Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VENGEANCE

Aller en bas 
+8
KillerDrag
Belgarathh
mephisto255
[Elite] pika
[ELITE] vayne
[ELITE] Cratorius
[VAMPS] Syhl
Sonja
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:30

Sonja se réveilla en sursaut ce matin-là. Une violente douleur l'étreignait au cœur … GuEdIn… quelque chose lui était arrivé.
Elle s'assit sur le rebord du lit, dans la chambre de l'auberge du Poney Fringant où elle logeait avec les BITT et tenta de reprendre son souffle. Elle ferma les yeux, força son esprit à se calmer, se concentra sur lui. Elle n'avait pas à proprement parler un don de vision ou quoi que ce soit de ce genre, mais en tant que magicienne, elle pouvait sentir certaines choses…pourvu qu'une forte charge émotionnelle y soit attachée. Elle laissa son esprit s'élever et voyager. La première fois qu'elle avait fait ça, elle avait cru mourir tellement l'expérience était particulière. Quitter son corps en quelque sorte…et ne pas être certaine de pouvoir y revenir !
Alors qu’elle flottait dans une sorte de semi-transe, une violente vague émotionnelle se déchargea soudain sur elle, elle chuta brutalement et réintégra son corps avec une violence inouïe. Elle se retrouva projetée au sol, cherchant son souffle comme un poisson hors de l'eau, luttant désespérément pour reprendre pied. Le goût épais du sang dans sa bouche. Quelques gouttes sur le plancher. Sonja se releva péniblement. Mort… par un… SYLVE !!!
Une bouffée de haine la traversa, elle vu rouge, un rictus animal déforma sa bouche et découvrit ses dents. Avec un cri presque inhumain, elle projeta de toutes ses forces son poing contre le mur de la chambre. Un craquement. Une douleur atroce. Une douleur atroce pour en oublier une autre. Elle recommença encore et encore jusqu’à ce que sa furie parvienne à s’apaiser. Jusqu’à épuisement de ses forces.
Haletante, assise à même le sol, le dos appuyé contre le mur, elle regarda sa main abîmée et se sourit à elle-même. Un jour, il faudrait qu’elle arrive à se contrôler… mais il lui était encore difficile d’oublier totalement cette chose en elle, cette bête qui lui avait permis de survivre à une époque de sa vie. Elle ferma de nouveau les yeux et chassa ces souvenirs douloureux. Le passé n’avait pas d’importance. Seul ce qu’elle allait faire de cette journée comptait. Et elle avait du travail !
Sa première action fut de descendre dans la salle commune et de trouver un magicien BITT charitable qui veuille bien lui soigner sa main. Une fois guérie, elle remonta dans sa chambre, fit un brin de toilette et se changea. La jeune femme qu’elle contempla dans le miroir portait une longue robe verte à la coupe simple mais élégante. C’était une de ces robes qu’elle affectionnait par-dessus tout car elle lui donnait un air de grande dame. Une robe adaptée à sa fonction de diplomate. Une robe adaptée au goût de ces misérables elfes. Et effectivement, elle avait l’air digne et calme, maîtresse d’elle-même dans cette tenue, si ce n’était la lueur meurtrière qui animait son regard. Ses yeux glissèrent sur son reflet de haut en bas et s’arrêtèrent sur l’anneau qu’elle portait à la main gauche. L’heure de la vengeance avait sonnée !

En amazone sur Avalokiteshvara, son cheval de brume, elle se mit en route en cette froide journée d’hiver et atteignit rapidement les terres sylvaines. Tout avait beaucoup changé ici depuis sa dernière visite. Cela faisait d’ailleurs fort longtemps qu’elle n’était venue, malgré le fait qu’elle fut ambassadrice officielle des BITT auprès des Sylves. Mais ces derniers jours, Liptikos puis le seigneur Lombre l’avaient pressée de question quand à l’ouverture prochaine des nouveaux quartiers de son clan sur leurs terres. Apparemment, les Born In The Teardrop manquaient beaucoup aux elfes. Sonja sourit. Quelle ironie : vos ennemis les plus acharnés vous prient de revenir vers eux car ils se languissent. Amusant, ces elfes.
Après quelques détours et hésitations, Sonja réussit enfin à trouver l’endroit adéquat pour les BITT et, en bonne diplomate, elle fit sa demande d’installation dans les formes. C’était le côté rébarbatif du travail de diplomate : les formes, les formes, les formes ! Surtout avec les sylvains ! Il fallait lancer trois couronnes de fleurs à chaque fois qu’on ouvrait la bouche. Heureusement, le petit air de flûte en sautillant en collants était facultatif.
Une fois son travail accomplit, Sonja décida d’explorer un peu plus les environs. Le travail d’ambassadeur s’apparentait bien souvent au travail d’espion et Sonja savait par expérience qu’on se méfiait moins d’une jolie femme que d’un homme, surtout si cette dernière portait une ravissante robe et aucune arme apparente. Au bout de quelques minutes de visite, Sonja remarqua une pièce non loin des futurs quartiers de son clan. Elle entendait des voix converser joyeusement et reconnut celle de Liptikos. Un sourire machiavélique courba un instant ses lèvres. Elle décida d’entrer et de saluer l’irremplaçable tavernier des BITT. Elle en profita également pour lui annoncer que, comme elle le lui avait promis, elle était venue installer les futurs quartiers de son clan. Elle salua également le second elfe présent, Makieu, qu’elle ne connaissait pas et tous trois échangèrent politesses et banalités d’usage. Au bout de quelques minutes de conversation, la jeune femme décida de prendre congé, prétextant qu’elle avait accomplit sa mission pour aujourd’hui, qu’elle avait encore d’autres choses à régler. Elle salua les deux elfes puis se dirigea vers la porte pour sortir de cette pièce. Cela devait être une sorte de taverne ou de salle de réunion informelle car il n’y avait pas grand-chose à boire. Les elfes n’avaient décidément aucun goût de la convivialité. Et il n’y avait pas de porte non plus remarqua-t-elle, juste une grande ouverture qui donnait sur un couloir mal éclairé.

« Parfait », pensa-t-elle avec un sourire mauvais.

Son plan s’annonçait beaucoup plus facile que prévu. Le plus naturellement du monde, elle franchit le seuil de la pièce et vint se placer dans le couloir, juste à gauche de l’embrasure, dans une ombre. Les deux elfes dans la pièce à côté ne semblaient pas avoir remarqué son petit manège, pourtant un morceau de sa robe dépassait du mur dans l’embrasure ! Tant pis, trop tard pour bouger, elle se tapit autant qu’elle pu dans l’ombre, comme tous les enfants portant la Larme des Ténèbres savent si bien le faire. Elle attendit. Elle ne fut pas déçue.
Non seulement les deux elfes ne l’avaient pas vue et continuaient leur conversation, mais les compagnons qui les rejoignaient peu à peu dans la pièce ne semblaient pas la voir non plus ! Elle flaira un piège, c’était trop gros ! Mentalement, elle prépara un sort de défense au cas où. Le seigneur Lunerousse entra à son tour. Lui n’avait pas pu ne pas la voir. Impossible ! Sonja serra les dents : ils attendaient tous le bon moment pour la coincer et elle n’aurait aucune chance de s’en sortir vivante. Elle se mordit la lèvre : quelle idiote ! Elle allait être très utile à venger son mari une fois morte… Son cœur se mit à battre de plus en plus vite, de plus en plus fort. L’angoisse commença à lui étreindre la gorge, un filet de sueur froide descendit le long de son échine. Elle leva les yeux au plafond et implora silencieusement Jestanph de lui donner du courage. Elle tenta de calmer les battements de son cœur en respirant lentement de grandes goulées d’air. Voilà, calmement, doucement. Etre maître de ses émotions pour être maître de ses gestes.
Une fois calmée, elle reporta son attention vers la conversation en cours. Ses pupilles se dilatèrent de surprise : Liptikos exposait un plan d’attaque de l’auberge du Poney Fringant où résidaient actuellement les BITT et Lunerousse l’approuvait ! Sonja, une nouvelle fois, flaira le piège…mais mémorisa fidèlement toutes les indications données par Liptikos. Elle eut un sourire amusé pour l’elfe qu’elle connaissait bien. Quel petit cachottier ce tavernier alors ! Mais quel imprudent aussi ! Pourtant, sa propre expérience d’espion chez les Born In The Teardrop aurait dû lui servir. C’était là le principal défaut des elfes : trop sûrs d’eux, ils perdaient toute méfiance chez eux, s’imaginant intouchables. Les sots !
Sonja était en train de rédiger un message codé pour prévenir l’état major BITT (il y avait toujours une colombe dans une petite cage accrochée à l’arrière de la selle d’Avalokiteshvara) quand subitement, Liptikos décida haut et fort d’aller mener une expédition éclair à l’auberge du Poney Fringant. Il n’était pas seul, il emmenait avec lui une jeune elfe fort belle, Naelynn. Quelle discrétion ! Mais le cœur des mâles oublie toute prudence lorsqu’il s’agit de séduire les jeunes filles. Avant qu’ils n’atteignent la porte, Sonja se retira le plus silencieusement possible de l’ombre où elle était tapie puis, arrivée à bonne distance de la porte, elle ramassa l’ensemble de ses jupes des deux mains au-dessus des genoux et s’enfuit en courant le plus vite possible vers l’endroit où elle avait laissé sa monture. Les quelques elfes qu’elle croisa la regardèrent bouche-bée, tous rougissants à la vue de ces longues jambes en bas de soie qui passaient sous leur nez. Arrivée auprès de sa monture, elle prit la colombe dans la cage et y attacha prestement un petit morceau de parchemin rouge, signe d’alerte pour tous les BITT. Pas besoin de noter quoi que ce soit dessus, ils comprendraient. Mais elle n’était pas certaine que la colombe arrive avant les montures sylvaines. Les coursiers elfiques étaient réputés pour leur célérité. Elle enfourcha Avalokiteshvara, la robe remontée jusqu’aux cuisses, et tant pis pour la décence, et le lança au galop vers l’auberge…mais Liptikos et sa compagne l’avaient devancée. Elle allait arriver trop tard !

En vue de l’auberge, dans la précipitation, elle n’aperçut que l’elfette qui avait pris Heroes par surprise mais il était toujours vivant. Soulagée, elle fonça sur sa proie et, arrivée à bonne distance, déclencha sur la vile les courants meurtriers du maelström qui brisèrent les os de la chétive créature. Mais elle n’était pas morte ! Sonja se dressa sur ses étriers, dégaina son cimeterre et, arrivée à hauteur de son ennemie, bondit de son cheval et en deux coups violents lui trancha les avants bras. Des flots de sang giclèrent, l’elfe poussa un hurlement inhumain et s’effondra. Sonja, emportée par son élan, et surtout par sa longue robe dans laquelle elle se prit les pieds, roula dans la poussière, et alla s’écraser contre un rocher. Une douleur fulgurante lui transperça l’épaule, elle se mordit la langue pour ne pas hurler. Impossible de finir sa proie dans cet état ! Et maudits soient les vêtements féminins ! Elle ne pouvait plus se servir de son bras et elle n’avait plus de force magique ! Et l’autre était encore vivante. Agonisante mais vivante ! Encore une fois, la rage qui habitait le cœur de la jeune femme l’avait emportée au mépris de l’efficacité. Elle ne serait jamais un assassin froid et mortellement précis comme pouvait l’être Heroes. Jamais…
C’est à ce moment où le désespoir menaçait de la submerger qu’elle vit surgir du diable vauvert Killerdrag, l’arme à la main. Hurlant son fameux cri de guerre, qui avait le don d’effrayer même les plus téméraires des combattant, Killer, en deux coups bien placés, acheva la malheureuse qui geignait dans une marre de sang.
Avec un soupir de soulagement, Sonja reporta son attention sur Heroes et son sang se figea dans ses veines. Son frère gisait lui aussi. Liptikos l’avait achevé. Elle hurla pour ameuter les BITT qui sortaient tour à tour de l’auberge, attirés par le bruit. L’elfe s’enfuit mais il n’alla pas loin. Le combat l’avait épuisé et un groupe de BITT assoiffés de vengeance lui tomba dessus. Le premier à rattraper le tavernier traître fût Vayne, le combattant à la main moisie. Faisant honneur à son rôle de bourreau en chef des BITT, Vayne entreprit, en quelques mouvements parfaitement maîtrisés, d’écorcher vive sa proie qui hurla de douleur. La méthode avait l’avantage de garder l’elfe vivant pour qu’il puisse ressentir du mieux possible ce qui allait lui arriver ensuite. Jeen prit le relais et, en talentueux disciple de Vayne, fit tournoyer son arme et lacéra les chairs sanguinolentes de Liptikos. Le hurlement surgit de l’enfer de l’elfe glaça le sang des combattants présents, même les plus aguerris. Pour le faire taire, Jeen lui trancha la langue. Surgit alors de nulle part Belgarath, qui s’était téléporté sur les lieux du combat, avide d’en découdre avec la vermine qui attaquait ses compagnons. L’auguste magicien en appela à l’esprit du feu et son regard, habituellement emplit d’une sagesse ancestrale, lançait des éclairs. Il déchaîna les feux de l’enfer sur Liptikos qui se consuma en un gargouillis inintelligible. Après ce carnage, il ne restait de l’elfe à la fière stature qu’une immonde bouillie sanguinolente et carbonisée difficile à identifier. Un silence de mort s’abattit sur la plaine. Sonja se releva péniblement. La vengeance était passée. Sa vengeance.

En claudiquant, elle marcha lentement vers le corps de Heroes. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait de lui elle pouvait distinguer le noble visage qui n’avait rien perdu de sa beauté malgré son extrême pâleur. Seule la tache rouge du filet de sang qui lui zébrait le visage donnait l’illusion de la vie. Mais il n’était plus. Elle avait vengé son amour mais elle avait perdu son frère. Elle n’avait pas su les protéger, ni l’un, ni l’autre. Elle s’agenouilla auprès du corps bien aimé, pris la grande main plus froide que d’habitude dans la sienne et, pour la première fois depuis bien longtemps, elle laissa couler ses larmes sans pouvoir les retenir. Un flot silencieux et ininterrompu. Libérateur.

« Pardon… », murmura-t-elle.


Dernière édition par Sonja le Jeu 6 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:24

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
...........................................
...........................................
...........................................
...........................................


mais mais mais mais mais...

c'est SPLENDIDE !!
touche d'humour, de suspens, action, description... Y A TOUT !!

encore encore encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[ELITE] Cratorius
Le Troll Squatteur
[ELITE] Cratorius


Nombre de messages : 2890
Age : 35
Localisation : 2ème Hutte à Gauche
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue38/38VENGEANCE Empty_bar_bleue  (38/38)
Nom de perssonage: Fénéador
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue80/80VENGEANCE Empty_bar_bleue  (80/80)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:38

Ca manque un peu de troll tout ça Razz!!!


Non, bravo, texte sublimement magnifique ! Encore
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue101/119VENGEANCE Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue13/13VENGEANCE Empty_bar_bleue  (13/13)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:46

whouaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked , rien a redire, ma patience a été recompensé pleinement
Revenir en haut Aller en bas
[Elite] pika
seigneur des ombres
[Elite] pika


Nombre de messages : 1388
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue20/20VENGEANCE Empty_bar_bleue  (20/20)
Nom de perssonage: pika
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue4/52VENGEANCE Empty_bar_bleue  (4/52)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:09

magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
mephisto255
La légendaire serpillère maléfique (dommage indicatif 999, nettoyage d'elfe )
mephisto255


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : dans le sceau....
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:11

pfiou moi je dis :

SONJA = BRAVO !!!

mes félicitations Sonja pour ta plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:28

Mirki..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue18/18VENGEANCE Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:53

Excellent !!!

Ca parait long au début mais quand on arrive a la fin on se dit 'déjà fini ???' et puis 'encore !!!!'.

Bravo Sonja. Va falloir te mettre sérieusement a ton premier bouquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807VENGEANCE Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:56

Way hoooooooooooooooooooo affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ca alors !!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation :


Killerdrag, l’arme à la main. Hurlant son fameux cri de guerre, qui avait le don d’effrayer même les plus téméraires des combattant, Killer, en deux coups bien placés, acheva la malheureuse qui geignait dans une marre de sang.

j aime bien ce passage cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
-Heroes-
Fantasme ambulant pour suédoise en manque (mais pas que !)
-Heroes-


Nombre de messages : 2616
Age : 36
Localisation : Regarde dans ton dos...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:11

Vraiment magnifique soeurette !!!

Ton RP est aussi bien foutu que... euuuuh... que... MOI !! Very Happy

Très beau récit en tout cas, mes félécitations ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:22

killerdrag a écrit:
Way hoooooooooooooooooooo affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ca alors !!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation :


Killerdrag, l’arme à la main. Hurlant son fameux cri de guerre, qui avait le don d’effrayer même les plus téméraires des combattant, Killer, en deux coups bien placés, acheva la malheureuse qui geignait dans une marre de sang.

j aime bien ce passage cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais tu as lu !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807VENGEANCE Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:18

c est un miracle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




c etait pour faire plaisir a toi et a syhl lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!





------------------------------------------------------

enfait j avais rien d autre a faire pendant mon temps de repos alors j ai lu pour me distraire Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Jeen
Troll Junior
Jeen


Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue40/40VENGEANCE Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Jeen
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue42/42VENGEANCE Empty_bar_bleue  (42/42)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:30

Sonja a écrit:
Jeen prit le relais et, en talentueux disciple de Vayne, fit tournoyer son arme et lacéra les chairs sanguinolentes de Liptikos. Le hurlement surgit de l’enfer de l’elfe glaça le sang des combattants présents, même les plus aguerris. Pour le faire taire, Jeen lui trancha la langue.

Je t'aaaaaimee ^^

Quel beau récit Sad sniff

c'est mieux que comment dire ... TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Heroes-
Fantasme ambulant pour suédoise en manque (mais pas que !)
-Heroes-


Nombre de messages : 2616
Age : 36
Localisation : Regarde dans ton dos...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

Bon, ben si vous voulez jouer à çà...

Ma soeur que j'aime tant, a écrit:
Elle ne serait jamais un assassin froid et mortellement précis comme pouvait l’être Heroes. Jamais…
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue22/53VENGEANCE Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue33/59VENGEANCE Empty_bar_bleue  (33/59)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:53

Trés beau texte Sonja. Tu as beaucoup d'imagination ce texte était trés agréables à lire.
Vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:43

Imagination....je ne sais pas ce que tu veux dire par là, tout se scénario est calqué sur des évènements tout à faits réels Wink
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue22/53VENGEANCE Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue33/59VENGEANCE Empty_bar_bleue  (33/59)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:45

Il faut de l'imagination pour leur donner sens et pour Rp-iser (nouveau verbre^^) ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:49

Ah d'accord ^^
Miciiiiiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue40/40VENGEANCE Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue82/86VENGEANCE Empty_bar_bleue  (82/86)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:51

j'ai lu la première phrase hier...pas aimé...
puis tout le premier paragraphe...là il meurt ça devient rigolo Very Happy
j'ai donc continué avec un interet plus certain Very Happy

aprés j'ai beaucoup aimé Very Happy
trés belle plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Invité
Invité




VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:46

j'ai adoré^^
Sauf que je me fais un peu fracassé et que t'a oublié Dace qui m'a tappé entre Jeen et Belga^^
J'aurrai aimé que tu explique un peu plus comment j'ai tué Heroes Razz

Sinon, BRAVO SONJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:57

SYLVE Liptikos a écrit:
j'ai adoré^^
Sauf que je me fais un peu fracassé et que t'a oublié Dace qui m'a tappé entre Jeen et Belga^^
J'aurrai aimé que tu explique un peu plus comment j'ai tué Heroes Razz

Sinon, BRAVO SONJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oooh c'est gentil ça I love you

Sinon, je n'ai pas osé te demander à toi qui t'avais occis...et Dace ne répond jamais aux MP donc tant pis pour lui.
pour Heroes...à toi de nous raconter comment tu l'as tué. Je ne raconte l'histoire toujours que de mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

euh...j'vais avoir l'air d'une tache à côté de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue40/40VENGEANCE Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue82/86VENGEANCE Empty_bar_bleue  (82/86)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:58

Je t'aide lipti...

alors...

"Ce matin j'avais vraiment la tête dans le ***...
Ma femme (ou presque) me tira du lit pour me
"Bouger un peu"
dit-elle.
Soit disant qu'il me fallait prendre un peu l'air, que j'avais le teint pâle.
Ne voulant la contrarier j'enfilais à l'arrache de quoi me revêtir, mes collants, mes bottines légères et ma tunique bien serré qui mettait en évidence mon absence de pilosité.
Je n'avais aucun souvenir de la nuit passée...aux yeux meurtriers de ma belle je devinais qu'elle avait encore dût me ramasser couvert de vomi au détour d'une ruelle sombre à je ne sais quelle heure tardive entre la taverne et chez nous.
En effet stouf était passé dans la taverne du coin et m'avait invité à boire un coup, on s'était éclaté comme des fous à boire plus que de raison en jouant au "kicékiale+d'oréyepou1tu"
Stouf avait disparu brutalement après avoir essayé de voler leurs oreilles à lombre et lunerousse...

Ma femme me tira de mes rêveries en me lançant mon épée.

Elle:_"allez zou ont y vas il parait qu'une bande de sanguinaires créatures rodent pas loin et nous devons aller sur place pour tenir informé notre officiers incompétents."

lipti:"grfeuleumf...."

Torturé par l'éclat du soleil particulièrement radieux en cette mâtiné
(Midi passé) je parvins tout de même à me hisser sur ma fidèle monture.
Le vent en pleine face à toute berzingue me rafraichi un peu les idées.

Enfin nous arrivâmes au lieu dit...
À première vue nos cibles étaient des BITT.

Je m'aperçu alors avec bonheur que l'un d'eux du nom de heroes était présent.
Ce vil rascal prétentieux ne cessait de se vanter d'être le plus fort, plus beaux, plus compétent et je prenais chaque fois un réel plaisir à lui fermé sa grande "bouche".

Ma tendre moitié ne voulu prendre la peine d'attendre et se rua en direction de l'humain hautain.
Celui ci surpris ne put apercevoir à temps les coups qui le traversèrent de toute part mais sa constitution renforcée et l'énergie que lui insufflait son dieu lui permirent de survivre à l'assaut.

J’observais la scène caché derrière un petit bosquet de 10cm de haut (hé voui je n’étais pas encore dans mon assiette)
Je décidais alors de me jeter dans la fête pour mettre fin aux gargouillis du BITT.
Je trébuchais alors sur le buisson.
Alors que je me relevais je m'aperçu que nombre de BITT s'étaient rappliqués!
Ils m'avaient vu!
Arg!
Avais je manqué de discrétion??^^

Faisant fît de ces nouveaux venus j'empoignais mon épée et pourfendis avec sauvagerie l'être à demi mort qui se tordait par terre.
heroes succomba....

(suite déjà raconté par sonja Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue18/18VENGEANCE Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue0/0VENGEANCE Empty_bar_bleue  (0/0)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:09

Ahh!!!! Un logo sylve sur le forum !!! Quelle horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
VENGEANCE Left_bar_bleue40/40VENGEANCE Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
VENGEANCE Left_bar_bleue82/86VENGEANCE Empty_bar_bleue  (82/86)

VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:13

kesako??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: VENGEANCE   VENGEANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENGEANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: