Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sanglante Saint-Valentin

Aller en bas 
+3
KillerDrag
[VAMPS] Syhl
Sonja
7 participants
AuteurMessage
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:08

Sonja se regarda une fois de plus dans la grande psyché devant elle. L'image que lui renvoyait le miroir la combla d'aise : une jeune femme en longue robe blanche, les joues rosies par l'émotion. Ses cheveux habituellement indisciplinés avaient trouvé leur place dans un beau chignon. Leur couleur flamboyante faisait écho à la flamme qui brûlait dans le regard de la jeune femme. Non loin, un bouquet de fleurs était délicatement posé sur une table. Elle fit un tour sur elle-même en fredonnant un petit air joyeux. La porte s'ouvrit, on venait la chercher, c'était l'heure, le plus beau jour de sa vie. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son reflet, pris son bouquet ainsi qu'une longue inspiration, franchit le seuil de la petite maison et se dirigea vers l'église.

Aujourd'hui, c'était le Saint Valentin. Le printemps n'était pas encore là et pourtant chacun pouvait ressentir qu'en cette magnifique journée ensoleillée que la nature s'était faite plus douce. Aujourd'hui Sonja se mariait. Elle épousait l'orc de sa vie.
Passé le portail d'entrée du vénérable bâtiment, Sonja attendit que ses yeux s'habituent à l'obscurité et à la lumière dorée des cierges. L'église était pleine. Deux clans : Born In The Teardrop, sa propre famille, et Wild'n Gore Tribe, la famille du marié. Elle aperçut à sa droite Stouf qui l'attendait. Son maître, celui qui lui avait appris à survivre et à se battre, avait accepté de la conduire jusqu'à l'autel, comme le père qu'elle avait perdu autrefois. Elle prit le bras qu'il lui offrait et se tourna résolument vers le chœur. Sur les vitraux ensoleillés se découpait en contre-jour une grande silhouette sombre. Sonja écarquilla les yeux : GuEdIn, son amour l'attendait au pied de l'autel. L'orgue joua les premières notes d'une marche nuptiale. Comme dans un songe, Sonja suivit le mouvement de Stouf qui commençait à remonter la nef.

Sonja mettait machinalement un pied devant l'autre mais ses pensées étaient ailleurs. Elle avait l'impression de d'avancer dans une sorte de brouillard, de marcher sur du coton. Plus elle progressait vers le grunt qui l'attendait au bout de l'allée et plus les souvenirs de leur rencontre lui revenaient.
C'était tellement étrange ce qui lui arrivait. Mariée ! Si tôt, si vite ! Si on le lui avait dit deux semaines plus tôt, elle aurait éclaté de rire. Mariée ? Elle ? Elle qui ne vivait que pour tuer, se venger. Elle qui n'aimait que les batailles, les embuscades, les raids éclairs, les longues guerres, la poussière, les cris, les larmes, le sang. Le sang des elfes ! La folie furieuse qui s'emparait d'elle au cœur de la bataille, cette griserie de tuer des vils, de venger ses proches, encore et encore. Sonja ne vivait que pour cela. C'était sa vie. Sa seule vie.
Et puis… et puis elle avait croisé son chemin lors d'une mission diplomatique et sa vie avait basculé. Oh ! Pas au premier regard, bien sûr mais très vite elle s'était surprise à traîner près de l'ambassade pour quelque prétexte que ce soit, en espérant l'y apercevoir. Il était grand, fort, il avait une prestance à vous couper le souffle, une sexytude à faire de damner un tauren. Il était charmant, drôle, attentionné…vert… Elle l'avait vu, l'avait voulu et l'avait eu.
Sonja sourit. Ses pensées revinrent vers GuEdIn qui, patiemment, la regardait progresser vers lui. Tout était bien.

Soudain, une ombre se profila derrière elle. Elle eut à peine le temps d'esquisser un mouvement qu'elle reçu un coup violent dans le dos. Stouf, l'instant d'avant à ses côté, partir s'encastrer dans le mur latéral de l'église. GuEdIn fit un pas vers elle et elle reçu un deuxième coup, puis un troisième, un quatrième… Elle réussit à tourner la tête et croisa le regard d'un fou sanguinaire. Hachache, cette espèce d'orc brutal sans foi ni loi, s'acharnait sur elle avec une expression de plaisir sadique sur le visage. Elle tomba, sa robe se tintait progressivement en rouge. Le précieux tissu buvait la vie qui s'échappait d'elle. Mais elle ne pouvait pas mourir maintenant, elle ne voulait pas mourir ! Pas à présent qu'elle avait trouvé une raison de vivre ! Elle tenta de ramper vers GuEdIn qui était comme pétrifié mais déjà elle n'avait plus de force. Sa vue se brouilla, le goût du sang envahi sa bouche. Elle voulu dire son nom mais seul un pauvre gargouillis sorti de sa gorge. Une larme de sang roula sur sa joue et sa tête retomba lourdement sur les dalles froides de l'église.


L'obscurité. Le silence.


Sonja ouvrit les yeux. Elle flottait dans une sorte de brume. Pas de temps, pas d'espace, ni de jour, ni de nuit. Il n'y avait personne mais elle se sentit espionnée… une volonté incommensurable sondait son esprit ! Son âme ! Elle tenta de se défendre contre l'intrus mais elle en fût incapable.

"Jestanph…", murmura-t-elle.

Elle ressentait la présence de son Dieu comme jamais elle ne l'avait ressentie, pas même sur l'autel des sacrifices qu'elle lui offrait régulièrement, après s'être purifiée dans le sang de ses victimes. Elle voulu s'agenouiller mais elle ne pouvait pas bouger. Elle était à sa merci. La volonté de Jestanph s'exprimait directement en elle. Elle lui répondit.

"Seigneur des Ténèbres, je n'ai pas trahis la confiance que tu as placé en moi. Je suis ton enfant, je porte ta marque pour l'éternité".

La larme des ténèbres qu'elle portait sur son omoplate gauche se mit à la brûler, une douleur sourde envahit tout le corps de Sonja. Elle serra les dents. La douleur lui laissait espérer qu'elle n'était pas tout à fait morte et qu'elle pourrait un jour retrouver l'amour de sa vie. Morte ou vivante, de toute façon, elle le retrouverait, dût-elle défier Jestanph en personne pour cela !
Elle se mordit les lèvres : le Dieu lisait son âme et elle le défiait ouvertement ! Quelle pauvre folle elle était ! Mais c'était plus fort qu'elle, elle était prête à risque l'enfer éternel pour revoir GuEdIn.

"Seigneur, tu as voulu me punir et j'accepte ton châtiment. Mais je ne t'ai jamais trahis. Je suis un de tes enfants et le resterai pour l'éternité. Jamais je ne me détournerai de la mission que tu nous a confié, je suis ton humble servante. Mais je suis aussi humaine et mon cœur est empli d'amour et de haine. Tu y acceptes la haine contre les elfes, pourquoi n'y accepterais-tu pas l'amour pour un grunt ? Il n'est pas de cette vile race de dégénérés que tu veux détruire."

La présence divine se fit plus forte, insistante. Jestanph pénétrait au plus profond de son être, de ses pensées, de ses souvenirs. Elle s'abandonna et se laissa envahir par le flot d'images. Images douloureuses, images heureuses. Mais sans cesse revenait cette grande silhouette qui se découpait en ombre chinoise sur les vitraux d'une église. Jusqu'à devenir permanente, jusqu'à effacer toutes les autres, jusqu'à n'être plus que le seul souvenir qui lui restait de toute sa vie passée.

Il y eut soudain un flash et une douleur fulgurante envahit Sonja. Elle hurla.

L'obscurité de nouveau. L'odeur de la terre humide au crépuscule. Elle ouvrit un œil et vit le disque solaire disparaître à l'horizon. Elle était en Lorndor. Elle était vivante !
Près d'elle, Avalokiteshvara, son cheval de brume, passait tranquillement. Nous étions encore la Saint-Valentin, il était encore temps !
Elle enfourcha sa monture et aussitôt la brume l'entoura. Elle partit au pas pour repérer les lieux. Arrivée au sommet d'une colline, elle jeta un regard au paysage. Des campements… des campements elfes ! Sylves et Drow…
Jestanph lui avait permis de revivre et d'accomplir son destin et son amour… mais pas aujourd'hui. L'épreuve continuait, elle allait d'abord devoir survivre seule en terre hostile et elle n'aurait jamais le mariage romantique de ses rêves. Mais elle était vivante ! Grisée, elle aspira l'air du soir à pleins poumons et, après une prière de remerciement à son Dieu, elle entreprit de descendre la colline.

Demain serait un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:06

wwwwoooooooooooaaaaaawwwwwwwww !!!

je considère comme un véritable honneur d'être la première à commenter ce magnifique texte !!
et après, on va me dire que y a très peu de bons écrivains sur le fofo???
c'est une blague j'espère !


Sonja, ton texte est vraiment magnifique, prenant, grisant... même si je sais que Jestanph t'as ramenée à nous, j'ai vraiment frémis pendant ta "mort"...

Bravo Madame, chapeau bas !!
...
(à quand, tes mémoires??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:11

Pssss a la st valentin j ai eu une note ... pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Aladore/Yesina
Une gnomette grande copine de boisson de Syhl.
Aladore/Yesina


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Ilmatol
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:17

°o°

Ca déboulonne une truie à l'arc à poulie !!











PS : Syhl, c'est quand que tu les continue, toi, tes mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:26

Embarassed Merci...
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]] GuEdIn
manipulateur des ombres
[[WGT]] GuEdIn


Nombre de messages : 203
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: GuEdIn
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:28

/me reste sans voix et à encore la bave aux lèvres,
Emotion et sensation d'y etre sont au rendez-vous,je te félicite pour tout ça j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:45

J'ai un bon inspirateur aussi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]] GuEdIn
manipulateur des ombres
[[WGT]] GuEdIn


Nombre de messages : 203
Age : 115
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage: GuEdIn
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:35

Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue18/18Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:08

Excellent tout ca !!! Bravo Sonjounette Very Happy

"Ca déboulonne une truie à l'arc à poulie !!", d'adooore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue40/40Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue82/86Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (82/86)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:12

Sonja a écrit:
Stouf qui l'attendait. Son maître, celui qui lui avait appris à survivre et à se battre, avait accepté de la conduire jusqu'à l'autel, comme le père qu'elle avait perdu autrefois.

ouais ouais t'essaye de m'avoir par les sentiments mais j'ai jamais voulu aller à ce mariage sutout pas pour te remettre à guedin Razz


Citation :
Comme dans un songe, Sonja suivit le mouvement de Stouf qui commençait à remonter la nef.

nan en vrai je t'enmmenais vers la sortie Very Happy


Citation :
Mariée ? Elle ? Elle qui ne vivait que pour tuer, se venger. Elle qui n'aimait que les batailles, les embuscades, les raids éclairs, les longues guerres, la poussière, les cris, les larmes, le sang. Le sang des elfes ! La folie furieuse qui s'emparait d'elle au cœur de la bataille, cette griserie de tuer des vils, de venger ses proches, encore et encore. Sonja ne vivait que pour cela. C'était sa vie. Sa seule vie.

j'aurai pas mieux dit....Sad voili ma vraie sonjounette.....celle qui emplisait mon chtit coeur de fierté...Sad

Citation :

Stouf, l'instant d'avant à ses côté, partir s'encastrer dans le mur latéral de l'église.

qu'est ce que je vais foutre dans un mur??! :^^

Citation :
GuEdIn fit un pas vers elle et elle reçu un deuxième coup, puis un troisième, un quatrième… Elle réussit à tourner la tête et croisa le regard d'un fou sanguinaire. Hachache, cette espèce d'orc brutal sans foi ni loi, s'acharnait sur elle avec une expression de plaisir sadique sur le visage. Elle tomba, sa robe se tintait progressivement en rouge. Le précieux tissu buvait la vie qui s'échappait d'elle. Mais elle ne pouvait pas mourir maintenant, elle ne voulait pas mourir ! Pas à présent qu'elle avait trouvé une raison de vivre ! Elle tenta de ramper vers GuEdIn qui était comme pétrifié mais déjà elle n'avait plus de force. Sa vue se brouilla, le goût du sang envahi sa bouche. Elle voulu dire son nom mais seul un pauvre gargouillis sorti de sa gorge. Une larme de sang roula sur sa joue et sa tête retomba lourdement sur les dalles froides de l'église.

bon ok c'est triste mais j'aime bien quelque chose de ce passage Laughing

Citation :

elle le retrouverait, dût-elle défier Jestanph en personne pour cela !

c'est tout simplement scandaleux ne lisez pas cette phrase les enfants! Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:30

Merci pour tes commentaires très pertinents papa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue0/0Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (0/0)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:29

Stouf tu es vraiment courageux ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour avoir lu tout ca ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


killer... le prochain post inutile que tu fais, je le vire direct.
pas la peine que tu répondes si tu n'en as pas envie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue40/40Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Sanglante Saint-Valentin Left_bar_bleue82/86Sanglante Saint-Valentin Empty_bar_bleue  (82/86)

Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:16

Sonja a écrit:
Merci pour tes commentaires très pertinents papa ! Very Happy


j'ai fait un effort^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sanglante Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Sanglante Saint-Valentin   Sanglante Saint-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanglante Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: L'Antre des Artistes-
Sauter vers: