Forum des BITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des BITT

Exterminateurs d'elfes, nous sommes... Avec nous, la Force est !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade [A*o*D*T]

Aller en bas 
+6
[KO] jeg
[ELITE] vayne
[Roublar]redan
Stouf
-Heroes-
[A*o*D*T]Hellismine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[A*o*D*T]Hellismine
disciple de l'ombre
[A*o*D*T]Hellismine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:20

Bien le bonsoir aux membres du clan [B.I.T.T]
La neutralité est une chose délicate, ayant prise aux vents et aux caprices de la vie Lorndorienne. Il faut beaucoup de rigueur, de diplomatie et de ténacité pour parvenir aux résultats escomptés.
C'est pourquoi je viens au nom des [A*o*D*T] créer cette ambassade, pour que nous puissions rendre nos liens plus épais, pour que nous nous connaissions mieux.
Nous venons également ici pour affiner notre diplomatie, nos lignes de conduite et notre façon de voir les choses.

Je tiens à vous présenter les membres de notre clan :
Rawn, humain
Eldrith, nain
Yesina, gnome
Skrylianne, elfe
Mo, undead
Supercoincoin, orque
Kikouptou, elfe
Caldurnelerouge, orc
King-Tongues, orc
Narrandir, elfe
Wolfyn, gnome
Italianna, elfe
Eltic, humain
Xane-ara, undead
Hatanis, gnome
Polgaraxi, undead
Torctyx, troll
Hecta, orc
Kylandomos, humain
Hellismine, troll

Notre forum

Quoiqu'il en soit, je suis, en tant qu'ambassadeur, ravi d'être ici et j'ai l'espoir que l'on m'apporte ma boisson préférée d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
-Heroes-
Fantasme ambulant pour suédoise en manque (mais pas que !)
-Heroes-


Nombre de messages : 2616
Age : 36
Localisation : Regarde dans ton dos...
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:21

Bien le bonjour Hellismine !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum véritable plaque tournante du Lorndor où des voyageurs de toutes sortes viennent y séjourner ! (tu croiseras des fous, des piaches, des comiques etc... la liste est longue mais elle comporte pas mal de barge ! xD)

Je me présente : _Heroes_ pour te servir, guerrier undead et officier du clan avec mon ami Belga ^^

Pour ta boisson, tu n'as qu'à suivre les nombreuses tâches brunes qui couvrent le sol ici et là, et je pense que tu trouveras le chemin qui mène à la taverne aisément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue40/40Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue82/86Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (82/86)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:27

suffit de suivre les nains ou Pugugounet!^^

salutation mon ami,
Stouf chef des Bitt (1 des 2) et mage à ses heures perdues...
c'est une trés bonne initiative que d'avoir ouvert une ambassde en ces lieux!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[Roublar]redan
Chef traître
[Roublar]redan


Nombre de messages : 1588
Age : 93
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue8/8Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (8/8)
Nom de perssonage:
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:34

Salutation à toi mon ami, paix et guérison sur vous

Je suis redan ___ _____ _____ _____ (position incertaine pour le moment)

Soit ici le/la bienvenu(e) (faut te présenter hum hum...)

À ce que je me souviens, nous avons une alliance, et je sais que les B.I.T.T peuvent compter sur vous Smile


Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T]Hellismine
disciple de l'ombre
[A*o*D*T]Hellismine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Merci pour votre accueil.
Nous sommes alliés en effet... Et désolé, en effet, je ne me suis pas présenté...
Comme vous pouvez le voir, je suis un troll, imposant de par nature, reposant de par mes convictions pacifineutres. Mon entrée dans le clan [A*o*D*T] est somme toute récente. Enfin, je participe à l'élaboration de la Gazette, espérant porter naturellement un vent d'informations naturellement neutres, comme le veut la profession de journaliste.
Ambassadeur de mon clan, j'espère voir passer ici diplomates et chefs AoDT.
Bien que préférant le lait-citron à la bière, je vais tout de même suivre ces tâches brunatres...
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue101/119Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue13/13Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (13/13)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:02

Bien le bonjours ami Hellismine je me présente vayne fier et jeune guerrier, je te souhaite la bienvenue sur notre beau fofo, ici pas de lait que de l'oasis tropicale lol, tien tu m'en dira des nouvelles

(snif je t'en veu un peu en tant que qu'un des elaborateurs de la gazzette, ta perdu mon message je dois re repondre a ton questionnaire snif je m'etait donné beaucoup de mal pour t'ecrire mon récit version BITT totalement innovant et decallé, j'avait sacrifié beaucoup d'elfe au passage pour ecrire ce long message, maintenant mes reserves d'encre de sang d'elfe son épuisé, si je repond a nouveau a ton questionnaire tu aura des morts elfes sur la conscience, hihi moi sa me dérange pas personnelement bon qui vais je attaqué, a la bas un gros elfe bien garni il devrai faire l'affair pour mes premiere lignes hihi, zut sa seche trop vite plus qu'a tuer tous les membres du village, doucement doucement mes brebis y'en aura pour tous le monde sauver vous pas pour une fois que vous pouvez servir a une tâche noble c'est pas le moment de se défilé, je divague désolé pour ce long et inutile discours c'est que j'en avait gros sur le coeur)
Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T]Hellismine
disciple de l'ombre
[A*o*D*T]Hellismine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

Oui, et bien si cela peux te consoler(ce dont je doute, vu que je ne suis pas un elfe ^^), j'étais moi-même au bord du suicide...
Certes, j'ai perdu des réponses de jeunes aventuriers et cela est préjudiciable, mais j'ai perdu bien plus que cela...
Ne m'en veux pas surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ELITE] vayne
Le Boucher du Lorndor
[ELITE] vayne


Nombre de messages : 3440
Age : 36
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue101/119Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (101/119)
Nom de perssonage: graneck
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue13/13Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (13/13)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:53

Je te pardonne et je re rempli ton questionnaire en essayant de respecter le questionnaire originale perdu, snif c'est triste tous de même
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue22/53Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue33/59Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (33/59)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:02

Bonjour Hellismine je suis Jeg le deuxiéme chef des Bitt je ferais bientôt une ambassade A*o*D*T
afin qu'on puisse parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T]Hellismine
disciple de l'ombre
[A*o*D*T]Hellismine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:09

Très bien Jeg, merci
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue22/53Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue33/59Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (33/59)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:59

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aladore/Yesina
Une gnomette grande copine de boisson de Syhl.
Aladore/Yesina


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Ilmatol
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:36

Bien le bonjour.

Je me présente, Dame Aladore, et voici ma suivante, Dame Yesina (enfin en gros j'ai rerollé mais j'continue de jouer en RP mon perso original Razz).

Je suis la diplomate officielle des A*o*D*T et, devant la "disparition" d'Hellismine, je viens demander à titre personnel les accès à l'ambassade A*o*D*T (De plus, j'ouvrirais surement prochainement une autre ambassade, au nom de ma coalition, cette fois)


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:47

Chère amie !!!

La jeune femme alla prendre les mains de l'amabassadrice pour lui souhaiter la bienvenue.
C'est un véritable plaisir et un honneur de vous recevoir parmis nous... Veuillez excuser les débris qui trainent sur le sol, mais nous avons essuyés quelques différents avec les Sylves dernièrement... ^^
Nous allons tout mettre en oeuvre pour que l'accès à votre ambassade vous soit donné le plus rapidement possible.


(haut et fort à l'attention de tous)
Mes chers Seigneurs, mes Dames, je vous recommande chaudement Dame Aladore ici présente. C'est une amie de longue date, dont l'honneteté, la probité et le discernement ne sont plus à prouver. Qu'on aille dépoussiérer l'ambassade des A*o*D*T... et qu'on y installe un bassin et quelques plantes vertes, Dame Aladore est venue accompagnée de ses loutres de compagnie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
Aladore/Yesina
Une gnomette grande copine de boisson de Syhl.
Aladore/Yesina


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Ilmatol
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41

"Vous me faites honneur, ma chère Syhl" répondit la jeune femme en lui prenant à son tour les mains. "Mes qualités ne sont à coup sur pas aussi grandes"...

Elle se tourna vers les décombres du hall et remarqua un peu plus le grand délabrement dans lequel était le palais, et qu'elle avait remarqué depuis son arrivée.

"J'ai entendu parler de vos différents avec les Sylves, mais je n'étais pas au courant que la victoire était leur. Soyez assurée ma chère amie que je compatis à la destruction de votre chateau, et j'ose espérer pour vous qu'il sera bientôt de nouveau sur pied...même si j'avoue ne pas être extrêmement à l'aise au milieu de tous ces yeux qui fixent mes oreilles comme on lorgne un trophée."

Une quinzaine de loutres sortirent des sacoches que portaient son tigre et celui de sa suivante, Yesina, une petite gnomette d'un age avancé qui était restée à côté de leurs animaux.

"Oh, oui, je crois qu'elles doivent attendre impatiemment de revoir les soeurs que je vous ai confiée"

Elle se pencha à l'oreille de son hotesse et lui murmura :

"Vous savez bien quelle raison m'envoie auprès de vous. Je me dois d'éviter que cet incident ne dégénère. Néanmoins, j'ai la forte impression que l'heure d'ouverture d'une nouvelle ambassade n'est pas tout à fait bien choisi...serait-il mieux que je revienne plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:15

Non point, mon amie, non point...
Contrairement à ce qu'on a pu dire de nous, nous savons respecter ceux qui viennent en paix chez nous. Et nous savons aussi faire la différence entre certains elfes qui sont nos ennemis de toujours, et les autres.
D'ailleurs, je vous ferai remarquer que notre tavernier est un Sylve... et oui, un ennemi, certes, mais que nous avons appris à connaître et à respecter.
Ne craigniez pas les regards que l'on portera sur vos deux charmants appendices, il ne s'agit là que de curiosité.


Murmurant à son tour:
Concernant l'affaire dont vous me parlez... il n'y a aucune raison pour nous qu'elle ne dégénère. Il ne s'agit que de l'action isolée d'une personne, qui ne mérite même pas l'attention que nous lui avons porté jusqu'à présent.
Pour ma part, l'incident est clos, étant donné que personne ne pourra forcer l'individu en question à reconnaître ses torts publiquement.
Soyez donc assurée que cela est dernière nous, et que nous n'en voulons en aucun cas ni à votre Nation, ni au clan impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
Aladore/Yesina
Une gnomette grande copine de boisson de Syhl.
Aladore/Yesina


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Ilmatol
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:12

Aladore se recula légèrement et sourit à l'ambassadrice.

"Bien, alors autant transformer directement l'ambassade A*o*D*T en ambassade de notre glorieuse Nation (GàE). Il est fort peu probable que je traite pour mon clan en personne, puisque j'ai démissionné de mes fonctions en son sein, où Yesina m'a remplacé, et que nous ne sommes d'abord venu ici en tant que représentant de notre munifiscente Nation (GàE) afin d'établir des relations cordiales avec votre clan, et permettre la création de liens suffisament forts pour éviter que nos épées ne s'entrechoquent et que nos sangs ne se mélangent lors des batailles que nous aurons à mener."

Elle s'interrompit quelques instants avant de se réadresser personnellement à la belle jeune femme qui se tenait face à elle.

"Oh, mais j'oublie tous mes principes..."

Elle fit un signe à Yesina qui apporta une splendide armure de poitrine cintré aux formes arrondis, qui semblait, à en juger par le corset qu'elle faisait, destinée à une femme. Elle était d'un métal bleuté qui étincelait au moindre rayon de lumière.

"L'intérêt du mariage est parait-il de trouver à la femme un mari qui la protègera. J'ai toujours été persuadée qu'à la bataille, rien ne protège aussi bien qu'une armure et une bonne dose de courage, comme vous avez déjà le courage, laissez moi vous offrir cette armure, à titre personnel, comme cadeau de mariage"

Elle sourit en clignant des yeux, ses paupières se refermant, éclipsant ses yeux d'un noir de jais derrière ses cils, dont la couleur était, comme ses cheveux, d'un ébène sombre.

"C'est une armure de Mithril, forgée par les maitres forgerons elfes de mon duché, Oiolossë, même si je doute que vous ayez jamais entendue parler d'Ilmatol. Elle vous protègerais d'une lance enfoncée à bout portant par un tauren."

Yesina déposa l'armure devant Syhl, avant de repartir vers sa monture chercher les autres pièces...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue22/53Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue33/59Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (33/59)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:04

Jeg apparut comme par enchantement prés de Syhl et la perssonne avec qui elle parlait.

Jeg examina l'étrangére d'un air soupsonneux.


"Des problémes Shyl ? Qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
[VAMPS] Syhl
Divinité des ombres
[VAMPS] Syhl


Nombre de messages : 3180
Age : 40
Localisation : Auprès de ceux qu'elle aime...
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:39

Allons allons, Jeg... C'est une amie.
Dame Aladore, je vous présente le Seigneur Jeg, l'un des deux chefs de notre clan. Jeg, voici Dame Aladore, des A*o*D*T, venue directement chez nous pour ouvrir une ambassade au nom de la Nation Neutre.

Je vous prie de lui réserver le meilleur accueil, Dame Aladore est une personne que je tiens en grande estime, et dont la parole ne peut être mise en doute.

Chère amie... je ne sais comment vous remercier de votre magnifique présent, bien que vous me voyiez navrée de ne pas connaître cet Ilmatol dont vous me parlez. Il est sûr que je serais plus protégée dorénavant grâce à cette armure, que dans ma tenue actuelle ^^ Même si je pense que cela ne plaira pas à mon très cher époux ^^
Blague à part... votre présent est réellement splendide et je vous en remercie.

Seigneur Jeg? Pourriez vous transformer l'ambassade des A*o*D*T en une ambassade dédiée à la Nation Neutre, et en confier l'accès à Dame Aladore? Grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://syhl.e-monsite.com/
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue22/53Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue33/59Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (33/59)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:24

"Je m'exécute Syhl"

Sans plus de cérémonie Jeg modifias les ombres des alentours et l'ambassade des A*o*D*T changea de forme lentement..

"Bienvenu en ces lieus ambassadrice, respecter les règles et rien ne vous seras fait."
Revenir en haut Aller en bas
Aladore/Yesina
Une gnomette grande copine de boisson de Syhl.
Aladore/Yesina


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Ilmatol
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:45

"Allons, Seigneur, quel intérêt aurais-je à transgresser vos règles en plein coeur de votre palais, à la merci de vos armes...

Je suis peut-être une elfe, mais je ne suis pas idiote"

L'ambassadrice s'inclina et prit congé, précédé par Yesina et leurs deux montures.
Revenir en haut Aller en bas
[PAIX]yvus
disciple de l'ombre
[PAIX]yvus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2007

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:57

Un nain de grosse corpulence et portant une longue barbe entra dans l'ambassade

"Bien le bonjour à tous, je suis un émissaire de la PAIX"

en baissant la voix, le nain continue

"Yesina m'a informé qu'une ambassade pour notre glorieuse Nation Neutre a été ouverte et étant membre de celle-ci, oserais-je vous demander de pouvoir m'y rendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Beau brun ténébreux, mystérieux et sexy régnant sans partage sur le coeur de Sonja
Stouf


Nombre de messages : 4989
Age : 38
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue40/40Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (40/40)
Nom de perssonage: Stouf
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue82/86Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (82/86)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:04

ose donc ose donc^^

justement vous arrivez a temps jegounet est revenu Very Happy

salutation à vous ambassadeurs de la NN
c'est un plaisir de renouer des liens avec vous, il était temps qu'une syhlounette passe par là ^^

je me présente: (papa) Stouf chef du clan Bitt avec cet huluberlu de Jeg.


et j'ai justement la chance inéstimable d'être marié à la douce et sublimisime Syhl. Very Happy

ps: t'inquiette Aladore a mon souvenir il n'y a pas de régles chez les Bitt^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-bitt-hc.superforum.fr
[KO] jeg
Demi-Dieu par alliance...
[KO] jeg


Nombre de messages : 6935
Age : 39
Localisation : les ténèbres
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue22/53Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (22/53)
Nom de perssonage: Jorg
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue33/59Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (33/59)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:05

"Bien sur"

Jeg dissipe le voile d'ombre qui dissimuler la "tente ambassade" aux yeux d'yvus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Rousse sanguinaire ayant donné son coeur au brun, ténébreux et mystérieux Stouf
Sonja


Nombre de messages : 3307
Age : 46
Localisation : Au bout de la lame qui te transperce le coeur
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:06

Ayant vu des étrangers dans le campement, Sonja s'approcha et observa. Puis elle s'en fut dégoter quelques pièces de mobilier afin d'aménager un peu plus confortablement ce qui serait désormais la tente de l'ambassade de la Nation Neutre dans le campement des BITT.

Bonjour à vous, nobles étrangers. Je suis Sonja, officier et diplomate du clan BITT. Veuillez pardonner le confort rustique de ce lieu mais c'est tout ce que nous avons à vous offrir pour le moment, en attendant de nous installer de nouveau dans de solides murs de pierre.

Si vous avez le moindre besoin, n'hésitez pas à en faire la demande.


Elle s'inclina puis partit à la recherche de quelques tapis et coussins pour égayer l'intérieur de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore/Yesina
Une gnomette grande copine de boisson de Syhl.
Aladore/Yesina


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Ilmatol
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie du joueur:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom de perssonage:
PM:
Ambassade [A*o*D*T] Left_bar_bleue0/0Ambassade [A*o*D*T] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:53

Ah, au fait, juste pour signaler que j'ai repris la tête de mon clan.

Je reste toujours chargé de la diplomatie. Si ya un truc à régler avec les miens, ca passe par moi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [A*o*D*T] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [A*o*D*T]   Ambassade [A*o*D*T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [A*o*D*T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade TA
» Ambassade [sT]
» Ambassade de la WGT
» Ambassade [AC]
» Ambassade [PesteN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BITT  :: Ambassades :: Création d'ambassade-
Sauter vers: