Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Golden Stables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[PHOENIX] Lutin
disciple de l'ombre
[PHOENIX] Lutin


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2007

The Golden Stables Empty
MessageSujet: The Golden Stables   The Golden Stables Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:32

Le champs des ambassades était déjà bien rempli, Lutin avait raté l'occasion d'arriver le premier. Son desespoir s'effacant, il marcha quelques instants autour des lieux en reflechissant. Soudain, il bondit avec vivacité sur une tache d'huile, une odeur habituelle pour son nez de gnome. Il s'écria alors:

"Enfin! J'ai trouvé où je vais l'installer."

Les quelques personnes aux alentours le regardait bizarrement le regard interrogateur. Mis à part la construction de l'ambassade, ils ne voyaient guere voir autre chose...
Lutin prit une planche de bois qui trainait non loin. Il sorti un outil suspect de sa bourse et commenca à frotter sur le bois. Quelques secondes plus tard, il planta le panneau dans le sol, on pouvait d'ailleurs y lire:


Construction de l'écurie des cavaliers [Or] !

Lutin prit un malin plaisir à sa tache, apportant de la paille et autre bout de bois pour le montage de la batisse...
Revenir en haut Aller en bas
[[Or]]Nicoleboss
maitre des ombres
[[Or]]Nicoleboss


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
The Golden Stables Left_bar_bleue68/99The Golden Stables Empty_bar_bleue  (68/99)
Nom de perssonage: Nico
PM:
The Golden Stables Left_bar_bleue2/2The Golden Stables Empty_bar_bleue  (2/2)

The Golden Stables Empty
MessageSujet: Re: The Golden Stables   The Golden Stables Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:53

Nicoleboss vis le paneau construction de l'écurie des cavaliers [Or] il pensa out de suite que Lutin etait déjà passeé par ici il pris sa monture et partie a la rencontre de son cher amis lutin il le trouva dans sa tenue de travail en plaine construction de notre ambassade Nicoleboss pris sa monture partit chercher des planche de bois pour Lutin il revint avec multiples planchettes il acrochat sa monture a un arbre puis se mis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
The Golden Stables Left_bar_bleue18/18The Golden Stables Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
The Golden Stables Left_bar_bleue0/0The Golden Stables Empty_bar_bleue  (0/0)

The Golden Stables Empty
MessageSujet: Re: The Golden Stables   The Golden Stables Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

Un vieillard sans age s'approcha de la construction. Observant la scène avec un intéret non dissimulé. Un petit sourire narquois s'afficha sur son visage alors qu'il prenait un petit air amusé...

Bien le bonjour mes amis batisseurs d'ambassade ! Je suis Belgarathh, vénérable magicien de feu, Officier des B.I.T.T et disciple de Stouf.

Je vois que vous mettez du coeur a l'ouvrage !! Je vous ai apporté quelques rafraichissements !


Sur ces mots, il sortir une bouteille de bière fraiche et rafraichissante. Ainsi que trois chopines.

Venez vous désaltérer mes amis. Je pense que vous en avez besoin Very Happy

En associant son vouloir et son verbe, il prononca le mot 'travail !'. Un pelle, appuyée contre un arbre se mit alors d'elle meme en mouvement et commenca a creuser. Belgarathh sifflota en continuant a servir le breuvage légèrement amer.
Revenir en haut Aller en bas
[[Or]]Nicoleboss
maitre des ombres
[[Or]]Nicoleboss


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
The Golden Stables Left_bar_bleue68/99The Golden Stables Empty_bar_bleue  (68/99)
Nom de perssonage: Nico
PM:
The Golden Stables Left_bar_bleue2/2The Golden Stables Empty_bar_bleue  (2/2)

The Golden Stables Empty
MessageSujet: Re: The Golden Stables   The Golden Stables Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:37

Nicoleboss pris la chop commenca a boire et dit : Quesque tu mijote avec cette pelle j'ai bien compris que c'etait toi qui la faisait tourner je suis également magicien.Veux tu nous joué un salle tour ?
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
The Golden Stables Left_bar_bleue22/53The Golden Stables Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
The Golden Stables Left_bar_bleue33/59The Golden Stables Empty_bar_bleue  (33/59)

The Golden Stables Empty
MessageSujet: Re: The Golden Stables   The Golden Stables Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

Une Ombre apparut alors. De celle ci sugit un étrange perssonage drapé de noir qui toisa les étrangers d'un regard hostile. Jeg apperçut Belgarathh au loin et il l'interpella.
Belgarathh, qui sont ses étrangers qui s'installe ainsi chez nous sans demander une quelconque permission. Tu les connaient ?
Revenir en haut Aller en bas
[[Or]]Nicoleboss
maitre des ombres
[[Or]]Nicoleboss


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
The Golden Stables Left_bar_bleue68/99The Golden Stables Empty_bar_bleue  (68/99)
Nom de perssonage: Nico
PM:
The Golden Stables Left_bar_bleue2/2The Golden Stables Empty_bar_bleue  (2/2)

The Golden Stables Empty
MessageSujet: Re: The Golden Stables   The Golden Stables Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:21

Nicoleboss intervien: Nous somme les cavaliers [Or] en quète d'alliance avec vous . Dis a ton amis d'arreter avec cette pelle je s'en un mauvais jeste
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
commandant suprême des ténébres
Belgarathh


Nombre de messages : 1543
Age : 47
Localisation : Riva, capitale du Ponant
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
The Golden Stables Left_bar_bleue18/18The Golden Stables Empty_bar_bleue  (18/18)
Nom de perssonage: Belga
PM:
The Golden Stables Left_bar_bleue0/0The Golden Stables Empty_bar_bleue  (0/0)

The Golden Stables Empty
MessageSujet: Re: The Golden Stables   The Golden Stables Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

Belgarathh se tourne vers Nicoleboss et lui sourit

Je voulais juste vous aider un peu... a ma façon Smile Mais puisque tu y tiens, je vais faire cesser tout cela.

A ces mots, il banda sa vonlonté et la pelle tomba au sol, inerte.

Voila qui est mieux Dit il, l'air satisfait. Tu vois l'ami, aucune entourloupe a l'horison. Allez, détend toi je te prie. Je vous souhaite la bienvenue chez nous, a toi et a ton ami travailleur

il jetta un regard amusé a Lutin qui trimait encore.

Hé Lutin, tu ne viens pas de désaltérer un peu ?

Appercevant Jeg, il répond a son appel

Salut Jeg, viens boire un coup si le coeur t'en dit, quand il y en a pour 3, il y en a pour 4 !!! Sinon, pour répondre a ta question, je viens de faire la connaissance de ces deux gaillards.

Ils étaient en train de s'installer et suaient sang et eau pour construire une ambassade. Je me suis dit qu'une petite chopine ne leur ferait pas de mal (et a moi non plus d'ailleurs...). Tu connais mon sens de l'hospitalité.

Sinon, j'ai entendu parler de leur clan. Ils sont, m'a t on dit courageux et semblent avoir les memes aspirations que les notres. Nous devrions arriver a nous entendre Smile


A ces mots, il se trouna vers ses hotes et s'inclina, en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
The Golden Stables Left_bar_bleue22/53The Golden Stables Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
The Golden Stables Left_bar_bleue33/59The Golden Stables Empty_bar_bleue  (33/59)

The Golden Stables Empty
MessageSujet: Re: The Golden Stables   The Golden Stables Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:21

Jeg écouta patiement Belarathh, puis quand il eu finit il s'exprima de nouveau.
Hum nous pouvons utiliser les pouvoirs des ténèbres pour faire leurs ambassades, ce serais plius rapide. Mais bon comme ils veulent.

HRP : dites moi quand vous avez finis histoire que je vous ouvre une vrai ambassade Wink

Jeg regarda la bière mais s'absetena d'en prendre, elle prit un peu d'eau à la place.
Merci pour la biére belga mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
[[Or]]Nicoleboss
maitre des ombres
[[Or]]Nicoleboss


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
The Golden Stables Left_bar_bleue68/99The Golden Stables Empty_bar_bleue  (68/99)
Nom de perssonage: Nico
PM:
The Golden Stables Left_bar_bleue2/2The Golden Stables Empty_bar_bleue  (2/2)

The Golden Stables Empty
MessageSujet: Re: The Golden Stables   The Golden Stables Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:33

Nicoleboss regarda jeg en lui disant : Pas besoin de la force des tenebre je viens juste de le dernier coup de pioche.

HRP : tu peux enfin la faire l'anbassade ^^ j'allais pas faire durer sa pendant un baille ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
The Golden Stables Left_bar_bleue22/53The Golden Stables Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
The Golden Stables Left_bar_bleue33/59The Golden Stables Empty_bar_bleue  (33/59)

The Golden Stables Empty
MessageSujet: Re: The Golden Stables   The Golden Stables Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:25

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Golden Stables Empty
MessageSujet: Re: The Golden Stables   The Golden Stables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Stables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden age pour ceux qui connaissent ou pas. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Ambassades :: Création d'ambassade-
Sauter vers: