps avant de me lancer dans la lecture intégrale et c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[LGN] Earendil
manipulateur des ombres
[LGN] Earendil


Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : rillette land
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:53

ouais super !

même si je n'ai pas lu en fait
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue101/119Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue13/13Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:02

Notre mariage a la gazette, ils font les mariages aussi?
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue38/38Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue80/80Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:40

Oui, on les fait ^^. Fais moi une demande de publication en bon uniforme et je fais passer l'info !
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue22/53Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue33/59Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/59)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:48

Et la version courte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:40

j'avais zappé pour cause de vacances (désolée ><)

J'adore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:22

Elle marchait depuis maintenant plus d'une heure, traversant la forêt avec prudence et anxiété, avant d'arrivée à destination.
Seul le souffle du vent et le frottement de ses pieds nus sur l'herbe entravaient le silence de ce lieu déserté depuis des années.

Devant elle se trouvait un lac, son eau cristaline reflétait toute la grandeur des arbres et l'infini du ciel.
Elle contemplait ce spectacle la main sur son ventre de plus en plus formé au fil des jours. Un mois s'était écoulé depuis sa dernière visite ici.

Un mois maintenant qu'elle savait qu'elle portait la vie, un renouveau peut être pour elle et son mari, dont certains actes demeureraient à jamais impardonables.

Cet enfant était pour elle un don des Dieux, de Dieu, ou peu importait de qui d'ailleurs. Juste un don qu'elle allait accueuillir et protéger plus que tout autre chose.

Le vent l'avait guidée ici il y a un mois en lui murmurant des paroles qu'elle ne comprenait pas. Il l'avait juste amené en ce lieu inviolé, qui dégageait une certaine aura. Ce lieu n'était pas quelconque, tout en lui laissait penser à un lieu sacré.

Elle s'était lentement approchée jusqu'à mettre ses pieds dans l'eau du lac. A peine fut elle rentrée en contact avec celle ci qu'apparut devant elle une série de flash.
Les suivre et les comprendre tous était impossible.

Son corps tremblait, de nombreuses vagues de frissons la bloquait sur place, elle avait froid puis chaud, sa tête, elle avait l'impression qu'elle allait exploser.
Les flash s'intensifiaient, lui montrant certains passages de son passé qu'elle s'était éforcée d'oublier. Ses meurtres du temps où elle était tueuse à gage, ses tortures où le sang lui suffisait comme récompense.
Elle revoyait les flammes, le sang, les cris, son souffle suivait le rythme des images, elle ressentait les brûlures des flammes, prête à hurler.

Puis plus rien, à part une fleur reposant sur l'eau; sur le reflet de sa tête. Un basilic blanc, symbôle des souvenirs du mépris.


Le calme était ensuite revenu, les flashs avaient changé.
A la place des flammes et du sang elle voyait désormais des visages, des visages qu'elle ne pourrais pas oublier et qu'elle ne voulait pas oublier.
Tous les BITT aparaissaient les uns après les autres. Certaines scènes repassaient elles aussi, depuis son entrée dans le clan.
Son arrivée, le cachot avec Pugug, Mr Jeg et Papa Stouf, Mme Sonja, Mr Heroes, Mr Vayne...

Le visage de son mari resta d'ailleurs plus longtemps que les autres. Un regard froid et dur, avec pour seul reflet celui de la haine pour la race elfique et l'amour de la torture.

Elle avait presque oublié ce visage depuis le temps, maintenant son expression avait bien changé.
Son année passée au sein du clan rétait repassée devant ses yeux, calmemant.
L'eau avait gardait une bétoine rouge, symbôle d'une amitié inébranlable, posée sur le reflet de son coeur dans l'eau.

Plus rien ne s'était passé pendant plus d'une minute, aucun flash, le vent avait cessé de souffler comme si le temps s'était arrêté.
Puis elle entendit un rire, non, plusieurs rires, des rires d'enfants.
Elle avait tourné la tête vers la source de ces voix mais elle ne pouvait pas bouger, comme si l'eau la retenait.

Elle distingait au loin deux petites silhouettes, l'image était trop flou pour en voir d'avantage, elle ne voyait pas quelles ages ils pouvaient avoir, ni même si c'était des filles ou des garçons.

Elle ne les avait pas quitté des yeux, essayant de les appeler en vain, il repartaient déjà vers un lieu qu'elle connaissait mieux que quiconque, leur demeure, que Mr Vayne avait construit pour eux deux il y a quelques temps maintenant.

Puis le flash s'était arrêté, le vent avait repris son périple et l'eau présentait désormais une orchidée, symbôle de fécondité, posée sur le reflet de son ventre.

Un don, peut être en signe de pénitence de son passé.
Rien ne le lui avait clairement dit mais dans le fond, elle sut à ce moment là qu'elle était enceinte. Elle avait vu son passé, son présent et son futur.

L'eau l'avait libérée et elle avait cru entendre un murmure qui lui disait de revenir chaque mois.

Un mois avait passé et elle était là maintenant, les pieds dans l'eau, le ventre quelque peu galbé.

Quelques flash lui apparurent de nouveau, plus nets que la dernière fois.
Elle revit la scène des enfants qui couraient, pouvant en distinguer un plus clairement.
L'enfant s'arrêta et la regarda en souriant, une petite fille qui lui ressemblait étrangement.
L'image disparut aussi vite qu'elle était venue, laissant pour seule trace un Freesia rose, symbôle de la grâce et de la féminité.

Le sourire aux lèvres, elle sortit de l'eau et quitta le lieu, les mains posées sur son ventre qui portait un don, un enfant.

Une fille....
Revenir en haut Aller en bas
shakra
Bernardo au scalpel
shakra


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:43

Des combats, encore et toujours.
Non pas que cela la dérangeait, la guerre était son quotidien à elle et aux siens, seulement désormais la vie naissait en elle, elle ne pouvait plus agir en égoïste et devait protéger deux personnes au minimum.

Elle avait abandonné les armes, seule sa magie salvatrice inondait ses mains, lui permettant de rester en retrait tout en aidant son clan.

Les ennemis ne la voyaient même pas, trop occupés à détruire ceux qui allaient les détruire à leur tour, lui laissant le champ libre pour l'accomplissement de ses soins.

Mais le sort en décida autrement.

Alors qu'elle reprenait des forces dans le campement provisoir du clan, l'Alliance en profita pour envoyer deux de ses hommes là où personne ne s'y attendait, dans le campement même.

Afaiblie par sa grossesse et considérablement ralentie, elle ne put rien faire contre les assauts de l'ennemi et tomba au combat, sans avoir même eu le temps de se défendre.


  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] polgara vous a attaquée avec ExplosionPlus et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] polgara vous a attaquée avec ExplosionPlus et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] polgara vous a attaquée avec ExplosionPlus et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] polgara vous a attaquée avec ExplosionPlus et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] polgara vous a attaquée avec ExplosionPlus et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] polgara vous a attaquée avec ExplosionPlus et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] polgara vous a attaquée avec ExplosionPlus et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] polgara vous a attaquée avec ExplosionPlus et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] polgara vous a attaquée avec ExplosionPlus et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] polgara vous a attaquée avec ExplosionPlus et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock Vous avez été soignée par [[B.I.T.T] docjackall qui vous a rendu ** PV!

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock Vous avez été soignée par [[B.I.T.T] docjackall qui vous a rendu ** PV!

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] Ansoud vous a attaquée avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [Alliance] Ansoud!

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] Ansoud vous a attaquée avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [Alliance] Ansoud!

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] Ansoud vous a attaquée avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] Ansoud vous a attaquée avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock Vous avez esquivé l'attaque de [Alliance] Ansoud!

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock [Alliance] Ansoud vous a attaquée avec Pic de GrimWorth et vous a fait perdre ** PV !

  • Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Clock Vous avez succombé aux attaques de [Alliance] Ansoud !!

  • La mort vous prend 10% de votre or et 3 points d'expérience !

    Le noir remplissait ses yeux, des larmes coulaient non pas pour elle mais pour l'enfant qu'elle portait, son enfant, leur enfant...


    Dans la douleur et la peur, son esprit partit, espérant renaitre bien vite parmi les siens.

    Durant son voyage à travers les lymbes, elle n'aperçut que du vide, rien pendant des minutes qui lui semblaient être des heures.

    Puis une forme, une lumière, une fleur.

    Le fressia rose, devant elle.

    Lentement et tremblante, elle avança la main vers celle ci lorsque subiteement, la fleur prit feu sous ses yeux.
    Des cris d'enfants remplissaient le lieux, des plaintes insupportables pour elle, des larmes qui ne cessaient d'inonder son visage sous la souffrance.

    Puis le néant.

    Elle se réveilla en sursaut, hurlant toute sa douleur et son chagrin.
    Son enfant, sa fille...

    Instinctivement elle posa sa main sur son ventre et vit le sang couvrir les draps.
    Même ses sanglots n'arrivaient plus à sortir tant la peine était grande.

    Elle avait fait une fausse couche sous la violence des coups qui lui avaient été portés.
    Longtemps elle pleura, hurler ne lui servait à rien mais elle ne pouvait rien faire d'autre.

    Sa gorge était brulée tellement ses cris ne cessaient, son corps entier tremblait, parcouru de tremblements.

    Comment l'annoncer à mr Vayne, à son clan.
    Mme Syhl, elle imaginait son visage meurtrie, mr Vayne... sa fille...
    Toutes ses larmes avaient été épuisées et pourtant elle ne cessaient de sangloter.

    La main sur le ventre, elle tenta de se lever et trébucha à peine le pied posé à terre.

    On dit que l'amour donne des ailes mais pour elle, c'était la tristesse et la colère qui guidaient ses pas.

    Traintant son corps dans les bois, elle se dirigea vers là où son bonheur avait été le plus grand, là où avait appris qu'elle était enceinte.
    Le lac s'étendait désormais sous ses yeux.

    Le corps abimés par ses blessures, les pieds nus et meurtries par le sol sauvage, elle s'ageouilla et implora ceux qui occupaient ce lieu de lui rendre son enfant.

    Elle implora durant ses heures, jurant d'offrir tout ce qu'elle pouvait pour qu'on lui rende sa fille.

    Epuisée et frigorifiée par la nuit, elle s'écroula dans l'herbe, l'air sans vie.
    A nouveau le néant, comme les autres fois en ce lieu.

    Elle n'attendait plus rien, l'esprit vide et désolé. Le temps n'avait plus d'importance, elle ne sentait plus rien tant elle souffrait. Curieux paradoxe et pourtant...

    Une caresse.

    Une léger contact sur sa joue rougie par ses pleurs.

    Difficilement, elle porta sa mai à sa joue et prit une giroflée mauve qui y était déposée, symbole de la famille.
    Puis une autre fleur, le sceau de Salomon, symbôle des gardiens de secret.

    Elle ne comprenait pas, le temps s'écoula et aucune réponse ne venait à elle.

    Le néant s'éclaircissait peu à peu, la lumière du soleil reprenait de sa grandeur, le chaleur poussait le froid de la nuit loin de ce lieu.
    Ses forces revenaient peu à peu mais même si son corps vivait, son coeur lui était détruit, perdu dans ses pensées.
    Lorsqu'elle voulut parler, aucun son ne sortit, pas même un souffle.

    Elle avait mal, sa gorge la brûlait tandis que son ventre devint chaud subitement.
    La douleur était atroce mais pourtant, rien ne sortait de sa bouche.

    Elle s'accroupit à nouveau, tentant de calmer ce qu'elle ressentait en vain, son corps entier était contracté, sa gorge était en feu et son ventre lui semblait durcir.

    De nouveau, le fressia rose apparut devant elle, une multitude de fleurs qui représentaient sa fille couvraient le sol frais.

    Elle demandait pourquoi, du moins elle essayait, demeurant muette malgré elle.

    Les pétales volaient en abondances, formant petit à petit une silouhette qui lui semblait familière mais à laquelle elle ne pouvait donner de nom.

    Dans son esprit résonnèrent une succesion de mots d'abord incompréhensibles, puis au fur et à mesure que la silouhette prenait forme, ceux ci prenait sens.

    Jamais ton enfant ne t'entendra,
    Loin des douceurs il renaitra
    Loin de tes chants il grandira
    Muette et sans voix, tu demeureras.

    A peine la phrase fut elle finit que la forme devant elle explosa, transformant certains pétales en épines qui déchirèrent sa peau sous l'explosion de fleurs.

    Elle ne sut l'expliquer encore mais pourtant, les Dieux ou autres lui avaient fait une faveur.

    La vie revenait en elle, sa fille était à nouveau vivante, elle le sentait partout, émanant de son corps, de son sang qui la nourissait.

    Une nouvelle larme coula, une larme de soulagement.
    Combien de fois elle remercia ceux qui lui étaient venus en aide? Elle même ne le savait mais elle paya en échange.

    Jamais sa fille ne l'entendrait chanter pour elle.
    Jamais ses mots ne viendraient l'aider à dormir le soir.
    Jamais ses chants ne la rassureraient les soirs de tempête.

    A jamais, elle demeurerait muette.
  • Revenir en haut Aller en bas
    shakra
    Bernardo au scalpel
    shakra


    Nombre de messages : 913
    Date d'inscription : 28/07/2007

    Feuille de personnage
    Point de vie du joueur:
    Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Nom de perssonage:
    PM:
    Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:24

    La mission au royaume elfe était désormais finie, Mme Syhl avait donné un temps de repos à chacun pour profiter un peu du Lornord.

    Ce quartier libre tombait à pic après le maintien de position en terre ennemie ces derniers jours.

    Shakra avait décidé de se reposer un peu puis de rejoindre son mari, elle ne le voyait que peu et le jour de la naissance de leur enfant approchait à grand pas.
    Elle voulait partager ce moment avec lui et quitta donc le royaume dès qu'elle fut suffisament reposée.

    La route fut assez longue et elle ne força pas pour aller plus vite, voulant éviter à tout prix de trop grosses fatigues pour elle et sa fille. Elle en profita pour soigner quelques personnes qui avaient besoin de sa magie et finit par arriver sur place.

    Toute heureuse, elle chercha du regard son mari mais fut forcée d'admettre qu'il n'était pas là, un retard peut être ou un elfe à dépecer.

    Elle décida donc de l'attendre, n'ayant aucun autre choix pour le moment et alla s'assoir un peu plus loin contre un arbre, profitant des rayons bienveillants du soleil.
    Elle en profita pour se laisser aller à ses pensées, imaginant sa petite fille bientôt dans ses bras.
    Plusieurs heures passèrent sans aucun signe de Mr Vayne et la tortionnaire commençait à s'inquiéter, le retard n'était pas vraiment dans les habitudes de son mari, surtout après une si longue séparation.
    Ne pouvant plus tenir en place, elle décida de partir demander à l'auberge la plus proche si personne ne l'avait aperçu ou même aurait entendu parler d'une quelconque bataille dans les environs.

    La nuit allait bientôt tombée et il valait mieux pour elle qu'elle se dépêche, les bois n'étant pas très sur pour une personne seule. Il lui fallait une heure pour arriver sur place, c'est donc ainsi qu'elle s'élança au galop tout en se maintenant le plus droit possible pour limiter au maximum les chocs avec sa monture.

    A bout de quelques kilomètres sur le sentier déserté et assombris par les hautes branches qui obstruaient toute lumière, elle aperçut au loin un cavalier au milieu de la petite route.
    Plus elle s'en approchait, plus elle pouvait distinguer le sceau sur son armure sombre.

    D'un coup, son coeur bondit dans sa poitrine, elle tira sur le rennes dès qu'elle reconnut le symbole qu'arborait le cavalier. Même s'il faisait sombre, elle aurait reconnu ce symbole entre mille. Le cavalier avait déjà commencé à sortir son épée, lentement, laissant pour seul bruit le frottement que celle ci faisait contre son fourreau.

    Bloquée et ne pouvant combattre, elle recula et subitement, quitta la route pour s'enfuir à travers les bois après avoir lancé une violente rafale de vent qui déséquilibra quelques secondes le sylve qui se dressait devant elle.

    Son coeur s'était embalé, les branches lui griffaient les joues et la lumière lui manquait, les chocs qu'elle subissait à cause le vitesse provoquaient de violente douleur au niveau de son ventre.

    Malgré les bruits des branches brisées et écorchantes, elle l'entendait s'approchait de plus en plus. Pourtant, elle continuait de lui lancer plusieurs bourrasques, le ralentissant tant bien que mal, brisant les branches sur son passage; espérant lui laisser quelques obstacles.

    Les secondes lui semblaient des heures, il fallait qu'elle trouve une auberge, de l'aide ou n'importe quoi. Son mana s'épuisait, le Sylve gagnait du chemin, ses yeux pleuraient à cause du froid, ses mains étaient elles aussi gelées et son ventre la faisait hurler intérieurement.

    L'elfe continuait de gagner du chemin et se trouva finalement à côté d'elle, saisissant l'occasion pour la blesser au bras à plusieurs reprises malgré ses esquives. Elle ne pouvait même pas crier à l'aide, crier sa douleur. Même le vent l'avait abandonnée, il ne lui restait que trop de mana pour s"échapper et sans prévenir, une violente contraction lui coupa la respiration.


    [Sylve] eywaft vous a attaquée avec DagueDeGlace et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] eywaft vous a attaquée avec DagueDeGlace et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] eywaft vous a attaquée avec DagueDeGlace et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] eywaft vous a attaquée avec DagueDeGlace et vous a fait perdre ** PV !


    Elle sentit sa tête tournée sous la douleur d'une deuxième puis d'une troisième contraction. Peu à peu, elle perdait le contrôle de sa monture, laissant le sang couler sur son bras meurtrie.
    Elle n'avait plus vraiment le choix, le temps lui était compté et elle sentait que sa fille s'agitait dans son ventre et que ses forces diminuaient considérablement à chaque seconde.

    Après avoir pris une profonde inspiration, elle fréna brusquement, passant derrière le Sylve tout en sortant ses scalpels qu'elle lança en l'air avant de les lui envoyer grace à sa magie. Ses lames s'enfoncèrent dans son dos et la bourrasque lui fit perdre suffisament l'équilibre pour qu'elle puisse s'enfuir mais pas suffisament pour le tuer.

    Sans attendre, elle reprit sa course, cette fois sans aucune ressource si on l'attaquait de nouveau. Le sylve était désormais loin mais ses contractions ne faisaient que s'amplifier, il fallait qu'elle s'arrête et vite sans quoi elle allait s'effondrer et peut être perdre sa fille, si près d'être dans ses bras.
    Le sang ne cessait de couler, tachant sa monture et glaçant sa peau au contact du vent, elle serrait les dents espérant enfin voir la fin de cette enfer et de cette forêt, plus longue que tous les supplices qu'elle n'avait jamais rencontrés.

    Alors que ses yeux commençaient à se voiler, elle distingua au loin un point de lumière, une faible lueur qui grandissait à chaque chevauché.

    La fin...

    Se faisant violence, elle garda les yeux ouvert en faisant confiance à sa monture qui la menait de plus en plus vers cette lumière salvatrice.

    A à peine une centaine de mètres de la sortie, une violente déflagration brûla l'arbre situé à quelques mètres d'elle. Le souffle dégagé lui piqua les yeux et la fit vassiller avant la déflagration suivante.
    Elle tourna la tête en direction de celui qui la poursuivait. Un autre sylve, sûrement le compagnon de celui qu'elle avait semée quelques minutes plus tôt, libérait tout son mana pour l'empêcher de sortir de la forêt.

    De la fumée noir assombrissait le point lumineux, le rouge envahissait les lieux, la monture était affolée et refusait d'avancer, perdue dans cette tempête de flamme.



    [Sylve] baba vous a attaquée avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] baba vous a attaquée avec JetDeLave et vous a fait perdre **PV !
    [Sylve] baba vous a attaquée avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] baba vous a attaquée avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] baba vous a attaquée avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !
    [Sylve] baba vous a attaquée avec JetDeLave et vous a fait perdre **PV !
    [Sylve] baba vous a attaquée avec JetDeLave et vous a fait perdre ** PV !


    Il ne restait désormais qu'un seul endroit où le feu n'avait pas encore tapé, il fallait qu'elle y aille maintenant!

    Elle ferma les yeux, n'osant même pas regarder et fonça à travers les flammes alors que le Sylve tenta encore un de ses coups.


    Vous avez esquivé l'attaque de [Sylve] baba!

    La force de cette dernière déflagration qui ne passa pas loin la poussa en avant, plaquant son ventre contre son cheval.
    Si elle n'avait pas été muette, elle aurait sûrement crier comme jamais, jamais elle n'avait ressenti une telle douleur, si intense et violente. Elle se propagea à travers tout son corps, crispant tous ses muscles, marquant son visage...

    Après toute cette bataille, enfin arrivée au but, elle venait de perdre les eaux, ne tenant elle ne savait comment sur sa monture.
    Les larmes innondant ses joues, sa gorge serée, elle sortit enfin de la forêt, aveuglée par le peu de lumière que le soleil donnait encore.

    Epuisée, elle s'effondra sur le dos , tombant de sa monture sans même ressentir la dureté du sol.

    Les pensées embrouillées, dans le coma, elle revit à nouveau sa fille courir comme la dernière fois, sauf que cette fois ci, la plaine était en feu, tout n'était que désolation et noirceur.

    Pas encore, pas si près du but... Allait on lui retirer sa fille à à peine quelques minutes de sa naissance? Après tout ces combats?
    Puis à nouveau le freesia rose apparut devant elle, à moitié brulé.

    Cette fois ci son corps mourait, emportant avec elle son enfant. Elle n'avait même plus la force de pleurer, ses yeux se refermèrent alors que tout prenait feu autour d'elle. Elle était seule, sans force, à la merci de deux Sylves qui n'attendaient que de la tuer sans remord. Sombrant sans vie, elle pensa une dernière fois à sa fille


    ... Luna....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Amour, Gloire et Torture...   Amour, Gloire et Torture... - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Amour, Gloire et Torture...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Le test de l'amour :P

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
    Sauter vers: