Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cahier d'un viel historien

Aller en bas 
+2
[KO] jeg
[ELITE] vayne
6 participants
AuteurMessage
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue101/119Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue13/13Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (13/13)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:27

20 000 ans après l’air lordorienne

Que connaisson nous de Vayne ?

Une question que quelques brillants historiens essayent a ce jour de répondre désespérément.
Certains pensent que c’était un tueur sanguinaire sans cœur ni pitié, d’autre que c’était au contraire un sage guerrier, ne tuant que pour protéger les siens.

Certaine personne du métier pense aussi que c’est un simple imposteur qui par la ruse a réussi à s’introduire dans l’histoire du Lorndor, ou encore qu’un mythe.

Qu’en est-il vraiment ?

J’ai découvert il y’a peu quelques informations a son sujet, pas assez pour recevoir un prix quelconque en histoire des civilisations lordoriennes, mais assez pour prouver selon moi son existence.

En effet, bien qu’ayant toujours pas retrouvé quelconque trace d’ossement lui appartenant, je fonde mes théories sur des écrits retrouvés lors de plusieurs expéditions plus ou moins fructueuses au quatre coins du monde.

Récemment j’ai pu par chance mettre main sur un document particulièrement précieux pour mes recherches sur ce personnage plus qu’énigmatique qu’était Vayne.
J’ai mis la main sur une brève partie d’un document qui pourrait être a mon avis considérer comme un acte de naissance, plutôt archaïque, mais c’est comme sa qu’on l’appellerai a notre époque.

Je l’ai trouvé dans les ruines d’un vieux village fortifié.
D’après les archéologues, et d’après ce qu’ils ont bien voulu me révéler, le village avait l’air d’avoir reçu de nombreux assaut.
Des pointes de flèche ont été retrouvés dans les murs encore pour certain sur pied mais très abîmés et affaiblis par le temps, mais tout indiquait que le peuple de ce village avait du connaître une fin effroyable, ce n’est pas qu’une simple flèche qu’on retrouve dans les murs mes des milliers.

Les ossements retrouvés sur place sont entrain d’être analysés, afin de mieux connaître ce peuple.

Etant toujours sur place j’espère retrouver l’autre partie de mon acte de naissance, ou autre chose pour compléter mes théories.

Je ne peux rester trop longtemps sans rien à mettre sous la dent de ses requins qui finance mes recherches, il faut que je trouve du concret sinon, ils me couperont les vivres.

James.grant le 25.14.20 000
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue22/53Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue33/59Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (33/59)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:42

xd j'adore Vayne. C'est pas mal de mettre çaen lace comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue101/119Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue13/13Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (13/13)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:46

hihi , wai comme l'autre version n'avait pas eu de succé je me suis dit que j'allais faire un truc dans le genre syhl, avec moin de classe, mais c'est pas mal pour mes débuts, lol
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue40/40Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue82/86Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (82/86)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:49

j'aime beaucoup ton aproche.

continue vite mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue101/119Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue13/13Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (13/13)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:37

La suite ce week end promi
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue101/119Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue13/13Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (13/13)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:45

Ce matin je m’étais levé comme tous les matins avec des douleurs dorsales toujours de plus en plus forte.

C’était du aux heures de fouille de se site qui me hantai jour et nuit.

J’en avait passé des jours dans la poussière traquant la moindre anomalie dans le sol, a l’affût des cris de mes camarades croyant découvrir a chaque meute de terre un peu plus dure que les autres des vestiges d’une civilisation détruite, qui avait vu naître l’énigme sur laquelle je travaillait sans relâche, Vayne.

Tous les soirs je le maudissait de me causer tant de souffrance dans ma recherche de vérité mais en même temps le chérissait pour la gloire certaine qu’il m’apporterait parmi mes confrères si je découvrais qui il était vraiment.

Comme tous les matins j’essayais de rebooster mes hommes dans le même état physique et moral que moi, tous étaient très fatigués de fouiller sans rien trouver.

A part les ossements qu’on avait trouvé il y’a 5 jours, et qui était toujours en analyse, rien n’avait été trouvé jusqu'à ce jours, ce qui désolait mes hommes, perdant au fur et a mesure du temps passé a gratter la terre leur force et leur motivation.
Si on continuait ainsi je me retrouverais seul, ce qui serait très embêtant.
Comment j’allais expliquer sa aux actionnaire, je m’était mi dans une sale galère aussi poussiéreuse que ce village pas apte a délivré ces secrets sur ces habitants.

Je me décida alors a quitté le chantier pour aller prendre nouvelle des analyses d’ossements, priant pour qu’ils soient plus bavard.

J’appris alors que la plus part des ossements était humain, mais d’autres bien que ressemblant n’était pas humain.
Les experts avaient trouvé une différence flagrante au niveau du crâne, les crânes humains étaient un peu plus imposant, les autres un peu moins.

Une différence sautait encore plus aux yeux, les crânes non humain était disposer d’une étrange façon la ou devait se trouver les oreilles des humains normaux

J’ai demandé sur le champ une reconstruction faciale des deux types de crâne grâce à nos ordinateurs hyper puissant issus de la meilleure technologie gnome.

Le résultat fut plus que choquant, d’une part nous avons sur l’écran un visage d’humain tous a fait normale et de l’autre un humanoïde avec des malformations aux niveaux des oreilles.

Comment cela était il possible, personne avant moi n’avait trouvé des ossement aussi étrange.
J’appris aussi que la plupart de nos malformés étaient a l’origine de l’attaque sur notre village car la quasi-totalité de leur squelette avait été découvert à l’extérieur du village.

Je n’avais rien découvert sur Vayne mais toute la communauté scientifique scindée entre le mouvement gnome et gobelin serait sidérées devant l’exposition de cette découverte

J’étais aux anges, j’étais sur les traces de Vayne, des traces pleines de surprises.
Ma journée bien remplit, ayant annoncé a nos hommes la découverte, ils étaient tous aux anges, ils avaient regagné une tel confiance qu’ils reprirent de plus bel le travail.

A l’heure ou je vous écrit tous le monde sur le campement fête a leur manière cette découverte, c’est minuit passé et les ouvriers nains et humains ne sont toujours pas couchés, j’entend encore les rires et les chants.
La nuit s’annonce longue.


James.grant le 30.14.20 000
Revenir en haut Aller en bas
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue0/0Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (0/0)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:38

j'ai pas lu mais ca a l'air cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue101/119Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue13/13Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (13/13)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:25

hihihihiihihihihih mdr sacré kill il li pas mais il kiff, tes un sacré numéros, lol
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue40/40Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue82/86Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (82/86)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:03

j'aime beaucoup! encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue101/119Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue13/13Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (13/13)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:52

sa fait plaisir lol, au moin tu prend le temps de lire lol, suite bientôt, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue18/18Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue0/0Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (0/0)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:53

Sympa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue22/53Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue33/59Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (33/59)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:56

MDR les crânes déformés avec des oreilles pondérantes c'est trop bon. Si il connaissent pas les elfes, c'est parcequ'on les à tous annéantis ? coooll !!
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue101/119Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue13/13Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (13/13)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:41

hihi jeg a deviné

en effet y'aura de sa dans la suite hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue101/119Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue13/13Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (13/13)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:17

Ce matin l’excitation et la nervosité se ressentaient dans tous mon corps.
C’était ce matin qu’était prévu ma conférence, dans un salle accueillant les noms les plus illustres des deux grosses communautés scientifiques, les Gobelins et les Gnomes, deux races très enclin a la critique dur et facile.

Sa ce passait dans l’une des plus grande battisse de la ville de gra’alak en territoire humain, pour éviter les conflits entre gnome et gobelin.

J’avais été installé dans une loge a l’extrémité de la salle de conférence pouvant contenir plus de 3000 personnes.

Je m’étais préparé pendant des heures à cet affrontement, car oui convaincre c’est scientifique n’était pas mince a faire, même appuyé de preuve tangible qu’était les ossement.

La conférence avait eu lieu après un repas plutôt copieux, ayant fait bonne chair, j’espérais qu’ils seraient de meilleur poil pour recevoir la nouvelle, et je n’avais pas eu tord.

Mon discours avait été très bref et assez simple, personne n’avait bouger d’un cil, mais au moment ou les ossement reformé des squelettes fit leur apparition avec les deux gros écran reconstruisant le muscle, puis la peau de ce que avait été le squelette, sa avait éveillé dans la sale un tel brouhaha, je n’avais jamais vu sa de toute ma vie.

J'entendais "mais qu'elle sort de monstre avez vous trouvez, c'est horrible un humain avec des oreilles ausi grande, ce n'est pas possible, monsieur Grant si vous plait..."

Sa n'en terminait pas.

Beaucoup me posait des questions que je ne comprenais pas avec tous ce bruit, toute les personnes échangeaient leur impression dans un tel vacarme que j’avais essayer sur le moment de m’éclipser pour prendre l’air, mais l’occasion avait été vaine, on me rattrapa, et m’harcela de question comme

« Monsieur Grant, vous dite que c’est une espèce nouvelle savez vous de quelle époque remonte vos ossement ?

Ne croyez vous pas que c’est une mutation ?

Pourquoi ses êtres difformes ne font aucune apparition dans nos livres d’histoire ?

Pourquoi on t ils attaqué ce village ?

Combien était ils, qui était ils ?

Pourquoi c’est grande oreille ?

Comment est ce possible qu’on ne sache rien sur eux ?

Aller vous continuer vos recherche sur ce dénommé Vayne, ou poussé vos recherche sur c’est être étrange a longue oreille ? »

J’avais réussit a me sortir de cette nué de scientifique hystériques et assoiffés de réponse pour regagner le calme de mes quartiers.

Enfin je pu respirer

Des tas de chose se bousculait dans ma tête, qu’allais je faire maintenant.

J’ai gagné le respect de mes confrères, mais leur attente devait être justifié, il faudrait que je travaille sans relâche à partir de maintenant.

Je doit découvrir qui sont c’est humanoïde a longue oreilles que je nommerai les « ouites » en référence a leur oreilles démesurément grande par rapport a nos humains standard.

Je doit découvrir leur histoire maintenant, leur coutume, et la raison de leur présence dans le village ou Vayne est né.

D’ailleurs avec tous ses événements j’en ais oublié de leur faire un rapport sur mes trouvailles sur celui-ci.

Je suis exténué, je n’est plus la force d’écrire davantage




James.grant le 12.15.20 000
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue22/53Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue33/59Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (33/59)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:08

La suite ! la suite !! allez allez ou je nettoie pas tes draps..^^
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue40/40Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue82/86Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (82/86)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:06

encore encore!!!!!!!!!!!!!!^^

j'aime bcp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue22/53Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue33/59Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (33/59)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:40

Tiens les draps de vayne ne sont pas très propres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue101/119Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue13/13Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (13/13)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:35

Snif jeg c'est pas gentil de faire du chantage lol patience pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue40/40Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue82/86Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (82/86)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:51

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue0/0Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (0/0)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:33

OUi oui la suite LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue101/119Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue13/13Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (13/13)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:47

arf je l'avait oublié ce topic, mes méninge vont devoir se remettre en marche, snif, j'essaierai de reprendre le fil de mon histoire mais je sais pas quand je posterai lol, le rp c'est long
Revenir en haut Aller en bas
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue0/0Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (0/0)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:14

pas garve
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
mephisto255
La légendaire serpillère maléfique (dommage indicatif 999, nettoyage d'elfe )
mephisto255


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : dans le sceau....
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue0/0Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue0/0Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (0/0)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:19

pfiou joli Vayne Very Happy

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue101/119Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue13/13Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (13/13)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:31

lol ta tout lu mephisto, tes courageux, hihihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
Cahier d'un viel historien Left_bar_bleue0/0Cahier d'un viel historien Empty_bar_bleue  (0/0)

Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:54

Citation :
20 000 ans après l’air lordorienne

j ai lu la premiere phrase !!!


Whaaaaaaa! Shocked Shocked

Suspens !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Contenu sponsorisé





Cahier d'un viel historien Empty
MessageSujet: Re: Cahier d'un viel historien   Cahier d'un viel historien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier d'un viel historien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: La Grande BITTbliothèque-
Sauter vers: