Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Messages RP

Aller en bas 
+4
[ELITE] vayne
Stouf
[KO] jeg
Belgarathh
8 participants
AuteurMessage
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue18/18Messages RP Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Messages RP Left_bar_bleue0/0Messages RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Messages RP Empty
MessageSujet: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:45

Un topic pour mettre les messages RP envoyés dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue18/18Messages RP Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Messages RP Left_bar_bleue0/0Messages RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:49

Belgarathh a écrit :
Citation :

Eh !! t'as pas assez de courage pour t'attaquer a des ennemis de ton niveau ???
Je reconnais bien ici la témérité des Elfes.

Courage : 0
Audace : 0
Puissance : 0
0 quoi...

Belgarathh, par le Vouloir et le Verbe !

Lliewelynn a écrit :
Citation :

Je comprends que tu sois déçu, mais étant le seul combattant digne d'être tué dans ma détection, on a préféré t'avoir une deuxième fois plutôt que de se faire Sonja ou un autre bas level ...

Et puis nous visions Jeg, mais celui ci est parti :s

Bonne journée Belgarathh

Azora a écrit :
Citation :

Alors qu'Azora venait de porter l'ultime coup à ce faible humain, elle crue entendre une sorte de provocation parmi les gémissements de sa victime. Bien que fatiguée de s'expliquer après un énième assassinat de [[B.I.T.T]..elle soupira puis lui glissa un léger sourire, le regardant souffrir du coin de l'oeil

Tss pauvre humain...tu ne dois pas savoir qui nous sommes pour dire cela...

Elle sortit de nouveau Zadyesa de son fourreau, sur laquelle on pouvait apercevoir encore quelques gouttelettes de sang de sa victime

Ne sait-tu pas que depuis que votre clan tente de nous chasser..Lliewelynn et moi même collectionnons vos têtes ?
Ici le but n'est pas d'attaquer des membres de mon niveau mais de tuer tout votre clan, tout simplement, (si tu ne comprend toujours pas vas voir la fiche perso de Lliewelynn wink).

Si tu veux parler du courage et de l'audace..s'attaquer a deux contre votre clan n'en est-il pas une preuve ?
Enfin, la puissance d'un elfe se mesure au nombre de ses enemis..or il me semble que je commence à les collectionner..comme vos têtes wink

Enfin, je te souhaite de ne plus revoir le bout de ma lame si tu ne veux pas quelle te retranche la gorge..

Sourit malicieusement à l'humain ensanglanté, gemissant de douleur..puis range Zadyesa

Au fait, tu diras bonjour Vayne de ma part qui me paraît être un peu plus respecteux que toi..

Azora, lui lança un dernier regard puis remonta sur sa monture dans le but de décapiter de nouveaux [[B.I.T.T]..

Azora, guerrière de l'Ombre

Belgarathh a écrit :
Citation :

Belgarathh venait de dépenser toute son énergie a soigner Sonja,
jeune équipière de son clan attaquée par un Elfe plus puissant qu'elle.

Il reprenant lentement son souffle, affaibli par l'effort qu'il avait du fournir par sa volonté pour redonner vie a son amie.
C'est cet instant que choisirent deux Elfes puissants pour l'attaquer. Il ne put malheureusement pas répondre aux attaques conjointes de ses aggresseurs qui étaient plus forts en nombre et en expérience du combat.

L'attaque fut sournoise, brève et impitoyable. Dans un dernier souffle, il tenta d'associer son vouloir et son verbe pour une ultime attaque. Mais c'était trop tard. Ses aggresseurs se raillaient de lui, si vulnérable en cet instant.

Ca n'était pas la première fois qu'il avait a faire a ces individus sans honneur qui attaquaient a plusieurs des héros plus faibles qu'eux. Il grava a jamais le nom et le visage de ses assaillants dans sa mémoire.

Alors que le Dieux des ténèbres l'emportait dans son royaume, il se jura de ne pas oublier et de prendre sa vengeance.

Pour le moment, il n'était pas assez puissant et aguéri pour pouvoir
vaincre deux Elfes plus puissants que lui en meme temps, mais il se dit que le jour viendrait, aussi surement que le soleil se lève après la nuit noire, et qu'a ce moment là il tiendrait sa revanche sur ces êtres vils et sans courage.

Il savait qu'il pouvait compter sur ceux de son clan. Que ceux ci ne défailleraient pas, qu'ils ne prendraient pas la fuite après leur attaque, qu'ils resteraient combattre, courageux et soudés, comme doivent se conduire de vrais frêres de sang.

Il se réveilla dans son royaume, amer et résigné. Une autre tache l'attendait car il devait défendre son palais contre d'autres aggresseurs. Mais il n'oublirait pas... Il savait maintenant que les paroles qu'il avait entendu étaient vraies, que certains Elfes faisaient honte a leur race.

Il se dit qu'il auraient leur peaux, un jour au l'autre. Mais pour le moment, il devait défendre son clan.

Et continuer la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue22/53Messages RP Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Messages RP Left_bar_bleue33/59Messages RP Empty_bar_bleue  (33/59)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:11

En tout cas il y à un point pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue40/40Messages RP Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Messages RP Left_bar_bleue82/86Messages RP Empty_bar_bleue  (82/86)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:23

kesako jeg??^^

héh j'aurai été plus méchant que ça belga mais c'est un bon début! Very Happy^^

dommage qu'ils ne s'en soit pas pris à jeg plutôt...ils n'auraient pas réussi à le tuer. nan mais oh se prennent pour des dieux??^^

vivement qu'on les recroisent ceux là! on a pas encore eu Lliew...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue22/53Messages RP Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Messages RP Left_bar_bleue33/59Messages RP Empty_bar_bleue  (33/59)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:29

De toute façon quand on les tueras on baladeras leurs kill dans tout le Lordnor ! Non mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue40/40Messages RP Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Messages RP Left_bar_bleue82/86Messages RP Empty_bar_bleue  (82/86)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:16

mothfersaigner a déjà eu Azora!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue101/119Messages RP Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Messages RP Left_bar_bleue13/13Messages RP Empty_bar_bleue  (13/13)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:19

Azora ne veut pas le dire mais elle me trouve mieux que liew, hihi mdr

je suis tellement irrésistible faut dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue40/40Messages RP Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Messages RP Left_bar_bleue82/86Messages RP Empty_bar_bleue  (82/86)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:57

lol^^

j'adore nos messages rp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
-Heroes-
Fantasme ambulant pour suédoise en manque (mais pas que !)
-Heroes-


Nombre de messages : 2616
Age : 36
Localisation : Regarde dans ton dos...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue0/0Messages RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Messages RP Left_bar_bleue0/0Messages RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:58

Voilà ce qui s'appele "avoir le sens de la répartie" ! Very Happy

Lisez-le post laissé par Smash des Nemesis puis celui de Malvick, des DTC.... Wink


Rappel : La nation neutre s'est faite attaqué par le phoenix (nemesis, klone etc...) et les DTC + WGT (deux gros clans neutre) sont venus apporter leur aide à la NN en massacrant littéralement leurs adversaires ! ^^

Smash a écrit:
"Pfiou ! A peine arriver qu'ils se tiennent prêts à nous recevoir ! Ca sent soit l'espionnage, soit un manque de chance!"

Ce fut les premiers mots que j'ai dis, a mon arriver sur les terres de la nation neutre. Il ne semblait pas si difficille que ca de vaincre la Nation neutre, mais je me doutais bien que les DTC et WGT viendrais: après tout, où qu'on aille, quoi que l'on fasse, ils nous mettent des bâtons dans les roues. A croire qu'il ne vivent seulement pour nous nuire, ce dont je ne comprend pas encore la raison ...

Les Nemesis se positionnèrent rapidement avec quelques alliés. On attendais l'arrivée des retardataire pour lancer l'assaut. Ce laps de temps, permis de voir mes craintes se réaliser: les WGT et DTC étaient là, et en nombre conséquent. Dés lors, j'ai su que ce ne serait pas aussi facile, voir même impossible, car, autant nous pouvons nous permettent d'insulter cette horde de pouilleux sans nom, autant on ne peut que reconnaitre leur vaillance, leur force et leur synchronisation au combat.

Les ordres furent modifier: plus question d'attaquer les palais, mais d'elliminer ces vils êtres. Nos premiers assaut furent maladroit, peu suivis,peu efficace. J'eu malgré tout le plaisir d'occire un WGT. Après avoir fait une erreur d'orientation, je me suis retrouver dans une position différente que celle du repli souhaiter, mais j'étais à même distance de l'adversaire, donc peu m'importait . Mieux aurait fallu que je ne me trompe pas ...

En effet, le lendemain, à l'heure de l'assaut, un triste spectacle m'attendais: les WGT et DTC avaient charger notre positions de repli. Les dégats furent considérables, et l'assaut semblait ne pas vouloir s'arrêter. J'enfourcha ma monture et me dirigea prestement pour aider mes amis et alliés.
"J'aurait du être là avec mes alliés pour encaisser cette charge, pour vivre en martyr que je suis !" me dis-je.

Une fois proche de l'horreur, je tentais desespérement de trouver un endroit ou frapper, car dans cette mélée, rien n'était clair. J'aperçu alors un pauvre guerriers WGT mort-vivant, en train de subir des soins.

"Que mon sang amplifie ma puissance. Que ce sacrifice terrasse mon ennemi !"

Quel formidable outil est cette orbe permettant de sacrifier une partie de soit pour plus d'efficacité. Quelques sort de feu, et voilà mon adversaire retourner dans sa tombe qu'il n'aurait jamais du quitter.

"De la cendre à la cendre, de la poussière à la poussière !", m'écriais-je.

Mais après le contre coup que je venais de subir, je ne pouvais me permettre de jouer au plus malin avec ces adversaires. Ce ne fut pas long avant qu'on ne commence à m'assaillir. Je tentais de me replier et alors que je me croyais en sécurité, je fut attaquer par un mage embusquer.
Je m'effondrais au sol, sans demander mon reste.

Je me suis réveiller ce matin, dans le royaume elfe.
"Bonjour Am ..."
"Ne m'appelle pas par ce nom s'il te plait !"
"Oui excuse moi. J'ai panser tes blessures. Rien de graves à l'extérieur, mais tu as subit des blessures internes importantes."

Lui, c'est mon infirmier habituel quand je me fais méchament blessés sur le champ de bataille. Je me lève de mon lit, et m'approche de la fenêtre.

"Que la honte s'abatte sur moi !", dis-je.

"Vous n'avez pas à vous en vouloir. D'après ce que j'ai appris, vous avez affronter les WGT et DTC. Je crain qu'il n'existe aucun clan capable de leur tenir tête.", dis l'elfe, en pensant me réconforter.

"Tu ne comprends pas ! Ces maudits être viennent de nous ridiculiser ! Et surtout, je manque personnellement cruellement de force pour espérer leur faire face. Ils sont nombreux, puissants individuellement et redoutables enssembles. Nous avons le nombre. La puissance collective est certes a retravailler, mais elle est disponible, mais la puissance individuelle, on ne l'a pas, du moins, je ne l'ai pas."

Un long silence suivit.

"Vous savez, depuis le temps que je m'occupe de vous suite à vos venus incessantes, j'ai compris que vous et votre clan avez subit de nombreux revers de fortune. Mais malgré cela, vous ne vous êtes jamais plains, jamais vous n'avez reculer, jamais vous n'avez changer vos idées. Vos convictions sont les mêmes, vous avec une grande ténacité. Il n'y a qu'a voir le nombre d'heure que j'ai passer à vous rapiecer pour comprendre que vous n'abandonner jamais. Je suppose qu'il sagit de la même chose pour les autres membres de votre clan et de vos alliés.", me dit l'elfe.

"Mmphhh ! Tu as raison. Nous somme la fraternité du phoenix, et un phoenix peut être vaincu, mais ne meurt jamais. D'autant que je n'accepterait ma mort qu'une fois le fléau des morts-vivants sera définitivement éradiquer du Lordnor et que tout les fous qui le soutiennent soit chatiés.
Cette puissance que je recherche, je l'aurais. Je l'aurais quoi qu'il m'en coûte. Pour la gloire du martyre que je suis ..."

Malvick a écrit:
"Pfiou ! A peine arriver qu'ils s'enfuient déjà ! Ca sent soit la couardise, soit un manque d'organisation !"

Ce fut les premiers mots qui me vinrent à l'esprit, lors de mon arrivé sur les terres de la nation neutre. Il ne semblait pas si aisé que ça de vaincre la FdP, ils se doutaient bien que les DTC et WGT viendraient : après tout, où qu'on aille, quoi que l'on fasse, nous n'avons jamais fait faux bond à un appel d'aide de nos alliés. A croire qu'ils ne vivent seulement pour nous nuire, ce dont je ne comprend pas encore la raison ...

Les DTC construirent rapidement un avant poste tandis qu'arrivaient leurs alliés. L'armée ennemie s'amassait aux portes de la Nation Neutre depuis près de 2 jours et semblait encore attendre l'arrivée des retardataires pour lancer l'assaut. Ce laps de temps, permis de voir mes craintes se réaliser: l'ennemi n'oserait pas attaquer. Dès lors, j'ai su que ce serait beaucoup plus facile, voir même trop, car, autant nous pouvions nous retrouver en difficulté face à un ennemis déterminé, autant on ne peut pas à proprement parler de bataille lorsqu'ils fuient avant même le début des combats.

Les ordres furent modifiés : plus question d'attendre les ennemis, mais d'aller les chercher pour les éliminer avant qu'ils ne se soient tous enfuis. Notre premier assaut fut maladroit, peu suivis, peu efficace, nombre des notre étant fatigués par le long voyage qui les avait mené sur les terres neutres. J'eu malgré tout le plaisir d'occir un klone qui s'en était pris à l'avant poste DTC. Après avoir fait une erreur d'orientation, je me suis retrouver dans une position différente que celle du rassemblement souhaiter, mais j'étais à même distance de l'adversaire, donc peu m'importait. D'ailleurs lors de ce conflit cela ne changeait rien de se tromper ou non...

En effet, le lendemain, à l'heure de l'assaut, un triste spectacle m'attendait : les neutres avaient chargé la position ennemie. Les dégâts furent considérables, et l'assaut semblait ne pas vouloir s'arrêter. J'enfourchai ma monture et me dirigea prestement pour aider mes amis et alliés.
"J'aurais du être là avec mes alliés pour lancer cette charge, pour l'honneur du DTC que je suis !" me dis-je.

Une fois proche du massacre, je tentais désespérément de trouver un endroit ou frapper, car dans cette mêlée, rares furent les membres de la FdP encore debout. J'aperçus alors un pauvre guerrier klone elfe, en train de s'enfuir discrètement.

"Que mon sang amplifie ma puissance. Que ce sacrifice terrasse mon ennemi !"

Quel formidable outil est cette orbe permettant de sacrifier une partie de soit pour plus d'efficacité. Quelques sorts de lancé, et voilà mon adversaire retourner dans sa verte forêt qu'il n'aurait jamais du quitter.

"De la verdure à la verdure, du sapin au sapin !", m'écriais-je sans trop savoir pourquoi.

Mais, même après le contre coup que je venais de subir, je pouvais me permettre de jouer au plus malin avec ces adversaires. Ce ne fut pas long avant qu'on ne commence à manquer de cible. Je tentais de dégoter quelques ennemis et alors que je me croyais en trouver, celui-ci se mettait à fuir, courant dans tous les sens ou se téléportant prestement.
Je plantais ma tente et décidais de me coucher, sans demander mon reste.

Je me suis réveiller ce matin, au milieu de mes alliés et des cadavres ennemis.
"Bonjour Mal ..."
"Vous devez vous tromper de personne !"
"Non, excuse moi ce n'est pas pour tes dettes. J'ai rejoint la case de ralliement qui semblait être le campement ennemi mais je n'ai trouvé personne à tuer... Rien de bien graves vu que j'ai réussit à trouver quelques personnes à soigner, mais j'aurais bien voulu tester cette nouvelle orbe achetée avec les PO que tu ne m'as toujours pas rendu..."

Lui, c'est Matax, mon infirmier habituel depuis 2 jours quand je me fais méchamment blesser par des monstres. Je me lève de mon duvet, et m'approche de l'entrée.

"Que la honte s'abatte sur moi !", dis-je.

"Oui, tu devrais avoir honte de ne pas rembourser l'argent que tu empruntes, surtout le mien d'ailleurs.."

"Non, je parlais d'hier, j'ai à peine réussit à tuer 2 ennemis..."

" Oh ça... Tu n'as pas à t'en vouloir. D'après ce que j'ai appris, on affrontait les klones et NEMESIS. Je crains qu'il n'existe aucun clan capable de fuir aussi vite qu'eux...", dis le gnome, en pensant me réconforter.

"Tu ne comprends pas ! Ces maudits êtres viennent de se faire massacrer ! Et surtout, je manque personnellement cruellement de réflexe pour espérer récupérer les runes qu'ils ont du perdre sur le champs de bataille. Ils sont nombreux, couard individuellement et désorganisés ensemble. Nous avons la gération. La rapidité d'action collective est certes a retravailler, mais elle est disponible, mais la rapidité individuelle, on ne l'a pas, du moins, je ne l'ai pas."

Un long silence suivit.

"Tu sais, depuis le temps que je m'occupe de toi suite à tes chasses incessantes, j'ai compris que notre clan avez accomplit de grandes actions. Mais malgré cela, nous ne nous sommes jamais présentés en conquérant, jamais nous n'avons reculé, jamais nous n'avons changé nos idées. Seule la vengeance envers ceux qui nous ont créé des tords et une certaine idée de la justice ont jusque là guidé nos attaques, nos convictions sont les mêmes, et nous combattons toujours avec une grande ténacité. Il n'y a qu'à voir le nombre d'heure que j'ai passer à te rapiécer pour comprendre que nous préférons la chasse à la guerre. Je suppose qu'il s'agit de la même chose pour les autres membres de notre clan et certains de nos alliés.", me dit Matax.

"Mmphhh ! Tu as raison. Nous somme la DTC, partisan d'un idéal de neutralité, un idéal encore victorieux aujourd'hui et qui se répands chaque jour un peu plus dans ce monde.
Mais cette rapidité que je recherche, je l'aurais. Je l'aurais quoi qu'il m'en coute. Pour la richesse du gnome que je suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue40/40Messages RP Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Messages RP Left_bar_bleue82/86Messages RP Empty_bar_bleue  (82/86)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:42

excellent comment il le rembare méchament!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue22/53Messages RP Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Messages RP Left_bar_bleue33/59Messages RP Empty_bar_bleue  (33/59)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:08

Mdr il y à du gros foutage de gueule là.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto255
La légendaire serpillère maléfique (dommage indicatif 999, nettoyage d'elfe )
mephisto255


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : dans le sceau....
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue0/0Messages RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Messages RP Left_bar_bleue0/0Messages RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:30

olalala énorme se qu'il ont pris ^^ excellent il s'est bien laché !
Revenir en haut Aller en bas
KillerDrag
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA !!!!!!
KillerDrag


Nombre de messages : 3055
Age : 29
Localisation : Dans les airs
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Messages RP Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Nom de perssonage: THE DRAGON Water
PM:
Messages RP Left_bar_bleue0/0Messages RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:37

il est ecrit beaucaup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue18/18Messages RP Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
Messages RP Left_bar_bleue0/0Messages RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:55

Belgarathh a écrit a Courtebranche :
Citation :
Je suis admiratif...
[elfe (33)] [Sylve] Courtebranche a anéanti [undead (5)] [[B.I.T.T] Heptor

Courtebranche a écrit a Belgarathh :
Citation :
lol, je ne la cherchais pourtant même pas^^
franchement d'habitude je tu jamais des petits niveaux: xp pas et je men fou des kill, mais la c'était ce qu'il y avait de mieux a faire

Belgarathh a écrit a Courtebranche :
Citation :
Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue22/53Messages RP Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Messages RP Left_bar_bleue33/59Messages RP Empty_bar_bleue  (33/59)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue0/0Messages RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Messages RP Left_bar_bleue0/0Messages RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:42

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Messages RP Left_bar_bleue40/40Messages RP Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Messages RP Left_bar_bleue82/86Messages RP Empty_bar_bleue  (82/86)

Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:56

faut savoir en même temps que vu les dégats de courtebranche il a dût se syncro là pour tuer Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Messages RP Empty
MessageSujet: Re: Messages RP   Messages RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Le Domaine Public :: La Grande BITTbliothèque-
Sauter vers: